Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le reigne Alzaellique !^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cornélia
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 8:18

Non, non, vas-y Alzaëlle. Je me demande bien ce qui va se passer...
On a des graines d'écrivains ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 9:40

Allez, hop! (Woo Hoo Woo Hoo Hoo! hum, pardon... Jacen comprendra... >_<)

Alzaëlle était à présent seule. Quelques minutes s'écoulèrent lorsqu'elle se rendit enfin compte de l'absurdité de la situation. Pauvre Jacen! Etait-elle idiote de l'avoir envoyé ainsi aux cachots alors qu'il était l'un de ses plus fidèles collaborateurs!

La jeune femme se remémora rapidement le Premier Chapitre de "Conseils aux Impératrices du Mal". ( :/ )

Eviter de donner une bonne raison à ses proches de se transformer en héros au grand coeur.

Elle fronça les sourcils puis annonça, de sa voix qui n'avait pas changé:

"Faites venir le Grand Vizir Roguinouchet!"

Quelques instants plus tard, le Grand Vizir d'Alza-ki-fait-peur arrivait. Mais il était également connu pour être un terrible mage noir; capable d'invoquer Dieux et Déesses.

Peut-être falait-il ménager un peu cette chère Hana...

"Vous m'avez fait appeler ô ma Reine?" demanda-t-il en dégageant une mèche de cheveux gras de son front visqueux.

"Oui" répondit Alzaëlle en se levant et en faisant quelques pas dans la vaste pièce avant de continuer "J'ai envoyé Mimi faire un tour dans les bars fantômes, à la recherche d'informations mais visiblement, Jacen Waller a perdu la mémoire après l'intervention inopinée de la déesse Hana. Je sais que vous avez toujours eu un certain ascendant sur elle, utilisez-le pour redonner la mémoire au Chef de mes Armées."

La jeune femme retourna s'asseoir avant de déclarer:

"Il est dans les cachots pour le moment. Ordonnez aux gardes de le faire immédiatement sortir et exécutez ceux qui l'y ont enfermé. Ils ne se sont même pas rendus compte que je bluffais quand je leur ait dit de l'enfermer, lui, leur Chef.

Ils ne méritent pas d'être sous mes ordres."

Alzaëlle observa distraitement son Grand Vizir partir puis elle soupira.

*Y'a pas à dire, être méchante, c'est plus ce que c'était... *

____

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 9:56

A mon tour !

------------------------------------

Jacen, croupissant dans son cachot, soupira.

" Comment peut-elle me faire ça ? Ce n'est pas de ma faute si j'ai tout oublié ! Oh, Alzaëlle, je m'en veux, aide-moi à retrouver la mémoire. "

Puis, Jacen se leva. Il venait d'entendre du bruit.
Un homme s'avança vers lui et pointa sa baguette sur les deux gardes qui le tenait enfermé.

" Avada Kedavra ! "

Les deux hommes moururent sur le champ.
La personne, toute de noir vêtue, crocheta la serrure.

" Aller viens, tu vas retrouver la mémoire. "

Sans chercher à comprendre, Jacen le suivit. Quelques minutes plus tard, il se retrouva dans le temple où il avait failli capturer Li Tank. Oui, mais failli était le mot de trop.
Le mot qu'une personne comme Alzaëlle ne pouvait accepter.

" Oh déesse Hana de Wonterbergerie, réponds à mon appel ! "

" Mais que fais-tu ? Ne me dis pas que tu penses que la statue est vivante ? "

L'homme pointa sa baguette sur Jacen.

" Espèce d'inconscient ! J'essaie de sauver ta mémoire et toi.... toi pauvre fou, tu oses la provoquer dans son temple ! "

A ce moment-là, la statue s'anima pour prendre vie...

-------------------------------

Voilà ! Je pense que ça serait bien que ça soit Hana qui fasses la suite, puisque dans cette partie, c'est sa réaction qui sera importante !
Vive Hana ! ( )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie V
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 10:10

J'aimerais bien être dedannnnns!!!Allez,trouvez moi un posteuuuuh!Bon,je vais écrire la suite!
_____________________
La statue de la déesse s'anima.

"Que voulez vous,humain?
-Je veux,entama Jacen,que l'on me redonne la mémoire!Tout juste si je me rappelle de mon nom.
-Entre avant et après,je ne vois pas bien la difference :/ .Vous vouliez tuer un humain dans mon temple.Peu importe son 'clan',je ne tolère pas la mort dans ce temple."

Le Vizir était resté silencieux.Mais il prit quand même parole

"La Reine,la grande,l'immense Alzaelle Iere vous l'ordonne
-Eh bien voilà une raison pour ne pas me faire changer d'avis!"

Il fit sortir Waller de la pièce,puis dit à Hana avec colère

"Eh bien,déesse,je vous livre un combat magique!"

Elle accepta.

"Accio Fléau de Pierres!!!"

Un immense fléau de pierres arriva dans la main de la déesse.Elle le fit tourner autour de sa tête.

Le Vizir,n'étant pas impréssionné cria
"Stupéfix"
Le sort toucha en plein fouet la statue,mais ne l'immobilisa pas

"Pauvre idiot,je suit une statue,je ne peut pas bouger!Ton sort ne me fait aucun effet!
J'invoque les trois fées de dieux."

A ce moment là,trois petites fées,du nom de Emilie Varianna,Tina Mathyus et Elisabeth Eternally sortirent de nul part et encerclèrent Roguichounet et...(vous découvrirez la suite après la pub!Non,je déconne,faudra l'inventer!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 12:21

aller je m'occupe de la suite.
-----------------------------------------------------------------

La statue avait fait appel à un sort puissant contre ce misérable vizir.

Les 3 petites fées étaient d'une beauté presque surnaturelle.
Aucun humain et même les dieux ne résistaient pas à leur grand pouvoir.

La déesse Hana était l'une des seules à pouvoir les invoquer sans craindre trop de risques.

Malheureusement, le moment étaait mal choisi. Les fées étaient au mileu d'une grandes disputes qui les transformaient en furie.

Emilie et Tina n'étaient pas d'accord avec Elisabeth quant à la résolution de cette misérable affaire qui ne valait même pas leur dérangement.

Elisabeth se tournait volontier du côté obscure et ne rechignait pas à aider qui serait apte à lui offrir un peu plus de pouvoir.
Tina et Emilie par contre ne supportait pas Alzaëlle Iere et donnerai tout pour se débarraser de cette enuyante reine.

"Traitresse, tu ne vas quand même pas les aider..."
Emilie criait et se mettait en colère contre Elisabeth tandis que Tina observait le spectacle de derrière la statue.

*Mieux vaut de pas se trouver dans les envirrons quand elles se fachent ses deux là!*

Et en effet, Hana et le vizir purent le découvrir à leur dépend.
Le sol commençait à trembler sous les effet de la rage d'Emilie.

Elisabeth loin de se montrer imprésionnée ne fit que rire d'Emilie.
La guerre était déclarée entre ses deux petites fées et la déesse Hana ne pouvait rien y faire sauf attendre les conséquences pour elle et pour le reste du royaume.

Les pouvoirs des fées sont connut pour leur puissance dévastatrice et sans pitié.

-----------------------------------------------------

aller je nous donne un chouette rôle^^
A qui le tour?
(pas à émilie vut qu'elle serait pas objective dans notre combat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 12:36

Le sol tremblais de plus en plus, les vitraux du temple se brisaient les uns après les autres sous l'effet des puissantes vibrations émanant des fées.

Jacen leva sa baguette et cria : "Accio Vizir ! "

L'homme vola en sa direction et Jacen l'attrapa pour le remmetre sur pieds.

«Dépèchons-nous, avant que tout ne s'écroule ! Ce temple est peut-être résistant mais je ne resterais pas pour tester sa solidité.

Ils commencèrent à se diriger vers la sortie lorsque la statue de la grande déesse rugit :

«STOP ! Vous méritez une punition pour avoir ainsi osé vous mesurer à moi !»

C'est alors qu'un éclair lumineux aveugla tout le monde. Les fées en avaient assez de cette dispute.

«Bon, vous, les deux humains, disparaissez ! On a plus urgent à faire que ça, nous, les fées !» dit calmement Elisabeth.

Emilie renchérit : «Estimez-vous heureux, compris ? Allez, à nous maintenant !» dit-elle en se tournant vers Elisabeth. Tina, tu es avec moi ?

Jacen et le Vizir étaient déja dehors lorsque plusieurs énormes déflagrations eurent lieu dans l'enceinte du temple, dégageant des puissantes ondes de magie.

Lentement, de grandes fissures se mirent à parcourir les murs du bâtiment, puis celui-ci s'écroula sous l'effet de tant de sorts dévastateurs.

3 petites lueurs sortirent des décombres et se dirigèrent à toute vitesse vers le ciel.

Jacen épousseta ses vêtement, puis s'adressa au Vizir :

«Va prévenir sa majestée Alzaëlle de ce qui viens de se passer. Moi, je dois continuer de chercher Tank. Après ce qui est arrivé ce matin...»

Il fronça les sourcils. Depuis quand sa mémoire lui était-elle revenue ? Peut-être lorsque la statue avait été détruite avec le temple...

«C'est compris ?»

Le grand Vizir aquieça et se dirigea vers le palais royal, pendant que Jacen réfléchissait à la direction à prendre pour retrouver ce félon de Tank.»

----
Voilàààààà ! (MDR les référances Alzaëlle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie V
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 7:24

Puréééééééééééééé!Tu m'a pris l'idée du temple qui s'écroule!Allez,faut pas que ça soit toujours les mêmes qu'écrivent!Même si vous faites que 10 lignes,c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 8:01

Enfin, Jacen se décida.

Li, Jessica et peut-être même Romain avaient dû vouloir aller se mettre à l'abri quelque part dans la vieille ville.

Ce quartier avait été celui des résistants les plus féroces à Alzaëlle et il tombait à présent en ruines depuis que ces derniers avaient déménagés pour se regrouper autour d'Aniska Slivon.

Le jeune homme repris donc sa route vers le sud, bien décidé à réussir cette fois-ci. (bon, en fait, il transplane, mais "reprendre sa route", ça fait plus héros courageux qui souffre)

____

Dans la Vieille Ville > Le Trio en Fuite

Jacen avait vu juste. Li, Jessica et Romain - qui pleurait pour son temple détruit - s'étaient bien réfugiés dans la Vieille Ville.

"Bon, maintenant, qu'est-ce qu'on fait?!" demanda Jessica, en proie à un violent énervement après tout ce qu'ils avaient dû subir en à peine quelques heures.

Li, toujours pragmatique:

"Faut qu'on trouve des armes!"

Romain, en prêtre pacifiste:

"Non, personne ne se battra dans mon temp..."

Puis, revenant à la dure réalité:

"Mouiiiiinnnnnnnnn, j'ai plus de temple-heu!!"

Tandis que Jessica consolait le pauvre garçon, Li réussit à dénicher plusieurs poutres encore en état qu'il bricola pour en faire un truc parfaitement incroyable censé les protéger bien que l'on ignore encore sa fonction.

____

Aux Abords de la Vieille Ville > Le Héros Courageux

Après un long et pénible périple ( = transplanage) ce cher Jacen est donc arrivé dans la Vieille Ville.

Inutile de se poser des questions et de se demander s'il a bien fait de venir ici.

Il le sait.

Li est là.

Le jeune homme entre donc sans hésiter dans la Vieille Ville, sans se faire remarquer non plus.

Par moment, un rongeur traverse ce qui avait été l'une des rues principales de l'ancien centre de résistance Anti-Alza, jetant un regard intrigué à cette silhouette sombre...

Ca y est.

Il les tient, c'est certain.

_______________________

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 13:23

Arf, ça fait longtemps que je suis pas venu, mais la, c'est trop bien, l'histoire a trop avancée, c'est cool !!!
Trop marrante...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 23:15

Je suis heureuze que ça avanssait parce que avec vos vacances (si vous êtes en france) vous êtait pas obliger! Mais bon...Britany planche sur un suite en core...

mais elle vien de perdre tous qu'elle a fais dommage c'étais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 11:10

Elle a du tous refaire!



-------------------------------------------------------
Jacen se cacha derrière un mur. Il fallait qu'il les prenne par surprise. Il sortit sa baguette prêt à stupéfixer et si possible avadakedavrariser quelqu'un. Mais la Reine voulait Li Tank vivant...Il tuera Jessica et Romain...

Dans son champ de vision apparut un contrepoids rudimentaire, constitué de planches et d'un chaudron usage, juste en face d'une maison à la lucarne cassée. Il entra dans la maison et constata que les escaliers étaient en ruine.

*Les imbéciles...Ils ont utilisé le contrepoids pour sauter par la lucarne. Même pas assez intelligents pour effacer leurs traces. *

La chasse à l'homme n'est plus ce qu'elle était!

Il fit basculer le contrepoids afin d'utiliser la même technique que ses proies pour entrer à l'intérieur de la maison délabrée. Un sac de toile de jute rempli de morceaux de bois et de pierres, retenu par une corde sur une corniche tomba sur la poutre et le (poor, lol) Jacen, qui était debout à l'extrêmité, fut projeté dans le grnier de la maison, brisant encore plus la lucarne, arrachant des morceaux de bois de part en part.

"Ca a marché!" s'écria Li.

"Quel crétin" s'exclama Jessica.

"C'est fou ce qu'on peut faire avec quelques morceaux de bois, un sac de toile et des débris" commenta Romain.

Ils fuirent la Vieille Ville et se dirigèrent vers New-Hogsmeade, une ville voisine indépendante d'Alza-qui-fait-peur. Malheureusement, ils se perdirent.

"Mais on est déjà passé par là!"

Et commencèrent à se disputer. Ils finirent par se séparer. Li alla vers le Centre-Ville, Romain vers l'Ouest et Jessica vers L'Est.



Romain s'assit dans l'herbe. Il était épuisé, le soleil se couchait, il avait froid dans le parc municipal. Contraint de devoir s'endormir sur un banc, il pensa d'abord que c'était la pluie qui l'avait réveillé mais ce n'était...qu'une petite fée!

"ROMAIN!" cria Emilie Variana.

Il regarda la beauté qui se tenait devant lui.

"Elisabeth veut livrer Li à Alzaëlle! Elisabeth veut livrer Li à Alzaëlle! Elisabeth veut livrer Li à Alzaëlle!" répétait-elle.

"Quoi?!"

"Il faut sauver Li! Jacen Waller et Le Vizir Roguinouchet sont sur vos traces! Il faut sauver Li! Jacen Waller et Le Vizir Roguinouchet sont sur vos traces! Il faut sauver Li! Jacen Waller et Le Vizir Roguinouchet sont sur vos traces! "

"Mais où il est parti?" demanda l'ancien prêtre.

"Au centre de la ville! Il est très exposé là bas!"

"Mais moi aussi, alors" fit remarquer Romain, ne pouvant détacher ses yeux d'Emilie.




Jessica s'était endormie contre un mur, sous un porche. Elle avait très froid, c'est pour ça qu'elle s'étonna quand elle sentit la chaleur qui irradiait de Tina Mathyus.

"C'est toi Dieu?"

"Jessica, Elisabeth, notre soeur..."

"Est-ce qu'il faut que j'avance vers la lumière?"

"Jessica, Elisabeth Eternally va livrer Li à Alzaëlle! Jacen Waller et Sevie Roguinouchet sont à votre poursuite..."

Jessica fut, là, totallement réveillée!

"Où ils sont?"demanda-t-elle à la hâte et en se levant.

"Au Centre-Ville!"indiqua la fée.

"Mais j'ai pas de quoi me défendre!" s'horrifia Jessica.



Tina et Emilie avaient traîné Jessica et Romain dans une boutique invisible.

"C'est pas risqué" demanda Romain.

"Non" fit Tina. "Je connais la patronne, un peu. Mais je sais que c'est quelqu'un de bien!Elle n'a jamais su toute l'histoire"

Elle inspira et appella.

"SARAH!"

Et une boule bleue, blonde et rouge dévala les escaliers!

"Tina? Salut, ça fait longtemps! Mais... Qui sont ces gens?"dit la fille aux yeux bleus étonnés.

"Voici Romain, Jessica, Emilie..."

"D'accord" soupira le petite blonde à casquette rouge en rajustant sa salopette en jean. "T'as besoin de quoi?"

"Déguisements et armes..." dit Romain.

"Légalement ou Illégalement?" demanda encore la vendeuse.

"Le plus rapide" dit Jessica.

Sarah McDougall ouvrit un armoire d'un geste de baguette magique.

"Donc illégalement! Bienvenue dans le bazar familial des McDougall! Vendeurs de génération en génération et fabricants de tapis volants réputés!"


----------------------------------------------

Elle vous remerci d'avoir aimer et vous fais des big kisses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reigne Alzaellique !^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser