Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Fauteuils près de la Cheminée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 18 Aoû à 4:42

De larges fauteuils se trouvent près de la cheminée, prêts à accueillir des élèves pour une veillée au coin du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 13 Oct à 11:04

Phileas s'etait presque perdu dans les couloirs mais avait enfin put trouver sa salle commune.
Il y trouva des fauteuils pres d'une cheminée où brulait un feu de bois.
Il s'installa sur le plus pres du feu et lisa une bande dessinée nomé "Astérix et Obélix mission Cléopatre", une B.D qu'il aimait particulierement.Elle lui rappellait ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: les fauteuils près de la cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMar 2 Nov à 10:12

Tank était visiblement épuiser de cette journée, pour faire passer le

temps, il prit une bande-dessinée et alla s'asseoir sur le deuxième

fauteuil car le premier était déja occupé par Phileas, un de ses meilleurs

amis. La B-D que Tank avait pris était "Lucky Luke", c'était la seule B-D

qui l'interessait. Il contempla son ami et lui demenda :

"Qu'est-que tu lis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 8:32

Jessica n'était pas franchement ravie. Elle ne connaissait toujours personnes. Elle vit 2 garçons en train de parler. Elle se permit de les interrompre.

"Bonjour les garçons. Je m'appelle Jessica. Je viens d'être répartie à poufsouffle."

*Quelle idiote ! Ils le savent bien que je suis à Poufsouffle, sinon, je n'aurais pas pu entrer !*
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 9:53

Alya venait d'entrer dans la salle des poufsouffles. Elle s'avança vers les fauteuils ou semblait discuter deux garçons et une fille. Elle reconnut alors Li Tank qui était à coté d'elle en cours d'étude des moldus. Elle s'avança et s'assit dans un des fauteuils alors que la jeune fille se présentait. *Jessica, joli prénom*
"Bonjour à tous" dit elle en souriant a Li Tank." Je m'appelle Alya et pour ceux que je ne connait pas , enchanté de vous rencontrer".
Puis , elle attendit une réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 10:08

Jessica sourit.

"Bonjour Alya. "

Elle vit tout de suite que la jeune fille avait des origines asiatiques.

"Tu n'es pas anglaise, n'est ce pas ?"

*Tant mieux. Je n'ai jamais rencontrées de personnes étrangères.*

pensa Jessica

(merci pour le "joli prénom")
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 10:34

Alya était enthousiaste de la réponse de Jessica.
"En fait, je suis métis, ma mére est anglaise et mon pére chinois mais ils sont tous les deux sorciers.Et toi d'ou viens tu ? " demanda-t-elle le sourire aux lévres.
*Voila quelqu'un qui veut bien devenir mon amie! chouette ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 10:45

"Moi, ma mère était anglaise et mon père écossais. Mais cela revient au même. D'une manière générale, je suis anglaise. Mes 2 parents étaient sorciers moi aussi. J'ai toujours rêvée de découvrir le monde. Tu es déjà allée en Chine ? C'est beau là-bas ?"

Jessi avait parler au passé. Ses parents étaient morts. Mais aucun tremblement dans la voix, pas une larme, rien. Jessica était impassible, comme si cela n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 11:09

Jessica semblait neutre en parlant de ses parents mais Alya sentait qu'elle avait touché un point sensible.
*Aie ! Une gaffe de plus à mon actif!*
Elle enchaina donc :" Oui, mon pére y habite et j'y passe souvent mes vacances ; c'est à la limite de l'himalaya et c'est magnifique! Tu pourrais venir passer des vacances avec moi si tu es si intérressée !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 11:16

Jessica ouvrit de grands yeux ronds.

"C'est vrai ? Tu sérieuse ?"

*Ca serait vraiment une expèriance inoubliable !*

pensa Jessi en s'imaginant les superbes montagnes, le riz, les maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: les fauteuils près de la cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 11:31

Li Tank a écrit:
Tank était visiblement épuiser de cette journée, pour faire passer le

temps, il prit une bande-dessinée et alla s'asseoir sur le deuxième

fauteuil car le premier était déja occupé par Phileas, un de ses meilleurs

amis. La B-D que Tank avait pris était "Lucky Luke", c'était la seule B-D

qui l'interessait. Il contempla son ami et lui demenda :

"Qu'est-que tu lis ?"

(Desoler pour le retard, les cours sa ronge le temps )

Phileas leva les yeux vers son ami et lui souria, aparemment, lui aussi aimait lire.

"C'est Astérix et Obélix mission Cléopatre .C'est une B-D moldue, je l'adore, elle me fait mourir de rire a chaque fois .Je n'ai qu'a lire la premiere page pour avoir les premieres larmes de rires qui s'coulent."

Phileas souria, se rappelant de ses fou rires qui avaient rendus ses parents plus comprehensif des moldus.

Puis il adressa un signe au deux filles, se demandant de quoi elles parlaient, il n'avair rien entendu, perdu dans son livre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 7 Nov à 3:31

Tout à coup, Jessi changea complètement de sujet.

"Au fait, vous vous êtes inscrits pour les sélections de Quidditch ? Il me semble que pour l'instant, nous ne sommes que trois ! Les serpentards, eux, ont déjà leur équipe complète et vont commencer les sélections !"
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 7 Nov à 5:58

Phileas souria au chagement de sujet de Jessiqua.

Le quidditch, oui bien sur qu'il s'etait inscrit ! Les serpentards allaient voir ce qu'ils allaient voir !

"Oui, je m'y suis inscrit ! Et les serpentards ne sont pas les meilleurs !"

Phileas etait persuadé qu'il valait mieux qu'eux, c'etait bien normal apres tout, il avait lui aussi vécu dans une famille de sorcier, et etait né chez des sorciers, ils connaissai peut-etre plus de chose que certain serpentard.

Il n'allait pas se laissé faire !
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 7 Nov à 8:23

"C'est bien, ca ! On va exploser les autres maison et on va remporter la coupe de quidditch ! Combien d'entre vous sont déja inscrits ?"

Keichi venait de surgir dèrrière les élèves en train de discuter avec la douceur d'une bombabouse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 7 Nov à 8:26

Jessica sursauta. Elle n'avait pas entendu le professeur arriver. Elle le trouvait très étrange, mais elle l'appréciait. Elle dit d'une voix claire et assurée -rare pour Jessica d'être sûre d'elle- :

"Moi. Je me suis inscrite comme attrapeuse."
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 7 Nov à 8:38

Alya a moitié tombé du fauteuil , surprise par l'arrivé du professeur le plus étrange qu'elle connaisse . Apres quelque seconde d'étonnement *il sort d'ou ? * ,elle se réinstalla dans le fauteuil.
"Vous avez surement raison professeur. Je me suis inscrite comme poursuiveuse."
(Vous faites toujours des entrées comme ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 7 Nov à 8:41

Keichi souris.

"Vous êtes motivés, c'est le plus important ! Sans motivation, on ne va nulle part ! J'ai entendu dire qu'il y avais malgré tout des postes vides. Alors essayez de faire participer d'autres élèves !"

Il prit un des sièges et s'affala dedans.

"Alors, de quoi vous parliez avant que j'arrive ?"

(Renseigne-toi sur mon avatar... tu verra bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 7 Nov à 10:54

Tank entendit son directeur posé une question à lui et à la foule d'élèves qui l'entourait maintenant, il lui répondit :

"Moi professeur, je me suis inscrit au quiddich comme batteur, j'espère que vous avez raison et que nous allons exploser les autres maisons, pour ma part, je pense que l'équipe à battre est Serpentard, ça leur apprendra à toujours venir nous embêter au mauvais endroit et au mauvais moment..."

Tank replongea ensuite son nez dans sa B-D et essaya de lire les quelques page qui lui restait, mais avec tout ce bruit, ce n'était pas du plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 7 Nov à 11:07

"Nous parlions justement de Quidditch monsieur, et de l'envie que nous avions à battre les Serpentards cette année."

Jessica aurait énormément aimer battre les Serpentards, rien que pour voir la tête de Cornélia quand elle attraperait le Vif d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyJeu 11 Nov à 8:31

"Il est clair que l'attitude des serpentards à l'egard des poufsouffes est trop mauvaise pour que nous ne désirions pas la victoire mais il faut nous méfier. Ils sont plutot doués , hélas ..." lacha Alya dans un soupir.

*J'éspérais que mes nouveaux amis et notre etrange prof ne provoqueraient pas la colére des serpentards inconsciemment. Je les appréciais et ne voulais pas qu'ils leurs arrivent malheur , je connait trop bien la folie de ces extrémistes rien qu'en connaissant mes parents .*
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyVen 12 Nov à 11:57

Tank savait que les Serpentards en avaient beaucoup après lui...

"Pour gagner, il faut que nous en ayons l'envie, chez les moldus, ont dit que l'équipe qui gagne est celle qui le veut le plus !!!" dit-il sûr de lui.

Tank s'était à présent levé, il dit à nouveau :

"Si nous voulons la victoire, il va falloir jouer en équipe, pas de disputes et ne vous souciez pas de l'adversaire !!! Il n'est ni plus fort, ni moins fort que nous. Nous n'avons joué aucun match pour l'instant, ce n'est pas les bons balais qui font les grands joueurs, ce sont les grands joueurs qui font les bons balais..."

Tank avait fait un beau discours à son goût, il n'en avait jamais fait d'aussi beau, pour tout dire, c'était l'un de ses premiers... Tank s'était à présent tut, il savait de quoi il parlait mais préferait écouter les autres, comme ça, si son idée n'était pas donnée, il pourrait la dire à tous ses coéquipiers.

*Ouf, heureusement que c'est fini* pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 13 Nov à 13:11

"ZzzzzzzzZzZZzZzzzZZZzzz"

Keichi s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 13 Nov à 13:15

Tank vit que le professeur s'était endormi, il fit un petit rire qui n'était absolument pas méchant bien sûr...
Il dit au professeur :

"Professeur, professeur réveillé vous, vous ne pouvez tout de même pas dormir ici."

Tank se retourna en direction de ces camarades :

"Il c'est endormi, aider moi à le réveillé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 14 Nov à 8:50

Alya n'en revenait pas le prof s'etait endormit...! (bien choisit l'avatar)

*Décidement c'est un phénomene ce prof ! On a l'impression d'etre écouté avec lui ! On le laisse dormir là , histoire qu'il attrape un torticoli ou on le réveille ? *

"Tank a raison , il faut le réveiller." Dit elle en s'avançant vers le prof puis en le prenant par l'épaule doucement . Ca n'a pas l'air de fonctionner ...

"Jessica , Philéas donnaient nous un coup de main , s'il le vous plait . "
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 14 Nov à 8:58

Le professeur était vraiment un cas, s'endormir dans la salle commune,
sur des fauteuils en plus.

"Je sens que ce n'ai que le début de la rigolade avec lui" dit Tank à ses camarades.
"Vraiment, vous avez vous ça, s'endormir sur l'un des fauteuils de la
salle commune, il faut le faire tout de même ! "

*Ce professeur a l'air vraiment drôle, c'est déjà ça...* soupira Tank.

"Bon, il faut quand même qu'on le réveille." rappella Tank.

Mais Phileas et Jessicca ne bougeait pas un sourcil.

*Décidement* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fauteuils près de la Cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Etage :: Salle Commune de Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser