Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scénario catastrophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
Invité




Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe EmptySam 6 Nov à 12:02

Euh, voilà, la méchante Cornélia m'a jetée dans l'eau, et là, je suis en train de couler, et comme je ne suis pas très douée en apnée, si quelqu'un à une idée pour me sortir de là, pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe EmptySam 6 Nov à 12:06

*Arrive*

*Voit Jessica se débattre furieusement dans l'eau*

*Plonge*

*Se noit elle aussi*
...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe EmptySam 6 Nov à 12:12

loooooooooooooooooool

Non, mais franchement je sais pas quoi faire. Cette méchante fifille m'a lançé le sort "Petrificus Totalus" donc, je ne peux pas nager.
Je crois que ma vie est finie.
Bye bye tout le monde Jessica s'en va rejoindre le paradis....
L'idéal, ça serait qu'un beau garçon vienne me sauver.... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe EmptySam 6 Nov à 12:29

Je vois que l'on parle de moi. :/
Mais enfin, je ne suis pas une méchante fifille !
Tu as mal vu
En fait, tu es tombée toute seule et moi, je suis partie en courant pour chercher de l'aide
Ouais, d'accord, ce n'est pas très crédible...

Alors, quel beau garçon veut venir sauver Jess' ??

quelques minutes de silences

PERSONNE !!!!!!! loooooool

Venez sauver sauvez Jessi Venez sauver Willy... euh non, Jessy venez sauver Jessi !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe EmptySam 6 Nov à 12:36

*passe près du lac*

*voie les deux filles en train de se noyer*

*se dit qu'elles sont pas doué*

*se jetent dans l'eau*

*ramène Jessica jusqu'au bord en la tirant par le bras*

*pareil pour Lucina*

"Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Jessica
Invité




Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe EmptySam 6 Nov à 12:43

Super ! J'ai eu 2 sauveteurs pour le prix d'un^^ !! Je vais pouvoir faire connaissance. Merci Cornélia, jette-moi à l'eau plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe EmptySam 6 Nov à 17:21

Franchement... Tentative d'assassinat... A 11 ans... J'aurais tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe EmptySam 6 Nov à 23:36

lol c est grave quand meme c'est presque les USA ici faudrait faire gaffe les gars on est pas tous sadique c'est une competition normalement plus ou moins saine entre maison....Y a pas trop d'essais d'assasinat et faut se dire qu'il faut pas trop prendre exemple sur les histoire d'hp parce que c'est un cas exeptionnel!! On est des eleves comme les autres...normalement
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe EmptyDim 7 Nov à 2:07

Mème en tant que serpentard, chui dac avec John, on a que 11ans... déja que avec le caractère de nos perso, on dirait qu'on en a au moins 14 (si ce n'est plus) alors si on assassine chaque Poufsouffles ça fait pas trop réaliste

(à la place on peut les torturer, ça dure plus longtemps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe EmptyDim 7 Nov à 2:09

(ça me va lol)

Bon, au cas où vous n'auriez pas vu, je ne m'en prends qu'à Jessica, je viens de tout expliquer dans réactions et je n'ai pas trop envie de tout réécrire, donc aller voir dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Questions, suggestions, élaborations de scénarios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser