Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Textes, essais, fanfics, extraits...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez-vous lire?
Oui, j'adore
Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 9682%Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 112
 82% [ 18 ]
Oui, j'aime beaucoup
Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 969%Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 112
 9% [ 2 ]
Ouais, moyennement
Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 965%Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 112
 5% [ 1 ]
Bof
Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 960%Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 112
 0% [ 0 ]
Lire? Ca veut dire quoi-heu?
Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 964%Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 112
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Jacen Wa
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 EmptySam 6 Nov à 5:16

Oulalalala faut le faire pour pas aimer les livres ! Vraiment !

Avantages : Ca dure plus longtemps qu'un film (merci alza ), on imagine les décors, l'histoire en fait à sa façon - alors qu'un film nous sert tout sur un plateau, c'est moins bien. Et enfin, un bouquin ca coûte moins cher qu'un film, où qu'une place de cinéma !

Inconvénients : Quels inconvénients ???

Parfois, je dis bien parfois, les films sont mieux que les livres (SW entre autres), mais c'est parce que ce sont ces films qui sont venus avant leur adaptation en romans/BD. Le cas contraire est rarement satisfaisant : vous avez vu les divergeances entre les livres et les films Harry Potter ??? J'ai même pas été voir le 3ème tellement ca me faisait pitié.

Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 6:22

Bon, j'ai modifié le sujet de ce topic parce-que le "Pk" était pas très parlant de la manière dont ont évolués (d'une bonne manière, je précise) les messages.

Donc voilà, ici, écrivains en herbe ou lecteurs passionnés, c'est votre domaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 9:43

Ha. Bon, ben... on attends les fan-fics ! (passque c'est pas moi qui vait en poster...)
Bon courage à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 9:45

Vive les fan-fics...
J'en fait pas partie !!!
Ne vous tromper pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes, essais, fanfics, extraits...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser