Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vengeance...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanjita
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 12 Oct à 10:29

Sanjità pénétra dans le bureau de la professeur d'Histoire de la Magie: Miss Walkyries. La décoration laissait à désirer...
Alzaëlle avait eu quelques discordes avec cette débile de professeur...l'heure était donc à la vengeance. Elle avait glissé précédemment dans une petite bouteille de bierraubeurre deux morceaux d'ongles: un de Sanjità et un d'Alzaëlle, ainsi que de la foliama. La foliama est une substance dont seules les amazones détiennent la recette. Les effets de celle-ci dépendent de la dose utlilisée:
une goutte: la personne est sous le contrôle de la ou des personne(s) qui a joint un petit morceau d'ongle....
deux gouttes: la personne succombe à la folie
trois gouttes: la mort

Sanjità avait donc ajouté une goutte, voire un peu plus.
Miss Walkyries était là, elle se dirigea vers elle avant de lui annoncer:

" Miss Walkyries, j'espère que je ne vous dérange pas.., elle continua sans attendre la moidre réponse. Voilà, j'ai trouvé votre cours vraiment interressant, vous les rendez tellement ... passionants..."

Sanjità avait du faire un énorme effort pour prononcer ces quelques paroles, mensongères bien évidemment...

" J'ai penser que corriger nos synthèses devaient être un travail assez longs, je vous êtes donc apporter un peu de bierraubeurre... on m'a dit que vous raffolier de cette boisson !"

Elle lui tendit alors la bierraubeurre, attendant avec impatience qu'elle la boive....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMer 13 Oct à 7:06

Sanjita venait d'entrer dans le bureau de Gabrielle, celle-ci était en train de corriger les copies de ses élèves de première année. Les propos de Sanjita lui parurent quelques peu étonnant...elle espérait peut être quand lui disant tout cela, elle aurait une meilleure note à sa synthèse... La jeune élève lui tendait une bouteille de bierraubeurre, Gabrielle hésita un moment et la saisit.

" Merci miss Cutler..mais n'espérez pas qu'en échange vous aurez une note plus élévée que celle que vaut votre devoir, lui dit-elle en prenant un air sévère qui s'estompa rapidement pour laisser place à un large sourire. "

Gabrielle sortit sa baguette magique et faisa apparaître deux verres.

" Je suppose que vous en voulez également ?"

Sans attendre de réponse elle versa le contenu de la bouteille dans les deux verres, dont un qu'elle tendit à Sanjita...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyVen 15 Oct à 8:50

Sanjità resta de marbre lorsque sa professeur lui tendit un des deux verres, son plan n'allait pas échouer si près du but...

" Je vous remercie professeur mais je viens d'en boire avec une amie, je n'ai pas le coeur d'en reprendre... mais je vous en prie, ne vous en priver pas pour moi..."

Sanjità attendit avec calme que Miss Walkyries porte le verre à ses lèvres et qu'elle devienne sous son contôle ainsi que celui d'Alzaëlle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyVen 15 Oct à 8:58

Sajita venait de refuser l'offre de Gabrielle: tant pis.
Sans aucune hésitation, elle pris son verre et buva ce qu'il contenait en l'espace de quelques secondes.

" Mmmm... c'est vraiment délicieux, je vous remercie mademoiselle Cutler, mais n'avez vous pas cours ?"

Soudain, Gabrielle fut sujette à de violentes secousses. Elle s'écroula sur le sol, et gémit jusqu'à ce que le calme revint. Elle se leva paisiblement et tourna un regard dépourvue de la moindre expression vers l'élève de Serpentard.

" Miss Cutler..."

Elle prononça ses mots en s'inclinant devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 16 Oct à 9:05

Tout était parfaitement...parfait. Le plan de Sanjità venait de fonctionner à merveille, Miss Walkyries était enfin sous son contrôle. Elle se dirigea vers sa nouvelle esclave et lui demanda d'un ton terribement autoritaire:

" Tu dois seulement obéir à tes nouvelles maîtresses, c'est à dire : moi et Alzaëlle Heardarken. J'espère que je me suis bien fait comprendre... "

Une merveilleuse idée lui traversa alors l'esprit. Elle saisit un morceau de parchemin où elle établit une liste de différents produits et la jetta aux pieds de Miss Walkyries;

" Ramasse ! C'est une liste de tout ce que je veux, dès que tu les auras acheter, tu viendras me les remetttre... Tu trouveras ces produits à l'allée des Embrumes..."

Dès qu'elleeut finit de prononcer ces quelques mots, elle sortit du bureau et laissa son "petit chien" exécuter ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 16 Oct à 9:37

Elle ramassa le morceau de parchemin à la façon d'un enfant qui venait de se faire gronder pas ses parents...

" Bien mademoiselle, j'y vais immédiatement..."

Gabrielle sortit donc de son bureau avec la ferme intention de ne pas décevoir sa maîtresse, elle allait donc à l'allée des Embrumes pour acheter les produits insrits sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 16 Oct à 15:33

A la tombée de la nuit

Gabrielle pénétra dans son bureau chargée d'un grand nombre de paquets : elle avait dû faire deaucoup d'achats pour Sanjita. Elle déposa tout dans son armoire, attendant que sa "maîtresse" vienne les chercher...
Quand soudain elle eut une terrible envie de voir Hagrid... elle enfila alors une robe extrèmment courte qui la mettait irresistiblement en valeur, elle se parfuma à l'aide d'un parfum envoûtant et partit de son bureau sur la pointe des pieds pour ne pas se faire remarquer dans le silence dans lequel règnait Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyDim 17 Oct à 3:25

Sanjità allait voir si Miss Walkyries avait bien acheté les roduits dont elle avait besoin. Au moment où elle ouvrit la porte elle tomba nez à nez avec Gabrielle qui s'enfuya en courant dans les couloirs... Elle était très courtement vétue. Personne ne devait la voir dans cet état, sinon on se douterai que Miss Walkyries n'est pas dans son état ... normal.
Sanjità décida de la rattraper, elle s'évapora donc elle aussi dans les couloirs de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyVen 22 Oct à 9:36

Un peu plus tard...

Sanjità entra en furie dans le bureau du professeur Walkyries accompagnée de celle-ci. Elle claqua la porte et se tourna vers Miss Walkyries:

" Ne refais plus jamais ce genre de chose, c'est un ordre ! Allez si peu vétue au milieu de la nuit voir Hagrid..."

Ayant repris un minimum de calme, elle poursuiva:

" Bon, ce n'est pas grave...mais ne t'avises pas de recommencer, c'est compris ? "

Elle se dirigea alors vers l'armoire et l'ouvrit:

" Ah... je vois que tu as bien exécuter mes ordres..."

En effet, l'armoire était remplis de produits sorciers, probablement illicites..

" Attends moi là, je reviens dans un instant..."

Sanjità sortit donc du bureau et se dirigea vers sa salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 6:45

Peu après

Sanjità pénétra dans le bureau suivit d'Alzaëlle, après avoir délicatement fermer la porte, elle s'approcha d'Alzaëlle et lui dit au creux de l'oreille:

" Regarde bien...c'est assez impressionnant."

Elle posa alors son regard vers Miss Walkyries et elle lui ordonna d'une voix autoritaire:

"Miss Walkyries... vos deux maîtresses sont devant vous...prosternez vous ! "

Elle attendit que cette dernière exécute ses ordes pour qu'Alzaëlle puisse se rendre compte du pouvoir qu'elles possédaient sur leur professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 7:53

Sanjita et Alzaëlle venait de faire leur apparition dans le bureau de Gabrielle. Sanjita ordonna alors à cette dernière de ce prosterner, ce qu'elle fit immédiatement.

" Pardonnez moi ..."

N'osant se lever, elle resta immobile, la tête baissée, attendant comme une enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 8:30

Un sourire ravageusement machiavélique se peignit sur le visage d'Alzaëlle. C'était tout simplement prodigieux.

La jeune fille imaginait déjà tout ce qu'elles pourraient entreprendre avec le professeur Walkyries sous leurs ordres.

Elle s'approcha de Gabriëlle puis lui annonça, d'une voix douce:

"Et bien professeur... J'imagine que vous êtes d'accord avec moi si je vous dit à quel point vous êtes stupide?"

Alzaëlle planta son regard d'encre dans celui de la professeur d'Histoire de la Magie.

"Alors, qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 8:41

" Oui...Je.... je pense.... que oui, je suis ... stupide... vous avez raison...vous ne pouvez qu'avoir raison..."

Gabrielle était telle une enfant venant de se faire grondée, ses yeux gonflés la piquait quand soudain elle fondit en larmes...
Elle se ressaisit, sècha ses larmes et un petit sourire naissant sur son visage elle déclara en se précipitant vers l'armoire:

" J'ai fait tout comme Sanjita me l'a dit..."

Elle ouvrit la porte de l'armoire, dévoilant ainsi tout ce que lui avait demander d'acheter Sanjita à l'allée des Embrumes...

" J'ai tout pris... et chaque produits en plusieurs exemplaires comme me l'avait demandé Sanjita"

Elle attendit que ses "maîtresses" la félicitent de se qu'elle avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 8:52

"C'est bien petite idiote." répondit Alzaëlle en se dirigeant vers l'armoire.

La jeune fille observa tout ce que le professeur Walkyries avait ramené. C'était plutôt pas mal.

"Très bien... Maintenant, vous allez bien m'écouter... Il faut que vous en rameniez encore autant ce soir.

Et ne vous faites pas prendre, sombre idiote."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 8:59

Sanjità assistait à la scène avec beaucoup de plaisir... Voire cette Walkyries se faire totalement humilier par Alzaëlle étant vraiment agréable...

" Alors ? dit-elle en s'adressant à Miss Walkyries d'une voix remplis de dégoût... obéis à Alzaëlle !! Immédiatemment !! Et dès que tu auras finis, tu restes dans ce bureau... je n'admettrai pas une seconde fois que tu ailles voire un autre professeur en pleine nuit...."

Puis elle se tourna vers Alzaëlle et lui expliqua ce qu'il s'était passé un peu plus tôt avec Hagrid en jettant des regards remplis de dédain àsa petite "esclave"...
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 9:08

Phileas voulait a tout pris connaitre le cours auquel il n'avait malheureusement pas assisté.
Il s'etait donc décidé a aller demander des renseignements a la professeur d'histoire de la magie sur son dernier cours.

Lorsqu'ill trouva enfin la porte de son bureau, apres avoir était de nombreuse fois dans les escaliers, il s'y dirigea.

Au moment ou il allait ouvrir la porte, il entendit des voix a l'interieur.
Ne se souciant de rien, il entra tout de meme.

Ce qu'il y decouvrit lui fit ouvrir la bouche, mais aucun son n'en sortit.
La professeur etait agenouillée devant deux eleves de serpentard.
Comment cla etait-il possible ? La professeur avait tenue tete a Alzaelle a ce qu'il avait entendu dire, ce n'etait donc pas normal !

Il arriva tant bien que mal a sortir de la piece sans se faire remarqué, pour allé prevenir la directrice.Mais il avait oublié de fermer la porte et un courant d'air la claqua dans un bruit sec.

Il courut alors jusqu'au bureau de la directrice !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 9:11

"Elle a été voir cet idiot de Hagrid?"

Alzaëlle jeta un regard chargé de mépris au professeur Walkyries.

"Heureusement que tu étais là... S'ils avaient fait des petits, Poudlard aurait dû fermer j'imagine...
Les pauvres enfants... En combinant le physique de ces deux idiots et leur manque chronique d'intelligence, on aurait dû les enfermer..."

Soudainement, la porte claqua. Alzaëlle eut juste le temps d'apercevoir une silhouette prendre la fuite.

Fronçant les sourcils, serrant les poings, la jeune fille ordonna au professeur Walkyries:

"Levez-vous idiote! Et arrêtez de prendre cet air niais!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 9:31

" Attends...je vais y aller... il ne faut pas que quelqu'un découvre ce que l'on a fait. Il faut absolument empêcher cette personnne de démollir tout nos projets..."

Sanjità se précipita donc à la poursuite de celui ou celle pour qui la fin était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 9:48

Un peu plus tard...

Sanjità entra dans le bureau en traînant le corps pétrifié du misérable poufsouffle. Après l'avoir déposé sur le sol, elle jeta un coup d'oeil dans le couloir et ferma doucement la porte.

" C'est bon ... personne ne m'a vu, déclara t-elle à Alzaëlle, il s'en ai fallut de peu; cet idiot était à la porte de la directrice.. heureusement, j'ai pû l'intercepter avant... Mais... que va t'on faire de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 9:56

Alzaëlle jeta un regard chargé de mépris au jeune Poufsouffle.

"Ainsi donc, c'était lui? Quel idiot, vraiment... Le jeter du haut de la volière serait bien agréable..."

Le regard d'Alzaëlle s'attarda sur toutes les choses que le professeur Walkyries avait rapporté.
Un sourire se peignit sur le visage de la détestable jeune fille. Elle pointa du doigt l'armoire puis déclara:

"Je crois que tout ce que cette chère idiote nous a ramené pourrait nous être très utile... "
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 9:58

Phileas, pétrifié, ne pouvant plus bougé mais tojours conscient, avait été conduit par la serpentard dans le bureau de la professeur d'histoire de la magie.
*j'aurai pas pu tomber mieux !*
Phileas observa tour a tour les trois personnes présentes en se demandant ce qui se passait.
Car pour etre etrange, cela etait etrange !
Lorsqu'alzaelle pointa du doigt l'armoire, Phileas sentit ses entrailles se serrer comme jamais.
Qu'allait-on lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 10:04

La réplique d'Alzaëlle fit sourire Sanjità, elle se dirigea vers l'armoire où était entreposés les différents produits:

" Voyons voir.... ,dit-elle en cherchant quelque chsoe qui pourrait éviter de faire parler ce stupide poufsouffle, je ne trouve rien... ah si !! j'ai quelquechose de...comment dire ?...très interressant...!"

Sanjità saisit alors un flacon, s'approcha d'Alzaëlle, et lui dit en lui montrant l'objet:

"Un philtre...d'amour ! S'il est amoureux d'une de nous...il ne dira rien à personne de ce qu'il a vu ce soir...¨l'amour lui fera tout oublier !"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 10:10

"Un philtre d'amour?"

Alzaëlle se mit à rire légèrement. La situation était parfaitement délectable... Sauf pour Phileas bien sûr.

"Ca pourrait être intéressant... Il va regretter d'être venu fouiner ici."

Alzaëlle se plaça devant le Poufsouffle et le dévisagea avec mépris avant de demander à Sanjita, en souriant:

"Qui se sacrifie?"
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 10:11

Apres avoir entendu la replique de Sanjita, Phileas eut un hoqué, bien sur inperceptible.
*Un philtre d'amour ? Non ! Plutot mourir !*
*Mais il y avait tout de meme un avantage, si j'en collais une des deux, ell en aurait marre et me donnerai vite l'entidote.....*
Phileas aurait voulut etre, a ce moment la, sa chouette.
Au moins elle, elle ne se met pas dans des situations pareils !
Decidement, rien allait avec lui !
Lorsqu'Alzaelle s'agenouilla devant lui il la devisagea et fut surpris par la beauté de la jeune fille.Vraiment elle etait bien etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 23 Oct à 11:12

Jacen était en train de redescendre vers la salle commune de Serpentard, quand il aperçu Sanjita en train de trainer un gnôme de poufsouffle. Intrigué, il décida de la suivre, quand il remarqua une autre personne semblait suivre le même chemin qu'elle. Il s'agissait d'Erakshi...

Au bout de quelques instants, Erakshi s'arrèta devant le bureau du professeur Walkyries. Les voix qui en provenaient était celles de Sanjita, mais aussi de l'avorton et... d'Alzaëlle.

*Qu'est-ce qui se passe encore ? *

Il s'approcha doucement dèrrière Erakshi, trop absorbée à écouter la conversation qui avait lieu dans la pièce.

*Tant pis pour toi.*

Jacen lui asséna un violent coup de poing sur la tête, et elle s'effondra.

Puis il rentra dans la pièce en trainant l'idiote de Griffondor.
Alzaëlle tenait une fiole et avait l'air de vouloir la faire boire à Phileas, qui n'en menait pas large. Il jetta Erakshi à terre.

"Sa maman lui a pourtant dis que c'était mal d'écouter aux portes... Je crois qu'elle à entendu tout ce qui se passait ici. Je pourrais savoir ce que vous fabriquez ?

Puis il remarqua une dernière personne, qui était agenouillée : le professeur Walkyries !

"Qu'est-ce que... ha... bien sûr... la pauvre, je ne pensait pas que vous vous acharneriez sur elle... tant pis, elle l'a bien cherché !"

Puis il regarda les deux Serpentard :

"Qu'est-ce que vous allez faire de cette fouineuse de Griffondor ? "


Dernière édition par le Sam 23 Oct à 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Quatrième Etage :: Bureau du Professeur Walkyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser