Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 " Sale Cracmol ..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanjita
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyJeu 30 Sep à 10:17

Sanjita prit la précaution de regarder autours d'elle, Rusard venait de partir et aucun élèves ne rôdaient dans les sombres couloirs. Elle sortit donc de sa poche de la poudre indellibille, s'approcha de la porte du concierge et écrivit en grosses lettres : " Sale Cracmol !". Après avoir finit son travail, elle se recula légèrement de la porte pour admirer son "oeuvre"; un sourire démoniaque s'afficha sur son visage ...

* Dommage... j'aurai tant aimer voir sa tête qand il découvrera cela..*

La jeune fille décida donc de s'en aller avant que le charmant concierge pointe le bout de son sinistre nez... Satisfaite de sa petite farce, elle se dirigea vers la salle commune de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyJeu 30 Sep à 13:20

Rusard revenais vers son bureau. Aucune incartade de la part des élèves, rien, à croire qu'ils sont tous sages comme des images...
*Espèrons que ca ne durera pas comme ça, sinon je risque de m'ennuyer ferme.*
Arrivant devant son repaire, il vit Miss Teigne, qui observait la porte.
"Qu'est-ce qu'il y a, ma belle, tu a vu quelque chose ?"
Son regard se leva alors vers la lourde porte en bois, et il en resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptySam 2 Oct à 13:47

Un peu plus tard

Hana arriva près de la porte du bureau du concierge. L'inscription était bien là. La jeune femme l'observa rapidement: écrite à l'aide de poudre indélébille apparemment. Vraiment, les élèves étaient pleins de ressources.

Les sourcils froncés, elle observa les alentours.

Rien.

Elle se tourna alors vers les couloirs d'où déjà, des bruits de pas se faisaient entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptySam 2 Oct à 14:21

Le professeur Rogue apparu au bout du couloir,accompagné de Rusard...

Devant le bureau,se trouvait la directrice de Poudlard...

"Alors madame la directrice,il parait que des gamins ont déjà joués avec la magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptySam 2 Oct à 14:29

"En effet professeur. Cette porte est recouverte de propos intolérables... Vraiment, les élèves commencent très forts... Vous pensez qu'il puisse s'agir de Première Année?"

Hana observa de nouveau la porte, mais visiblement, aucun indice ne se trouvait sur les lieux "du crime".

Elle fit quelques pas en arrière puis annonça finalement, en se tournant vers Rusard:

"Vous n'avez pas d'idée précise quant à la ou aux personne(s) qui auraient pu commettre cet acte parfaitement stupide?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptySam 2 Oct à 14:54

"En effet...cela doit etre des premières années...si ils avaient déjà suivis mes cours,ils auraient déjà utilisés des moyens plus subtils..."

Le professeur Rogue posa sa main sur la porte pour se rendre compte de la texture utilisée pour commettre 'ce crime'...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyDim 3 Oct à 3:28

"Professeur Rogue, je n'ai aucune idée de qui celà pourrait être... Et si ce sont effectivement des premières années, je ne les connais pas assez pour savoir lesquels d'entre uex sont assez... débiles et écervelés pour marquer ça ! Si ils se font choper, c'en est fini d'eux..."
Puis, se tournant vers Hana :
"Mlle la directrice, vous evez fixé votre jugement quand au coupable ? J'espère qu'il sera très sévèrement puni !"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyDim 3 Oct à 4:55

Ce fut à ce moment qu'Alzaëlle arriva. Un léger sourire fixé sur le visage, une démarche impériale, un rien d'arrogance, des motivations détestables. Elle était là.

S'approchant du groupe qui faisait face à la porte, elle les salua courtoisement, puis annonça, mesurant chacun de ses mots, les prononçant avec un brin de suffisance:

"J'ai vu la personne qui a écrit cela. J'imagine qu'il vous serait utile de le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyDim 3 Oct à 7:49

Rusard observa la nouvelle venue. Une Heardarken. Enfin quelqu'un qui va pouvoir l'aider ! Il se dirigea donc vers elle et lui parla :
"Bien sûr que oui ! Tu es à Serpentard, non ? J'imagine donc que le professeur Rogue donner quelques points à ta maison pour te récompenser..."
Ce disant, il se retourna vers le susnommé Rogue, et attendi la réponse des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyDim 3 Oct à 7:56

En entendant Rusard, Alzaëlle sourit. Gagner quelques points... Pourquoi pas? Mais elle voulait avant tout en faire perdre une quantité absolue.
Il fallait mettre Sanjita hors de cause.

Elle annonça alors, sans rougir de son cruel mensonge:

"C'est une élève de Gryffondor qui a fait cela. Elle s'appelle Lucina Hambring je crois."

Pourquoi avoir choisi cette élève plutôt qu'une autre?
Alzaëlle ne savait pas véritablement, mais cette fille lui semblait pouvoir être une menace pour Serpentard.

Autant l'anéantir tout de suite. Qui oserait mettre la parole d'une Heardarken en doute?
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyDim 3 Oct à 8:01

Rusard jubilai.
"Ca y est, on tient le coupable ! Ou plutôt LA coupable ! Allez la chercher, et vite !!"
Décidément, les Serpentard ne perdaient pas de temps pour se faire bien voir des professeurs. Une bonne chose. Cette Griffondor allait le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyDim 3 Oct à 9:37

"Très bien Miss Heardarken. Je vous remercie de nous avoir délivrées ces quelques informations."

Hana n'avait même pas pensé mettre en doute la parole de la jeune fille tout comme, on n'osait jamais mettre la sienne en doute.

Elle se tourna ensuite vers le professeur Rogue et, dans un léger sourire, elle annonça:

"Je vous laisse décider du nombre de points que vous souhaitez accorder à Miss Heardarken."

Hana n'avait pas envie d'avoir l'air d'avantager les Serpentard même si sa maison restait sa préférée parmi les 4 autres.

Se tournant ensuite vers Rusard, elle lui dit:

"Très bien. Je vais faire convoquer Miss Hambring dans mon bureau pour mettre au clair cette affaire. Suivez-moi Mr Rusard."

Elle fit un dernier signe de tête au professeur Rogue et à Alzaëlle et annonça au Maître des Potions:

"Dès que vous aurez préparé une potion capable d'effacer cela, prévenez-moi professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyDim 3 Oct à 11:24

"Très bien madame la directrice...je vous avertirais..."

Se tournant vers Alzaelle:

"Félicitations miss Heartdarken,vous etes à l'image de votre père...très loyal envers la justice...pour l'acte courageux que vous avez accompli pour rendre justice à ce pauvre Rusard,je vais accorder 20 points à Serpentard..."

Le professeur Rogue n'en n'avait que faire que Alzaelle ait menti ou non,il était fier que Gryffondor allait perdre des points...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyDim 3 Oct à 12:05

Le sourire d'Alzaëlle s'agrandit. En plus de nuire aux Gryffondor, elle faisait gagner des points à Serpentard!

"Merci professeur. Puis-je rejoindre ma Salle Commune à présent?"

Son estime pour son Directeur de Maison qui était déjà très important lorsqu'elle était arrivée à Poudlard ne cessait d'augmenter.
Il était véritablement un allié de taille à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyDim 3 Oct à 12:27

"Bien sur miss Heartdarken...vous pouvez aller dans votre salle commune..."

Le professeur Rogue était fier de son élève...il le savait depuis le début qu'il pouvait compter sur elle pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." EmptyDim 3 Oct à 12:43

Alzaëlle hocha la tête, offrit à son Directeur de Maison un sourire tout simplement charmant et se dirigea vers sa Salle Commune.

Il fallait qu'elle trouve Sanjita pour lui faire un récit complet de ce qui venait d'arriver!
Elle ne doutait que la jeune Amazone serait ravie d'apprendre que sa petite blague allait coûter quelques points à Gryffondor et qu'elle en avait rapporté 20 à Serpentard.

Poudlard se révélait plus intéressant qu'elle ne l'avait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Sale Cracmol ..." Empty
MessageSujet: Re: " Sale Cracmol ..."   " Sale Cracmol ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Sale Cracmol ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des "Partenaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Bureau du concierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser