Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Près des lavabos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alzaëlle
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyJeu 14 Oct à 11:34

Alzaëlle entra dans les toilettes pour se laver les mains.
Elle se dirigea vers l'un des lavabos et passa ses mains sous l'eau froide, l'air profondément absorbée par ses pensées.

Poudlard l'ennuyait moins qu'elle avait pu l'imaginer en fait.
Elle avait rencontré des personnes intéressantes dans ce Château miteux et les complots qui se tramaient étaient excitants.
Bien sûr les contrariétés étaient nombreuses. Côtoyer des idiots était absolument ennuyeux et la jeune Marquise ne s'y faisait pas mais après tout, son don pour semer la zizanie allait pouvoir être utilisé convenablement à Poudlard.

Soudainement, la jeune fille tourna légèrement la tête. Il y avait du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyJeu 14 Oct à 22:14

Mimi s'approcha en ne faisant qu'un courans d'air.
"Oh...Qu'est-ce que tu fais? Qui es tu?"demanda-t-elle à la jeune fille. "Tu n'es pas venue pour m'embêter et me lancer des vacheries à la figure, j'espère?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyVen 15 Oct à 12:30

Alzaëlle allait rétorquer quelque chose de cinglant à l'adresse de ce misérable fantôme lorsqu'elle se ravisa. Son esprit de manipulation avait pris le dessus. Pourquoi ne pas utiliser ce spectre à plus ou moins mauvais escient? Oui, c'était cela... Elle ne savait pas encore à quoi Mimi Geignarde allait pouvoir lui servir mais l'avoir de son côté pouvait être intéressant...

"Bonjour Mademoiselle... Quel est votre nom? Moi, je suis Alzaëlle Heardarken et je suis simplement venue me laver les mains ici."

Le ton avait été sucré, affreusement mielleux puis, la jeune fille prit soudain un air parfaitement outré:

"On vous jette des objets à la figure?! Comment peut-on oser faire cela? C'est vraiment méprisable!"

La jeune fille était parfaite pour ce rôle, taillée sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyDim 17 Oct à 22:42

Mimi fut étonnée. D'habitude, on lui lançait des injures à ce moment là et Alzaëlle lui parlait de ce ton sucré et mielleux.

"Je m'appelle Mimi, je suis contente que quelqu'un me comprenne enfin, vous voyez, depuis que Olive Hornoby a porté plainte contre moi parce que je la hantais je suis ici et ça pleut! Mimi Geignarde, Mimi Boutonneuse, la grosse Mimi, je suis désespérée!!! Des fois, j'ai envie d'en finir avec ce monde tragique...Jusqu'à ce que je me souvienne que...que..."

Mimi stoppa là, incapable d'aller plus loin, d'enoncer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyLun 18 Oct à 11:58

Toni entra dans les toilettes et se dirigea vers les lavabo, elle apercut une serpentarde,dont elle avait entendu parlé par ses deux amies et la fantome des toilettes, elles étaient entrain de parler toute les deux,cette conversation n'avais pas l'air d'etre mechante.

*Comme c'est bizarre,c'est pas dans ses habitudes d'etre gentille,elle cache bien son jeu cette Alzaëlle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyLun 18 Oct à 14:05

Les lèvres d'Alzaëlle brûlaient de finir la phrase de Mimi d'un ton railleur mais la jeune fille se contrôlait. Ce fantôme pourrait lui être utile.

Lorsque la Gryffondor entra, la jeune fille fronça les sourcils. Cette petite idiote risquait de tout gâcher! Baissant la voix, elle répondit à Mimi:

"Enchantée de faire votre connaissance Mimi. Vraiment, cette Olive Hornoby est une bien détestable personne! Tout comme (elle baissa d'avantage encore la voix pour que Toni ne puisse pas entendre) cette fille de Gryffondor. L'autre jour, je l'entendais se moquer de vous... Elle est absolument méprisable."
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyLun 18 Oct à 22:41

(T'a de la suit dans les idée, toi lol!)


"Vraiment?"demanda Mimi.
Elle avait abandonné l'idée de lui crier dessus et de lui jeter le lavabo en travers de la figure et dit:
"Je ne savais pas...Mais je n'ai plus envie de hurler maintenant...On verra plus tard si je la prend elle me rejoindra dans le plan astral et je l'embêterais toute sa vie!"
Et Mimi éclata d'un rire très amusé et très désagréable pour qui n'était pas un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyMar 19 Oct à 5:37

(héhé... :/ )

"Je comprends parfaitement votre point de vue Mimi. Elle ne mérite absolument pas que l'on s'occupe d'elle, elle est tellement stupide."

Alzaëlle lissa l'une de ses longues boucles d'ébène avant de continuer, d'un ton parfaitement énervant mais tellement sucré:

"Sans doute vais-je devoir partir Mimi... Mais je reviendrai souvent vous voir, soyez-en certaine. J'ai beaucoup apprécié notre petite discussion."

Alzaëlle observa ses mains d'un air distrait. Elle s'amusait tellement!

En passant devant Mimi, elle murmura au fantôme pour que Toni ne puisse pas l'entendre:

"Peut-être devriez-vous vous éloigner des toilettes tant que cette chose gryffondoresque s'y trouve. Sa compagnie ne me paraît pas des plus agréables."

Puis, au moment de franchir la porte, alors qu'elle passait devant Toni, elle jeta un regard chargé de mépris à la jeune fille.

Oui, Poudlard était vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyMar 19 Oct à 11:20

En entendant le rire affreux de la fantome,Toni se retourna vers elles brusquement.

*De quoi peuvent-elles parler?
J'aimerais tellement savoir.Elles doivent surment parler de moi vu que cette chose d'Alzaëlle s'est mise à parler tout bas...à moins qu'elle ne prépare un sale, si c'est le cas j'aimerais être la pour sa defaite*

Lorsqu'Alzaëlle franchit la porte elle jeta un regard de mepris à Toni.

*Pour que se prend cette Sainte Ni Touche, avec ses airs de petasse et de pretencieuse " Moi ceci, moi cela..."
Arrg si je pouvais je lui foncerais dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyMer 20 Oct à 0:10

"A bientôt" dit le fantôme à l'adresse d'Alzaëlle qui sortait.
Mimi ne s'énerva pas tout de suite, elle s'approcha de la Gryffondor et lui dit:
"Alors...Comme tout le monde tu te moques de moi dans mon dos!"
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyMer 20 Oct à 6:42

*Ah, je le savais.*

"C'est cette Alzaëlle qui t'a dit cela?Et bien c'est faux, c'est plutôt elle qui s'est moquée de toi en faisant semblant de s'interesser à tes problemes,et toi tu n'as pas marcher, t'as courus!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyMer 20 Oct à 22:11

De grosses larmes apparurent dans les yeux de Mimi

"COMMENT PEUX-TU DIRE QUE JE COURS ALORS QUE JE Ne peux plus depuis que...depuis que...qu...que..."

A nouveau ce blocage survenait.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyVen 22 Oct à 9:02

*Ben d'accord,la voilà qui chiale, il manquait plus que çà!*

"Excuse-moi,ce n'etait pas pour te faire du mal ni pour me moquer de toi que j'ai dis ca c'est juste que tu as cru à son petit jeu et que je voulais que tu le sache!
...Et depuis quoi???.."

Toni était curieuse de s'avoir de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyVen 22 Oct à 21:56

Maintenant que Mimi était revenue à son mode habituel de conversation, elle ne pouvait plus voir cette fille en peinture.
"DEPUIS QUE JE SUIS MORTE, IDIOTE!!! JE NE PEUX QUE FLOTTER!!! Je suis un fantôme et tout le monde se moque de moi encore après ma mort...Même quand j'étais vivante on se moquait de moi...Ils ont mit des heures à retrouver mon corps, c'est Olive Hornoby qui a ouvert la porte de la cabine en disant 'Oh, Mimi, t'es toujours là, le professeur Dippet m'a demandé de venir te chercher...'.

Et là, maintenant que Mimi venait de parler de ses malheurs, elle le ferait jusqu'à pas d'heure.

(Oh la rime nulle ...Ca veut dire prépare ton sac de couchage, lol )
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyVen 29 Oct à 8:44

*Comment elle me parle celle-la*

"Ouais ben ce que je sais c'est que l'idiote ce n'est pas moimais toi,tu comprendras peut etre pourquoi plus tard en attendant je vais te laisser...
Ah et bonne chance avec TON amie"

Toni ouvrit la porte, se retournit et fit un clin d'oeil a Mimi puis sortie des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyMer 3 Nov à 23:56

*ELLE A OSE ME TRAITER D'IDIOTE!!!!*
Mimi attendit qu'elle parte pour hurler une plainte stridente qui cassa les miroirs déjà bien amochés et les fenêtres prévoyant un Rusard furieux. Elle traversa les robinets qui se mirent à déverser leur eau. Elle traversa aussi les reservoirs des chasses-d'eaux qui firent déborder les syphons peu adaptés a de telles quantités d'eau. Les toilettes menaçaient d'être inondées...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptySam 11 Déc à 9:46

Un autre jour

Alzaëlle entra dans les toilettes, l'air parfaitement innocente, un léger sourire - que l'on aurait pu croire enfantin si on n'y prêtait pas attention - sur le visage.

Seuls ses yeux restaient sombres, profondément angoissants. Seuls eux semblaient traduire ce qu'elle ressentait réellement, qui elle était véritablement.

"Mimi? Êtes-vous là?"

La voix était douce, trop pour ne pas éveiller les soupçons chez une personne connaissant un minimum la jeune Heardarken.

Elle voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptySam 11 Déc à 16:25

Ce même jour


Mimi sortit du conduit d'évacuation des toilettes, d'humeur rêveuse. Elle fit un grand sourire à Alzaëlle sans se douter le moins du monde qu'elle se jouait d'elle.

"Oh! Salut, Alzaëlle! Qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyDim 19 Déc à 11:23

Le sourire d'Alzaëlle s'élargit tandis qu'elle prenait un ton faussement larmoyant et révolté:

"Et bien voyez-vous Mimi, je voulais vérifier que vous êtiez toujours là car une fille de Poufsouffle m'a affirmé avoir réussi à vous chasser des toilettes! J'étais follement inquiète alors je me suis précipitée ici... Mais je suis rassurée à présent. Je l'ai surprise il y a quelques minutes en train de raconter tout un tas d'horreur sur vous... Vraiment, cette Jessica Florane, quelle fille abominable!"

Alzaëlle avait mis son plan à exécution.

Oui, elle voulait s'amuser.

Et se venger, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyDim 19 Déc à 13:36

"Mais je ne connais aucune Jessica Florane...D'ailleurs je ne connais personne à part toi. Les autres, soit elles partent en disant des choses impossibles à répéter, soit elles me débitent des pensées philosophiques auxquelles je ne comprends rien, soit elles partent en hurlant, dans le cas des premières années où j'étais ici."

Mimi soupira avec ce qui semblait être de l'air.

"Vous savez, je regrette un peu d'être revenue. On m'insulte encore plus qu'avant eton se vante d'exploits me concernant qui n'ont pas eu lieu comme si j'étais une vulgaire morue pêchée dans les docks au Portugal! Et là, on me présente comme une fille complètement à côté, idiote et surtout une fille qui a peur de tout même d'une boutonneuse de Poufsouffle!"

*Attendez, je suis une boutonneuse de poufsouffle, non?*

Mimi cogita un moment.

*Si je suis une boutonneuse de Poufsouffle et que cette 'Peripavéticienne' en est une aussi, on est à égalité?? Oh et pis zut, je m'en fous!*

"Est-ce que tu as comprit ce que je viens de dire?" demanda Mimi au bout d'un moment. "Parce que moi j'ai perdu le fil..."

(C dur 2 rèflèchire!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyLun 20 Déc à 3:33

Mélana arriva dans les toilettes à grands pas.

Elle fit un signe à Mimi et Alza.

"Bonjour vous deux !"

*Tiens, Mimi Geignarde, je ne lui ai jamais parlé, mais je prefere pas, il parait qu'elle se tape des crises de nerfs*

Elle jeta un coup d'oeil à Alza

*Elle doit etre encore en train de faire un plan !*

Elle se rafraichit la figure et se tourna vers les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyLun 20 Déc à 4:06

"Quoi? Qu'est-ce que tu veux? C'est toi Jessica Florane? Je vais t'apprendre à dire des mensonges toi!"

fit Mimi revenant à son mode habituel de communication.

*Je vais la...%$$¤%biiiiiiiiiiiiiiip!*
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyLun 20 Déc à 7:09

Mélana regarda à travers le corps de Mimi Geignarde, il était transluside, elle répondit calmement ne voulant pas agraver l'état de Mimi:

"Non, je me nomme Mélana, Mélana Kyra, je suis dans la meme maison qu'Alzaelle."

Elle leva les yeux au ciel:

"Qu'est-ce que cette fille ta donc fait ?"

Mélana lanca un coup do'eil interrogatif à Alza, elle savait bien ce qu'il allait en ressortir, mais elle préférait qu'elle lui confirme ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyJeu 23 Déc à 3:34

Alzaëlle répondit immédiatement, dans un sourire profondément sardonique:

"Et bien cette fille a insulté cette pauvre Mimi! Tu te rends compte?"

Les yeux sombres de la jeune Heardarken croisèrent ceux de Mélana et sa camarade aurait pu deviner, rien qu'en les voyant, que la "Marquise" mentait.

Mais lorsqu'on la connaissait, il n'y avait pas besoin de cela. Son faux air amical et triste suffisait parfaitement.

Mais il suffisait également à tromper Mimi, ce qui était l'effet que la jeune Heardarken escomptait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos EmptyJeu 23 Déc à 4:55

"Ah , d'accord..."

*J'aurais pu *%*£$¤% une innocente, ouf!*

"Moi, c'est Mimi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des lavabos Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des lavabos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le miroir, au dessus des lavabos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser