Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er Cours de potions...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alzaëlle
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyVen 8 Oct à 14:27

Alzaëlle affichait un air satisfait. Elle imaginait à l'instant ce que devaient penser tous les élèves qui n'appartenaient pas à Serpentard. Leur degré de frustration devait être insoutenable...

Elle jeta un regard chargé de mépris aux quelques personnes concernées puis se contenta d'afficher un air réjouit.

Peeves était un être insignifiant et Alzaëlle était certaine qu'elle recevrait l'appui du Baron Sanglant lorsqu'elle l'aurait enfin rencontré dans ce Château miteux. Rien à craindre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyLun 11 Oct à 5:58

"Bien,si personne n'est blessé,nous allons reprendre le cours"dit le professeur Rogue d'une voix passablement énervée...

"Silence maintenant!!!maintenant...si quelqu'un peu me dire ce qu'est la potion anti-rêve..."

Le professeur Rogue voulait que le cours se déroule comme il l'avait prévu et il avait l'intention de tout faire pour...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyVen 15 Oct à 12:44

Alzaëlle leva la main puis, après avoir été interrogée, elle répondit de sa petite voix tellement énervante:

"Une potion anti-rêve est tout simplement une potion qui empêche de rêver ou d'en ressentir l'envie."

Elle lança un regard ironique aux deux Gryffondor puis continua:

"Si je me souviens bien, une personne avait pris une dose trop forte de cette potion et elle avait finit par ne plus dormir et ne plus éprouver d'émotions du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyVen 15 Oct à 17:38

"Bien mademoiselle Heartdarken,10 points pour Serpentard pour cette excellente réponse...en effet,la potion anti-reve permet de passer une nuit tranquille sans aucune pensée..."

Le professeur Rogue esquissa un sourire rapide en direction d'Alzaelle

"Bien,maintenant,je voudrai que vous sortiez vos chaudrons et que vous vous mettiez par groupe de deux...et plus vite que ca!"dit-il d'une voix sifflante
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptySam 16 Oct à 5:03

Alzaëlle se rengorgea. Un sourire narquois suspendu à ses lèvres de détestable héritière, elle savourait chaque instant passé dans le cachot, épiant les réactions des élèves n'appartenant pas à Serpentard.

Elle s'amusait vraiment.

Lorsque le professeur leur demanda de se mettre par deux, elle se tourna vers Sanjita puis lui demanda, plus par politesse que par véritable interrogation car elle connaissait déjà la réponse:

"Nous faisons équipe n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptySam 16 Oct à 5:41

Erakshi avait bien remarqué le petit manège qu'Alzaëlle faisait,
Elle avait jeté un regard ironique des plus ridicules.
*De toute évidence elle se croit toujours la plus forte, juste parce qu'elle sait répondre aux questions des professeur, et qu'elles gagnent des points*


Suivant les instructions de Rogue, Erakshi se tourna vers Lucina:

"tu veux bien qu'on fasse équipe ensemble ?"

Elle attendit alors la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyMer 20 Oct à 7:28

Elisabeth avait écouté la réponse d'Alzaëlle, elle aimait vraiment beaucoup la façon dont celle ci se moquait des gryffondor.
Surtout que ceux ci le méritaient emplement.

Elisabeth se retourna vers Mélana.
"Cela te dirai de faire équipe avec moi? Je ne suis pas très douée mais je sens que nous allons apprendre beaucoup de chose avec un professeur comme Rogue."

Elisabeth se tourna de nouveau pour prnedre son chaudron.
Elle le déposa sur la table et attendis la réponse de Mélana
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 10:10

Alzaëlle Heardarken a écrit:
Alzaëlle se rengorgea. Un sourire narquois suspendu à ses lèvres de détestable héritière, elle savourait chaque instant passé dans le cachot, épiant les réactions des élèves n'appartenant pas à Serpentard.

Elle s'amusait vraiment.

Lorsque le professeur leur demanda de se mettre par deux, elle se tourna vers Sanjita puis lui demanda, plus par politesse que par véritable interrogation car elle connaissait déjà la réponse:

"Nous faisons équipe n'est-ce pas?"

Sanjità se tourna vers Alzaëlle et lui répondit sans aucune hésitation:

" Bien sûr ... mettons nous ensemble. Mais je me demande comment vont faire ces deux griffondor pour ne pas râter leur potion, lui dit'elle en désignant Erakshi et Lucina, elles ont à deux l'équivalent d'un demi cerveau ...."

Sanjità se tourna alors vers le professeur Rogue, attendant ses instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 10:17

Alzaëlle hocha la tête en ricanant légèrement.

"Oui, c'est certain. Mais je te trouve bien généreuse... A moins qu'il ne s'agisse que d'un demi-cerveau de larve..."

La jeune fille n'avait pas pris la peine de baisser la voix.
Après tout, les larves n'étaient pas sensées comprendre quoi que ce soit au discours des personnes disposant de toutes leurs capacités cérébrales.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 5:20

Tina était horrifié.
Son premier cours de potion et elle était déjà en retard.
Elle connaissait pourtant Rogue, dont ses parents lui avait beaucoup parlé.
Mais était-ce de sa faute si Peeves l'avait poursuivi en la bombardantdans les couloirs, avant de se lasser et d'aller plutôt embéter un groupe de première année qui passait dans le couloir.
Elle espérait que le professeur Rogue la croirait et ne lui donnerait pas de punitions.
Elle entra en vitesse en s'excusant, et se dépécha d'aller s'asseoir avec les filles de Gryffondor qu'elle connaissait déjà un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Severus
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 10:11

Le professeur Rogue était furieux de voir une élève arriver en retard à son cours...

"Je ne supporte pas les retards"dit-il d'une voix sèche

"Cela fera 10 points en moins pour Gryffondor"ajouta-t-il avec un regard assassin
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 10:23

Tina suffoqua!!
10 points en moins pour un retard!!!
Et en plus le premier jour!!
Et en plus alors que c'était à cause de Peeves.
Mais Tina ne dit rien et s'assit à une place, à côté des filles de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Alzaëlle
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 10:40

Un bref sourire apparut sur le visage d'Alzaëlle lorsque Tina arriva en retard et que le professeur Rogue la sanctionna de 10 points.

La jeune fille enroula l'une des ses longues boucles d'ébène autour de son index, puis fit voltiger des longs cheveux en envoyant sa tête en arrière, dans un mouvement purement félin, un léger sourire accroché sur ses lèvres couleur du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 15:11

En regardant dans la salle un court instant, Tina remarqua un sourire ironique aux lèvres d'Alzaëlle.
*Quelle peste celle là!!!*pensa-t-elle.
Décidément, elle ne l'aimait pas.
Elle n'aimait même rien chez elle, et la trouvai méchante, vantarde et impossible à vivre.
Quelle horrible fille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Jacen Wa
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyMer 3 Nov à 12:52

Jacen souris à son tour. Vraiment, quelle idiote de gryfondor : il fallai être inconscient pour se présenter en retard au cours du professeur Rogue. Surtout quand on est d'une telle maison...
Puis il regarda Alzaëlle. Vraiment, les Serpentard allaient beaucoup s'amuser dans cette salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 8:45

Le professeur Rogue fut amusé de voir les émules que firent les 10 points retirés pour ce retard...

Il ne dit rien lorsqu'il vit Sanjita quitter la classe en courant,il se doutait de se qui se passait et qu'il ne la reverrai peut etre jamais.

Il jetta un regard en direction d'Alzaelle,sur qu'elle savait également de quoi il s'agissait,une famille comme la sienne était au courant de tout puis il leva sa baguette vers le tableau tout en effectuant un léger mouvement de poignet afin que les ingrédients nécessaire à la potions s'inscrivent...

[i]20 grammes de poudre de mandragore

3piquants d'hérisson d'Irlande

5 poils de zyzomys

45g de Corne de bicorne [/i]

"Cette potion n'est pas difficile à réaliser mais suivez à la lettre mes instructions!ne tentez pas de prendre l'avance sous peine d'en subir les conséquences...notez déjà cela et préparez votre matériel"

"Ensuite,je vous indiquerai la marche à suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 11:20

Toni allait arriver en retard au cours de potion mais elle se depechait pas pour autant, elle s'en foutait.

Elle arriva devant la porte du cachot ou le professeur donnait cours et l'ouvrit brusquement,regardit un instant la salle puis entra et referma la porte.
Et sans s'excuser aupres du professeur de son retard, elle alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 11:40

Tank était dans les pattes de Toni et entra en même temps qu'elle...

"Escuser moi professeur" dit-il à Rogue.

*De toute façon, je ne suis pas tout seul* pensa Tank.

Il sortit ses affaires et écrivit ce qu'il y avait d'écris au tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 12:45

Diane arriva juste derrière Toni et Tank.
*Encore en retard je serai jamais à l’heure ou quoi ? *
Puis elle s’installa sans autres formes d’excuses, elle avait déjà assez perdu de temps alors elle n’allait pas s’excuser en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 13:11

Jacen commenca à rassembler les ingrédients nécéssaires à la préparation de la potion. Il installa le chaudron, finit de prendre les notes et attendit que le professeur Rogue donne la suite des consignes.

"Même si elle n'est pas difficile, calà n'est pas à la portée de tout le monde..." chuchota-t-il à Alzaëlle.

Il lança un regard en direction des Poufsouffles dont certain étaient déja en retard, comme pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 13:23

Elisabeth se retourna vers Mélana et commença à préparer les différents ingrédients pour la préparation de la potion.

"Alors voilà j'ai préparer, je crois que nous pouvons attendre la suite.
Je me demande ce que vont faire les poufsouffles.
Il sont si imcompétents!" chuchota Elisabeth à l'oreille de Mélana.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyMar 9 Nov à 7:46

Le professeur Rogue regarda les trois élèves rentrer sans rien dire avant de parler:

"Vous devez savoir que je déteste les retards!!Alors,miss Helwar et monsieur Tank,je vous enlève dix points chacun et que je vous y reprenne plus!!"

Puis,il se tourna spécialement en direction de la troisième fille qui était entrée...

"Quant à vous miss Rodriguez,vous qui vous trouvez trop digne que pour vous répandre en excuses,je vous enlève 50 points et la prochaine fois que j'ai une remarque à vous faire,meme pour un minuscule chuchottement,je vous fout à la porte et ne reviendrez plus jamais de votre vie dans cette classe"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 5:52

Alzaëlle avait légèrement hoché la tête aux paroles de Jacen puis, lorsque 3 élèves avaient fait leur entrée, elle avait attendu, un léger sourire au coin des lèvres, la réaction de son Directeur de Maison.

Cette dernière ne s'était pas fait attendre et déjà, Alzaëlle adressait un sourire moqueur à l'adresse de Diane, Li et Toni, sourire qui aurait pu vouloir dire: "C'est gentil de nous faciliter la victoire pour la Coupe des 4 Maisons mais nous n'en n'avons pas besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 9:35

"Bien!Nous allons enfin pouvoir commencer le cours."

Rogue s'arreta de parler pour regarder l'ensemble de la classe.

"Et je ne veux plus un bruit!"ajouta-t-il en fixant les Gryffondors.

"Vous allez remplir votre chaudron à moitié d'eau et le placez sur le feu pendant dix minutes en le laissant chauffer lentement."

Rogue regarda impitoyablement les élèves

"J'espère que vous etes capables de faire au moins ca!"ajouta-t-il haineusement envers les élèves qui semblaient un peu distrait
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 10:36

Le chaudron étant déja installé, Jacen le remplit rapidement à la moitié comme le professeur l'avait demandé, puis alluma le feu.

Il fallais maintenant attendre 10 minutes.

Il y allais bien avoir un incapable pour renverser son eau bouillante, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours de potions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de potions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayon des Potions
» Fonctionnement des cours
» les cours?
» Pour les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Salle de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser