Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 8 Nov à 11:18

Voilà, il était temps de poster ce sujet !!!

Pour ma part, je suis un fan absolu de Star Wars !! à 200% ! Mais je vais pas m'attarder dessus, vu que tout le monde n'aime pas forcément... (n'empêche que ce sont les meileurs films de tous les temps ! Et le plus vieux est de 1977... comme quoi pas besoin d'être récent pour être bien.)

Autrement j'aime bien (comme tout le monde) le seigneur des anneaux -bien que les romans soient mieux -, Matrix...

Moins connu : Equilibrium, Immortel, Alien 1,2,3 et 4 (+ Alien VS predator tant qu'a faire).

Et d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 8 Nov à 11:25

Ben moi je suis un peu comme toi sauf que dedant il n'y a pas les moins connus mais il y a un film que tu as oublier : (Tu me fait honte... )
Harry Potter !!!

Ca te dit rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 8 Nov à 11:27

Je n'aime pas les films. Ils ne reflètent pas les romans. C'est pour çeelà que je ne les ai pas marqués. Alors Honte à toi ! Tu devrais le savoir, les adaptation livres-> films sont souvent ratées...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 8 Nov à 11:29

Ben non, je le savait pas, donc honte à personne...
C'est mieux non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 8 Nov à 11:31

Mes films préférés sont : Le Seigneur des anneaux 1,2 et 3 Dark Water (à voir absolument !), Astérix et Obélix.... tout l'monde connait la suite Matrix et puis bon aprés j'arrive jamais à me rappeler les films que j'ai aimé....

Autremen c'est clair que les films HP ça craint un peu quand mème....
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 8 Nov à 11:33

Ha ! Enfin quelqu'un de sensé ! Le Seigneur des anneaux, lui, est tout de même assez bien réussi (surtout grâce aux effets spécieux). Mais il zappe pas mal de moments... (Tom Bombadil, dans la foret...)
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 8 Nov à 12:27

Moi je sais pas, je n'ai jamais lu le livre (je sais, honte à moi). Mais le film, j'ai trouvé ça pas mal. Sinon, j'aime bien :
Alien (tous), Predator (tous), Freddy (tous), Scream (tous), Scary Movie (tous), Amitiville (j'ai vu que le 1), Un cri dans l'Océan...

Moi ? Adepte de films d'horreurs ? Meuuuuh non !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 8 Nov à 13:17

Personnellement, les Alien, je les classe comme ça :

1) Alien II
2) Alien I
3) Alien IV
4) Alien III

Alien Vs Predator est à part... et je n'ai jamais pu voir un seul Predator ... J'aime bien le côté "Terrain d'entrainement pour Predators" du dernier film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 11 Nov à 3:05

moi c'est matrix, van hellsing, Underworld, Blade 1 et2,et la plupart des films avec des vampires :/ .mais j'aime bien les films d'horreur aussi mais alien j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 11 Nov à 10:00

Dommage, la série Alien est un grand classique du cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 11 Nov à 10:07

Moi, j'adore trop, trop, trop le Seigneur des Anneaux (1, 2 et 3)
J'ai été voir le 3 au cinéma, et jé l'ai trouvé trop bien !
En plus, Orlando Bloom (Légolas) il est trop booooooooooo !
Enfin, bref, J'adorrrrrreee !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 11 Nov à 10:09

Ralalalala, c'est le problème des filles (souvent) : allez au cinéma pour voir les ACTEURS et non les FILMS. Dites pas le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 11 Nov à 10:18

Bon, j'avoue que je voulais surtout voir Orlando Bloom (vous les garçons, vous pouvez pas comprendre)

Mais même sans lui, je serais quand même allé voir Le seigneur des anneaux, parce que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 11 Nov à 10:35

Ben moi Orlando Bloom, c'est mon acteur préferé !!!
Il joue trop bien, j'ai dût voir 3 fois tout les seigneur des anneaux et 5 fois pirates des caraïbes !!!
Tiens cadeau Erakshi :

https://poudlardrpghw.forumsrpg.com/images/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_126.jpg

Sa doit être ça, faut juste que sa marche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 11 Nov à 10:40

Oh cool !
Un fan d'Orlando Bloom !
A croire qu'il n'y a pas que les filles qui adorent orlando.
Gloire à toi Li !

Par contre le lien ne marche pas, mais je crois savoir c'est quoi la photo !
Au fait, si t'en veux, j'en ai pleins, je pourrais te les envoyer !

Euh, non, le lien marche !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 11 Nov à 10:42

Ben maintenant il marche le lien non, en tout pour moi il marche.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 11 Nov à 10:46

C'est bon, il marche !
Merci beaucoup !
N'empêche Orlando Bloom a joué dans les 3 Seigneurs des anneaux, Pirates des caraïbes, et Troy.
Il est trop fort !
(par contre, ce qui est triste, c'est que je n'ai pas vu pirates des caraibes et Troy ! Snif ! Mais c'est pas grave je vais me rattraper ! )
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 11 Nov à 10:54

Moi j'ai pas vu Troy, je connaît même pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Pa
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyDim 14 Nov à 12:47

et biien moi je suis une dingue de ciné( mais une grosse critique ), j'adore le seigneur des anneaux, je trouve que l'adaptation a été bien realisé, autrement j'ai e bien Matrix aussi et puis plein d'autre film........Mais j'aime pas trop les films d'Harry Potter, je trouve cela très mal fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyDim 14 Nov à 12:50

Tient, hier je me suis revu Immortel.

Quelqu'un connais ? C'est un film de science-fiction qui se passe dans New York, aux alentours de 2030, avec une pyramide qui flotte au-dessus-de la ville...

C'est un film très étrange, où se mélangent images de synthèse et vrais acteurs. Très sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 15 Nov à 12:38

Non, je connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 15 Nov à 12:44

Citation :
Bon, j'avoue que je voulais surtout voir Orlando Bloom (vous les garçons, vous pouvez pas comprendre)

Je suis tt à fait d'accord!!

Moi j'aime le seigneur des anneaux (1.2.3),
pirates des caraïbes,
moulin rouge,
underworld, Troy,
fast an furious (1.2)

Par contre j'ai horreur des film d'horreur lol!!!

Et je suis aussi une fan d'Orlando Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 15 Nov à 12:47

Ouais tout le monde aime Orlando !!! :/
Vive Orlando Bloom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 15 Nov à 13:00

Peuh, il joue bien OK, mais y a pas mal de personnes qui jouent mieux, même si elles sont vielles. ex : Harisson Ford...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 15 Nov à 13:22

Beurk. Je l'aime pas lui!!

Et puis c'est parce qu'il est encore jeune!

Harisson Ford, il a plus d'expérience et voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser