Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perchée sur un arbre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptySam 11 Déc à 9:26

"yo...je m'appelle Seung Kwon et toi ?"

(enfin quelqu'un qui me voit !!!!^^ ça me rassure j'avais 'impression d'être invisible ^^)

Elle arrêta sa lecture et rangea son livre dans son sac. Elle se leva pour se mettre à hauteur de la jeune fille.

*une serp ? ok.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptySam 11 Déc à 10:16

(bah chui venue juste pour toi lol j'ai vu dans le pétrin ds lekel tété ^^)

*Yo ? elel a de droles de manieres ...*

"Tu es de griffondor a ce que je vois ?"

Melana lanca d'abord un regard malveillant puis decida d'y aller franc et transorma l'expression de son isage en un sourir amical.

"Moi de serpentard, tu as du le remarqué .."

Mélana ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptySam 11 Déc à 10:20

Ansika sourit a Romain

"Et bien j'aime beaucoup la danse mais apprendre des choses que les enfants normaux fond ne me deplairait pas je doit dire ... "

Elle passa une main dans ses cheveux sa peau devenant un peu ecarlate parce qu'elle etait génée de son ignorance

"Tu pourrai peut etre m'apprendre juste les bases .."

Elle avait dis ca un peu plus bas qu'a l'acoutumée de peur de deranger

"Enfin si tu as du temps et que ca ne te derange pas .."

(seung c'est un peu normal tu vens tu n'essaye meme pas de ne pas casser la discu ..enfin ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 2:45

(nan je vous ai juste demandé de quoi vous parliez...m'enfin..^^)

"ouais je suis de griffondor"

Elle avait également été assez réticente, puis finalement, après le sourire de Mélana, elle se reprit.

"euuuh, voilà ^^ tu aimes le Quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 2:52

Mélana souria.

Si elle aimait le quidditch ? Quelle question ?!

"Bien sur ! Qui n'aimerai pas ?! En plus c'est que je me débrouilles bien ! Et toi ??"

Mélana jeta un regard sur les deux autres a cote.

Puis elle reposa son regard sur la jeune griffondor.

"Ah oui au fait, je m'appelle Mélana !"
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 10:37

"enchanté. Oui ça me plait bien, mais je ne pense pas que je vais essayer d'entrer dans l'équipe. ça ne me tente pas trop. Même regarder les matchs, en fait je préfère être au chaud à l'intérieur. Si tu me vois ici, c'est que j'ai envie de rencontrer du monde ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 11:09

Mélana souria, cette fille, elel l'aimait bien, malgres qu'elle soit une griffondor.

"Je suis dans le meme cas que toi ! Meme si je connais un peu de monde a serpentard, et toi ? Tu ne connais personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 9:45

"euh j'ai rencontré quelques gryffondor par ci par là mais juste deux secondes ! enfin voilà ^^ a part toi, je n'ai discuté avec casiment personne ^^ je ne me plait pas trop à gryffondor j'aurai préféré être aussi à Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 11:14

Mélana souria, c'etait la premiere fois qu'elle voyait une chose si bizare.

*Une griffondor qui aurait voulut etre a serpentard ?!*

"Et bien, je croyais que je choixpeau ne se trompait jamais ! C'est bluffant !"

Mélana aimait bien cette fille, elle était sympa, du moins pour l'instant, avait un caractere de serpentard et était a l'aise avec elle, ce qui n'arrivait pas a tout le monde d'ailleurs.

"Et bien, je suis ravit de faire ta connaissance en tout cas !"

*Je crois que je me suis fait une nouvelle amie !*
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 9:50

"moi aussi ! je suis ravie ^^"

Elle souria pour casiment la première fois depuis le début de la conversation.

"ça me fait plaisir de voir quelqu'un avec un peu le même caractère que moi. J'ai rencontré deux filles dans la grande salle, elles avaient l'air..je sais pas trop en fait j'ai pas beaucoup parlé avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 11:58

Mélana remit une mèche de ses cheuveux noirs dérrière ses oreilles pendant que la jeune fille parlait.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se disait que d'avoir des amis a Griffondor pourrait être bénéfique.C"était assez étrange mais elle avait une petite idée, bien vague pour l'instant mais cela ne tarderai pas à s'éclaircir.

"C'est une fille de Giffondor ?"

*Décidément, j'ai l'impression qu'il n'y a que les serpentards qui sont acceuillants avec les leurs !!*
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 3:36

"ouais je l'ai rencontré dans la grande salle, en fait elles avaient l'air un peu cucul, comme toutes autres, je crois que c'était Tina et Toni.....^^"

Elle remit ses cheveux en ordre et se leva.

"tu veux aller quelques part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 10:23

Mélana se gratta la tête.

"Bien sur pourquoi pas ?!"

Elle observa les alentours.Le temps était assez plaisant et le soleil était assez haut dans le ciel.

"Ou aller ?"

Elle jeta un coup d'oeil au chateau puis vers la foret interdite puis revitn vers son amie griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 11:20

(dsl Seung ! )

Romain réfléchit une seconde puis dit brusquement :

" Est-ce-que tu serais d'accord pour aller au Bal avec moi ? "

Il se passa une main dans les cheveux. D'habitude, il n'était pas du genre timide mais il avait peur qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:02

(pas rave je m'en remettrais mais peut-être pas seung loooool ^^)

Seung rangea ses affaires et réfléchit.

"je ne sais pas...."

C'est à ce moment qu'elle entendit le graçons qui était en train de parler avec quelqu'un d'autre parler du bal.

"il y a un bal cette année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:20

(je suppose que le "graçon" c'est Romain... )

Romain se détourna quelques instants d'Aniska pour s'adresser à la Gryffondor.

" Oui, il y en a un, comme chaque année. Normalement, c'est aux garçons de se chercher une cavalière, mais j'ai l'impression que mes compatriotes ne sont pas très courageux. "

Il retourna son attention sur Aniska, attenant une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:30

Seung Kwon a écrit:
(pas rave je m'en remettrais mais peut-être pas seung loooool ^^)

Seung rangea ses affaires et réfléchit.

"je ne sais pas...."

C'est à ce moment qu'elle entendit le graçons qui était en train de parler avec quelqu'un d'autre parler du bal.

"il y a un bal cette année ?"

Mélana fit une moue d'etonement.

"Je n'en ai, à vrai dire, aucune idée ! Mais je pense que oui, comme d'habitude quoi !"

Mélana n'était pas la l'année derniere mais elle savait qu'il y avait déjà eu un bal.

"Je crois qu'il faut un cavalier mais je n'en suis pas si sur, il faudrait qu'on se renseigne !"

Mélana avit deja pleins d'idées dans la tete, et étant assez heureuse, n'ésiterai pas à les mettre à execution.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 14:33

Ses joues passerent au rouge elle dit timidement

"Au bal je n'était pas au courant ..."

Elle passa une main embarassée dans ses cheveux , les seuls "bal " auquel elle avait assister c'etait ceux agorniser par sa tutrice et elle n'avait rien fait d'autre que manger un peu et ecouter les adultes parler

"..je veux bien mais ..."

Elle regarda ses mains

"je n'ai encore jamais participée a ce genre de chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 14:38

" C'est vrai, tu acceptes ? "

Romain se retint de sauter de joie. Il était content d'y aller avec Aniska.

" Si tu veux dire par là que tu ne sais pas danser, ce n'est pas grave. C'est au garçon de mener la danse, tu n'auras qu'à suivre mes pas. Et puis, je ne vais pas te forcer à danser toute la soirée. Je ne suis pas sadique à ce point ! "
Il sourit pour sa dernière remarque.

" Et puis, si tu veux, je peux toujours te donner des cours pour t'entraîner. "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 14:45

Aniska lui adresse un petit sourire embarassée

"Ho je sais danser ne t'inquiete pas ,je ne sais juste pas comment ca se passe...je sais juste que les gens essaye d'etre le mieux habiller possible , ce que ma tutrice appelait bal est fort different de ce que vous faites "

Elle sourit de nouveau

"Enfin je ferrai de mon mieux ca ne doit pas etre si terrible .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 14:53

Romain fit mine de réfléchir.

" Voyons... comment pourrais-je te définir un bal selon nos critères... les garçons invitent les filles, ils se mettent sur leur 31, le garçon va chercher la fille, ils vont sur le lieu du bal ensemble, ils se déhanchent sur des chansons plus ou moins récentes et plus ou moins rapides, ils mangent des tas de choses absolument infectes pour la santé et le garçon rammène la fille le soir aussi exténué l'un et l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 15:01

Elle pencha la tete sur le cote comme a chaque fois qu'elle reflechissait

"Et bien ec n'est pas si terrible je devrais pourvoir m'y faire sans trop de probleme ..."

Elle rougit un peu et dis

"escuse moi je dosi te parraitre idiote mais je vivait plutot a l'ancienne j'ai garde les habitudes d'atan ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 15:07

Romain eut un petit rire gentil.

" Ne t'inquiète pas. Cela m'est complètement égal. Sinon je ne t'aurais pas invité. Et puis, c'est ça qui fait ton charme. "

Romain sourit.

" Tu crois que tu auras une robe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 15:17

"Merci "

On lui fesait rarement des compliment Lady Kazaya etait plutot avare sur ce point la et ses parents adoptif egalement elle n'etait guerre habituée a en avoir autant en une journée

"Pour ce qui est de la tenue ne t'inquiete pas j'ai ai beaucoup je me demandai d'ailleur a quoi elel pourrai me servir maintenant que ma tutrice est morte ..."

Elle sourit amusée

"Voila une bonne occasion .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 15:24

" Bien, dans ce cas-là, tout es parfait. Tu es dans quelle maison, que je sache où venir te chercher. "

Romain se demanda s'il n'aurait pas l'air ridicule avec sa "robe" de soirée. Il préfèrait les tenues moldues qu'il trouvait plus originales.
Il sortit de sa poche un paquet de chocogrenouilles.

" Tu en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perchée sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchée sur un arbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser