Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin menant au Château

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzaëlle
Invité




Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château EmptyJeu 21 Oct à 5:39

Alzaëlle se promenait dans le parc, après son départ précipité du cours de soins aux créatures magiques.

Observant les alentours de ses yeux d'encre, un intense mépris peint sur le visage, la jeune fille marchait d'un pas félin, de petits graviers roulant, grinçant, criant à chacun de ses pas.

La tête haute, le pas sûr, pleine d'arrogance et de suffisance, on aurait pu la prendre pour la reine de Poudlard.
Simplement, la reine était contrariée. Comme d'habitude sans doute mais son coeur - elle en avait un, aussi étrange que cela paraisse - brûlait de flammes intenses, celles de la colère mais aussi celles de l'amusement.
Oui, elle s'amusait.

Ils crèveraient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château EmptyJeu 28 Oct à 8:12

PLUS TARD !

Mélana et Emily arriverent dans le parc assez vite.

Mélana retira ses chaussures et s'assaya sous un arbre, les pieds a l'air.

Elle sortit un livre et le feuilleta puis en pris un autres qui etait dans son sac

Il l'interaissait peu, elle le posa alors.Elle observa le paysage.

C'etait magique ( ) , peu de fois elle aurait pu voir un paysage aussi varié.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château EmptyJeu 28 Oct à 8:20

Emily suivit Mélana dans le parc.
Un peu d'air frai lui faisait du bien, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu le soleil !
Mélana enleva ses chaussures. Emily fit de même.

" Je vais me rafraichir un peu la figure ! " annonca-t-elle.

Elle s'avanca près du lac, s'agenouilla sur l'herbe fraiche et trampa ses mains dans l'eau, puis les passa sur son visage.

" Tu devrais venir, ca fait du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château EmptyJeu 28 Oct à 8:23

Mélana regarda Emily faire.

"Non merci, c'est pas ca mais enfin .. je n'aime pas trop l'eau desolé !"

Les eaux du lac etait calme tout comme la foret pas loin.

C'etait la foret interdite lui semblait-elle.

Elle regarda le lac.

Le soleil brillait a sa surface comme une larme .

C'etait bien beau.

Mélana le contempla longtemps.

Le paysage était des plus sublimes.

Le ciel était magnifique.

Des étoiles le comblaient de toutes part.

C'était un moment privilégié pour Mélana.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château EmptyJeu 28 Oct à 8:33

" Comme tu veux ! "

Emily laissa un moment aller ses pensées. Elle songea à sa soeur, qui lui manquait, à sa mère, et à son père, mort lorsqu'elle n'avait que 8 ans.

* Je me demande ce que serait ma vie si il était avec nous ? *

Quelques minutes plus tard, elle sorti de l'eau, marcha dans l'herbe et alla s'assoir près de Mélana.

" Tu pense à quoi ? "


Dernière édition par le Jeu 28 Oct à 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château EmptyJeu 28 Oct à 8:47

Mélana sursauta lorsqu'Emily vint lui parler.

"Oh ... A rien ! Tu m'a fait peur tu sais ?"

Mélana rigola un moment puis arreta son fou rire rapidement.

"Et toi a quoi pensais-tu ?"

Mélana essayait de s'interesser un peu a Emily comme elle-meme l'avait fait en posant sa question.

Il commençait a faire un peu frais mais Mélana resta la, assise a

contempler l'horison, son visage perdu dans les douce vague du lac

Emily a ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château EmptyJeu 28 Oct à 8:56

" Je pensais à ma soeur jumelle, Arwen. J'ai beau dire le contraire, elle me manque ! "

C'était la première fois que Emily disait ses sentiments et ses émotions à quelqu'un, mais c'était sorti tout seul.
Elle soupira et remit ses chaussure.

" Il fait frais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château EmptyJeu 28 Oct à 9:02

"Oui, tu as raison !"

Mélana fit comme Emily et remit ses chaussures.

Elle n'avait jamais pris autent d'aise avec quelqu'un, ou si, avec Elisabeth, mais cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait plus croisée.

Mélana aurait aimée restée plus longtemps, mais le temps ne le permettait pas.

Si elles restaient plus longtemps, elle risquaient d'etre malades et cela ne servirait a rien car il y avait une infirmiere alors elle ne raterais pas les cours ...

"Il faudrait venir plus souvent !"

Elle angea ses affaires et se leva.

Elle embrassa du regard le paysage et commenca a partir pour rejoindre la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château EmptyJeu 28 Oct à 9:08

Emily suivit Mélana dans le chateau.
" On retourne dans la salle commune ? Je n'ai toujours pas fait mon devoir pour le professeur de Divination ... Et c'est pour demain ! Tu veux qu'on le fasse ensemble ? "

Elle se sentait bien en compagnie de Mélana. Depuis un certain temps, elle se sentait seule, ca lui faisait du bien d'avoir quelqu'un pour parler.



( ouaaa 5 lignes !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château EmptyJeu 28 Oct à 9:14

(Si tu avait sauté des lignes a chque points, ca en aurait fait plus )

"Oui, allons y, je suis extenuez ! "

Mélana marcha un moment avant de repondre a la deuxieme question d'Emily.

"Je l'ai deja fait, mais si tu veux, je pourrais t'aider ! De toutes facon, je ne sais pas si j'arriverais a m'endormir tout de suite !"

*Oui, je reflechis trop ...*

Mélana marchait encore, et avait meme mal aux pieds a force.

(Je fais le topic )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château EmptyJeu 28 Oct à 9:54

Il commencait vraiment à faire froid, et Emily avait hate de rentrer et d'être au chaud dans sa salle commune.

" Merci, c'est sympas. Je ne comprend absolument rien à la divination, et encore moins aux lignes de la mains ! Si tu pouvais m'expliquer un peu, ce serais sympas ... "

Elle passa la porte et la chaleur du chateau lui fit du bien.

* Vivement les feux de cheminées ! Je suis gelée. *

Elle descendit les marches pour aller au cachot de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin menant au Château Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au Château   Sur le chemin menant au Château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin menant au Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couloir sombre menant aux cachots
» Quelques notes de musique pour un chateau vide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser