Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maux de tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzaëlle
Invité




Maux de tête Empty
MessageSujet: Maux de tête   Maux de tête EmptyJeu 25 Nov à 8:21

( Le Parc et le Lac: Promenade très matinale)

Alzaëlle revenait du parc, un peu honteuse de s'être laissée aller aux larmes devant Jacen.

Simplement, son mal de tête ne faisait qu'empirer et elle savait que tant que cette douloureuse situation ne serait pas règlée, elle ne pourrait pas redevenir comme avant, qu'elle ne pourrait pas avoir l'air de porter ce nom si terrible: Heardarken.

Elle était une Heardarken et elle le resterait.

Une vulgaire migraine ne lui ferait pas renier son éducation.

Elle frappa contre la porte de l'infirmerie puis, après avoir été autorisée à y pénétrer, elle entra, d'un pas qui se voulait sûr et arrogant mais qui avait bien du mal à ne pas trembler.

Mais devait-elle tout mettre sur le dos de ce mal de tête lancinant?

Rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vor
Invité




Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête EmptyJeu 25 Nov à 8:49

"Veuillez vous allonger dans un lit et m'expliquer ce qui vous est arrivé pour que je trouve une solution". Dit-il gentillement

*Cette fille me rapelle un ancien camarade a moi comment s'appelait-il déja?... A oui "Heardarken"*. Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête EmptyJeu 25 Nov à 8:54

Alzaëlle avait salué d'un bref signe de tête le petit homme qui lui faisait face.

Lorsqu'il lui demanda de s'allonger sur un lit, elle secoua négativement la tête puis répondit:

"Non... Je..."

Et puis elle était une Heardarken après tout! Pourquoi avait-elle tant de mal à exprimer clairement ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas?!

"J'ai simplement mal à la tête."

La jeune fille fronça légèrement les sourcils lorsque le mal se fit soudainement plus intense et elle continua:

"Je suis tombée de balai hier soir et... Je crois que c'est à cause de cela."
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vor
Invité




Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête EmptyJeu 25 Nov à 9:12

"Bon resté la je vais chercher des médicaments dans mon bureau"
Puis il partit en direction de son bureau.
*Je pense que c'est sa fille!*.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête EmptyJeu 25 Nov à 9:17

Alzaëlle hocha la tête puis, lorsque l'infirmier partit en direction de son bureau pour aller chercher des médicaments, elle croisa les bras et observa les alentours.

Elle en était certaine, dès que son mal de tête aurait disparu, elle redeviendrait comme avant.

Oui, il le fallait.

A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vor
Invité




Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête EmptyJeu 25 Nov à 9:27

Voronov revint avec un stock entier de pilules en disant: "Mademoiselle je vous laisse le choix de la couleur et du gout de votre pillule"
Puis il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête EmptyJeu 25 Nov à 10:11

Alzaëlle observa rapidement les pillules puis, elle annonça:

"Les plus fortes, simplement."

La jeune fille avait hâte d'en finir avec cette migraine. Elle ne voyait pas, ne comprenait pas comment souffrir à un tel point pouvait être possible.

Mais peut-être était-ce parce-qu'elle n'avait jamais souffert en fait.

Non, adulée, chouchoutée, protégée pour perpétuer le nom des Heardarken, la jeune fille n'avait jamais eu le temps de pleurer, de se brûler, de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vor
Invité




Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête EmptySam 27 Nov à 3:18

"Très bien voici les bleues très piquantes mais très efficaces. Quel est votre nom de famille mademoiselle que je le rentre dans le carnet des passages?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête EmptySam 27 Nov à 5:45

Alzaëlle attrapa la boîte de pillules bleues puis répondit au médecin, d'un ton dégagé:

"Alzaëlle Heardarken. De Serpentard." ajouta la jeune fille même s'il était absolument évident qu'elle ne pouvait qu'être élève dans la plus prestigieuse des 4 maisons de Poudlard, tout comme ses parents, tout comme tous les membres de sa famille l'avaient été.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vor
Invité




Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête EmptyDim 28 Nov à 0:43

M.Voronov béguéya "Mer..Merci Mad..Mademoiselle."

*C'est sa fille, je le sais dans un autre contexte je lui demanderais si elle se souvient de moi, je suis son parrain et j'étais le meilleur ami de son père*

Puis il repartit interrogateur pour remplir le carnet des passage
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête EmptyDim 28 Nov à 6:26

Alzaëlle regarda d'un air interrogateur l'infirmier qui semblait dans un état étrange puis elle haussa légèrement les épaules, le remercia et sortit de l'infirmerie, soulagée de bientôt pouvoir faire disparaître cette fichue migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser