Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la lisière de la foret interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo H
Invité




A la lisière de la foret interdite Empty
MessageSujet: A la lisière de la foret interdite   A la lisière de la foret interdite EmptyMer 10 Nov à 8:28

Mathéo marchait tranquilement sur le chemin de graviers qui longait la foret interdite.

Il tenait à la main gauche un livre et de l'autre sa baguette, au cas ou une bète surgisse de la foret.

Il s'asseya contre un arbre.

Aprés un regard autour de lui pour voir si il n'y avait personne, Mathéo sortit de son sac, une crayon et un petit bloc note.

Devant lui s'étalé une grande pelouse verte, et sur la droite, le chateau.
Un lumière douce éclairé tout ça.

Mathéo dessina les premiers traits de son dessin.

Il espérait croiser personne car il ne voulait révéler à personne sa passion pour le dessin.

Si jamais un serpentard l'aprenait... Mathéo pensait qu'il prendrait ça pour de la faiblesse, en tout cas, c'est ce que Mathéo aurait pensé si il avait vu un serpentard dessiner.

Mais soudain, il entendit les feuilles craquer derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




A la lisière de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la foret interdite   A la lisière de la foret interdite EmptyMer 10 Nov à 8:46

Thalie avait repéré depuis quelque jours déja ce coin qui donnait une vue imprenable sur le chateau et ses environs.

Et c'était ce soir la qu'elle avait décidé d'en faire une esquisse.

Elle contourna donc le tron d'abre et eu la surprise de voir Mathéo qu'elle avait déja croisé vaguement en cour.

Elle hésita une seconde avant de se montrer complètement.

Mais elle vit qu'il tenait à la main une feuille et un crayon. Lui aussi savait dessiner !

Ca alors, le coéquipier d'Alzaëlle, lui qui paraissait si sombre, dessiner aussi !

Thalie souria, peut ètre pourrait elle partager sa passion avec lui.
Elle s'avança donc et dit d'une voix qui ne reflétait aucun sentiments :

"Salut tu... tu fais quoi ?"

Bien entendu elle connaissait déja la réponse mais c'était une manière d'engager la conversation.

En attendant la réponse, elle s'asseya à coté de lui et sortit elle aussi son materiel.

(on est bien loin des méchants serpentards qui martirysent tout l'monde dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




A la lisière de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la foret interdite   A la lisière de la foret interdite EmptyMer 10 Nov à 9:27

"Il dessine, ça se voit pas ?"

Jacen était en train d'aller vers la foret interdite pour se reposer, quand il avait remarqué Mathéo. Le temps de le rejoindre, celui-çi avait sortit du papier et des crayons, il aimait visiblement dessiner. Et en général, on préfère être au calme pour çelà. Ce qui explique le parc...

"J'aime aussi dessiner, mais en ce moment, je n'ai pas trop la tête à ça..."

(si, si, je dessine, va voir dans tout et rien ^^)

Jacen parla à nouveau :

"Tu préfèrerais qu'on te laisse seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




A la lisière de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la foret interdite   A la lisière de la foret interdite EmptyJeu 11 Nov à 9:41

Mathéo releva la tète.

Voila que deux élèves, de serpentards heureusement, venaient s'incruster.

Il soupira, la magie du lieu était gachée et il n'avait plus aucune inspiration. Tant pis, il réviendrait plus tard.

"Hm... puisque vous ètes la, vous avez qu'a resté. Mais... je suis content de savoir que vous dessiner, je croyais ètre le seul mais apparement non"

Mathéo rangea son materiel et se retourna vers les deux serpentards.
Il s'adressa à Thalie.

"Je ne crois pas t'avoir déja rencontré, je suis Mathéo Hearn, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la foret interdite   A la lisière de la foret interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la foret interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser