Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changements d'Années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Changements d'Années Empty
MessageSujet: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyDim 24 Oct à 6:50

Héhé... Je suis sûre que tout le monde se demande comment passer en seconde année, ect... Et bien... Je ne vous le dirai pas! :/

Je vous donne simplement quelques petites indications:

- Ca ne dépend pas de votre nombre de messages même s'il est certain qu'une personne peu présente ne passera pas en année supérieure du jour au lendemain...
- Pour l'instant, j'attends que le nombre de membres actifs soit d'au moins 40... (10 par maison environ)
- Toute personne postant des messages ne répondant pas aux règles du forum ne pourra sans doute pas passer en seconde année, ect.

En bref: Faites de bons messages (au moins 5 lignes) sans trop de fautes et soyez un minimum présents pour passer d'une année à l'autre le plus facilement du monde... ^^

Dès que le nombre de membres actifs sera "acceptable", je vous donnerai (peut-être) d'autres infos... :/
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyJeu 4 Nov à 11:16

Juste une petite question :
Les 40 membres, ils faut qu'ils soit là en même temps ??
Parce que en plus 10 par maison... Les Serdaigles et les Poufsouffles sont
plutôt en très mauvaise position...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyJeu 4 Nov à 13:38

Ne t'inquiète pas, je suis ûr que notre chère directrice va faire une campagne de pub ! Je la voit bien en femme-sandwiche avec une pancarte sur le ventre et sur le dos, distribuant des tracts... #*
Ce serai marrant lol :

«Venez sur Poudlard RPG ! Venez nombreux ! On recrute ! Places de Poufsouffles et de Serdaigle à foison !»
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyVen 5 Nov à 0:00

PTDR!

Ca serait terrible! Si quelqu'un veut bien assumer ce rôle parce-que moi... C'est pas tout ça mais j'ai l'administration à gérer... :/

Sinon, t'inquiètes pas Li, je suis en train de voir comment effectuer les changements d'années d'une manière simple et équilibrée (ça va être dur) pour les deux maisons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyDim 14 Nov à 6:41

Réactualisation du topic ^^

Bon, logiquement, les premiers changements d'année auront lieu pendant les vacances de Noël... :/ (comment ça c'est trop long?! )
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyDim 14 Nov à 7:43

Citation :
(comment ça c'est trop long?! )

Je ne trouve pas que ce soir si long, c'est juste pour pouvoir évaluer vos personnages et se rendre compte de qui est capable d'assumer le rôle de préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptySam 20 Nov à 9:20

Bon... Voici une petite liste des choses qu'il faut faire pour pouvoir passer en 2ème Année (elle risque de s'allonger):

-Être inscrit depuis au moins 1 mois
-Être assez présent sur le forum (une moyenne d'au moins un message par jour sans compter le Hors-Jeu)
-Faire des messages sans fautes, d'au moins 5 lignes, respectant les règles d'écriture
-Avoir rendu au moins un devoir dans deux matières différentes (dont les notes doivent obligatoirement être supérieures à 15/20)
-Avoir fait gagner (ou perdre) des points à sa maison
-Avoir assisté à plusieurs cours
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptySam 20 Nov à 11:44

Hana Wonterberg a écrit:
-Être assez présent sur le forum (une moyenne d'au moins un message par jour sans compter le Hors-Jeu)

Bon bah cette règle là, c'est pas facile de l'appliquer.
Vu qu'il y a les cours moi je peux pas veinr tous les jours sur le forum.
Mais si on respecte les autres règles, est-ce qu'on peut quand même passer en seconde année?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptySam 20 Nov à 13:11

C'est vrai que faut voir. Certaines personnes postent très bien, font des bons devoirs mais n'on peut-être pas le temps de trop jouer. C'est le problème : un élève qui veut passer à l'année au-dessus doit être assez actif, il doit montrer l'exemple.

La plupart des critères de passage sont réalisables, le plus dur sera pour certains de na pas faire de fautes d'orthographe et de réaliser des messages de plus de 2 ou 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyDim 21 Nov à 10:37

Erakshi, pour toi, il n'y a pas de problèmes, tu atteins presque 2.5 messages par jour. Pas de quoi t'inquiéter donc.

Ensuite, il est très probable qu'une personne postant peu mais bien passe en 2ème Année.

En fait, tout dépend essentiellement de la qualité des messages. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyDim 21 Nov à 11:55

Heumm .. Moi je ne poster que tres peu, le lundi, le mardi, le juedi et le vendredi, c'est presque impossible, meme si j'y arrive de temps en temps !

Ensuite heu qu'une personne postant peu mais bien peux passer, ca veut dire quoi ? Humm .. comme Alza' ptetre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyDim 21 Nov à 12:21

Ben non, Alza a déjà une moyenne de plus de 4 messages par jour alors de ce point de vue là, y'a pas de problèmes... ^^

Et pis toi aussi, sur ce plan là c'est bon; tu dépasses les 2 messages par jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyLun 22 Nov à 12:20

Faut deux messages par jour pour changer d'année?
Ben alors il me semble que je vais passer.
Non?
Mais les changements d'année, ça sera à Noël, c'est ça?
Ca fait combien de temps au fait que ce site est sur pied?
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyLun 22 Nov à 12:24

Non, il faut au moins 1 message par jour (sans compter le flood bien sûr) de bonne qualité.

En fait, le nombre de messages n'est pas important: c'est votre niveau de jeu qui l'est.

Et logiquement, les premiers changements d'année auront lieu à Noël mais chaque cas sera étudié un par un et bien sûr, ça sera difficile. ^^

(sinon, le site existe depuis le 30 juillet 2004)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyLun 22 Nov à 14:03

Ouille ouille ouille ! Je ne crois pas que tous les critères rentrent pour moi !
Combien de temps faudra t il attendre si on ne passe pas en deuxième année à noël ?
( je n'ai pas fait gagné de points, je n'ai pas assisté à beaucoup de cours, je ne suis pas inscrite depuis un mois... )
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyMar 23 Nov à 12:26

30 juillet!!!
A quand même!!
Bon alors si le flood compte pas, je suis exit!!
Lol
Quoique faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Jacen Wa
Invité




Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyMar 23 Nov à 12:53

Non, je confirme, tu est EXIT. Mais rassure-toi, tu n'est pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années EmptyJeu 25 Nov à 7:28

Cornélia Wallas a écrit:
Ouille ouille ouille ! Je ne crois pas que tous les critères rentrent pour moi !
Combien de temps faudra t il attendre si on ne passe pas en deuxième année à noël ?
( je n'ai pas fait gagné de points, je n'ai pas assisté à beaucoup de cours, je ne suis pas inscrite depuis un mois... )

Alors, logiquement, il y aura un changement d'année lors de chaque vacances scolaires... ^^
Sinon, pour le fait d'être inscrit ou pas depuis un mois, tu n'as pas ce problème vu que la date limite est fixée au 1/12/04...
Toutes les personnes inscrites avant cette date peuvent donc espérer changer d'année durant les vacances de Noël... ^^
(et pis pour les points, à partir du moment où tu rends au moins 2 devoirs, tu es assurée d'en faire gagner à ta maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements d'Années Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Années   Changements d'Années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements d'Années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Questions, suggestions, élaborations de scénarios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser