Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Validation du compte ou je ne sais quoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Skiva Me
Invité




Validation du compte ou je ne sais quoi... Empty
MessageSujet: Validation du compte ou je ne sais quoi...   Validation du compte ou je ne sais quoi... EmptySam 29 Jan à 10:07

J'aimerais m'inscrire sur ce forum et je rencontre quelques problèmes...

Tout d'abord, j'ai entré mon adresse e_mail et on me signale qu'elle est invalide... Je vérifie, c'est la bonne mais le forum ne la reconnaît pas comme telle il faut croire...
Je décide de changer le .com par .fr pour voir, on ne me met aucun message, je suis juste ramenée sur la page d'accueil.
J'essaie quand même de me connecter pour voir, naturellement ça ne marche pas... Y aurait-il une façon d'arranger ça... Je ne sais pas, faire accepter mon adresse au forum ou valider manuellement mon inscription si tel est le problème...
Je vais essayer de me réinscrire avec le même pseudo pour voir s'ils le refusent ou si ils n'ont même pas gardé en mémoire ce que j'ai mis...
Il faudrait me répondre le plus vite possible avant que je ........ arrgh..... je vais jeter une bombe sur mon ordi et hurler un grand coup et...... pfff, mes messages sérieux partent toujours en *** à la fin...
Enfin bon, j'attend de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Validation du compte ou je ne sais quoi... Empty
MessageSujet: Re: Validation du compte ou je ne sais quoi...   Validation du compte ou je ne sais quoi... EmptySam 29 Jan à 13:00

Okay, je vais te créer ton compte, donne-moi simplement ton adresse électronique (si tu ne veux pas qu'elle apparaisse sur le forum, envoie-moi un mail sur HanaWonterberg@aol.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Validation du compte ou je ne sais quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Questions, suggestions, élaborations de scénarios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser