Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A l'ombre d'un Grand Chêne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien
Invité




A l'ombre d'un Grand Chêne Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un Grand Chêne   A l'ombre d'un Grand Chêne EmptySam 13 Nov à 5:12

Le parc. Un endroit agréable. Diverses odeurs chatouillaient les narines d’Aurélien.

Le jeune garçon ferma quelques instants les yeux, s’amusant à essayer d’en deviner l’origine.

Finalement, il s’asseya à l’ombre d’un grand chêne à l’apparence rassurante et appuya sa tête contre l’écorce, laissant son esprit vagabonder d’une pensée à l’autre.

Il regrettait de ne pas avoir de livre à portée de main, une folle envie de s’enivrer d’une écriture fouillée, d’un style recherché l’accablant à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




A l'ombre d'un Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un Grand Chêne   A l'ombre d'un Grand Chêne EmptySam 13 Nov à 5:47

Alya venait de sortir de l'ecole , elle s'était équipée d'un livre de botanique et d'un roman moldu que lui avait conseillé un de ses amis. Elle désirait se détendre et s'approcha d'un chene pour entamer sa lecture. Elle n'aperçut qu'au dernier moment un garçon , l'air reveur, assit contre le chene.

*Un élève que je ne connait pas. Ce n'est pas un poufsouffle, je me demande si je peux lui imposer ma préscence , il a l'air tellement perdu dans ses pensées . C'est trop mignon! Et puis mince j'ai envie de le rencontrer! *

Elle se mit donc devant lui et lui tendit la main.

"bonjour , je m'appelle Alya, je suis heureuse de te rencontrer . Je peux m'asseoir à tes cotés , je ne te dérangerais pas , promis ! "

Puis elle attendit la réponse de ce mystérieux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




A l'ombre d'un Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un Grand Chêne   A l'ombre d'un Grand Chêne EmptySam 13 Nov à 5:55

Aurélien ouvrit brusquement les yeux.

Il y avait quelqu'un. Le jeune garçon ne s'y attendait pas, pensant que tous les élèves étaient encore enfermés dans la Grande Salle à s'empiffrer, tout en tenant des propos n'ayant aucun intérêt.

Il aurait pu être désagréable, l'envie ne lui en manquait vraiment pas à ce moment là mais la vue des livres que tenait la jeune fille le mit de meilleure humeur.

Si elle lisait, c'était que forcément, elle était plus intelligente que la masse d'élèves qu'il avait croisé jusqu'ici.

Il serra donc la main qu'elle lui tendait puis annonça, d'un ton nonchalant, tout comme son être entier respirait la nonchalance:

"Moi, c'est Aurélien. Ouais, je t'en prie, l'arbre n'est pas à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




A l'ombre d'un Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un Grand Chêne   A l'ombre d'un Grand Chêne EmptyDim 14 Nov à 9:04

*Au moins il n'est pas hyper actif ! Tiens il regarde mes livres , c'est surement un serdaigle. *

"Merci " dit elle , puis elle s'assit pres du garçon.

"Tu es de serdaigle, n'est ce pas ? C'est étonnent que tu n'est pas un livre avec toi ." dit elle d'un ton neutre en observant le regard qu'il portait aux livres.

*Peut être veut il que je lui en prête un ? *

Elle attendit donc la réaction de ce curieux jeune homme aux allures asociables .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




A l'ombre d'un Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un Grand Chêne   A l'ombre d'un Grand Chêne EmptyMar 16 Nov à 14:08

"Ah..."

Aurélien se passa une main dans les cheveux, ce qui eut pour effet de lui donner encore plus l'air d'un "mec-qui-n'a-pas-le-temps-de-se-coiffer-mais-qui-assume-entièrement" et il répondit à la jeune Poufsouffle, surpris qu'elle ait découvert si rapidement dans quelle maison il se trouvait:

"Ouais, t'as raison, je suis à Serdaigle."

Puis, fronçant légèrement les sourcils et se tournant complètement vers la jeune fille, il lui demanda, d'un ton mi-sérieux, mi-ironique:

"Ca se voit tant que ça? C'est vrai que ma profonde et incroyable intelligence forme autour de moi quelque chose qui ne peut que vouloir dire que je suis à Serdaigle..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




A l'ombre d'un Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un Grand Chêne   A l'ombre d'un Grand Chêne EmptySam 20 Nov à 11:55

" C'est surement ça et le fait que tu regardes mes livres. " repondit Alya en essayant de ne pas rire et en posant les livres a plat devant lui.
*Il est plutot sympa finalement . *
"Veux tu que je t'en prete un? je ne sais pas si ça va t'interesser , j'ai un livre de botanique et un roman fantastique moldu ? Ce n'est peut-être pas le genre de literrature d'un serdaigle avec une telle aura " dit-elle accompagnant la réfléxion d'une mini révérence du bras et de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




A l'ombre d'un Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un Grand Chêne   A l'ombre d'un Grand Chêne EmptySam 20 Nov à 17:50

Aurélien rit de bon coeur puis, en parodiant l'attitude qu'avait certaines personnes que son père côtoyait parfois, il déclara, d'un ton pompeux, en s'inclinant légèrement:

"Certes, certes, mon esprit aspire à plus de complexité et de délicatesse mais votre geste me va droit au coeur même si, hélas, je n'ai pour le moment, plus envie de lire."

C'était vrai. L'envie qui l'avait si soudainement tiraillé quelques instants plus tôt avait disparu, au fur et à mesure que sa conversation avec Alya avait avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




A l'ombre d'un Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un Grand Chêne   A l'ombre d'un Grand Chêne EmptyDim 21 Nov à 12:05

*Réussir à interesser un serdaigle plus qu'un livre , à croire que c'est de la magie ! * Pensa-t-elle en riant et ramasant ses livres .

"Comme tu veux mais si les livres t'interessent mes parents ont des bibliothéques assez imposantes alors n'hésite pas à me demander. Je peux savoir si tu fais partie de l'equipe de quidditch , moi je suis poursuiveuse . J'aimerais déja y être ! " s'exclama -t-elle en repousant ses cheveux sur ses épaules .

Puis elle attendit la réponse du garçon en éspérant qu'ils aurait des hobbies en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




A l'ombre d'un Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un Grand Chêne   A l'ombre d'un Grand Chêne EmptyJeu 25 Nov à 10:58

"Tu postules pour être poursuiveuse? Ah vouais, c'est vrai que depuis que la nouvelle Directrice est arrivée, les Première Année aussi ont le droit de faire partie de l'équipe..."

Aurélien rajusta sa cravate mais le résultat s'avéra plutôt désastreux et il poursuivit:

"Ben moi, pour l'instant, j'ai pas encore été voir comment se passaient les sélections... En fait, j'adore pas vraiment le Quidditch." conclua-t-il en arrachant quelques brins d'herbe qui se trouvaient à proximité.

Le jeune garçon ne mentionna pas le fait que son père avait été batteur de l'équipe nationale pendant un bon moment.

Ca remontait à tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un Grand Chêne   A l'ombre d'un Grand Chêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un Grand Chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour avec un grand H comme Hagrid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser