Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un couloir sombre menant aux cachots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diane He
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptySam 13 Nov à 14:46

Diane sentit un liquide froid coulé sur son visage. Sa tête lui faisait un mal de chien. Dans celle-ci tout était flou. Tous ses souvenirs étaient confus. Quand elle ouvrit les yeux, elle ne vit que des visages flou penchés vers elle. Puis quelques flashs passèrent dans sont esprit. Rien de très précis. Peu à peu ses idées devinrent plus claires. Mais tout était si invraisemblable. Elle n’avait pas pu revenir. Elle avait disparu elle ne pouvait pas être revenue. C’était impossible !
Diane se leva d’un bond. Elle vit qu’elle se trouvait bien dans les cachots.
Elle était revenue, elle qui avait dormi si longtemps. Trop longtemps sans doute. Elle était furieuse. Et Diane ne pouvait plus la contrôlée. Elle recommencerait .C’était certain. Diane avait peur. Peur de cette partie d’elle-même qu’elle souhaitait faire disparaître à jamais. Mais elle revenait toujours plus puissante, plus effrayante. Elle lui avait déjà fait trop de mal. Elle ne devait pas revenir.
Puis son regard se posa sur les trois élèves de Serdaigles qui l’avait réveillée. Elle les regarda. « Je suis désolée. Elle est revenue. Je ne voulais pas mais elle est revenue. Elle reviendra encore. Je n’arrive plus à la contrôler. J’ai peur. Elle reviendra et cette fois je ne réussirais pas à la faire partir. »dit Diane de manière précipitée d’une voix emplie de détresse et de peur. Son corps avait était pris de frisson quand elle avait prononcée ces paroles. Des larmes se mirent à couler de ses yeux. Des yeux empli d’une peur inhumaine, irréelle.
« Je ne vais vous causait que des ennuis. Je suis désolée. »prononça-t-elle d’une voix à peine audible entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 1:37

Yuki se leva précipitement lorsque Diane se réveilla.

La jeune fille était en larme et prononcait des paroles n'ayant, aux yeux de Yuki, pas de sens.

Mais elle semblait complètement affolée et appeurée.

Alors, Yuki, qui, quelque minutes avant était furieu contre elle, eu pitié.
Il voyait cette peur dans ses yeux, cet affolement et ça le rendait triste.

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras lui disant d'une voix douce :

"T'inquiète pas, on va t'aider, je sais pas trop ce que tu as mais on va t'aider c'est promi"

Il n'avait jamais conseler une fille mais il n'y pensait mème pas, tout ce qui lui importait, c'était qu'elle arrète de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 4:41

Les paroles de Yuki la rassurèrent même si elle savait que personne ne pouvait l'aider. Petit à petit elle réussit à se calmer mais La peur la hantait toujours. Elle se souvint alors que lorsqu’elle était apparue il y avait Rogue.
« Où est Rogue ? Il était là avant que je perde connaissance. Et les serpentards où sont-ils ? »demanda-t-elle en se calmement.
« Il m’a vu taper Mathéo ? Oh non ! Pourquoi est-ce –qu’elle est revenue ? Et Mathéo où est-il ?»s’enquit-elle d’une voix moins assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 4:42

Avec le flot d'eau, Diane se réveilla.
"Tu vois que ça marche le seau d'eau!!"
Puis Diane dit des paroles étranges, inhumaine, elle parla d'une personne, Sandy n'y comprenait rien.
Puis Yuki la prit dans ses bras car elle pleurait, et Sandy sentit des larmes lui monter aux yeux, et elle dit d'une voix pleine de sanglots :
"Ouais Diane, on t'aidera.
Peu importe si on se fait tous virer, on sera avec toi.
Même si on a les points à zéro, si on se fait détester par les profs, on y arrivera!
Peu importe ce qui se passera, on sera tous ensemble.
se tournant vers Romain qui n'avait rien dit depuis un moment : T'es avec nous ou pas?
Et s'approchant de Diane, elle l'enlaça du mieux qu'elle put car Yuki ne semblait pas décider à la lacher.
Puis Diane demanda où était Rogue.
"Il est partie après que tu te sois évanouie, mais avant il nous a fait un beau cadeau!!!
115 points en moins pour Serdaigle.
Quel c**!!!
Il s'assure même pas que les élèves soient pas morts!!!
Ca devrait pas être un professeur!!
Il fait trop de favoritisme!!!
Il est impossible!!
A l'heure qu'il est, il doit déjà être chez la directrice pour se plaindre du caractère irresponsable des élèves!!!
Quel ...
La rage bouillonait en elle, mais elle ne pouvait rien faire!!
Ils s'étaient attirés de beaux ennuis.

(J'en connais un qui va être perdu quand il va arriver!!
Lol
N'est-ce pas Romain?)
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 8:17

"Je suis désolée tout est de ma faute. Si seulement j'avais réussi à la controler."dit-elle en se dégageant de l'étreinte de ses camardes(Vous la tapée, vous la trempée et apres vous lui faites des calins! c'est nimporte quoi! ).
"Il est dans le bureau de la directrice ? Je devrais peut-être aller expliquer ce qui c'est passé pour vous éviter des ennuis. Vous n'avez rien à voir avec ce qui vient de ce produire." dit-elle en reprenant maîtrise de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 8:23

"Diane, si tu dois aller chez la directrice, tu seras convoquée.
Et on ira tous ensemble!!
Car on est tous amis, et qu'on le restera.
Si un est puni, les autres suivront.
Moi du moins.
Vous me suivez, les garçons?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 10:20

Yuki c'était assis par terre.

Aux paroles de Sandy, il leva la tète et soupira. Quesque cette fille était émotive !!

Il ne fallait pas éxagérer ! Si Diane était renvoyée, Yuki, lui, ne comptait pas faire de mème.

Et c'était pareil que pour les punitions !

"Je ne crois pas que se faire punir ou renvoyé avec Diane soit le meilleur moyen pour la soutenir. Il faut l'accompagner chez la directrice et la défendre et ensuite, je pense que les Serpentards vont vouloir se venger, il faudra protéger Diane."

Yuki baissa la voix

"De plus, la deuxième réunion nocturne aura lieu demain soir, nous en parleront avec tout l'monde."

Il s'arréta un instand puis repris

"En tout cas, moi je ne me fais pas punir avec elle"

C'était peut ètre égoiste, mais il ne voyait pas l'intéret de faire punir tous les Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 11:35

"Toujours est-il qu'on va défendre Diane autant qu'on pourra.
Pas question de l'abbandonner là.
On fera tout ce qu'on pourra.
Je ne te laisserai pas tomber Diane."
Les larmes lui vinrent dans la gorge, puis coulèrent de ses yeux.
Elle les réprima vite.
*Je dois être forte pour aider Diane!!* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 14:36

(méga gros big retard de la mort ! )

Romain, qui était resté impassible durant toute la scène, observait les Serpentards du coin de l'oeil. Maintenant que Rogue était parti, qui sait ce qu'ils allaient faire ? Il frissonna en repensant qu'on leur enlevait 115 points. Il trouvait cela exagéré. Il n'avait jamais entendu de réglement interdisant de se promener dans les couloirs ! Pourquoi celui-ci serait-il interdit ? ll espèrait que la directrice comprendrait la situation et ne leur ferait pas perdre de points. Il se rapprocha des autres Serdaigles, toujours en surveillant Jacen.

* Non mais pour qui il se prends celui-là ? Comme si il me faisait peur. *

Il avait une folle envie de lui donner un coup de poing dans l'estomac. Il n'avait jamais été doué en magie, mais il avait beaucoup pratiqué les arts martiaux et il savait que s'il décidait de le faire, il atteindrait sa cible.

* Mieux vaut ne pas aggraver notre cas. Tu te vangeras une autre fois. *

Il se pencha vers Diane.

" Ca va ? Tu te sens mieux ? "

Il ne lui en voulait pas d'avoir agit ainsi. Il la comprenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 10:13

(les serps étaient déja partis où presque tous)

Jacen écouta les cris affolés des serdaigle qui tentaient de réanimer leur amie.

*Vraiment, qu'est-ce qu'elle est émotive. Il lui faut vraiment pas grand chose... En tout cas, je ne lui donne plus longtemps après ce qu'elle viens de faire. La pauvre, quand même. Ca fera un poids mort de moins.*

Il lança un dernier regard méprisant à Romain qui sembalais sur les nerfs, et marcha à la suite de ses homologues de serpentards.

(maintenant à plus de serps' , vous êtes seuls les serdaigles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 10:26

( désolé, j'avais pas vu...)

Romain regarda partir Jacen avait colère, mais aussi une pointe de soulagement. Il s'adressa à ses amis.

" Alors, à votre avis. Qu'est ce qui pouvait nous arriver de pire ? On va perdre 115 points on va se faire charrier par les serp', on va devoir rester avec Diane 24 heures sur 24... Quelle chance d'être à Serdaigle, n'est ce pas ?"

Il donna un coup de poing dans le mur avec rage.

* Eh mince ! J'en ai marre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 11:07

Yuki eut un sourir ironique et répondit :

"Alzaëlle pourrait se marier avec Mathéo et avoir des enfants encore pire qu'eux."

Il se leva et s'appuya contre le mur soufflant sur sa mèche.
Yuki ne pouvait s'empécher de faire de "l'humour" mème dans les situations les plus critiques.

Lui aussi était énervé, mais quesqu'il avait prit à Diane ? Certe les serpentards étaient horribles et ils avaient mérité cette correction mais ils avaient déja fait des choses pire que ça ! Pourquoi avait elle choisi CE moment, DEVANT le professeur ?

Ca, Yuki ne comprenait pas.
Oh et puis cette autre fille qui n'arrétait pas de pleurer !!

Il lui lança :

"Mais c'est bon arrète de pleurer ! C'est pas la mort !!!"

Il n'aimait pas du tout ce genre d'émotivité gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 11:13

Romain en avait assez.

* Mais elle ne va jamais s'arrêter ? *

Excédé, il quitta les cachots.

" J'en ai assez de cet endroit. Je vais voir la directrice. Tu viens avec moi Yuki ? "

Il était assez sûr de lui pour défendre leur cause devant la directrice, mais pas assez pour y aller seul !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 11:24

Yuki hésita un instand.
Il n'était jamais allé voir la directrice.

Si ce n'est pour la prévenir d'un suicide... mais défendre un élève était une tout autre chose !!

Mais il fallait bien une première fois à tout non ?

Et puis, Yuki avait entendu direqu'une élection de préfets allait arrivé, il aurait bien voulu se présenter et... pour un préfet, allez voir la directrice ne devait pas poser de problemes !

Il souria à Romain.

"Allons y !!!"

Il salua les deux jeunes filles et leur disant :

"On se revoit dans la salle commune !"

Et il emboita le pas à Romain

(suite chez la directrice)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 11:41

"Vous pouvez me criez dessus, vous renfrognez parce que je pleure, ça ne changera rien!!!
Diane est mon amie, et si je suis inquiète pour elle, je pleurerai.
Je n'aime pas qu'on me dicte ma conduite.
Et si vous allez chez la directrice, je viens avec vous!
Tu viens aussi Diane?"
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 11:58

Diane avait repris ses esprits.
"Je suis la première consernée donc je préfère venir avec vous."répondit-elle à Sandy en ratrapant les deux garçons.
*Elle est peut-être revenue mais je ne vais pas la laissée recommencée. J'expliquerais mon problème à la directrice.*pensa-t-elle en reprenant courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir sombre menant aux cachots
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser