Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Face à la Grande Porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptySam 27 Nov à 3:56

Face à la grande porte ouverte, Leoriold contemplait la vue imprenanble sur le lac.

Cependant ce n'était pas la vue super be qui avait guidé ses pas jusque kà, c'était plus une tendre nostalgie du manoire où l'attendait Grand-Père, de son silence ponctué du bruit des pages tournées et des trottinements des pieds des elfes de maison sur les parquets bien cirés.

Il n'avait pas le mal du pays à proprement parlé, ni d'angoisse d'être loin de son chez-soi, il réfléchissait juste aux différences entre les deux modes de vie. Aux différences entre lui et ses camarades.

Certes, il se savait plus timide que la moyenne, mais ses camarades semblaient trouver normaux des attitudes de défit des règles établies, voir même du simple bon sens, avec une banalité effarante...

D'accord, quand il pensait à ses camarades, il pensait à Aniska et Aurélien. C'était les deux personnes avec qui il s'était le plus entendu depuis son arrivée.

Mais dans les deux cas ils exprimaient cette même...nonchalance ?

Peut-être tout deux se ressemblaient plus qu'il ne l'aurait cru.

Cela fit sourire Léo, mais il décida de ne pas leur faire remarquer.

Soudain, il entendit un bruit de pas derrière lui, il se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyDim 28 Nov à 2:13

...Cippora. Elle venait de quitter son dortoir, son chat noir aux yeux bleux, Baby, dans les bras. Voyant que quelqu'un était là, elle le regarda et sourit. Du fait de sa timidité, elle n'osait pas trop lui parler.
*Si je suis à Poudlard, c'est aussi pour me faire des amis, non ? * pensa-t-elle finalement.
Arrivant à côté de ce garçon qu'elle ne connaissait, elle se tourna vers lui et dit :
"Salut...Je m'appelle Cippora, ou Cipp...je suis nouvelle...Comment t'appelle-tu ?"
Elle caressait Baby qui ronronait dans ses bras.


Dernière édition par le Mar 30 Nov à 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyDim 28 Nov à 2:27

Leoriold inclian la tête en détaillant rapidement la jeune fille des yeux. Brune à la peau mate, l'air timide. Un chat dans les bras.

A cette vue, Léo glissa imméditament la main dans sa poche, vérifiant la présence de Kimi dans sa poche, et rassurant la souris, si jamais elle avait senti l'odeur du chat, qu'elle ne lui servirait pas de quatre heure à ce félin.

Il lui adressa un léger sourire et inclina poliment la tête.

" Léoriold d 'esthares, enchanté de faire ta connaissance."

Première fois qu'il adressait la parole à une personne autre que les membres de sa maison. Ce qui montait à quatre le nombre de personne avec qui il avait parlé à Poudlard.

Apparemment, les élèves de cette école étaient soit aussi timide que lui, soit totalement associal ! Il n'avait pas trop à s'en faire pour être remarqué comme un enfant fuyant....
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyDim 28 Nov à 2:36

Cippora sourit, elle était rassurée qu'il ne l'ignore pas. Elle remarqua qu'il mit sa main dans sa poche.
*Que peut-il bien avoir dans sa poche ? *
"Enchantée de faire ta connaissance également !"
Elle regarda le paysage qui s'étendait sous ses yeux.
*Que le parc et le lac sont beaux...*
Ne sachant trop que dire, elle fit mine de s'attarder sur une bande d'élèves rassemblés dans le parc. Finalement, elle dit :
"Tu es à quelle maison ? Moi, je suis à Serpentard !"
*Pourvu qu'il ne me juge pas sur ma maison...Serpentard n'a pas une très bonne réputation !*


Dernière édition par le Mar 30 Nov à 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyDim 28 Nov à 2:44

Léo suivit un moment le regard de Cippora sur l'extérieur avant de revenir sur son visage quand elle parla de sa maison. Il était vrai qu'à Poudlard tous les élèves semablaient absolument vouloir se désigner par leur maison, accrochant l'emblème derrière eux comme un second nom de famille.

Et bien il se préterait donc au petit jeu des maisons...dit moi où le Choix peau t'as envoyé et aussitôt je saurais tout des défauts et qualités....

Quel raisonnement simpliste ! Tous les élèves d'une maison n'étaient pas des clones forgés sur le moule du fondateur qui avait donné son nom à cette maison...

Il sourit cependant à Cippora.

" Je suis à Serdaigle, sous l'emblème de l'aigle. "

Levant une main pour remonter ses lunettes, et eloigné une mèche argentée de ses lèvres, il lança un regard au chat, vérifiant qu'il restait bien dans les bras de sa patronne.

" Tout se passe-t-il bien dans ta maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyDim 28 Nov à 2:54

*Il a l'air gentil ce garçon...il ne m'a jugé ni sur le fait que je ne le connaisse pas, ni sur ma maison !*
Elle sourit.
"A vrai dire, je viens tout juste d'arriver...je ne sais donc pas grand chose sur les affaires de Serpentard...à part qu'il va bientôt y avoir un match..."
Un soupir souleva sa poitrine. Elle passa sa main sur la tête de Baby.
"Mais je n'accroche pas vraiment d'importance aux maisons...Il semble que les vous autres y prétaient beaucoup d'importance...Je sais juste que je voulais être à Serpentard afin de suivre le chemin de mes aïeux."
Elle ne savait si elle aurait du dire cela.
*Peut-être que ça ne va pas lui plaire...mais au moins, j'ai dit ce que je pensait !*
Elle le regarda dans les yeux, attandant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyDim 28 Nov à 3:09

* Un match ? Oh ! du quidditch bien sur... *

Léo ne s'interresait que peu au sport. Il n'avait rien contre le fait de voler ou contre le quidditch, il n'était juste pas pasionner par ce sport qui enthousiasmait tant les foules....Bien sur, du pain et des jeux, cela satisfaisait la plupart des gens.

Il inclina la tête en l'entendant dire qu'elle n'était une grande partisante des maisons. Il avait souvent entendu dire que les serpentards étaient les plus ardents défenseurs des maisons. Il se maurigéna mentalement. Le voilà déjà partit à croire en les préjugés des maisons. Et bien au moins Cippora le remettait en place sans même le savoir...

Il réfléchit à ses paroles. Aller dans uune maison pour suivre le chemin de la lignée familiale ? Il avit lui-même rompu avec une tradition, amis cela ne le dérangeait pas vraiment. En fait Grand-Père ne semblait pas en être mécontent, donc il n'y avait pas de raison de le contrarier.

" J'avoue ne pas avoir suivi la tradition familiale...Mère aurait surement souhaité que j'aille à Serpentard. "

Mais pour cela encore eut-il fallu qu'elle soit encore en vie.
Et donc la principale personne ayant influencé Léoriold s'était retrouvé être Grand-Père.

" Mias je suppose que cele ne me dérange pas le moins du monde. Je préfère voir le monde selon ma propre vision, et non pas des préjugés imposées par une maison. Je dirais donc que je suis ...athée... "

Il rougit un peu, peu habitué à exprimer ses opinions de manière si convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyDim 28 Nov à 13:20

Cippora sourit en le voyant rougir.
*Il a l'air au moins aussi timide que moi...*
Il est vrai que Cippora avait hésité avant de faire des pieds et des mains pour être envoyé à Serpentard, mais elle voulait que si ses parents, au ciel, la voyait, qu'ils soient fières d'elle. Elle fut assez impressionnée que quelqu'un brise ainsi la tradition familliale.
La curiosité de Cippora était à bout. Elle la poussa à demander, rougissant devant sa propre audace.
"Si ce n'est pas trop personnel...Qu'est-ce que tu as dans ta poche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyLun 29 Nov à 8:55

Léo rougit un peu plus de voir que son manège de protection avec Kimi avait été mis à jour... Il tenait à protéger sa souris, mais elle avait aussi besoin de voir le jour de temps à autres...

Plongeant la main en coupe dans sa poche, il la ressortit et la montra à Cippora, à distance tout de même de son chat. C'était une petite souris grise aux longues moustahes, qui présentement se nettoyait sa queue tenue entre ses deux pattes avant. Elle tourna la tête et regarda la jeune fille de ses grands yeux noirs, avant de frémir en voyant le chat et de se rouler en boule entre les amins de Leoriold.

" Je crois qu'elle est effrayée.... "

Il rangea prestement la souris dans sa poche pour ne pas plus la traumatiser.

" Voilà, tu as vu mon secret. " dit-il avec un tout petit sourire.

Evidemment, ce n'était rien de bien méchant, mais pour lui, Kimi représentait beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyLun 29 Nov à 15:03

Cippora avait regardé la souris d'un air des plus attendrit.
*Elle est si mignone....Je ne savais pas qu'on pouvait avoir une souris à Poudlard...*
Heureusement que Baby était trop faignéant pour attraper une quelconque souris, Cippora n'aurait pas supporté de voir un être aussi mignon mort.
"Comment s'appelle-t-elle ?" demanda-t-elle lorsque Leoriold l'eut remis dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyMar 30 Nov à 1:33

" Elle s'appelle Kimi...elle ne répond à son nom que quand elle en a envie par contre. " remarqua-t-il avec un petit sourire.

Il n'avait jamais exhibé Kimi, ni n'en avait parlé avec personne...il n'aurait pas pensé que cette petite souris puisse intéresser une autre personne que lui.

Et bien après out...certains passaient bien des heures à parler de balais, balles et autres accessoires de Quidditch, alors pourquoi pas d'une souris ou d'autres mammifères particulièrement adorable ?

Il ne pensait pas que Cippora lui ferait remarquer que Kimi n'était pas un rat, race accepté à Poudlard. Du moins il l'espérait. D'aucun aurait pu dire qu'il aurait mieux fait de trouver un sujet qui lui tenait moins à coeur comme première tentative de confiance, mais maintenant il aviat choisi...

" Elle est très intelligente...autant si ce n'est plus que la plupart des rats qu'ont les sorciers habituellement. Elle est juste...un peu timide. "

Comme lui. A savoir qui était le plus fragile des deux par contre, les paris étaient ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyMar 30 Nov à 2:19

Cippora laissa échapper un éclat de rire tout bas lorsqu'il dit que Kimi ne répondait pas toujours à son nom.
*J'espère qu'il n'aura pas d'ennui à cause d'elle...ce serait dommage qu'il ne puisse pas la garder...*
Les animaux avaient toujours beaucoup intéressé Cippora. Elle était contente de rencontrer quelqu'un que ceux-ci semblaient autant intéresser. Tout le monde ici semblait obsédé par le Quidditch alors que les animaux était un sujet de conversation tellement plus captivant, et surtout varié.
*Kimi doit être à peu près aussi timide que moi...*
Elle caressa Baby.
"Je n'aime pas les rats, ils me répugne un peu ! Je trouve les souris beaucoup plus mignone...et amicales aussi ! Tu l'as depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyMar 30 Nov à 3:30

Léo sourit au commentaire de Cippora.

" Un an environ...je l'avais repérée à se promener dans ma chambre...surement pour échapper au zèle des elfes de maison qui font le ménage...elle avait emmenagé tout en bas demon coffre...je n'ai pas eu le coeur à la déloger... "

Son intéret se décala des animaux en général aux animaux à Poudlard, plus particulièrement les animaux moins amicaux.

" Nous allons avoir des cours de soins aux créatures magiques...avec le garde chasse Hagrid il me semble...Je me demande quel type d'animaux nous allons étudier..."

Il se demandait aussi l'intéret général...il y aviat peu de chances qu'ils aient à manipuler des licornes, hydres ou autres véracrasses dans leur vie adulte...A par peut-être certains intéressés.

Enfin, ca l'aiderait à former sa culture générale. Toujours intéressant à prendre et à savoir, il ne pouvait pas anticiper ce que la vie lui réserverait...
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyMar 30 Nov à 13:18

Cippora passa la main dans ses cheveux noirs.
"Tu t'es montré très gentil de ne pas la déloger, et même de la prendre avec toi !"
Elle imaginait la réaction de sa marraine si elle ramenait une souris à la maison...
*Elle serait complétement paniquée !*
Elle fut contente que Leoriold parle des cours de Soins aux Créatures Magiques, elle avait vraiment hâte d'avoir son premier cour en cette matière.
"Je pense que ça ne va pas être passionnant, au début...Enfin, je parle pour moi ! Je suis en première année, je pense donc que les animaux que je vais étudier seront d'un intéret...médiocre... Et toi, je ne t'es pas demandé, tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyMer 1 Déc à 2:32

Leoriold réfléchit à cette notion de gentillesse. A son avis, il y avait gagné autant que Kimi. A elle un abris sûr si ce n'est quelques secousses, une protection et de la nourriture à volonté si ce n'est quelques secousses, pour lui une amie toujours fidèle, toujours prête à l'écouter et à ne jamais divulguer ses secrets. Enfin une petite présence chaude au creux de son cou quand sa tête reposait sur son oreiller.

Mais celà, c'était privé, il ne voulait pas le partager.

Il sourit à la question suivante.

" Première année, comme toi. Je suppose que nous prendrons donc nos cours en communs. Quand à l'intéret des animaux...nous verrons bien. De toute façon je ne suis pas sur d'être prêt à affronter une Wyvern féroce, même si elle serait surement plus intéressante que des vers arc-en-ciel. "

Contrairement à beaucoup d'enfants de son âge qui se croyaient tout puissants et indestructibles, Léo connaissait ses limites. Il connaissait aussi les limites des adultes pour y avoir assister sous la forme de la fin tragique de sa mère. Il préférait donc prendre en main ce dont il était capable.

" Et puis l'intéret... Si le professeur est capable, c'est à lui de nous faire apprécier ce qu'il enseigne, ne penses-tu pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyMer 1 Déc à 2:50

*Au moins, je connaiterai une personne pendant les cours...Je serais pas toute seule, enfin j'espère...*

Elle se dit finalement qu'il avait sûrement des amis, lui, et qu'il avait mieux à faire que d'aider une nouvelle à s'intégrer. En aurait bien voulu parler à quelqu'un des difficultés qu'elle avait à créer des relations, mais elle jugea qu'elle ne le connaissais pas encore assez pour lui parler de choses de cet ordre.

*Il connait bien ses limites, et il ne veut pas toujours essayer de les dépacer, c'est une bonne chose pour lui, ainsi il arrivera à quelque chose dans la vie...contrairement à d'autre qui risque la mort tous les quatre matins...*

Cippora trouva sa réflexion très pertinante. Quel que soit le sujet, c'est au professeur de le faire apprécier aux élèves, après tout, il avait bien raison.

"C'est vrai, les professeurs sont là pour non seulement nous apprendre des choses mais pour nous les apprendre de façon intelligente, c'est à dire en nous intéressant!"

De plus, elle pensait qu'Hagrid, qu'elle connaissait un peu, saurait y donner de l'intéret...Mais rien n'était moins sûr que l'abbsence de danger durant ses cours.

"Au fait, qu'est-ce que tu comptes faire, comme métier, plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyMer 1 Déc à 3:05

Leoriold réfléchit à cette question. Certes il l'avait déjà envisagée, mais le plus tard, et bien c'était ...plus tard...Il ne se sentait pas encore tellement concerné par cette idée.

" La médicomagie m'intéresse bien. Et tout type de travail avec des recherches...les enchantements par exemple. J'avoue attendre un peu pour me fixer. "

Si il l'avait voulu il aurait pu se passer de métier propre, comme la plupart des sorciers de sang pur de bonne famille. Mais l'idée de passer sa vie dans l'oisiveté était d'un ennui...autant se consacrer à un métier qui lui plairait.

Il sourit à Cippora. Elle état gentille. Peyt-être plus simple de discuter avec elle qu'avec ses amis à Serdaigle. Il secoua mentalement la tête. On ne pouvait pas comparer les gens , ils avaient tous leur qualité et leurs défauts propres. Mais il espérait qu'il pourrait continuer à avoir ce genre de conversation avec la Slytherin. Simple, sans soucis, sans arrières pensées.

" Et toi, as-tu une idée déjà fixée ? "

Cela lui rappelait quel effet cela faisait d'être un efnant de 11 ans, sans arrière pensée ou motifs derrière chaque mot choisi ou chapue phrase prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyMer 1 Déc à 3:17

"En fait, j'espère arriver à devenir Dresseuse de Dragons, mais c'est pas un métier facile...je m'intéresse aussi à tous les métiers concernant les recherches sur les Dragons..."

Il était difficile de se fixer un métier à ce stade de leur apprentissage magique, mais Cippora était assez empressée de savoir quel métier elle ferait...

*Pourvu que ça concerne les Dragons, ça m'est égal... *

Elle regarda de nouveau le parc et le lac. De nombreux sorciers passaient à côtés d'eux pour y aller et se promenait dans ce magnifique endroit.

*C'est un bel endroit pour passer sa scolarité...*

Elle se demanda si ils avaient d'autres point en communs que d'aimer les souris et demanda alors :

"Tu aimes bien les Dragons, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyMer 1 Déc à 3:26

Les dragons ? Il avait eu l'occasion d'en voir, pas de près il est vrai, mais leur puissance tant physique que magique avait été facinante...

" Ce sont des créatures magnifiques. Puissantes, superbes, altières. "

Que dire de plus ? Il ne savais pas si il aimait l'idée de les dresser, de les assujettir, mais les dragons pouvaient aussi être dangereux pour les humains, et sans forcément de provocation.
Certes les humains se servaient bien d'eux comme composant de baguette et ingrédients de potions.
Ca devait rétablir l'équilibre...

" Mais pour celà tu devrais surement quitter le Royaume-Uni...certes il y a des dragons dans les Hébrides ou au Pays de Galles, mais les plus grosses réserves sont dans les pays de l'Europe de l'Est. Cette idée ne te dérange pas ? "

Lui n'étais pas choqué par l'idée d'un expatriement. Après tout, il avait vécu un long moment en France avant de revenir au Royaume-Uni, et il se sentait aussi bien français qu'autre chose. La seule chose qui faisait que son anglais n'était aucunement accentué est que sa mère avait tenu à ce que tous ses professeurs lui fassent ses cours en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyMer 1 Déc à 3:37

Le regard de Cippora devint vitreux et humide.

"Je...Je dois avouer que...que ça ne me gène pas, comme idée..."

Le Royaume-Uni lui rappelait trop sa mère et son père décédés. Elle n'aurait en réalité raté aucune occasion de le quitter, pour arrêter d'en pleurer tous les soirs, juste pour arrêter ses larmes incessantes. Cependant, il était vrai qu'elle devrait quitter toutes ses origines, tous ses repères.

*Quelle importance...Sans mes parents ce lieu ne signifie plus rien pour moi !*

Elle essaya de penser à autre chose, mais n'y parvint. Elle avait besoin d'en parler à quelqu'un.

*Comment le prendra-t-il si je lui parle de quelque chose d'aussi personnelle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyJeu 2 Déc à 1:48

Leoriold rougit, géné d'avoir entrainé une telle détresse chez Cippora. Il se maudit de ne pas avoir mieux choisi ses mots ou gardé sa curiosité pour lui.

" Excuse-moi...je ne voulais pas toucher un point senisble de cette façon.. "

Sentant un mouchoir blanc, brodé à son chiffre, il essuya gentiment les yeux de la jeune fille avnt de lui mettre dans la main. Puis, toujours aussi gentiment, il reprit la conversation.

" Souhaites -tu en parler ? "

Il savait par expérience combien c'était parfois douloureux de porter un lourd fardeau sans pouvoir le partager...les souvenirs étaient là, pierre appuyant sur le couer, glace indestructible, alors qu'il ne suffisait parfois que d'un peu de chaleur humaine pour aider à se sentir mieux.

Leoriold l'avait trouvée auprès de son grand-oncle, devenu pour li son grand-père d'adoption. Mais combien d'autres personnes cherchaient encore ce réconfort ?

" Peut-être pas ici, au milieu du couloir...mais nous pourrions peut-être trouver une salle vide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyJeu 2 Déc à 2:02

Cippora fur touchée par la gentillese extrême de Leoriold.

*Il...Il est vraiment gentil...*

"Merci."

Elle serra le mouchoir dans sa main et se mordit les lèvres pour ne pas que ses yeux laissent couler de nouvelles larmes.

"Je...On pourrait aller dans la Salle sur Demande..."

Elle était heureuse qu'il accepte d'entendre ses problèmes. Elle savait qu'il n'aurait pas d'arrière pensée devant son malheur. Elle essaya de s'efforcer à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte EmptyJeu 2 Déc à 2:15

Leoriold hocha la tête. Il avait entendu des serdaigles plus agés en parler, et n'était donc pas extrémement surpris d'en rentendre parler. Ce "secret" devait être transmis de génération d'élèves en génération d'élèves...

" D'accord, allons-y. Je ne sais pas vraiment où elle est, alors tâchons de ne pas nous perdre. " dit-il avec une pointe d'humour dans sa voie.

Il avait découvert qu'il était plus simple de s'occuper des autres que de s'occuper de soi.

( Salle sur demande )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: Face à la Grande Porte   Face à la Grande Porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la Grande Porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser