Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fantastic Water

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantasti
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 17:42

C'Est vous qui en demander trop
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 6:31

Ah parceque demandé de la rigueur et un respect correcte des règles c'est en demander trop ?
Va sur n'importe quel JDR de qualitée et t'auras les mème demandes !!

C'est quand mème pas compliqué d'éditer ton message et de mettre le bon style d'écriture à chaque fois !! Si ??

Et pour les fautes, peut ètre que pour toi ça ne compte pas mais nous, on les voit et c'est génant, et surtout, ça ne te donne pas envie de répondre à ton message.

Et sache aussi que dans tous les JDR et surtout sur celui-çi, si tu veux devenir préfet ou mème faire partit des équipes de quidditch, ton style, ton respect des règles ainsi que la qualitée de tes posts sera prise en compte.

En bref, tu peux rien faire si ta pas des messages correctes.

Nom d'un pétard à sonnette ! Pour la dernière fois j'espère édite !!! Passe y une demi heure mais ton message doit ètre parfait !!
Un peu de volonté et de rigueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 8:44

Tu sais je dis ca comme ca mais tu regarde les trois quart des inscrits ils pigent juste en lisant le reglement toi tu attends que l'on corrige a ta place on te montre tes erreusr tu n'es pas contente si tu trouves qu'ils en demandent trop tu peux t'en aller enfin je vais me taire c'est pas oignions mais c'est pas compliquer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Li Tank
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 11:45

Galère !!!!!
On va pas s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 12:49

Moi je dis que la directrice devrais tout simplement supprimer ce topic et annuler l'inscription... Quand on sait pas lire, écrire et jouer, on ne va pas sur des forums.
Je suis dur, mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 14:08

Oui t'as entièrement raison...
Deux pages pour une simple présentation, j'ose même pas imaginé après...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasti
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 5:49

Bon d'accord si c'est cela que vous voulez je vais m'en allée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 6:21

Oh là là ça dégénère içi !
Bon, tout d'abord, il faut que ce soit la directrice qui décide si tu pars !
C'est vrai que les règles sont stricts mais tu te dois de les appliquer !
Quand tu écris des messages vérifie si il y a des fautes ou alors demande à qqn de le relire pour te corriger.
Je pense que tu dois être assez jeune pour faire des fautes comme ça.
Je dirais niveau 6 ème et encore ...
Mais bon si tu t'applique et que tu fais plus attention ça devrait aller !
Il faut persévérer !
Fais des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa I
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 7:02

Vous êtes dégueulasse quand même... Même si vous êtes réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 7:17

On est comme ça on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 7:21

C'est vrai franchement on est assez dégueulasse (désolé) mais quand on voit des messages comme ça, on a envie de faire comme la directrice (se tirer les cheveux) !

Il faut avoir un bon niveau de jeu içi, sinon, le forum n'auras plus toutes ses qualités.

(je suis pas de nature méchante, elle peut rester si elle en a envie! )
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 7:26

Si elle en a envie, oui.
Mais si la Directrice n'en a pas envie, non.
Je pense quand même que la directrice lui expliquera ce qu'il faut faire ou alors elle lira le règlement, et, dans quelques temps, elle sera une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 7:13

Arf... Moi, à partir du moment où Fantastic aura lu et appliqué le règlement, y'aura pas de problèmes mais c'est sûr que deux pages... C'est énorme pour une malheureuse fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 10:09

Oui c'est que comparer à Emilie, qui est en plus en CM2, y a pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie V
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 10:15

On parle de moi! :/
Revenir en haut Aller en bas
Fantasti
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 18:04

Désoler je suis en secondaire 1 et le français se n'est pas mon fort.Mais je suis prête à m'appliquer.Alors j'aimerais que quelqu'un me dise les phautes qu'il me rester s.t.p.Car moi je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 0:30

*fautes* (dans le message précedent)
Et après j'ai pas le texte sous les yeux, mais il y a peut-être pas que des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasti
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 18:42

Oui mais quelles phautes?Je le sais qu'il peut m'en rester mais je fait mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 9:13

* Arrive. *

Mon dieu c'est déprimant ! Tu le fais exprès ou quoi ? Li te montre comment s'écrit faute et tu trouve le moyen, dans le message d'après, d'écrire phautes.
C'est plus que déprimant, c'est horripillant !! Pour la future prof de français que je suis, c'est inacceptable ! Je te conseille d'ouvrir ton dictionnaire et de vérifier chaque mot de ta description. Moi j'ai pas le courage de toutes te les énoncer, et puis faut avouer, en voyant le discours qu'on a, ça ne donne pas vraiment envie de la lire !
Je souhaite bon courage à la dirlette ( :/ ) !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 10:43

Le pire c'est que sur mon forum, sa présentation elle la réussie du premier coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 15:13

Bon...

*Inspire un bon coup*

Fantastic Water a écrit:
Nom et prénom: Fantastic Water!

Physique:Fantastic a présentement 11 ans. Ses cheveux, d'un mauve éclatant sont très longs. Elle porte le plus souvent des couettes. Ses yeux sont bleus pâles. Ce qui va très bien avec ses cheveux. Elle est quand même assez grande.

Caractère: Elle aime aider les autres quand ils sont en danger. Elle adore apprendre. Pour son âge elle est très rusée. Sa matière préférée est les potions et les cours de défense contre les forces du mal. Elle a aussi plusieurs défauts. Elle est très directe (Elle dit souvent se qu'elle pense tout haut) Ce qui peut choquer quelques gens. Elle n'a pas peur du danger. Elle n'aime pas ceux qui ont la grosse tête.

Histoire: Quand elle était jeune sont père reçu une invitation pour être attrapeur dans la meilleur équipe. Il accepta. Alors, sa mère qui était trop occupée à gérer le temps de son père, décida de l'envoyer dans une famille d'accueil. Malheureusement toutes les familles d'accueil de sorciers étaient pleines.Elle a dû l'envoyer avec les moldus. Cet été elle a reçu sa lettre disant qu'elle était admise à Poudlard. Sa mère, après tout ce temps regrettait ce qu'elle lui avait fait, donc elle est venue la reprendre à sa famille d'accueil. Ils lui expliquèrent tout en détail. Son père de sang pur, lui expliqua ce qu'était Poudlard. Il lui dit que lui et sa mère étaient allés dans la maison de serpentard. Donc ils seraient très fiers si elle y allait aussi.

Ambitions pour l'Avenir: Elle souhaite faire ses 7 années à poudlard en tant que serpentard. Après elle voudrait être soit professeur de potions ou de défence contre les forces du mal.

Baguette: La baguette de Fantastic possède une plume de phoénix très rare.

Animal: Elle possède un chat tigré. Ressemblant à un tigre. Il adore quand on le flatte. Mais faites attention il possède des griffes et s'il ne vous aime pas, gare à vous.

Exemple de Message:

Fantastic arriva essoufflée. En entrent elle vit que tout les élèves étaient dans la classe.

"Bonjour professeur"

Elle alla s'asseoir dans le fond isolée de tout le monde car les cours de métamorphose ça n'était pas son truc. Elle commença a faire des dessins sur un parchemin. Le professeur parlait, parlait mais elle n'écoutait pas. Tout à coup le professeur dit:

"Fantastic pouvez-vous répondre à cette question?"
Alors elle était vraiment dans de beaux draps.

"Euh... Quelle question?"

Le professeur répondit "Vous savez la question que je viens de poser"

"Oui certainement... Vous pouvez vous transformer en chat?"

Le professeur répondit :
"Je vois que vous n'écoutiez pas ! "

Elle s'excusa.

*Expire un bon coup*

Voilà. Je crois avoir corrigé la plupart de tes fautes alors avant (d'enfin) valider ta fiche de présentation, je te demande de me faire un nouvel exemple de message PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 15:21

Bravo madame la directrice !! Vous avez eu beaucoup de courage !

* se met à genoux devant la grande déesse du pardon et de l'orthographe ! *
* prie pour ne pas attirer son courroux en ayant fait une faute ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptySam 4 Déc à 3:05

Ouahhhhh, c'est impensable de faire autant de fautes en un seul message !!!
Madame la directrice, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasti
Invité




Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 19:25

Bon là je sais que je suis poche en français arrêter de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 23:20

Ben corrige alors qu'on en finnisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Contenu sponsorisé





Fantastic Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Water   Fantastic Water - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Water
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser