Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce forum serrait il mort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Renecha
Invité




Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptyMer 2 Fév à 5:45

Alors voila en fait j'aimerai enormement commencer mon premier cour mais a mon avis je ne le posterai pas maintenant parce que ca doit faire deux semaine que je vien chaque jour pour constater que ca forum a l'air mort aurrait il été abandonné la est toute la question j'aimerai beaucoup en avoir la reponse par ailleur merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Me
Invité




Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptyMer 2 Fév à 13:08

Figure toi que j'allais justement poster un message de ce genre.
Ca fait quand mème assez longtemps que je me suis inscrit et, j'aimerais bien jouer seulement... je ne sais pas quoi faire !
Ou sont les autres inscrits ? Et la directrice ?

You wooou y'a quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptyMer 2 Fév à 23:03

Yes
I'm here but...

This forum is dead!

C'est conplétement empty (je sait pas coment on dis de franssait! )

Je postait plus depuit 1 moment ni sur Sarah ni sur Mimi mais ji crois pas qu'un ou l'autre fasse revenir les members. Il faudrais contact Hana pour qu'elle fase 1 Mass-Mail...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptyJeu 3 Fév à 7:53

*Arrive*

Voui, c'est vrai que vous avez raison, en ce moment, le forum est... moooort... Et c'est sans doute un peu (beaucoup) de ma faute (et de celle de mes divers profs qui s'amusent à nous coller DS sur DS... >_<)

Je pense que pour qu'il redécolle véritablement, il va falloir attendre que les vacances débutent et que chacun dispose d'un peu plus de temps pour jouer...

(Mais je passe quand même de temps en temps sur le forum et j'ai vraiment eu un choc en voyant qu'il y avait de nouveaux messages... ^^)

Enfin bref, je ne vous ai pas abandonnés! ^^ Simplement trop peu de temps à consacrer au forum en ce moment mais je vais y remédier (enfin je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renecha
Invité




Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptyJeu 3 Fév à 10:49

Ben j'espere parce que moi je veux bien jouer mais not alone so je preferait qu'il y aye un peu de monde et puis pour donner cour il en faut generalement un peu donc quand je verrais que ca redemarrera ben ej demarerait .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptyJeu 3 Fév à 22:53

Et faus savoir que les WC sont pas interdit!


Je fais mon "cou de pub" come vous dîtes!
Revenir en haut Aller en bas
Renecha
Invité




Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptyMer 9 Fév à 5:22

Bien nous sommes mercredi et toujours pas d'activitée je propose donc que un administrateur , je ne sais pas si il y en a un autre que notre directrice recontacte tout les joueur nosu ne sommes pas tellement pour leur annoncer une sorte de reouverture du forum parce que personne ne viendra si personne n'est au courant qu ele forum reprend son activitée comme je ne suis que Mod et pas la depuis longtemps je pense que si c'est moi qui envoy un message je en serrai pas prise au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptyMer 9 Fév à 23:11

Faus still essayer!

Je vait déverser ma colére en ma langue...sorry, that's better!


Eh guys! U r register on this forum and u leave it whereas u had nice tim in? Why! Is this correct to Hana who spent time to make up a new Hogwarts for us, young muggles, fond of Internet!

Ca y'ait! Bon, don't try to understand c'était remontrances...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptyMer 16 Fév à 7:11

moi en tout cas j'attend que quelqu'un revienne...

vu qu'il y a personne qui me répond je viens de moins en moins souvent voir.

mais bon je poste un nieuw sujets comme ça les nouveaux viennent parler à moins, la méchante serpentard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand E
Invité




Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptyVen 18 Fév à 5:11

unn topic qui parle O.O
XDDD
"comment ca, "armand qui c'est cui-là ?" ^^;;; )

X3

voui, j'avais aussi cru constater que ce forum etait légérement mourut, c'est pour ca que j'ai pas fait mon premiers cours, sans éléve c'est assez dure u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptySam 19 Fév à 1:36

Nous nous devont de faire quelquechoze! C incredible! Et Honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? EmptySam 19 Fév à 5:57

Mwa je m'escuse, a cause de l'école et des problemes familiaux, l'ordi c'est pas beaucoup for me ! Mais la je reviens en force ^^ Ca me n'enerve, je peux pas faire mon cours d'arithmancie, ya personne (oui je suis Hyja aussi ^^) .. Donc voila : REVENEZ LES GENS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum serrait il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum serrait il mort ?   Ce forum serrait il mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum serrait il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Mon forum
» My new forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Questions, suggestions, élaborations de scénarios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser