Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 infiermier/medecin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Pomfr
Invité




infiermier/medecin Empty
MessageSujet: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyDim 21 Nov à 3:35

Pourrais- je devenir infiermier et mod de l'infièrmerie????

Exemple de topic :
M Pomfresh était installée à une table dans le fond de l'infirmerie. Il avait un énorme livre ouvert dans les bras, et des tas de fioles et bouteille étaient posées sur la table serrées les une contre les autres .

Il rangeait tous les remèdes qu'il venait de recevoir ou de faire lui-même dans les hauts placards de la pièce, quand trois élèves entrèrent par la porte qui était grande ouverte pour accueillir les malades ou blessés, à n'importe quel moment de la journée.

Deux d'entre eux soutenaient le troisième qui boîtait méchament. Celui-ci était couvert de terre et il était évident qu'il avait fait une fort mauvaise chute...à l'extérieure. Elle se dirigea vers les trois élèves et avait déjà sorti sa baguette.

"Que vous est-il encore arrivé ?"demanda-t-il en secouant la tête de droite à gauche.

"Nous étions en cours de vol et j'ai perdu le contrôle de son balai. Je me suis fait mal à la cheville et je n'arrive plus à la poser" expliqua le blessé

M Pomfresh leva les yeux au plafond. Le vol et le Quidditch causeraient sa perte! Combien d'élèves elle devait soigner parce qu'ils s'étaient fait mal en tombant d'un balai!
Il leur fit signe de l'installer sur un des lit et lorsque ce fut fait, elle tapota de sa baguette la cheville du jeune sorcier. Celui-ci répliqua avec une grimace.

"Allons, n'exagérez tout de même pas, elle n'est même pas cassée."
"Vous pouvez retourner en cours je m'occupe de votre ami." dit-il à l'adresse des deux autres. Ceux-ci acquiescèrent et sortirent de l'infirmerie...
L'infirmier alla chercher une fiole remplie d'un baume qu'il venait justement de ranger et l'appliqua sur la cheville du garçon. Puis il reprit sa baguette:
" ferula" et des bandages s'enroulèrent autour de la cheville de l'élève.
"très bien. Attendez que le baume fasse effet et vous pourrez rejoindre votre classe. Je vous ferai signe lorsque se sera bon. En attendant, ne bougez pas votre cheville et evitez de forcer une fois que vous serz sortis, si vous ne voulez pas vous en refaire une autre!"

L'élève la remercia, et sur ce, elle retourna à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyDim 21 Nov à 3:50

Ja crois que tu ne pourras pas devenir infirmière, Magumi occupe déja cette place... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi K
Invité




infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyDim 21 Nov à 6:04

Ben à la limite, ça ne me dérange pas d'avoir un collègue infirmier! :/

Par contre, je pense que tu ne pourras pas t'appeler M. Pomfresh et il y a un truc de bizarrre: tantôt tu mets "il", tantôt tu mets "elle" lorsqu'il s'agit de ton perso... Une étourderie?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vor
Invité




infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyDim 21 Nov à 7:37

Non c'est une étourderie. Je veux bien être docteur et m'occuper des affaires plus "graves" (si t'accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi K
Invité




infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyDim 21 Nov à 9:32

Moi, ça ne me pose pas de problèmes parce-que j'ai peur que bientôt, tous les élèves défilent à l'infirmerie. ^^

(j'adore ton avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyDim 21 Nov à 9:33

Moi non plus, ça ne me pose pas de problèmes. Présente ton personnage dans la partie "Présentation des nouveaux membres du personnel" et je te donne tes accès.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vor
Invité




infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyDim 21 Nov à 11:57

Très bien madame la directrice

(moi ossi je l'adore lol)
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyMar 23 Nov à 11:35

Ouille tout les infirmiers/mières qu'il va y avoir !!!
A la fin il va y en avoir 30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyJeu 25 Nov à 7:36

Fais attention de pas bientôt finir à l'infirmerie Li... On sait jamais... Un accident est si vite arrivé. (j'installe un service de pompes funèbres sur le forum très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyJeu 25 Nov à 10:04

Oh non !!!
Pas l'infirmerie !!!
Un accident "accidentel" ??? C'est ce que de nombreuses personnes disent, mais faut-il vraiment les croirent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyJeu 25 Nov à 11:08

Moi, si Alza se venge, je risque d'y être.
Mais Mégumi, elle est sadique : elle aime nos cris de douleurs qui emplissent l'infirmerie.
Je suis sure qu'elle attend dans son coin qu'on se casse la jambe, et qu'elle lance des sorts pour qu'on tombe de balai ou dans les escaliers!!!
Lol
(Moi parano? Pas du tout!!)
Pour les pompes funèbres, c'est pas une mauvaise idée!!!
Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Jacen Wa
Invité




infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptyJeu 25 Nov à 13:44

Ouais, Megumi, faut s'en méfier... C'est un croisement... Cherchez des rensoignements sur son prénom et son nom (Kenzaki), vous risquez d'être surpris...

Par contre le Vlad Oronov, ben il est méchant, passqu'il à effacé tous nos messages avec alza ! Du coup on a été obligé de les refaire !

Heureusement j'avais eu comme idée de les consigner sous word pour voir la longueur que ça avait. Et ca fait 28 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin EmptySam 27 Nov à 2:21

Quels messages ?
Jacen, j'ai la flemme de faire des recherches alors tu peux me dire ce qu'on trouve sous Mégumi Kensaki?
S'il te plaît!!!!
:/
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





infiermier/medecin Empty
MessageSujet: Re: infiermier/medecin   infiermier/medecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiermier/medecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voronov, medecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Postes à pourvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser