Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er cours de vol

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wilma Be
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 14:33

Pour son premier cours, Wilma a installé les 20 comète 260 en 2 rangées parallèles. Elle avait hate de donner son premier cours. Mais elle n'avait pas peur. Si les élèves étaient calmes elle serait sympathiques. Sinon... eh bien, tant pis pour eux. Elle attendit donc que ses élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 15:15

Alzaëlle arriva à son premier cours de vol.
La jeune fille tenait à la main son Platinium, ses doigts diaphanes serrant le manche du balai avec détermination.

Elle ne se faisait pas d'illusions: la plupart des autres élèves seraient ridicules par rapport à elle.

La jeune fille salua le professeur, n'accorda pas un regard aux Comète 2600 et s'installa, attendant l'arrivée d'autres Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 15:19

"Bonjour mademoiselle. Je suis ravie de voir que vous êtes en avance. J'espère seulement que ce sera toujours le cas."

Elle avait provoqué volontèrement la jeune fille pour voir sa réaction.

"Je vois aussi que vous avez amené votre propre balai. Je n'y vois aucun inconvénient. C'est même une très bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 15:33

Alzaëlle dévisagea quelques instants le professeur avant de répondre, en souriant légèrement, s'amusant elle aussi à provoquer la jeune femme qui lui faisait face:

"Si votre cours est intéressant, ne doutez pas que cela sera toujours le cas."

Elle avait dit tout cela de sa petite voix énervante d'enfant gâtée et à présent, sans en avoir l'air, elle épiait la réaction du professeur Beaubalai...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 15:39

Tina arriva au cours à la suite d'Alzaëlle, avec son Ninbus 2004, salua le professeur et lui demanda si elle pouvait utiliser son propre balai pour le cours.
Elle espérait que oui, comme elle espérait être prise dans l'équipe de Quidditch.
Au moins, si elle était prise, elle serait entrainé sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Wilma Be
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 15:44

"J'espère tout faire pour qu'il le soit en tout cas. Sinon, je compte sur vous pour me le faire savoir... discrètement."

*C'est bon. Je l'adore.*

Wilma adorait les élèves caracteriels. A condition qu'il ne le soit pas pendant son cours.
Quand sa deuxième élève arriva et lui répondit qu'elle pouvait sans problème utiliser son propre balai.*

"Au fait, vous êtes-vous inscrites pour les qualifications de Quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 16:22

Alzaëlle sourit légèrement à la réponse du professeur. Le cours pourrait sans doute être intéressant.

A sa question, la jeune fille répondit, en enroulant l'une de ses longues boucles d'ébène autour de son index, chose qu'elle faisait de manière très fréquente:

"Oui, en effet. Je postule pour le poste d'Attrapeur."

Pas une note d'angoisse ou d'excitation n'étaient traduites dans sa voix. Non, il y avait seulement de l'assurance, de l'arrogance, de l'heardarkenisme tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 16:23

Elisabeth arriva au cours, elle se dirigea vers le professeur.

"Cela serait il possible que j'utilise mon éclair de feu à se cours?"

Elle observa les élèves déjà présents et repéra très vite Alzaëlle.

Elle n'attendait plus que la réponse du professeur pour se diriger vers Alzaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 16:31

"Oui, évidemment, il n'y a aucun problème."

*Ces filles iront loin. Sans que je le dise elle ammènent toutes leur propre balai. Cela veut dire que le cours les interesse.*

Elle ramassa quelques balais qui ne seront pas utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 16:41

Elisabeth sourit.

"Merci professeur."
Elle se dirigea ensuite vers Alzaëlle.
"Voila un coup qui promet d'être intéressant. Enfin.

Tu t'es inscrites pour le quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 16:45

Alzaëlle hocha la tête à l'affirmation puis à la question d'Elisabeth et elle lui répondit, un brin - non, des milliards de tonnes de brins en fait - d'arrogance dans sa voix d'enfant gâtée:

"Oui, en effet, je me suis inscrite pour le poste d'attrapeur... Et toi?"

La jeune fille établissait la liste des potentiels futurs attrapeurs dans les autres équipes.

Mais peu lui importait en fait.

Elle serait la meilleure, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 16:57

"Je me suis inscrite en tant que batteuse. Je trouve cela très chouette.
Nous allons surement joué dans la même équipe.

Et puis nous serons sans aucuns doutes la meilleures équipes.

Je pense que Jacen s'est lui aussi inscrit. Nous allons avoir une équipe de choc."
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptyVen 5 Nov à 23:48

John arriva au cours de vol, il espérait que ça allait être intéressant. Il n'en était pas a son premier vol. Cela faisait longtemps qu'il avait appris à voler. De plus il avait amené son éclair de feu et il en était fier mais lorsqu'il vit le platinium d'une des filles qui était déjà là, il ne pus s'empêcher de se renfrogner.

*Les platiniums sont meilleurs que les éclairs de feu, et si elle a ce genre de balais ce n'est pas pour jouer les touristes. Elle sera sûrement dans une équipe ou l'autre. *

John alla se placer près des autres en disant machinalement "Bonjour" au professeur de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 1:26

Mathéo arriva en baillant au cour de vol.
Il avait passé une partie de la nuit dernière à lire.

Enfin, crevé ou pas, il serait le meilleur.

Il avait à la main son platinium.

Mathéo adorait voler, il voler depuis qu'il avait 6ans et, à son entrée à Poudlard, ses parents lui avaient offert un platinium

Il s'était d'ailleur présenté comme batteur pour l'équipe de sa maison et il espérait bien ètre pris... d'ailleur il le serait.

Il s'avança vers le petit groupe de serpentard déja arrivé sans mème jeter un coup d'oeil aux autres élèves.

"Bonjour à tous !"

Il remarqua qu'Alzaëlle avait elle aussi un platinium... cela n'avait rien d'étonnant.

"Alors, vous vous présentez aux équipes ? Moi je vise le poste de batteur"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 1:37

Emily arriva à son premier cour de vole pile à l'heure.
Elle avait apporté son nimbus 2004, et espérait pouvoir s'en servir.

Elle salua son professeur, et lui demanda la permission.

" Pourrais-je utiliser mon balaie pendant votre cour ? Les comètes 260 sont un peu dépassées ... Et très lentes. "

Elle observa les élèves déjà présents.
Plusieurs Serpentards étaient déjà arrivés, dont Alzëlle et Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 2:10

Pour une fois, elle était à l'heure ... Lucina chercha des yeux si il y avait quelqu'un qu'elle conaissait, autres que les serpentards qui l'exaspéraient au plus haut point. Elle remarqua alors une fille qu'elle ne conaîssait pas, une Gryffondor, comme elle. Elle voulut aller lui parler, mais elle était en train de discuter avec le professeur.

*Tant pis, j'attendrais ! En tout cas, elle a l'air drôlement simpa !*

( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 2:13

Yuki s'avança sur le terrain.
Il ne possédait pas de balais, il se dirigea donc vers la prof pour en emprunter un

"Bonjour, puis-je vous emprunter un balais ? Je n'en ai pas"

Il savait pertinement que ces balais n'étaient pas de toute première qualitée mais il s'en fichait, il n'avait jamais volé et ne comptait pas en faire son moyen de locomotion préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 3:15

élana arriva avec son balai, eclair de feu.

Elle alla vers Elisabeth et Emilye, et les autres.

Matheo et Alzaelle etait la aussi, normal, ils fallaient qu'ils montrent qu'ils etaient les meilleurs, en tout cas, Mélana etait assez forte elle aussi.

"Salut !"

Elle regarda autour puis souria *enfin une matiere cool !*

Mélana adorait le quidditch depuis toute petite, elle ne se lassait pas de voler.

Elle salua pour la premiere fois la professeur et attendit les inscructions.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 3:40

Wilma fit une annonce aux nouveaux arrivés.

"Si vous n'avez pas de balai, les comète 260 sont à votre disposition, sinon, vous pouvez tout à fait utiliser votre propre balais."

*9 élèves. Je vais bientôt pouvoir commencer.*

(j'attends qu'il y ait au moins 4 élèves de chaque maison)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 4:52

Jacen arriva à son tour, son Eclair de feu IV dans les mains. La plupart des élèves étaient déja présents. Il aperçu Alzaëlle.

"Alors comme ça, tu veux devenir attrapeur ? Ce n'est vraiment pas sympa pour les autres maisons, elles n'auront même pas le temps de marquer quelques points..."
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 4:59

*Et de 10.*

"Un peu de calme s'il vou plait. Nous attendons encore quelques poufsouffles serdaigles et nous pourrons commencer."

*J'espère que tout se passera bien. 6 serpentards, 3 gryffondor, 1 serdaigle et aucun poufsouffle. Pourquoi les poufsouffles de viennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 7:19

Alzaëlle hocha la tête à l'affirmation d'Elisabeth. Oui, ils seraient les meilleurs, Serpentard gagnerait, imposerait son jeu aux autres équipes.

La jeune fille salua Mathéo qui venait d'arriver et lui répondit, en souriant légèrement, adressant un regard moqueur aux élèves des autres maisons:

"Dans ce cas, je compte sur toi pour me permettre d'attraper le vif d'or sans recevoir un cognard en pleine figure..."

Alzaëlle salua Mélana puis Jacen qui avaient fait leur entrée dans le premier cours de Quidditch avant de répondre au jeune garçon, un sourire sarcastique accroché aux lèvres:

"C'est vrai qu'ils n'ont aucune chance. Notre équipe est la meilleure."
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 7:26

Cornélia se rendit à son tout premier cours, le cours de vol. Elle avait apporté son propre balai, un platinum. Elle vit un groupe nombreux et à part. Elle reconnut des élèves qu'elle avait vu à la table des serpentards. Elle se dirigea donc vers eux.

"Bonjour." dit elle d'une voix amicale mais qui montrait sa méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 8:09

Jessica se rendit au cours de vol avec une certaine appréhension. Elle avait déjà volé quelques fois, mais elle n'était pas au point. Elle avait choisi d'emmener avec elle son Nimbus 2004. Elle l'avait eu en cadeau à noël et elle en était très fière.
Quand elle vit Cornélia, son sourire se figea.
*Oh non, pas elle. Pourvu qu'elle ne me voit pas.*

Elle connaissait Cornélia depuis très longtemps et celle-ci lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Elle se dirigea vers un autre groupe, qu'il lui semblait être des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol EmptySam 6 Nov à 9:09

Diane arriva en courant au cours de vol avec son nimbus 2004. Elle était impatiente de voler cela faisait plusieurs années qu’elle n’avait pas pu pratiquer ce sport qu’elle affectionnait tant depuis son plus jeune âge. Elle salua le professeur et alla voir Yuki. Elle remarqua qu’il n’avait pas l’air très content d’être là.
« Salut ! Tu as déjà joué au quidditch ? Tu aimes ça ? Moi, j’adore voler. »dit-elle sympathiquement à son camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cours Particulier
» Fonctionnement des cours
» 1er Cours de potions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Leçons de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser