Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'Assassinat

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzaëlle
Invité




Demande d'Assassinat Empty
MessageSujet: Demande d'Assassinat   Demande d'Assassinat EmptyDim 10 Oct à 6:16

Alzaëlle entra dans la Volière. L'endroit était véritablement dégoûtant mais l'affaire était assez importante pour l'avoir résolue à s'y rendre.

La jeune fille tenait à la main un morceau de parchemin sur lequel on pouvait lire:


Chers Parents,

Poudlard se révèle aussi désagréable que je l'imaginais et le Manoir me manque.
La décoration du Château est abominable, on se croirait dans l'antre de moldus, avec un peu de magie en plus.
Néanmoins, quelques personnes semblent sortir du lot.
Parmi elles, le professeur Rogue, bien entendu. Il m'a été d'un grand soutien dans l'affaire que je vous rapporterai plus loin...
La Directrice est également une personne intéressante, peut-être devriez-vous l'inviter au Manoir pour décider si elle mérite d'être à la tête de Poudlard...
J'ai également fait la connaissance de Sanjita Cutler et d'Elisabeth Eternally. Ces deux jeunes filles sortent du lot.
Il y a également Mélana Kyra. Je me souviens vous avoir entendu parler affaires avec ses parents, il y a quelques années...
Mais si je vous envoie cette lettre, c'est avant tout pour vous exposer le conflit qui m'oppose au professeur d'histoire de la magie, Mlle Walkyries.
Elle m'a profondément manqué de respect lors de son premier cours et voulait même me faire renvoyer de Poudlard! Vous imaginez à quel point la situation pouvait être ironique.
Finalement, elle n'a pas été sanctionnée et j'aimerai rendre moi même la vie impossible à cette idiote.
Avez-vous une quelconque idée de la manière d'agir? C'est à vous que je m'adresse car je ne doute pas que vous trouverez rapidement une solution à cette situation qui ne saurait durer.

Cher Père, chère Mère, je vous embrasse.

Votre fille, Alzaëlle Mary-Anne Hélyzabeth Elhenna Gabryëlle Heardarken



Alzaëlle siffla un hibou grand duc, accrocha le parchemin, lui annonça la destination à laquelle il devait le porter puis s'en alla en direction de la Salle Commune, un sourire profondément angélique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sixième Etage :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser