Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poignet probablement cassé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyVen 26 Nov à 13:03

Aniska arriva a l'infimerie suivie de Léo décidement elel passait son temps avec celui ci par ailleur c'était la seule personen qu'elle commencait a connaitre

Elle frappa doucement a la porte et attendit un instant pas de réponse
Elle se tourna vers son ami et dis

"On entre quand meme ? "

Elle n'attendit pas sa reponse et tourna la poignée de la porte , elle penetra dans l'infirmerie celle ci avait un aspect quelque coloré ca changeait des hopitaux dans lequel, elle avait penetre mais il y avait toujours cette horrible odeur de medicament qui flottait dans l'air son tein devint plus pale , elle avait oublier combien elle detestait se retrouver dans ce genre d'endroit

"Bon et bien il ne reste plus qu'a attendre ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyVen 26 Nov à 13:09

Léo observait l'infrimerie, collé contre Aniska. Apparemment pour la rassure, mais surtout parcequ'il venait de se souvenir à quel point il détestait les infirmeries.

Les longs mois de soins par les médicomages pour l'aider à retrouver la vue.

Les pleurs, les cris et les grincements de dents. Le faux sourires des médicomages qui l'assurait que tout irait bien. La douleur, lancinante.

Il prit la bonne main d'Aniska et la serra à la casser.

" Tout ira bien "

Mais pourquoi n'arrivait-il pas à sonner convaincu ? Ce n'était pas lui le blesser pourtant.

La pièce était sinistre, comme toutes les infirmeries. Aseptisée.

Il attendit en silence l'arrivée de l'autorité compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyVen 26 Nov à 13:18

Elle grimaca il lui fesait mal a la main mais elle sentait qu'il detestait les infirmerie bien plus lui alors elle le laissa faire tant pis apres tout une main de brise ou un poignet a ce stade on ne voyait plus la difference elle dis doucement

"Asied toit ca va allez mais tu n'es pas obliger de reste tu as peut etre mieux a faire c'est tres gentil de m'avoir acompagne "

Elle sourit encouragente

"Ne t'inquiete pas je ne tomberai plus en chemin ..."

Elle regarda l'infirmerie decidement c'etait du mauvais gout pur brrr

*elle va arriver cette infirmiere j'aimerai beaucoup ne pas m'eterniser ici moi....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Mégumi K
Invité




Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyVen 26 Nov à 13:35

Mégumi, comme pour répondre aux pensées d'Aniska arriva à cet instant dans l'infirmerie, après avoir entendu la porte s'ouvrir.

La jeune femme se dirigea immédiatement vers les deux Serdaigle et, après avoir vu l'étrange angle que formait le poignet de la jeune fille, elle annonça:

"Très bien, suis-moi."

Elle la conduisit rapidement jusqu'à un lit et la fit asseoir dessus. Tandis qu'elle se munissait rapidement (à l'aide de sa baguette magique en fait) en crèmes et accessoires en tout genre, elle demanda:

"C'est arrivé il y a combien de temps?"

Puis, se rappelant soudainement du jeune garçon qui accompagnait Aniska, elle lui annonça:

"Peut-être devrais-tu regagner ton dortoir? A moins que tu ne veuilles rester ici avec ton amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyVen 26 Nov à 13:45

Leoriold sourit et secoua la tête fermement. Aussi effrayé qu'il l'était, il tenait quand même à rester avec Aniska. Pourqu'elle ne connaisse pas l'angoisse d'être seule face à la douleur , elle.

" Je préfère rester à ses côtés, Mademoiselle, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. "

Il dressa fièrement le visage, avec autant de courage qu'il pouvait en réunir dans ce lieu. Après tout, il n'y en aurait pas pour des heures...n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyVen 26 Nov à 13:49

Ansika suivit la jeune femme un sourire au levre

*que de finesse elle ne pouvais pas etre plus aimable ..."

Elle repondit docilement

"Il y a une heure je pense j'ai trebucher sur une pierre et je suis mal tombée ..."

Elle regarda Léo qui ne se sentait pas bien au du moin il avait l'air

"Ne t'inquiete pas pour moi je t'ai dis ca va bien .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Mégumi K
Invité




Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyDim 28 Nov à 8:11

Mégumi hocha la tête, accorda un bref sourire au jeune garçon puis prit délicatement le poignet d'Aniska.

Elle l'examina rapidement, avec des gestes sûrs puis déclara:

"Très bien... Il est cassé."

La jeune femme attrapa rapidement une fiole dont elle versa le contenu dans un verre et le tendit à Aniska avant de déclarer:

"Avec ça, tes os vont se ressouder. Ca n'est pas très douloureux mais la potion est parfaitement infecte... J'espère que tu as l'estomac bien accroché."

Mégumi annonça ensuite, à l'adresse des deux enfants:

"Oh mais je ne vous ai pas demandé vos noms et prénoms! Vous êtes en Première Année à Serdaigle n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyDim 28 Nov à 10:35

Elle regarda la potion et la but d'une traitre fesant une superbe grimace qui montrait la veracitée des propos de l'infirmiere cette potion etait belle et bien infect elle avait deja eu doir t a l'huile de foie de morue et se demandai presque si l'huile n'etait pas preferable

Elle regarda Léo l'air de dire

"tu as bien de la chance d'y avoir echapper "

Elle se tourna ensuite vers l'infirmiere quand elle se sentit assez forte pour parler sans avoir envie de vomir

"En effet on est de serdaigle , Aniska Slivon .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyDim 28 Nov à 10:41

Leoriold fit un petit sourire encourageant devant la grimace de dégout d'Aniska. Le fait de la voir lui suggérait d'éviter de se blesser, rien que pour éviter ce genre de potion...

Il revint ensuite à l'infirmière.

" En effet Mademoiselle. Leoriold d 'Esthares. Serdaigle "

Il avait rajouté le dernier mot après coup, se souvenant qu'à Poudlard la maison vous collait plus qu'une tique sur une fourrure emmélée.

Il n'attendait plus qu'une chose : qu'Aneska soit guérie pour qu'ils puissent tous deux se retirer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi K
Invité




Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyDim 5 Déc à 7:54

(Dsl pour le retard )

"D'accord. Je vais vous noter dans le carnet de passages de l'infirmerie tout à l'heure."

L'infirmière se tourna ensuite vers Aniska qui avait bu d'un trait la potion.

"C'est parfait Miss Slivon, vos os seront parfaitement ressoudés d'ici quelques heures. Néanmoins, je préfère vous garder en observation cette nuit."

"Par sécurité, simplement." ajouta Mégumi d'une voix bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyDim 5 Déc à 8:27

Aniska grimaca mais ne dis rien elle fit juste un signe de tête et se tourna vers Léo

"tu as de la chance debarasser de moi jusqu'a demain ..."

elle soupira et pris son sac heureusement qu'elle avait pris un livre ....

Elle s'assit en tailleur sur le lit et l'ouvrit

"bon et bien je n'ai plus que ca a faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... EmptyDim 5 Déc à 9:04

Leoriold sourit.

" Je vais rester avec toi jusqu'au couvre-feu puis je retournerais dans le dortoir. Tu seras seule moins longtemps. "

Il s'assit à côté d'elle.

Quelques heures plus tard, il plia bagage et retourna à son dortoir dans l'aile Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignet probablement cassé ... Empty
MessageSujet: Re: Poignet probablement cassé ...   Poignet probablement cassé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignet probablement cassé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser