Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 duel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Tank
Invité




duel... Empty
MessageSujet: duel...   duel... EmptyMar 9 Nov à 8:40

Tank apparut dans la salle où se déroulait les duels. Il vit, posé sur une table, un petit morceau de papier où il y avait écrit une demande pour combattre contre un certain Romain Ralpha.

*Juste ce qu'il me fallait, et en plus, je suis pile pour sa description, je suis de niveau moyen et de première année en plus* pensa Tank.

Au dos du papier, il écrivit :

Pour moi, c'est bon, si tu veut on se retrouve ici demain.
Au revoir.
Tank, de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




duel... Empty
MessageSujet: Re: duel...   duel... EmptyMar 9 Nov à 11:43

Romain revint quelques heures plus tard et fut ravi de voir qu'un garçon de Poufsouffle lui avait répondu.
C'est parfait, mais il nous faudrait la présence d'un adulte. Pourrais-tu demander au professeur de défense contre les forces du mal ? Ou bien au professeur d'enchantements ? Moi, je vais essayer de voir la directrice. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




duel... Empty
MessageSujet: Re: duel...   duel... EmptyMar 9 Nov à 13:29

Tank rejoignit le bout de papier et vit qu'il fallait un adulte...
"Je sais déjà qui prendre" dit Tank.
Alors je vais essayer de voir avec le professeur d'enchantements vu que c'est mon directeur.
A bientôt.

Tank déposa le morceau de papier et repartit en direction du bureau du professeur d'enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel... Empty
MessageSujet: Re: duel...   duel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Etage :: Club de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser