Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er cours : les lignes de la main : 2ème session

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMar 16 Nov à 13:32

Pour son premier cours, mais avec d'autres élèves, Mélusine devait expliquer les mêmes choses.

* Cela va être difficile. Le cours part en en fonction de ce que demandent les élèves. *

Elle installa unh livre à chaque table.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 3:56

Tank arriva cette fois en avance à la deuxième session du cour, il n'était pas venu à la première car il aurait été trop en retard, il salua le professeur d'une petite voix et alla s'installer sur une chaise.
Il n'y avait personne dans la salle, juste un livre sur chaque table, et le professeur à son bureau.
Tank commença à regarder un peu le livre quand une silhouette entra...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Pa
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 4:18

arriva et salua le professeur ne savait pas trop ou s'assoir hésita et rejoint Li tank, elle n'avait pas elle n'ont plus été à la première session comme elle était arrivé trop tard

-Bonjour, Li, ça ne te derange pas que je me mette là? Toi non plus tu n'étais pas là au début?


EDIT DE HANA: Les règles d'écriture sont pas là pour faire joli, je te conseille de les lire et de les appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 5:29

Aurélien fit son entrée dans la salle. C'était son premier cours de l'année mais rien dans l'attitude du jeune garçon ne pouvait le laisser penser. Il était entré nonchalamment dans la classe, avait salué nonchalamment le professeur puis s'était également assis nonchalamment à une table libre, au fond de la classe, dans le coin le plus sombre.

C'était son endroit favori. Pas difficile de se faire oublier et de penser à autre chose pendant un cours quand on se trouvait à la place des cancres.

Simplement, Aurélien n'en était pas un mais décidément, même si Poudlard était magnifique, il avait hâte de terminer ses études et de s'en aller de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 5:58

Quand le garçon de serdaigle entra dans la pièce, Mélusine ressentit une vague de douleur cachée. Elle ne dit rien et se contenta d'observer le nouveau venu. Elle eut l'impression qu'elle s'était trompée. Elle s'adressa à la classe.

" Dîtes-moi vos noms, prénoms et maisons s'il vous plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 6:16

Tina entra dans la salle au moment où le professeur posait la question.
Elle s'assit toute seule, et répondit :
"Je suis Tina Mathyus, de Gryffondor, madame."
Elle se demandait pourquoi le professeur posait cette question.
Elle n'était pas venu au cours précédent car elle était en retard, mais elle comptait bien se rattrapait sur ce cours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Aurélien
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 6:17

Aurélien sortit de sa nonchalance maladive quelques instants, mais quelques instants seulement.

Il observa le professeur de divination. Elle avait l'air de quelqu'un d'énergique, qui savait ce qu'elle voulait.

Aurélien aussi savait ce qu'il voulait mais pour ce qui était de l'énergie...

Comme pour traduire cela, il réprima un baillement sonore avant de répondre à la question du professeur Stangamole:

"Aurélien Maarstram, de Serdaigle."

Une fois qu'il se fut présenté, il retomba dans les affres de ses pensées d'une manière presque drôle, comme s'il venait de se rendormir après un ultime effort.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 6:28

Cornélia entra dans la salle de cour de sa démarche digne. Par habitude, elle se présenta rapidemment.

" Cornélia Wallas, de Serpentard."

Et elle alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 7:01

Sandy arriva juste derrière la Serpentard.
Elle dit à son tour :
"Je suis Sandy Loklinn, de Serdaigle."
Elle se demanda où elle allait s'asseoir, et vit un garçon qu'elle avait aperçu à la table des Serdaigles.
Elle s'approcha de lui et demanda :
"Bonjour, je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 7:08

Aurélien mit quelques instants à se rendre compte qu'on lui parlait. Il releva lentement son visage en direction de la jeune Serdaigle, essaya d'analyser ce qu'elle lui avait demandé puis, quand enfin il y parvint - après un effort considérable - il se décala légèrement pour laisser de la place à Sandy en lui répondant:

"Ouais, tu peux."

Elle était à Serdaigle, Aurélien se rappelait l'avoir déjà vue à la table de ces derniers et peut-être même l'avait-il déjà croisé dans la Salle Commune...

Mais avec la très grande énergie dont faisait preuve le jeune garçon pour rencontrer et observer d'autres personnes, rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 7:10

Romain entra quelques minutes après Sandy. Il salua son professeur, dit qu'il s'appelait Romain Ralpha et qu'il était à Serdaigle. Il chercha ensuite une place libre. Finalement, il se décida, et all s'asseoir près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 7:12

Jessica entra dans la salle de cours, tout aussi calme que d'habitude.

" Bonjour professeur. Je m'appelle Jessica Florane, je suis de Poufsouffle. "

Elle vit Cornélia, fit un sourire, et alla s'asseoir à côté d'elle.

" Salut Cornélia. Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 7:20

"Merci!! dit Sandy au Serdaigle.
Je me présente, je suis Sandy Loklinn.
Je suis à Serdaigle aussi."
Elle sourit.
Le garçon, lui, n'avait pas vraiment l'air très commode.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 9:20

(désolé pour le retard)

Tank vit une élève de Gryffondor entrée dans la salle de cours, elle lui demandait si elle pouvait s'asseoir à côté de lui, il répondit :

"Oui bien sûr, tu peut t'asseoir ici cela ne me dérange pas le moins du monde"

Tank regarda autour de lui, la salle se remplissait petit à petit. Dans un léger mouvement, Tank referma le livre et attendit les consignes du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 9:35

Le cour n'avancait pas de toute maniere il manquai des eleves ,Aniska pris donc son carnet devant elle et ses crayons de dessin pour commencer une esquise de la classe et des personnes presentes dans celle ci , c'etait une bonne ocasion de s'entrainer elle arrivait a dessiner n'importe qu'elle objet mais les humains elle avait dur probablement parce qu'elle ne savais pas bien dessiner les expressions des gens ..

*cette année va etre un vrai calvaire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Aurélien
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptyMer 17 Nov à 12:22

Sandy Loklinn a écrit:
"Merci!! dit Sandy au Serdaigle.
Je me présente, je suis Sandy Loklinn.
Je suis à Serdaigle aussi."
Elle sourit.
Le garçon, lui, n'avait pas vraiment l'air très commode.

"Moi c'est Aurélien" répondit le jeune garçon, "de Serdaigle" précisa-t-il machinalement en soupirant légèrement.

Il attrapa sa plume et s'amusa à la faire tourner entre son majeur et son index, une moue rêveuse dessinée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptySam 20 Nov à 1:31

Cornélia lui adressa un sourire entendu. Elle lui chuchota.

" Tu as de la chance que je sois la seule Serpentard. Il ne faut pas que l'on nous voit ensemble. Maintenant c'est trop tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptySam 20 Nov à 2:32

Sandy sourit, d'un sourire faux, selon elle.
Ce garçon n'avait vraiment pas envie de parler.
Dommage.
Elle sortit ses affaires, en faisant bien attention à ne pas trop déborder sur l'espace vital de son voisin.
"Tu aimes la divination ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptySam 20 Nov à 2:36

Jessica fut blessée par cette remarque.

* Ainsi elle est prête à retrouver notre amitié mais pas contre sa réputation à Serpentard. Tant pis. *

" Je suis désolée Cornélia. Mais je pensais... enfin, juste pour ce cours d'accord ? Je te promets que je ferais attention à l'avenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptySam 20 Nov à 2:41

" Juste pour ce cours oui. Mais après, il faudra que l'on s'évite le plus possible. Et essaie de ne pas rester près des Serpentards car je ne pourrais pas te défendre. Retrouvons-nous ce soir à la salle dur demande d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptySam 20 Nov à 7:26

Sandy Loklinn a écrit:
Sandy sourit, d'un sourire faux, selon elle.
Ce garçon n'avait vraiment pas envie de parler.
Dommage.
Elle sortit ses affaires, en faisant bien attention à ne pas trop déborder sur l'espace vital de son voisin.
"Tu aimes la divination ?" lui demanda-t-elle.

Aurélien laissa tomber sa plume, fronça légèrement les sourcils puis répondit, en s'affalant un peu plus sur son "espace vital".

"Nan. Je ne vois pas à quoi ça peut servir... Bien sûr, certaines sciences divinatoires peuvent être intéressantes mais on ne peut rien en déduire de sûr... C'est donc inutile."

La conclusion avait fusé, tranchante. Oui, c'était certain. La divination ne servait à rien. Si elle était une science tellement absolue, la cartomancienne que consultait sa mère aurait dû la prévenir qu'elle était en danger.

Et elle ne l'avait pas fait, Aurélien en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptySam 20 Nov à 10:41

J'intervient me melant de la conversation alors que je ne l'aurrai pas du

"La divination c'est une branche bien trop nebuleuse pour etre apprise a l'origine dans le monde moin de deux cents personne on le troisieme oeil ...donc on ne pourra jamais apprendre a faire de la divination si on ne l'a pas a ma connaissance je ne l'ai pas je me demande ce que je fais ici d'ailleur ..."

Elle rougit se rendant compte qu'elle n'aurrait pas du se meler de la conversation elle baissa la tete et marmona

"Scusez moi faites comme si je n'avais rien dis ..."

Elle repris un air indifferent et se reconcentra sur son dessin elle terminait l'esquise approxiamtive des eleves il ne restait plus qu'a mettre les details
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Sandy Lo
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptySam 20 Nov à 11:15

"Non c'est pas grave, tu en sais bien plus que moi!!!
Lol!
Enchantée, je suis Sandy!!!"
*Décidement, ce garçon n'est pas bavard du tout!!!!
Ca m'étonnerait que nous devenions amis* pensa-t-elle.

(T'es comme ça dans la vrai vie Aurélien??)
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptySam 20 Nov à 11:27

Elle inclina la tête comme Lady Kazaya lui avait dis de faire dans de pareil circonstance mais il lui semblait que ca conduite ne semblait pas naturelle au yeux des autres , elle savait comment se comporter devant les adulte ou personne de marque comme elle les appelai mais on ne lui avait jamais apris a se comment se comporter avec des jeunes de son age et Arthur n'etait pas un exemple a suivre ...
Elle eu un haussement d'épaule après tout elle se contrefichai de ce que les autres pouvais bien penser d'elle toute sa vie elle avait ete la cyble de
remarque a cause de son physique ce n'etait pas maintenant qu'elle allait se formalise pour si peu ...
Elle se rendit compte qu'elle en oubliait de se presenter son interlocutrice devait la prendre pour quelqu'un de lent a la detante mais il n'en etait rien elle partait juste souvent dans de grande reflexion ....

"Ha oui au fait je suis Ansika Slivon ...."

Elle s'adressait autant a la jeune fille qu'a Aurélien Bien que celui n'avait l'air d'etre interesser par rien n'y personne mais politesse oblige elle ne savait pas changer ses habitude du jour au lendemain
Elle ne precisa pas sa maison elle trouva ca inutile bien que tout le monde aye l'air omnibuler par les maisons ici elle eu un sourire c'etait bien pour ca qu'elle avait enlever tout signe qui aurrai pu signifier qu'elle appartenait a Serdaigle ....
Une petit satisfaction personnelle les gens comme ca ne savais pas d'ou elle venait et ne piuvais pas avoir de prejuger sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Aurélien
Invité




1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session EmptySam 20 Nov à 17:35

(nan, je suis pire)

Aurélien observa l'échange entre les deux jeunes filles, salua d'un bref signe de tête Aniska et ne tenta même pas de décliner son identité, tout épuisé qu'il était après avoir échangé quelques phrases avec Sandy.

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main : 2ème session   1er cours : les lignes de la main : 2ème session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : les lignes de la main : 2ème session
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours : les lignes de la main
» Premier Cours: L'Histoire de Poudlard (session I)
» Cour 1 ( session 1 ) : Digitale Mordante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Septième Etage :: Salle de Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser