Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un pseudo malaise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




un pseudo malaise... Empty
MessageSujet: un pseudo malaise...   un pseudo malaise... EmptyLun 25 Oct à 6:04

Arrivée aux toilettes, elle déposa Erakshi sur le sol avec douceur, glissa sa baguette magique dans le fond de sa poche. Elle saisit un linge humide qu’elle tamponnait sur le visage encore endormie de la jeune fille…

" Miss Mahori, lui dit-elle d’une voix maternelle, vous m’entendez ? Vous vous êtes évanouit dans le couloir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




un pseudo malaise... Empty
MessageSujet: Re: un pseudo malaise...   un pseudo malaise... EmptyLun 25 Oct à 7:10

Erakshi sentit quelques gouttes d'eau parcourir le long de son visage.
Elle ouvrit alors les yeux, et vit Mlle Walkyries devant elle, la regardant d'un air inquiet.

Elle ne se souvenait plus où elle était, pourquoi elle se trouvait par terre, et pourquoi elle avait un si horrible mal de tête.

Elle demanda alors d'une voix encore endormie:
"Mlle Walkyries, qu'est-ce que je fais là ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ?"

Sur ce, Erakshi failli retomber dans son sommeil, mais elle se retint.
Elle avait vraiment mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un pseudo malaise... Empty
MessageSujet: Re: un pseudo malaise...   un pseudo malaise... EmptyLun 25 Oct à 10:13

Erakshi venait de rouvrir délicatement les yeux, elle était totalement perdue…

« Miss Mahori, vous allez mieux ? s’inquiéta Gabrielle, vous vous êtes évanouit alors que vous marchiez dans le couloir… Vous devriez avaler quelque chose… »

Gabrielle sortit quelques chocogrenouilles de sa poches :

« Mangez ça, lui dit-elle en lui donnant les friandises, vous irez sans doutes beaucoup mieux après… »
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




un pseudo malaise... Empty
MessageSujet: Re: un pseudo malaise...   un pseudo malaise... EmptyLun 25 Oct à 10:24

Erakshi ne savait plus où se mettre tellement elle avait mal à la tête,
peut-être étais-ce à cause de la chute.

Mlle Walkyries lui expliqua alors la situation, et erakshi ajouta:
"Je me suis évanouie ? C'est bizarre je ne m'en souvient pas.
Tout ce que je sais c'est que j'ai un horrible mal de tête."

C'est alors que Mlle Walkyries lui proposa de manger.
Bien evidemment, après un choc pareil elle ne pouvait qu'accepter:
"Oui merci, je pense que j'ai besoin de reprendre des forces."
Revenir en haut Aller en bas
Smoukia
Invité




un pseudo malaise... Empty
MessageSujet: Re: un pseudo malaise...   un pseudo malaise... EmptyLun 25 Oct à 14:26

Il était très tard et Smoukia faisait sa ronde habituelle pour remettre le chateau en ordre. En arrivant dans les toilettes, elle fut surprise de découvrir un professeur et une élève à cette heure aussi tardive. Voyant l'élève à terre, elle s'approcha et demanda.
"Excusez-moi de vous adresser la parole miss, mais vous n'allez pas l'air bien. Voulez-vous que Smoukia vous apporte quelque chose ?"
Elle se tourna vers le professeur.
"Et vous professeur, avez-vous besoin de quelque chose ?" demanda t'elle en baissant les yeux en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




un pseudo malaise... Empty
MessageSujet: Re: un pseudo malaise...   un pseudo malaise... EmptyMar 26 Oct à 3:58

Erakshi vit l'Elfe de maison rentrer dans les toilettes où elle se trouvait allonger par terre avec à ses côtés le professeur d'histoire de la magie.

A cette heure tardive, l'elfe devait surement faire sa ronde pour vérifier si tout était propre dans le château.

L'elfe regardait Erakshi d'un air inquiet.
Ce qu'il y avait de plus normal, elle était blanche comme un linge.

C'est alors que l'Elfe lui proposa de lui apporter quleque chose à manger, elle lui répondit alors:
"Oui merci, je crois que les choco-grenouilles ne me suffiront pas."

Ensuite se tournant vers Mlle Walkyries:
"Professeur, j'aimerais bien aller me reposer dans ma salle commune, puis-je me retirer ?"

Erakshi se leva alors tout doucement, elle n'avait plus beaucoup de force.
Revenir en haut Aller en bas
Smoukia
Invité




un pseudo malaise... Empty
MessageSujet: Re: un pseudo malaise...   un pseudo malaise... EmptyMar 26 Oct à 4:34

"Bien miss. Je vous apporte tout de suite de la bierraubeurre et d'autres chocogrenouilles."

L'elfe partit de sa démarche rapide et ravint quelques minutes plus tard avec la boisson et les gourmandises.

"Voilà miss. Je pense que cela devrait suffire. SI vous voulez autre chose, je suis dans les cuisines miss."

Et l'elfe repartit pour préparer le petit déjeuner du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




un pseudo malaise... Empty
MessageSujet: Re: un pseudo malaise...   un pseudo malaise... EmptyMar 26 Oct à 4:46

Erakshi remercia l'Elfe qui venait de lui apporter de quoi reprendre des forces.
Le service semblait assez rapide.
Aussi vite était-il (l'elfe) rentré qu'il était dejà partie.

Erakshi alors sortit des toilettes
et alla en direction de sa salle commune.
Son mal de tête n'était toujours pas passé mais peut-être q'une fois qu'elle se serait reposé peut-être que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un pseudo malaise... Empty
MessageSujet: Re: un pseudo malaise...   un pseudo malaise... EmptyMar 26 Oct à 5:54

Erakshi venait de partir, elle se dirigeait vers la salle commune de Griffondor, Gabrielle se tourna alors vers l'elfe de maison:

" Merci, lui dit-elle, mais je n'ai pas faim..."

Gabrielle adressa un léger sourire à l'elfe puis sortit des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pseudo malaise... Empty
MessageSujet: Re: un pseudo malaise...   un pseudo malaise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pseudo malaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser