Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cérémonie de la Répartition

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andréa I
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMar 26 Oct à 10:49

Andréa sourit de toutes ses dents en se dirigeant vers la table des Gryffondor.

Ainsi, le Choixpeau ne l'avait pas envoyé chez les Serpentard...

*Brave morceau d'chiffon...*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMer 27 Oct à 3:16

Emily attendit son tour, avec une certaine impatiente. En entendant son nom, elle se leva et se dirigea vers le choixpeau.
Autour d'elle, les élèves étaient stressés, ils avaient peur de ne pas être envoyer dans la bonne maison.
* Les imbéciles. *
Malgré ce que lui avait apris sa mère, Emily trouvait idiot que ce soit un vulgaire chapeau rapiécé qui décide de sa maison.
* De toutes facons, qui pourrait m'envoyer à Poufsoufle ? Je suis d'une famille de mangemorts, je ne peux qu'aller à serpentard ... Pourquoi me faire passer par ... cette chose ? *
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMer 27 Oct à 3:18

Emily Dragonfly a écrit:
Emily attendit son tour, avec une certaine impatiente. En entendant son nom, elle se leva et se dirigea vers le choixpeau.
Autour d'elle, les élèves étaient stressés, ils avaient peur de ne pas être envoyer dans la bonne maison.
* Les imbéciles. *
Malgré ce que lui avait apris sa mère, Emily trouvait idiot que ce soit un vulgaire chapeau rapiécé qui décide de sa maison.
* De toutes facons, qui pourrait m'envoyer à Poufsoufle ? Je suis d'une famille de mangemorts, je ne peux qu'aller à serpentard ... Pourquoi me faire passer par ... cette chose ? *

Hum... Je vois... Ca n'est pas bien difficile:

SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMer 27 Oct à 3:23

Emily, avec aucune surprise, était envoyée à Serpentard.
* Bien, une chose de faites. *
Elle enleva avec répugnance le chapeau miteu de sa tête.
* Si il est si magique que ca, pourquoi ne se répare-t-il pas tout seul ? C'est dégoutant de devoir se coiffer de cette chose ! *
Elle se dirigea de sa démarche gracieuse vers la table de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMer 27 Oct à 10:18

Mickaël attendait son tour avec grande impatience, il regarde le choixpeau, appelai les élève les uns après les autres les nom défilèrent SERPENTARD, POUSOUFLE, GRYFFONDOR ... Le choixpeau appela son nom il alla s'asseoir sur le trône puis il attendais. Il fermait les yeux.
Puis il reflichissais:
*Je veux aller a GRYFFONDOR, je veux allez a GRIFFONDOR*
il ouvra les yeux en attendant son tour.
Il se disai dans sa tête:
*Ne m'envoie pas à Serpentard*
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMer 27 Oct à 12:57

Mickaël Hérondolf a écrit:
Mickaël attendait son tour avec grande impatience, il regarde le choixpeau, appelai les élève les uns après les autres les nom défilèrent SERPENTARD, POUSOUFLE, GRYFFONDOR ... Le choixpeau appela son nom il alla s'asseoir sur le trône puis il attendais. Il fermait les yeux.
Puis il reflichissais:
*Je veux aller a GRYFFONDOR, je veux allez a GRIFFONDOR*
il ouvra les yeux en attendant son tour.
Il se disai dans sa tête:
*Ne m'envoie pas à Serpentard*

Hum... Difficile... Très difficile... Mais ta volonté fait toute la différence:

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMer 27 Oct à 13:02

Mickaël été telement content d'être a gryffondor qui jetta le choixpeau sur le tron et alla s'asseoir à la table de gryffondor.
*Ceci est la meilleur chose qui puisse m'arriver vivement que je puisse ecrire une letre à ma mère* .
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyJeu 28 Oct à 11:07

Thalie suivit la petite file d'élèves qui se dirigeaient vers la grande salle.

Sur son visage était peint la froideur mais en réalité, si Thalie se l'était permi, elle aurait sauté de joie et aurait embrassé la première personne qu'elle trouverait.

Mais bien sur, elle n'en montrait rien.

Néanmoins, elle ne put retenir un souffle d'étonnement lorsqu'elle entra dans la grande salle.

Si elle avait su plus tôt qu'un tel monde existait...

Elle avait apris que lors de la rentrée à Poudlard de chaque sorcier, un vieu chapeau désigné une maison qui orienteré le futur de l'élève.

Il y'en avait 4, Serpentard, Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle.

Pour Thalie, qu'importe ou elle irait, tout ce qui comptait c'est qu'elle n'était plus avec les gens normaux.

Il paraissait qu'ici on appelait ces gens "moldus".

Quel horrible nom.... il allait trés bien au gens normaux.

Perdue dans ses pencées, elle sursota lorsque son nom retentit dans la salle.

Sans se presser, elle s'avança vers le Choixpeau et s'asseya sur le petit tabouret, une voix résona dans sa tète, elle attendit.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptySam 30 Oct à 5:12

Thalie Wormes a écrit:
Thalie suivit la petite file d'élèves qui se dirigeaient vers la grande salle.

Sur son visage était peint la froideur mais en réalité, si Thalie se l'était permi, elle aurait sauté de joie et aurait embrassé la première personne qu'elle trouverait.

Mais bien sur, elle n'en montrait rien.

Néanmoins, elle ne put retenir un souffle d'étonnement lorsqu'elle entra dans la grande salle.

Si elle avait su plus tôt qu'un tel monde existait...

Elle avait apris que lors de la rentrée à Poudlard de chaque sorcier, un vieu chapeau désigné une maison qui orienteré le futur de l'élève.

Il y'en avait 4, Serpentard, Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle.

Pour Thalie, qu'importe ou elle irait, tout ce qui comptait c'est qu'elle n'était plus avec les gens normaux.

Il paraissait qu'ici on appelait ces gens "moldus".

Quel horrible nom.... il allait trés bien au gens normaux.

Perdue dans ses pencées, elle sursota lorsque son nom retentit dans la salle.

Sans se presser, elle s'avança vers le Choixpeau et s'asseya sur le petit tabouret, une voix résona dans sa tète, elle attendit.....

Hum... Tu arrives à tout ce que tu veux n'est-ce pas? Bien... Une enfant de Moldus parmi les serpents... Il n'y a pas d'autre solution...

SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptySam 30 Oct à 6:55

*Comment ça un enfant de moldus avec les serpents.... ça pose un problem que je soit fille de moldus ? *

Bien, le choixpeau en avait décidé ainsi et elle savait que sa décision était irrévocable.

Elle se leva donc et desdendit de l'estrade pour se diriger vers la table des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptySam 30 Oct à 13:45

Tina entra dans la grande salle, la tête droite, mais la crainte et la curiosité lui torturait les entrailles. Elle espérait allez à Gryffondor, bien qu'elle n'en ai encore parlé encore à personne, même pas à ses parents, mais elle se disait aussi que toute maison serait mieux que Serpentard. Elle suivit la file parmi les quatres grandes tables, parmi lesquelles elle reconnut celle des Gryffondor, qu'elle espérait, celle des Poufsouffles, des Serdaigle et celle des Serpentards, qui ne lui attiraît que crainte et dégout. Elle arriva enfin devant la table des professeurs.sur un tabouret, un vieux chapeau rapiécé avait l'air d'attendre les élèves. Un professeur à l'air sévère fit taire les élèves de la salle. C'est alors que le chapeau se mit à bouger et à chanter. Au début, Tina fut étonnée de voir ce vieux chapeau bougé. Après, elle y trouva presque un coté hilarant. Quand la chanson fut terminé, la tension augmenta dans la salle. En attendant l'appel de son nom, Tina se fit une petite autoévaluation dans sa tête.
Quand le choixpeau magique, car c'était lui, appela son nom, Tina s'avança lentement, s'assit sur le tabouret et attendir la réponse du choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptySam 30 Oct à 16:31

Tina Mathyus a écrit:
Tina entra dans la grande salle, la tête droite, mais la crainte et la curiosité lui torturait les entrailles. Elle espérait allez à Gryffondor, bien qu'elle n'en ai encore parlé encore à personne, même pas à ses parents, mais elle se disait aussi que toute maison serait mieux que Serpentard. Elle suivit la file parmi les quatres grandes tables, parmi lesquelles elle reconnut celle des Gryffondor, qu'elle espérait, celle des Poufsouffles, des Serdaigle et celle des Serpentards, qui ne lui attiraît que crainte et dégout. Elle arriva enfin devant la table des professeurs.sur un tabouret, un vieux chapeau rapiécé avait l'air d'attendre les élèves. Un professeur à l'air sévère fit taire les élèves de la salle. C'est alors que le chapeau se mit à bouger et à chanter. Au début, Tina fut étonnée de voir ce vieux chapeau bougé. Après, elle y trouva presque un coté hilarant. Quand la chanson fut terminé, la tension augmenta dans la salle. En attendant l'appel de son nom, Tina se fit une petite autoévaluation dans sa tête.
Quand le choixpeau magique, car c'était lui, appela son nom, Tina s'avança lentement, s'assit sur le tabouret et attendir la réponse du choixpeau.

Oui... De la détermination... Du courage...

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyDim 31 Oct à 2:45

Alya entra dans la pièce. Pas effrayée le moins du monde, elle admira la salle. Quatre longues tables d’élève se tenaient devant elle amenant a celle des professeurs où elle remarqua surtout la directrice d’une grande beauté. Elle regarda discrètement les différents élèves se demandant lesquelles deviendraient ses amis. On appela son nom et elle s’avança vers le tabouret où trônait le mythique choixpeau magique. Serait elle à serpentard comme le désire ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyDim 31 Oct à 3:23

Tina MATHYUS fut heureuse comme tout quand le choixpeau dit le nom de sa table.Elle se retint avec peine de ne pas embrasser le vieux chapeau rapiécé. Elle se dirigea vers sa table, heureuse comme tout, sous les bravos et les applaudissements de sa table. Elle avait déjà hatte de commencer les cours et d'envoyer un hibou à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyDim 31 Oct à 9:57

Alya Aminata a écrit:
Alya entra dans la pièce. Pas effrayée le moins du monde, elle admira la salle. Quatre longues tables d’élève se tenaient devant elle amenant a celle des professeurs où elle remarqua surtout la directrice d’une grande beauté. Elle regarda discrètement les différents élèves se demandant lesquelles deviendraient ses amis. On appela son nom et elle s’avança vers le tabouret où trônait le mythique choixpeau magique. Serait elle à serpentard comme le désire ses parents ?

Hum... Les amis... Tu as raison de les privilégier... Ils t'aideront en retour...

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: La céremonie de la répartion   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 3:15

Tank entre dans la Grande salle, il était confiant car il savait que le Choixpeau l'enverait dans la bonne maison. Tank comtempla les quatres longs tables remplies d'élèves et se demenda lesquels aimerait-il.
Il s'assit sur une chaise et attendit qu'on l'appelle... Au bout de quelques minutes, on prononça son nom :
"Li Tank", appella une voix.
Tank se diregea vers le petit tabouret et posa le Choixpeau Magique sur sa tête, dans quelques minutes, le verdicte allait tomber...
*Où va-t-il m'envoyer*pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie de la répartion   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 3:58

Li Tank a écrit:
Tank entre dans la Grande salle, il était confiant car il savait que le Choixpeau l'enverait dans la bonne maison. Tank comtempla les quatres longs tables remplies d'élèves et se demenda lesquels aimerait-il.
Il s'assit sur une chaise et attendit qu'on l'appelle... Au bout de quelques minutes, on prononça son nom :
"Li Tank", appella une voix.
Tank se diregea vers le petit tabouret et posa le Choixpeau Magique sur sa tête, dans quelques minutes, le verdicte allait tomber...
*Où va-t-il m'envoyer*pensait-il.

Oooh... Je vois un grand courage... Mais une loyauté encore plus exceptionnelle! Oui, ça ne fait aucun doute, ta place est là-bas:

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 4:31

Tank pouvait enfin respirer, il était très heureux d'être à Poufsoufle.
*C'est bien que je sois aller à Poufsoufle* se dit-il en regardant la table presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 4:58

Phileas Margue trembler de la tête aux pieds.Il sentit une douleure atroce au jambes,il poussa un petit cri et se les frotta.
Il fit comme si de rien n'était. Il souffla un coup,et se dit.
*De toute manière,je serais à Poufsouffle,je serais à Poufsouffle...et non à Serpentard...sûr....sûr....sûr...* Il s'étira et dans la salle on n'entendit.
Phileas Margue.
Il ouvrit sa bouche tellement grand,qu'il bailla. Il savança du choipeaux et le mit sur ses cheveux brun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 6:53

Phileas Margue a écrit:
Phileas Margue trembler de la tête aux pieds.Il sentit une douleure atroce au jambes,il poussa un petit cri et se les frotta.
Il fit comme si de rien n'était. Il souffla un coup,et se dit.
*De toute manière,je serais à Poufsouffle,je serais à Poufsouffle...et non à Serpentard...sûr....sûr....sûr...* Il s'étira et dans la salle on n'entendit.
Phileas Margue.
Il ouvrit sa bouche tellement grand,qu'il bailla. Il savança du choipeaux et le mit sur ses cheveux brun.

Hum... Un travailleur acharné, un ami fidèle...

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: La cérémonie de répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 6:57

"Oui, s'écria Tank, un Poufsouffle en plus, on va bientôt doubler les Griffondor"
Tank se leva pour serer la main de son nouvel ami, enfin, il l'espérait de tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 7:30

Candy entra de son tour dans la salle, cette salle était grande, bien éclairer et elle était pleine de monde.
Candy alla se mettre dans la foule.
Puis quand elle entendit son nom : Candy Wells elle marcha bien droite, tout les regards se possèrent sur elle.
Elle commenca a trembler ...
*Serdaigle, Serdaigle je veux être a Serdaigle ...*
Elle alla s'assoir sur le tabourer et pose délicatement le choixpeau sur sa tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 7:43

Candy Wells a écrit:
Candy entra de son tour dans la salle, cette salle était grande, bien éclairer et elle était pleine de monde.
Candy alla se mettre dans la foule.
Puis quand elle entendit son nom : Candy Wells elle marcha bien droite, tout les regards se possèrent sur elle.
Elle commenca a trembler ...
*Serdaigle, Serdaigle je veux être a Serdaigle ...*
Elle alla s'assoir sur le tabourer et pose délicatement le choixpeau sur sa tete ...

Hum... Serdaigle me dit ta tête... Oui, pourquoi pas puisque tu en es si sûre?

SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 7:49

"Mici"

Candy alla rejoindre sa table ..
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 8:05

Phileas était tout joyeux,il serra bien la main à Li.

" Bonjour,je m'apelle Phileas Margue " Dit-il d'un ton sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de la Répartition
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser