Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >!<MISES AU POINTS>!< (A lire absolument!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

>!<MISES AU POINTS>!< (A lire absolument!) Empty
MessageSujet: >!<MISES AU POINTS>!< (A lire absolument!)   >!<MISES AU POINTS>!< (A lire absolument!) EmptySam 6 Nov à 17:17

Bon, voilà, c'est un petit sujet dans lequel je posterai un nouveau message chaque fois que je le jugerai bon, pour vous faire part de ce qui va et de ce qui pourrait être amélioré...

Alors... Commençons...

Bon et bien dans l'ensemble, je suis plutôt très contente du niveau des joueurs, la plupart d'entre vous se débrouillent bien, voire très bien.
Néanmoins, il y a plusieurs points sur lesquels j'aimerai revenir:
-Les règles d'écriture des messages: elles sont à respecter obligatoirement!! Sinon, je risque de me transformer en troll et d'exploser les petits mécréants qui ne lisent pas le règlement!!
-Le flood: bon, okay, je conçois que l'on s'amuse dans la bonne humeur mais ne postez pas des messages pour ne rien dire non plus.
-Les fautes: et oui, il y en a, et des belles! Par pitié, relisez vos messages! la plupart du temps, il s'agit de fautes d'inattention qui peuvent être facilement corrigées! bien sûr, c'est tout à fait normal (humain plutôt ^^) d'en faire mais pas une tous les deux mots quand même! (oui, j'exagère, je sais ^^)
-Le postage massif: là, c'est terrifiant... je conçois tout à fait que l'on soit à plusieurs endroit à la fois, tant que l'on ne néglige aucun des sujets dans lequel on joue mais quand je vois trente messages postés à la suite, bourrés de fautes et construisant une conversation totalement inintéressante, j'ai envie de me flinguer... Prenez plus de temps pour écrire vos messages, la qualité du jeu en sera encore améliorée et ça sera parfait! De plus, lorsque vous êtes plusieurs dans un même topic, établissez un ordre de postage car parfois, certaines personnes se retrouvent évincées de la conversation... Par exemple, A parle en premier, puis B, puis C, puis D. Sauf exception, les messages devront toujours suivre cet ordre. C'est terriblement frustrant pour un joueur de devoir rattraper son retard, surtout quand plus d'une dizaine de messages ont été postés durant son absence et que ses messages sont bourrés de fautes.
Le sadisme de certains persos: Okay, les Serp' sont méchants et tout le reste du monde il est beau il est gentil... M'enfin, y'a des limites quoi... 1 perso, 2 persos, 3, voire 4 totalement Drago Malefoyen, c'est possible, c'est même drôle mais quand je vois que la plupart des Serp' sont des psychopates en herbe... Je me pose des questions... Ca fait perdre toute leur originalité aux persos qui ont revendiqué cette méchanceté en premier et puis le jeu en est faussé... A 11 ans, normalement, on n'essaie pas de tuer tout ce qui bouge... Faudrait se mettre dans le contexte un peu...

Bon, voilà pour un début...
Mais tout n'est pas négatif, au contraire! Pour le moment, je trouve que le niveau est franchement élevé et j'éprouve un grand plaisir à administrer ce forum, même si certains cas récalcitrants (non, je ne vise personne ^^) posent problème.
Si vous voulez réagir, postez dans le topic "Réactions" que je créé tout de suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
>!<MISES AU POINTS>!< (A lire absolument!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brusque envie de lire
» A lire avant de poster votre candidature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Questions, suggestions, élaborations de scénarios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser