Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Sentier faisant le tour du Lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Leoriold
Invité




Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMar 23 Nov à 11:32

Leoriold s'engagea sur le sentier au côté d'Aniska, en profitant pour admirer le lac, que jusque là, il n'avait vu que de nuit, ou avait pu observé du haut des fenêtres.

Bleu, vert, légèrement agité de soubressaults qui indiquaient une vie mouvementée dans les profondeurs. Une ode à la nature et à la vie. Cependant Léo n'avait aucune envie d'y plonger. Un peu trop vivante pour lui, justement.

Il tourna la tête pour regarder le reste du paysage, les hauts arbres, les fourrés. Rien d'extraoridanaire à part le saule cogneur en fait.

Il avança un peu plus et s'appuya contre le haut rocher.

" C'est assez joli. " commenta-t-il.

" Assez calme. "

* Evidemment il ne s'agit pas du grand hall...*

Cette idée le fit sourire et soupirer de soulagement. Il avait de la route à faire avant d'apprécier une foule...
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMar 23 Nov à 12:02

Aniska courut pour rattraper Léo qui l'avait devancer et cria

"Mais attend moi je n'ai pas les jambes aussi longue que toi tu marche trop vite ..."

Elle s'arreta pres de lui et tourna sur elle meme pour admirer le parc les arbres etait magnifiqe et tout etait tranquille elle remarqua l'imense lac elle dis entousiaste

"Ho superbe un lac j'adore anger j'irai bien y faire un tour , en anglettre il fait vraiment fort chaud meme en plein hiver j'ai l'impression d'etre en ete ...."

Elle tournai toujours sur elle meme lorsque qu'elle se pris le pied dans un pierre elle a la renverse et se cogna la tete contre le sol et se mis a genoux et se frota la tete en tirant la langue embarassée

"ca par contre ca fais pas du bien "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMar 23 Nov à 12:24

" Désolé je m'étais laissé emporté. "

Ce qui étais vrai. Dans son observation du lac, il n'avait pas fait attention si Aniska le suivait ou non.

" Je te prie de bien vouloir m'excuser. "

Il reporta son regard sur le lac.

" Je doute que ce lac soit bien propre à un usage sportif....il y a surement de petites créatures qui n'attendent rien de plus que de changer de régime alimentaire. "

Il se précipita vers la jeune fille quand il la vir chuté.

" Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? "

Il s'agenouilla auprès d'elle et posa une main sur son menton pour exposer la bosse. Par chance, la peau n'était pas fendue. Il préféra cependant tramper son mouchoir dans l'eau du lac et le poser plié sur la bosse.

" Pour éviter l'hématome..." se justifia-t-il en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMar 23 Nov à 12:37

Elle rougis egalement et pris le mouchoir

"Merci ce n'est pas grave ce n'est pas la premiere fois que je me fais mal tu sais ..."

Pour cause etant en primaire elle revenait souvent avec des hématome pour s'etre batuue chose que ca tutrice n'avait jamais su ...

Elle regarda de nouveau l'eau avec envie

"Hum ca m'etonnerai beaucoup que les animaux du lac me rouve comestible ....je meurs d'envie d'y aller tu viendras bien avec moi non?"

Elle ne se rendait pas compte que son compagnons avait l'air absolument effare par cette possibilitée qui a elle lui semblait logique en russie si l'eua en ete atteigne dix degres c'etait enorme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMar 23 Nov à 12:45

" Dans ce lac ? Mais nous n'avons pas de maillot ! Et la températue de l'eau est plus que glaciale ! C'est impensable ! "

Aniska semblait hypnotisée par le doux clapotis de l'eau, ne l'écoutant apparemment qu'à moitié.

Pour lui l'idée n'était pas seulement impensable, mais aussi dangereuse, pour sa santé, pour sa situation à Poudlard, car la baignade n'y étais surement pas autorisée, mais aussi pour beaucoup d'autres raisons qu'il ne perdrait pas son temps à énumérer.

" Peut-être juste les pieds. " essaya-t-il.

Ce qui lui parraissait déjà beaucoup trop. L'eau semblait bien trop froide à cette saison pour qu'une quelconque partie de sa peau la rejoigne.

Non pas qu'il n'aime pas se baigner... Mais la piscine d'eau thermale au sous-sol du manoir était bien plus tentante...
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMar 23 Nov à 12:57

Un sourire amusé naqui sur les levres de Aniska elle regarda Léo comme si c'etait la premiere fois qu'elle le voyait elle etait toujours accroupie dans l'erbre avec lui lorsqu'il se mit a pleuvori pas tres fort certes mais assez pour etre trempe elle regarda la lac puis Léo le lac puis Léo finalement elle dis d'une voix suave

"Hum tu penses que ce n'est pas le temps ideal pour y aller moi je ne voix pas la difference trempe pour trempe.."

elle se tut un instant comme si elle avait renoncer a l'idée puis marcha vers le lac et en regarda un instant la surface elle revient pres de Léo et se reacroupit a coté de lui

"Va savoir pourquoi je pense que c'est vraiment le temps ideal de plus l'eau se rechaufe quand il pleut "

Il la regardai hébahie n'y tenant plus elle pris ca pour un oui meme si elle savait pertinament qu'il etait contre elle le tira le long de la distance qui les separait du lac et elle sauta l'entrainant a sa suite dans l'eau tiede a cause de la pluie

Elle remonta a la surface amusée par la situation et eclata de rire imaginant la tete Léo quand il referrait surface il allait la tue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMar 23 Nov à 13:07

Loeriold n'eut pas le temps de réagir que déjà Aniska lui attripait la main et que l'eau froide se refermait sur lui...
Paniqué, il nagea une brasse désespéré et remonta à la surface, haletant pour respirer.

Il ouvrit la bouche plusieurs fois, ne sachant que ire ou faire, puis de grosses larmes silencieuses se mirent à couler sur ses joues.

Sans un mot, il nagea jusqu'au bord où il se hissa sur la berge en s'aggripant au jonc, toujours en silence.

Il était perdu. Pourquoi Aniska avait-elle fait celà ? Certes, ellesembalit plutot apprécié aimé le bain, si on en jugeait par son sourire écllatant, mais il avait pourtant bien signifié qu'il ne voulait pas y aller ? Il se frotta les yeux, anxieux.

Frissonant sous la pluie qui tombait maintenant drue, il s'assit au bord , dans l'herbe trempée, les larmes coulant toujours sur ses joues pâles, en attendant qu'Aniska sorte elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMer 24 Nov à 6:03

Ansika voyant que Léo n'avait pas du tout l'air de trouver ca marrant nagea vers la rive et se hissa hors de l'eau pour aller s'assoir a cote de Léo qui semblait avoir froid .Elle hesitait a lui parler voyant bien qu'elle n'aurrait pas du faire ca elle se mordit la levre anxieusement et se decida a faire quelque chose elle lui tapota doucement l'epaule et dis presque inaudiblement

"Désolé, je ne pensais pas que tu le prendrais si mal Je voulai juste ..."

Elle se tut en voyant qu'il pleurait et sortit un mouchoir qu'elle lui tendit en tournant la tête cette fois ci elel avait vraiment gaffé on n'aurrait meme pas su faire mieux ...

Elle poussa un soupir et regarda la surface du lac avec envie elle aurrait bien voulu etre une petite goutte d'eau inocente qui mourrait tres peu de temps apres sa venue au monde et surtout qui ne fesait de mal a personne ....
Encore si elle avait vraiment voulu le vexer elle n'aurrait eu aucun remord mais la ce n'etait meme pas volontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMer 24 Nov à 8:03

Léo finit par se calmer, analysant à l'air contrit d'Aniska que son but n'avait pas été de le blesser ou de lui faire du mal. Se pourrait-il qu'elle considère vraiment comme un jeu le fait de se jeter dans de l'eau froide entièrement habillé ?

Il prit son mouchoir et se tamponna délicatement les yeux, avant de prendre plusieures grandes inspirations pour que ses sanglots ne se reportent pas dans sa voix.

" Désolé, je sais que je pleurniche beaucoup, mais...tu m'as vraiment surpris. Je ne pensais pas finir à l'eau et le froid m'a coupé le souffle. "

Il resserra ses bras autour de lui, un peu refroidi, aussi bien sur le plan physique que sur le plan moral. Décidemment il avait beaucoup à apprendre sur le comportement des enfants et ce qui était pour eux un jeu ou une provocation.

" J'ai peur d'avoir besoin de me changer. Et de prendre une douche. "

Il fit un petit sourire.

" Toi aussi d'ailleurs. Avec ce jonc dans les cheveux, tu ressembles à une ondine. "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMer 24 Nov à 8:55

Aniska se rendant compte qu'il n'etait plus aussi fache que tout a l'heure se mit a rire et dis

"Bas tu sais je suis passer par tout les stade moi apres tout c'est peut etre mieux d'etre une ondine qu'une vielle .."

Elle montra ses hceveux depigmenter

"en tout cas j'y retournerai dans le lac en ete il doit etre genial mais promis je ne te pousserai plus dedans ..."

Elle fit mine de reflechir et dis

"..enfin on verra bien je ne sais pas pourquoi mais je voulai que tu vienne dans le lac avec moi je n'avais pas envie d'y aller toute seule j'avoue que ca aurrait ete mieux si on avait eu un maillot mais bon avec cette pluie personne ne remarquera qu'on est passe dans le lac ..."

Elle remarqua une algue sur l'epaule de Léo elle la pris par le bout des doigts et dis plus aussi convaincue que ca de leur discretion

"...enfin peut etre qu'on le remarquera ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMer 24 Nov à 9:04

Léo secoua la tête d'un air réprobateur, mais le visage toujours aussi souriant.

" Et bien...nous dirons que nous avons glissé dans une descente. "

Il jeta un coup d'oeil autour delui et apprécia le terrain uniméformément plat.

" Ou peut-être à cause d'un caillou..."

Levant les bras, il défit son ruban. Aussitôt des mèches sombres et d'autres plus claires vinrent se coller à ses joues. Soupirant d'agacement, il fit une petite natte pour mieux les faire tenir et rajusta le ruban. Il essuay ensuite ses lunettes, geste futils vue le sort sui repoussait l'eau et la saleté des verres.
Il remercia silencieusement le médicomage qui avait jeté un sort de telle sorte que ses lunettes ne puissent s'éloigner de son visage si ce n'était pas lui qui les ôté de lui même avec le sort adapté. Sans cela, elles auraient été belle et bien perdu au fond du lac, corps et âme....

" Nous prévoieraons une sortie avec maillot. Et avec du soleil et des serviettes. Enfin prévue en fait. "

Il commença à essuyer un peu ses vétements mais jugea la tache impossible.

" Peut-être devrions-nous trouver un passage éloigné pour rentrer.... "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMer 24 Nov à 9:39

Elle tira la langue legerement embarassée et se leva

"tu as raison si on rentre par le grand hall on va en avoir des remarque pas que moi ca me derange ca ne serrai pas le premiere fois mais je ne sais pas pour toi je ne voudrais pas te gener surtout que c'est a cause de moi si tu es dans cet etat ...."

Elle pris sa cape qu'elle avait laisser sous un arbre pour aller dans le lac et la donna a Léo

"Tien sa cacherra une partie de ton etat moi ca ne fais rien ...de plus tu risque d'attraper froid mouiller comme tu es apres je devrais te soigner parce que se serrai de ma faute et crois moi se faire soigner par moi c'est risquer de mourir plus vite que en allant au fond du lac en plein hivers ..."

Elle sourit amusée et agita un doigt menacent sous le nez de Léo

"Au fait je n'oublie pas baignade dans le lac obligatoire de qu'il ferra beau ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMer 24 Nov à 10:11

Léo sourit au flot de paroles.

" De toute façon ce qui est fait es fait. Pas la peine de battre ta coulpe pendant longtemps encore. "

Il rougit quand elle posa la cape sur ses épaules. Effectivement il avait froid. Mais il ne pouvait pas non plus la laisser sans protection..Finalement, Il s'approcah d'Aniska et les enveloppa tous deux dans la cape, leurs épaules se touchant.

" Nous aurons chaud comme ça. " constata-t-il, toujours un peu rouge.

Il fit un signe de tête.

" Nous avaons encore le temps avant qu'il fasse beau et chaud...donc Dortoir de serdaigle pour maintenant. "

Mieux valait ne pas y penser de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMer 24 Nov à 10:25

Elle rougit elle aussi et dis

"Tu sais je pouvais m'en passer ne t'inquiete pas pour moi il fait bien plus froid chez moi la j'ai bon il n'y a pas de probleme ...."

Elle changea de sujet et regarda les lumiere du chateau qui comencait a s'allumer

"Hum on passe par le hall ou tu as une autre idee il doit bien y avori un passage vers le cachot mais ce n'est pas mon domaine ..."

Elle regarda pensivement autour d'elle et renifla un petit peu , il devait y avoir quelque chose auquel elle etait allergique dans le lac elle eternua

"Désole tu n'aurrais pas un mouchoir l?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac EmptyMer 24 Nov à 11:05

* J'aurais pu m'en passer mais je suis poli, une habitude chez moi. * aurait pu rétorquer Leoriold mais il se retint.

Sortant le mouchoir demandé et attendut, il le mit dans la main d'Aniska.

* Heureusement que tu ne crains pas le froid. *

Là aussi il s'abstint de faire le commentaire à haute et intelligible voix.

Attrapant la jeune fille par l'épaule, il les dirigea tous deux en directiondes lumières, et de , l'espérait-il, de la chaleur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sentier faisant le tour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier faisant le tour du Lac   Le Sentier faisant le tour du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sentier faisant le tour du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser