Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Tank
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyMar 9 Nov à 13:35

Tank s'arrêta juste devant le bureau du professeur Iakuzino, là, il frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer...
*Pourvu qu'il soit aussi sympa qu'il en a l'air...* pensa Tank.
Soudain Tank sortit brusquement de ses rêves car il avait l'impression qu'on l'appelait, il regarda les couloirs mais ne vit rien, alors il se retourna vers la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 9 Nov à 13:38

Keichi s'éveilla en sursaut lorsque l'on frappa à la porte. Il se leva du divan en baillant et articula un "Entrez", du mieux que sa tête encore somnolente pouvait faire.

*Qui c'est qui vient à cette heure-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 9 Nov à 13:52

Tank entendit un léger "entrez" et ouvrit la porte du bureau pour dire :

"Euh... bonjour monsieur je sais qu'il est très tard mais j'en ai pour quelques minutes, voilà, avec un autre élève, nous voudrions faire un duel et nous avons besoins d'un adulte, j'ai tout de suite penser à vous car vous êtes le professeur d'enchantements. Alors si vous vouliez bien nous arbitrer et nous limités sur les sorts ce serait très gentil, bien sûr, je comprendrait très bien que vous ne vouliez pas mais nous avons vraiment besoin de vous" tenta Tank.

Il attendit ensuite la réponse du professeur pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 10 Nov à 9:52

Keuchi mit un peu de temps à décoder les paroles qui atteignirent ses oreilles lorsque le jeune garçon de sa maison lui demanda quelque chose. Puis il réagit d'un seul coup, avec une spontanéité qui lui correspondait mieux :

"Des duels ? C'est une très bonne idée ! Moi-même, étant plus jeune, je me bagarrais souvant, je pourrais t'enseigner des trucs très efficaces lorsque l'on perds sa baguette... et plusieurs sortilèges rapides !"

Il récupéra sa propre baguette, pris deux boites de biscuit et lança à Tank :

"Je vais chercher quelque chose, va m'attendre à la salle de duel avec ton adversaire !"

Puis il partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Bureau du Professeur Iakuzino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser