Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Escusez moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Renecha
Invité




Escusez moi... Empty
MessageSujet: Escusez moi...   Escusez moi... EmptyVen 10 Déc à 13:18

Un,deux,trois petits coups se firent entendre sur la porte

Renecha attendit un peu puis n'entendant pas de réponse de la par de son colègue essaya d'ouvrir la porte, celle ci etant ouverte elle entra dans la pièce bien conciente que ce qu'elle fesait était déplacer et indiscret
IL n'y avait personne dans la pièce

Elle examina le bureau celui ci était désordonné au possible elel ne s'en formalisa pas elle savait bienq ue chacun avait sa méthode de travail bien qu'elle se demandait toujours comment on fesait pour s'y retrouver dans un pareil fouilli

Elle fut enchante par la bibliothèque qui avait l'air fort bien fournie ,elle aurrait été ravie d'y jetter un vague coup d'oeuil mais elel connaissait assez bien la botanique pour savoir qu'il ne valait mieux pas se risque a y touche

Elle entendit une sorte de grincement d'un porte qui' s'ouvre elle se retrouna pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Laefel d
Invité




Escusez moi... Empty
MessageSujet: Re: Escusez moi...   Escusez moi... EmptyVen 10 Déc à 13:27

Laefel poussa la porte entrouverte, qu'il était pourtant sur d'avoir laisser fermée, et découvrit une jeune femme occupée à détailler son bureau.
Cyrus fonça sur l'envahisseuse et lui flaira les jambes avant d'aller se nicher dans son coin, signe qu'il n'y avait rien d'anormal.

" Mademoiselle, entrez je vous prie. " déclara t il d'un ton léger.

Il se dirigea vers la bibliothèque et en sortit une bouteille décorée de petites figures gravées à la main après avoir légèrement écarté quelques branches. qui se laissèrent faire, dociles.

" Puis-je vous proposer un cockatil de rose et violette ? "

Il s'assit dans son fauteuil, ses cheveux sagement posés sur sa cuisse, et indiqua d'un petit signe de tête à Renecha de faire de même.

" Et une fois ces civilités faites nous pourrons nous présenter. "
Revenir en haut Aller en bas
Renecha
Invité




Escusez moi... Empty
MessageSujet: Re: Escusez moi...   Escusez moi... EmptyVen 10 Déc à 13:56

Rencha Rougit quelque peu a l'entrée de son collegue elel s'incilna légèrement et dis

"Veuillez escusez ma curiositée déplacée j'aurrai du vous attendre pour entrer mais la porte étant ouverte je vous croyai dans votre bureau ...."

Elle s'assit

"Mais je prendrais volontiez un coktail de violette , pour ce qui est des formalitée je suis Renecha Ling professeur d'astronomie je presume que vous etes Laefel Lioncourt ? "

Elle regarda la bibliothèque

"Vous avez un superbe spécimen j'aurrai aime regarde vottre bibliotheque mais je me suis dis qu'il valait mieux que je ne la derange pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Laefel d
Invité




Escusez moi... Empty
MessageSujet: Re: Escusez moi...   Escusez moi... EmptyVen 10 Déc à 14:10

" De Lioncourt Mademoiselle, je préfère ne pas oublier la particule...mais vous pouvez m'appeler Laefel c'est tout aussi pratique et nous serons amené à nous cotoyer... "

Il prépara avec délicatesse et élégance les verres, créant un tourbillon de couleur mauve dans un vere qu'il tendit à Renecha avant de se prépaper son verre. Petit coquetterie, la mixture était quasiment de la couleur de ses cheveux....

Il jeta ensuite un regard tendre à la plante qui protégeait sa bibliothèque.

" En effet elle n'apprécie pas vraiment les inconnus...surtout ceux qui manquent de délicatesse avec elle...j'avoue de plus que son sens de la délicatesse est assez particulier.... "

Il se cara dans son fauteuil, son verre flirtant contre la peau si pale de son visage.

" Et pus-je savoir ce qui vous amène dans mon bureau ? Faire connaissance entre professeurs peut-être ? "

Il eut un petit rire.

" Je suppose que c'est nécessaire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Renecha
Invité




Escusez moi... Empty
MessageSujet: Re: Escusez moi...   Escusez moi... EmptySam 11 Déc à 11:37

Renecha s'inclina et dis

"je susi Rencha Ling le nouveau professeur d'astronomie .."

Elle s'assit et esquisa un sourire en prenant le verre elle murmura un merci
Puis se calla elegament dans le fauteil avant de boire une gorgée du beuvrage

"A vrai dire ma visite est certes une visite de politesse bien que j'aye pu constater que ca ne se fesait pas vraiment ici , mais aussi ayant fait l'aquisition il n'y a pas si longtemps de plante exotique ,et vous tant professeur en botanique j'esperai pouvoir benefiier de quelqu'un de vos conseils en cette matiere ,je m'y connait quelque peu mais certaine de me plante me posent quelque probleme ..."

Elle s'interrompit et rebu une gorgée avant de reposer le verre sur la table

"..et je pensais aussi vous demandez si cela ne vous deange pas ,si je pouvais eventuellement vous emprunter quelque echantillon de plante pour une potion...."
Revenir en haut Aller en bas
Laefel d
Invité




Escusez moi... Empty
MessageSujet: Re: Escusez moi...   Escusez moi... EmptySam 11 Déc à 12:48

Souriant, comme toujours quand on lui paralit de ses chères plantes, le jeune homme hocha gracieusement la tête.

" Bien sur, cela sera un plaisir...précisez-moi quelle plante vous avez, ainis que ce dont vous avez besoin comme échantillons...je suppose que c'est pour vos cours, le genre de plantes qui ont des propriétés pour plonger dans se transes légères, ou provoquent des visions ? "

Il connaissait bien ce genre de plantes. Habituellement elles étaient présentées sous le terme drogue récréative, mais il fallait bien changer de temps en temps....

Il observa la jeune femme sans s'en cacher, elle était petite, plus que lui, ce qui était rare ! D'accord, de quelques centilètres, mais fait à noter tout de même...et ses mouvements étaient gracieux, agréable à suivre du regard.

Il regarda Cyrus allait s'installer devant les pieds de la jeune femme, el petit renard blanc la flairant sans complexe. Elle devait surement avoir un animal....
Revenir en haut Aller en bas
Renecha
Invité




Escusez moi... Empty
MessageSujet: Re: Escusez moi...   Escusez moi... EmptyMar 28 Déc à 9:17

Renecha croisa les jambes et caressa le Renard en demandant

"c'est un isatis .."

Elle vit le regard que le jeune homme portait sur elle ca l'amusa assez qu'on la detaille sans vraiment s'en cacher , elle fit de meme de manière bien plus discrete .

Lafael n'etait guere grand et assez fin ses traits n'etait pas tout affait masulin mais ca ne l'en rendant pas moin beau pour autant

Elle but une grogée de la boisson qe son collegue lui avait servi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escusez moi... Empty
MessageSujet: Re: Escusez moi...   Escusez moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escusez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Bureau du Professeur de Lioncourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser