Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emilie Varianna

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie V
Invité




Emilie Varianna Empty
MessageSujet: Emilie Varianna   Emilie Varianna EmptyMer 24 Nov à 4:08

Nom:Varianna
Prénom:Emilie

Physique:
brune,yeux bleus(qui varient en fonction du temps),corpulence de taille moyenne,sa couleur préférée est le violet,elle s'habille d'ailleurs la plupart du temps avec des habits violets bleus.Elle a des cheveux fins,comme son visage et ses yeux.Elle s'habille à la mode,mais ne mets pas des habits du genre:talons aiguille.Elle se maquille très rarement,pour les fêtes,ou si l'envie lui prend,à l'école,mais elle dose assez le maquillage:il est presque invisible.

Caractère:
-qualités:Ses principales qualités sont:intelligente,studieuse,drôle,sérieuse,modeste
-défauts:Par contre,elle a des défauts:gourmande,curieuse(surtout dans les livres!)
-phobies:avant tout,elle a peur des serpents et des araignées.
-elle aime:elle aime,ou adore:étudier,avoir de bonnes notes,jouer avec ses copines,les chats
-elle n'aime pas:elle n'aime pas ou déteste:la traîtresse,avoir de mauvaises notes,les méchants

Ambitions:
Elle veut devenir professeur d'enchantements,ou tout simplement écrivain de livres d'enchantements...ou même faire une société pour les personnes pauvres

Baguette:
Bois de Hêtre,Crin de Licorne

Animal:
Hiboux:nommé Kikroque.C'est un hiboux grand duc blanc,avec des taches grises sur les ailes.

Histoire:
En plein milieu de Londres,dans un hopital,plus de deux personnes sont heureuses:la famille Varianna a eu une petite fille.Mary et John Varianna ont décidé de l'appeler Emilie.

Emilie grandit parmi les divers déménagements de la famille,mais gardait tout de même ses amies en vue.Chaque mois,elle devait écrire à une de ses amies.Pour son simple plaisir,et aussi pour s'améliorer en écriture,car elle prenait des cours par correspondance.

Un jour,Emilie se promenait dans Londres avec sa mère,et vit une pauvre personne.Elle avait l'air tellement triste!Les habits déchirés,maigre,sale...Emilie lui donna une pièce,et la personne semblait heureuse.Depuis ce jour,Emilie décida de travailler dur,de pouvoir améliorer le mode de vie des personnes pauvres,et créer une société pour ça.
Maleureusement,c'était une enfant,et ellle était impuissante.

Quelques années plus tard,Emilie reçut une lettre de 'Poudlard'.Son père et sa mère avaient l'air d'être contents.Il lui expliquèrent que cette lettre était d'une grande importance,car c'était une lettre d'un collège de magie ou ils avaient eux-même étudié.

Emilie et ses parents se rendirent sur 'le chemin de traverse',et achetèrent les fournitures scolaires.Emilie était fascinée par ce monde,et était de plus en plus motivée pour apprendre.

Exemple de message:
Emilie se promenait dans le chateau,et croisa une personne.Elle lui sourit et dit:"Bonjour!" mais la personne ne répondait pas.Emilie se dit que ce n'était pas important,car elle était tellement heureuse d'être ici.

Elle arriva vers des escaliers,et les grimpa.ces escaliers avaient l'ai de bouger.Elle se retrouva a un étage,et visita le couloir...
*C'est immense!Et dire que je vais travailler dans ce chateau!*

Elle dût ensuite aller dans la grande salle,pour une cérmonie,appelée:la cérémonie de la répartition...


Dites moi ce qui ne va pas!


Dernière édition par le Mer 24 Nov à 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Emilie Varianna Empty
MessageSujet: Re: Emilie Varianna   Emilie Varianna EmptyMer 24 Nov à 7:29

Je crois que c'est parfait, a part peut-être les quelques petites fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie V
Invité




Emilie Varianna Empty
MessageSujet: Re: Emilie Varianna   Emilie Varianna EmptyMer 24 Nov à 7:39

Pour les fautes,je vais refaire tout le texte,et essayer de corriger toutes les fautes avec mon piti cerveau de CM2!Pour que ça soit plus que parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Emilie Varianna Empty
MessageSujet: Re: Emilie Varianna   Emilie Varianna EmptyJeu 25 Nov à 7:24

En... CM2!

*Reprends ses esprits*



:/

Ben en tous cas, ta fiche est parfaite, tu peux aller te faire répartir!

Bienvenue à Poudlard!


(Juste un petit truc car j'adore être chiante:
Emilie Varianna a écrit:
la traîtresse

Soit elle déteste les traîtres ou la trahison; la traîtresse, c'est seulement le féminin d'un traître et je ne pense pas que ce soit ce que tu as voulu dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Varianna Empty
MessageSujet: Re: Emilie Varianna   Emilie Varianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Varianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Varianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser