Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Préfets

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Les Préfets Empty
MessageSujet: Les Préfets   Les Préfets EmptyMar 16 Nov à 11:09

Bon... Je refais un bon gros message pour répondre à toutes vos questions parce-que vraiment, j'ai pas été très explicite... ^^ (oui, j'ai honte)

Le rôle d'un préfet c'est:

-aider les Première Année à se repérer dans le Château
-surveiller les couloirs
-surveiller les alentours du lac
-faire des rondes de nuit (pour vérifier que tous les élèves ont bien rejoint leurs dortoirs avant 21h)
-emmener un élève fautif chez son Directeur/trice de Maison (ou chez Rusard ou Hana)

Le rôle et les nouveaux accès d'un joueur dont le perso est préfet c'est:

-modération de la Salle Commune qui lui correspond
-modération des couloirs et du parc
-le droit d'entrer dans la Salle des Professeurs
-le droit d'aller dans la Salle de Bain des Préfets

Il y aura un garçon et une fille nommés dans chaque maison, au moment de Noël. (temps réel)

Pour l'instant, un cours pour former les préfets n'est pas à l'ordre du jour.

Alors... Ceux qui sont intéressés par le poste de préfet doivent m'envoyer un mp avec les motivations de leur personnage et leurs motivations à eux...

Ensuite, la manière dont les préfets sont nommés (par Hana et d'autres personnes dont l'identité restera secrète jusqu'à Noël ^^ pas de corruption):

-Les bons joueurs sont priviligiés (un bon joueur est quelqu'un d'actif, qui poste des messages intéressants, sans fautes)
-Le caractère des différents personnages est pris en compte
-Enfin, si l'on hésite entre deux personnes, on prendra celle inscrite depuis le plus longtemps (ben voui, faut bien trancher)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Préfets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Questions, suggestions, élaborations de scénarios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser