Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Fauteuils près de la Cheminée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyLun 25 Oct à 14:50

Alzaëlle avait fait un petit détour par le parc avant de rentrer dans la Salle Commune de Serpentard.

Plusieurs élèves s'y trouvaient et la jeune fille repéra bientôt l'elfe de maison et le tonneau de bierraubeurre.

S'en approchant, elle déclara d'un ton arrogant:

"Très bien l'elfe. Vous pouvez retourner en cuisine."

La jeune fille annonça alors, à ses camarades présents dans la Salle Commune qu'un tonneau de bierraubeurre était arrivé et qu'il n'attendait qu'à être bu quand elle s'arrêta soudainement.
La jeune fille fronça légèrement les sourcils puis se tourna vers Smoukia, un sourire amusé et profondément méchant collé sur son visage diaphane:

"Et comment croyez-vous que nous allons boire cela? Au tonneau peut-être? Où sont les chopes?"
Revenir en haut Aller en bas
Smoukia
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyLun 25 Oct à 14:58

Smoukia faillit éclater en sanglot devant le méchant sourire qu'affichait la si jolie dame : dans sa précipitation pour bien faire, elle en avait oubliée les chopes !
"Je suis vraiment désolée miss, absolument désolée miss. Cela ne se reproduira plus, je vous le promet !"
dit elle en s'agenouillant et en baissant les yeux.
Puis, elle partie en courant chercher les chopes. Malgré sa méchanceté, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer cette Serpentard et elle voulait tout faire pour lui faire plaisir.

Quelques minutes plus tard, elle revint avec les chopes demandée, et en plus toutes sortes de bonbons : des dragées magique de Berthie Crochues, des Chocogrenouilles....
Smoukia avait ammenée toute sorte de gourmandises pour faire plaisir à la jolie damoiselle.

"Voilà miss. Je suis vraiment désolée d'avoir commis une telle erreur. Si jamais vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à venir me voir ou à me faire appelée."

Et elle resta agenouillée, les yeux baissés, atendant le verdict de la "miss".
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyLun 25 Oct à 15:06

"Bien." se contenta de répondre Alzaëlle en jetant un regard méprisant à la pauvre Smoukia.

La jeune fille s'amusait terriblement. Son côté particulièrement cruel était en exergue à ce moment là et elle se délectait de faire du mal à l'elfe de maison qui lui faisait face, simplement parce-qu'elle en avait envie.

Vous avez dit détestable? Non, Alzaëlle n'était pas que cela.

La jeune fille fit quelques pas dans la Salle Commune puis annonça finalement, en désignant le tonneau, les chopes et les friandises qu'avaient apportées Smoukia:

"Voyez-vous, grâce à un grand sursaut d'intelligence, cette brave elfe de maison a finalement réussi par comprendre que nous ne buvions pas la bierraubeurre directement au tonneau... Aussi, venez vous servir!"

Alzaëlle adressa un regard amusé à Smoukia. Mais ça n'était pas un amusement enfantin, non, c'était quelque chose de funeste... De quoi faire trembler les personnes trop sensibles... Ou trop sensées...
Revenir en haut Aller en bas
Smoukia
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyLun 25 Oct à 15:12

Smoukia se retenait de pleurer. Cette demoiselle était cruelle avec elle ! Mais elle l'admirait quand même. Elle espèrait seulement qu'un jour elle ne la mépriserait plus. Elle savaient bien qu'elle ne serait jamais son amie, mais qui sait, peut-être qu'une sorte de lien se créerait un jour entres elles ? Smoukia savait que c'était impossible, mais une partie d'elle continuait d'y croire.

"Bien mademoiselle, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais vous laisser."

Et elle commença à se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyLun 25 Oct à 15:22

Alzaëlle hocha la tête avec arrogance.

Pour elle, un elfe n'était qu'un serviteur parmi tant d'autres, un être qui s'agenouillait devant vous au moindre caprice, un jouet en fait.

Et la jeune fille adorait jouer et se jouer des autres... Les tourmenter, déchirer le peu de conscience qui leur restait après avoir affronté la "Marquise"...
Pour elle, tout n'était qu'un jeu et tout ce qui s'éloignait un peu trop de sa petite personne ne pouvait pas souffrir ou alors, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Smoukia
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyMar 26 Oct à 2:42

Smoukia quitta la salle des serpentard, les larmes aux yeux. Elle avait fait une erreur aujourd'hui, elle ne se le pardonnerais jamais. Il fallait qu'elle se punisse. Elle retourna aux cuisines avec la ferme intention de payer ce qu'elle avait fait.
*Comme ça, tu ne recommencera plus. Méchante, méchante Smoukia qui n'a pas fait plaisir à la petite sorcière !*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 13:05

Elisabeth s'approcha d' Alzaëlle.

"Quelle bonne idée que d'avoir apporté à boire. Justement je te cherchais Alzaëlle.

Jacen m'a dit que pour être mise au courant des évenements qui c'étaient passés ici, je devais venir te voir.

J'aimerai beaucoup savoir comment vous vous y êtes pris avec Walkyries."

Elisabeth pris ensuite une des chopes sur la table.

"Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 15:06

Alzaëlle se tourna vers Elisabeth et hocha légèrement la tête à sa question: "Oui, bien sûr."

La jeune fille enroula l'une de ses longues boucles d'ébène autour de son index avant de déclarer, un léger sourire sur son visage de détestable enfant:

"Comment nous nous y sommes pris avec Walkyries? Et bien... Disons que la potion a été un peu trop forte et que cette idiote se sera rendue compte de sa stupidité chronique et aura décidé de mettre fin à ses jours..."

Les mots étaient durs. Mais après tout, Alzaëlle était bien l'enfant détestable de Poudlard non?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 15:36

"Elle n'a eu que ce qu'elle méritait et voila tout.
Elle ne méritait pas d'être ici et puis nous n'aurons plus à suporté sa stupidité.
Nous ne l'aurions pas supporté plus je crois. Pas toi?"

Elisabeth était tout à fait d'accord avec Alzaëlle. Elisabeth s'assit dans un fauteuil et commença à boire sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 15:40

Alzaëlle hocha vigoureusement la tête.

"Oui, elle était véritablement idiote. Comment a-t-elle pu oser me parler de la sorte juste après son premier cours?!"

L'ego surdimensionné de la jeune fille n'était pas imaginaire. A ses yeux, on ne pouvait pas mal la traiter, on ne pouvait pas ouvertement essayer de la rabaisser.
Non, elle était une Heardarken, pas une larve de Poufsouffle, on n'avait pas le droit de lui faire ça!

Alzaëlle aimait beaucoup la compagnie d'Elisabeth. Sa camarade était quelqu'un de calme, de discret mais de profondément reptilien...

Oui, ça ne faisait aucun doute. Elle était une véritable Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 15:55

"C'est impenssable que Poudlard ai pu l'accepter.

Et je me demande aussi comment d'autres personnes n'avaient pas pensé à faire ce que nus avons fait avant.

Apparement certaines personnes sont encore pire qu'elle.
Même si ça parait difficille à croire."
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 16:38

"Oui, en effet..."

Alzaëlle soupira légèrement avant de porter une chope de bierraubeurre à ses lèvres, le regard perdu sur les détails de la Salle Commune.

C'était certain. Les idiots se multipliaient à Poudlard, à un point tel que ça avait même l'air parfaitement impensable.

"Je suppose qu'après tout, il est normal que certains élèves soient totalement stupides... La plupart des professeurs ne sont pas mieux... C'est vraiment navrant."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 16:44

"C'est vrai et si nous n'étions pas là pour relever le niveau, cet endroit deviendrai surement une école de basse classe.

Je m'étonne de ne plus voir Sanjita. Serais tu par hasard ce qui lui est arrivé?"

Elisabeth déposa sa chope sur la table devant elle et se recala un peu plus dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 16:50

Alzaëlle fut quelques instants surprise par la question d'Elisabeth mais elle se reprit rapidement et lui répondit:

"Et bien en fait, je pense que tu te souviens du fait que Sanjita faisait partie des Amazones n'est-ce pas? Tu n'es pas sans ignorer qu'en ce moment, les Aurors assiègent les terres de ces dernières et Sanjita a donc décidé de les rejoindre... Mais sans doute sera-t-elle bientôt de retour à Poudlard..."

La dernière phrase avait été prononcée d'un ton plus humain par la "Marquise".

La jeune Amazone lui manquait. Alzaëlle avait découvert plusieurs choses depuis qu'elle était à Poudlard et la plus importante pour le moment était peut-être la notion d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 16:54

"Je comprend. Elle a bien raison d'ailleur d'aller rejoindre sa famille là bas.

J'espère en tout cas qu'elle reviendra vite car elle me manque déjà.
Se n'est plus pareil quand l'un des notres s'en va.

Cela laisse un vide. Mais je crois que tu t'en était déjà rendu compte?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptySam 6 Nov à 1:30

Emily entra dans sa salle commune.

Elle y trouve Alzaëlle et Elizabeth qui discutaient, assises près du feu.

" Bonjour ... Quelle bonne idée d'avoir apporté à boire. Je peux me servir ? "

Elle venait d'apprendre que Sanjita était retournée auprès des siennes, les Amazaones, afin de combattre les Aurors.

Elle savait que elle et Alzaëlle étaient proches, elle préféra donc ne pas aborder le sujet avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptySam 6 Nov à 13:03

Elisabeth se tourna vers Emily. Elle ne se connaissaient pas encore bien.

"Bien sûr. Assied toi aussi si tu le veux. Comment trouves tu Poudlard et les autres élèves."

Elisabeth avait bien remarqué le trouble d'Alzaëlle. Elle préferait changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptySam 4 Déc à 16:11

Bien plus tard:

Elisabeth entra dans la salle commune suivie d'Alzaëlle.

Le cours de métamorphose venait de se finir et Elisabeth avait proposé à Alzaëlle de l'accompagner dans la salle commune.

Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient plus parler toutes les deux.
Elisabeth se dirigea vers les fauteuils et d'assit dans l'un deux.
Elle attendis que Alzaëlle en fasse autant pour lui poser enfin la question qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps.

"Quel cours difficile! Alzaëlle, est ce que je peux te poser une question?

Elle me trotte dans la tête depuis quelques temps mais nous ne nous sommes plus parlée depuis longtemps, ce qui d'ailleurs ne me fait pas plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptySam 4 Déc à 16:15

"Une question? Oui, bien sûr, tu peux la poser." répondit tranquillement Alzaëlle après s'être assise dans l'un des fauteuils.

La deuxième phrase qu'elle venait de prononcer lui rappelait l'une de celle que son père avait formulée à l'adresse d'elle ne savait plus quel sorcier haut placé: "Oui, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez mais je sélectionnerai celles auxquelles je répondrai."

Un léger sourire se promena quelques instants sur le visage d'Alzaëlle tandis qu'elle songeait à cela, avant qu'elle ne reporte son attention sur sa camarade.

Que voulait-elle savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptySam 4 Déc à 16:30

Elisabeth réfléchit un instant à comment elle allait pouvoir formuler sa question.

Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec Alzaëlle. A vrai dire, elle l'admirait mais en même temps elle ressentait quelque chose d'autre dont elle même de savait définir la nature.

"He bien, je voudrais savoir ce que tu ressens envers moi et les autres serpentard en supprimant Jacen de la liste.

Je me suis souvent posée la question de savoir si tu nous appréciait plus que les poufsouffles ou les gryffondor.
Ou si tu te servait juste de nous pour arriver à tes fins. "

Elisabeth c'était lancée. Elle voulait réellement le savoir pour connaitre enfin un petit bout de la véritable Alzaëlle et pas juste la personnage qu'elle s'était forgé.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptySam 4 Déc à 16:38

Alzaëlle resta quelques instants indécise face à la question. Pourquoi Elisabeth mettait-elle Jacen à part? Avait-elle remarqué quelque chose?!

La jeune fille décida de ne pas y prêter attention et de simplement répondre à l'interrogation de sa camarade:

"Ce que je pense de toi et des autres Serpentard?"

Alzaëlle se leva puis se dirigea vers Elisabeth avant de lui annoncer de son ton de petite fille capricieuse, ce ton qu'elle utilisait toujours mais qui était également sincère. Peut-être trop parfois...

"Comment peux-tu imaginer que je mette des élèves de ma maison sur le même plan que ces idiots de Poufsouffle ou de Gryffondor? Non, pour moi, à partir du moment où l'on appartient à Serpentard, on a droit à un minimum de respect.

Et les personnes que j'utilise ne s'en rendent pas compte..." ajouta Alzaëlle dans un demi-sourire amusé en pensant aux elfes de maison, à Mimi Geignarde et à deux ou trois autres idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptySam 4 Déc à 16:50

Elisabeth regarda Alzaëlle s'approcher d'elle.

"Tu sais tu as parfois d'étranges réactions, et on se demande parfois e que tu penses. Et dès que l'on croit te connaitre un peu mieux, tu fais quelque chose de totalement inatendu.

Tu sais, je crois que beaucoup de personnes aimerait devenir tes amis. Le seul problème c'est que nous te croyons tous inaccessible.

Et je suis moi même dans le tas. J'apprécie beaucoup ce que je vois de toi même si je ne sais pas si c'est vraiment toi ou si tu joues un rôle."

Elisabeth avait décidé de tout dire de ce qu'elle pensait à Alzaëlle. Elle avait le droit de savoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 5:38

Alzaëlle fronça légèrement les sourcils.

Jouer un rôle? Non, elle n'avait pas besoin de se forcer pour être détestable. Absolument pas. C'était peut-être ce qu'il y avait de plus terrifiant d'ailleurs.

Même si ces derniers temps, elle avait découvert de nouveaux sentiments, elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain et se montrer agréable avec tout le monde, même les Serpentard.

Quant à être inaccessible...

Disons simplement qu'elle ne pouvait pas se mettre à la hauteur de tout le monde.

"Tu penses que je joue un rôle? Et bien peut-être que je vais te décevoir, mais non. J'avoue que mon éducation a été très poussée mais pas au point de me faire prendre des cours pour réussir à masquer ma véritable personnalité."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 12:04

"Tu ne me déçois pas. Je préfere savoir que j te connait peut être un peu mieux que ce que je croyais.

Bon, je crois avoir eu la réponse à ma question. Je ne continuerais pas sur ce sujet.

Je vais encore te poser une question très indiscrète. Mais je préfère savoir la vérité de toi plutôt que d'écouter les bruits qui court.

J'ai entendu quelques allusions pour toi et Jacen. Tu n'es pas obligée de me répondre bien sûr. Mais bon.... Je suis de nature très curieuse je te préviens."

Elisabeth se tut et réfléchi à ce qu' Alzaëlle venait de lui dire.

Alzaëlle était en train de changer, cela ne faisait aucun doute. Mais laquelle serait la mieux? Celle d'avant ou de maintenant.
Elisabeth penchait pour maintenant mais, on ne savait jamais ce qu'Alzaëlle pouvait leur réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 8:22

Alzaëlle fronça légèrement les sourcils lorsqu'Elizabeth mentionna Jacen.

Jacen.

La jeune fille enroula l'une de ses longues boucles d'ébène autour de son index puis son regard se posa obstinément sur les flammes qui ronronnaient dans la cheminée.

Jacen.

Etait-ce tellement visible? Etait-ce un sujet tellement fou qu'il excitait à ce point toutes les curiosités? Est-ce que c'était si important que cela? Est-ce que l'on était obligé de s'attarder sur ce fait?

Car c'était bien un fait.

Oui, Alzaëlle Heardarken était beaucoup moins proche de ce glaçon si terrible et terriblement bien ciselé depuis quelques temps déjà.

C'était trop visible.

Mais comment réussir à canaliser ces sentiments? Comment réussir à ne pas perdre cette image d'enfant détestable mais puissante?

Car la jeune fille se rendait compte que peu à peu, la peur qu'elle avait pu susciter lors de son arrivée à Poudlard s'estompait.

Et elle ne le voulait pas.

Non, elle voulait encore que les gens la regardent en pensant à sa famille mais elle ne voulait pas non plus qu'on ne la connaisse que comme étant la fille des Heardarken.

Tout était tellement confus, tellement embrouillé.

Elle voulait et elle ne voulait pas.

Mais surtout, elle ne pouvait plus.

Heureusement que bientôt, les vacances arriveraient. Oui, elle en était certaine, lorsqu'elle aurait retrouvé ses parents, l'influence des Heardarken lui redonnerait tout cet aplomb dont elle avait besoin pour se sentir tranquille.

"Des insinuations sur moi et Jacen? Je te propose de lui poser cette question à lui plutôt. Après tout, je ne suis pas la seule concernée."

Tout en disant cela, Alzaëlle s'était levée puis, elle adressa un léger signe de tête à Elizabeth avant de se diriger vers les dortoirs des filles.

Elle préférait arrêter là, avant que peut-être, elle ne perde tout d'une Heardarken.

Oui, c'était assurément préférable.

Assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fauteuils près de la Cheminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser