Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 URGENCEEEEEEEEEEEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

URGENCEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: URGENCEEEEEEEEEEEEE   URGENCEEEEEEEEEEEEE EmptyVen 11 Mar à 10:35

IL me faut l'adresse Msn de la directrice si ya encore des gens dans le coin qui la connaissa je les louerai toute leur vie si il me la donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

URGENCEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEE   URGENCEEEEEEEEEEEEE EmptyDim 13 Mar à 2:13

J'crois qu'elle a pas msn.
Mais pourquoi tous les sujets sont fermés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Ethan Me
Invité




URGENCEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEE   URGENCEEEEEEEEEEEEE EmptyDim 13 Mar à 8:01

Tu n'as pas lu son mail de mass qu'elle a envoyé à tout l'monde ?
Je le copie/colle ici au cas ou...

Coucou tout le monde!

Et oui, je ne suis pas morte. Seulement, si j'envoie ce mail de masse, ça n'est pas pour une raison joyeuse: le forum, à partir de ce soir, ne fonctionnera plus. Oui, je sais que ça fait déjà pas mal de temps que (presque) plus personne ne joue mais ce soir, c'est officiel. J'avais sans arrêt repoussé l'échéance puis, en voyant l'arrivée de nouveaux (auprès desquels je m'excuse également), je me suis dit qu'il fallait régler cela le plus vite possible.
Bien sûr, il y a encore quelques dizaines de jours, j'étais motivée, je voulais faire repartir le forum mais finalement, toute cette belle motivation s'est rapidement envolée: pas assez de temps, l'impression d'avoir complètement exploré l'univers HP... En gros, une flemme intellectuelle incroyable.
Je sais bien que créer un forum revient à s'engager auprès de ses joueurs, que personne ne s'attend à ce qu'un administrateur claque tout comme ça. Seulement, j'ai longuement réfléchi à la situation et je ne "claque" donc pas tout "comme ça". Devant mon incapacité à gérer ce forum, j'ai d'abord pensé le supprimer, purement et simplement, mais finalement, je pense que ça aurait été trop triste, que ça finisse comme cela. Ca aurait été réduire à néant les nombreux personnages que tous les joueurs ont créés, leurs rencontres, leurs échanges, tout ce qui a contribué à faire de ce forum, à mon sens, un bon forum, sur lequel il était agréable de jouer.
Alors j'ai décidé de seulement verrouiller toutes les catégories (hormis celles se trouvant en hors-jeu, pour que les joueurs puissent, s'ils le souhaitent, continuer à communiquer ensemble ^^) et de ne pas supprimer le forum. J'ai également donné à tous l'accès aux salles communes et à la salle des professeurs, pour que chacun puisse lire ce qui s'y est passé.
Bien sûr, j'ai conscience de ne pas du tout assurer mais le manque total de motivation me fait préférer mettre en pause le forum plutôt qu'essayer de le relancer pour obtenir un résultat exécrable.
Bon... J'ai parlé de "mettre en pause". Ca veut donc dire qu'il y aurait une possible réouverture de Poudlard? Rien n'est moins sûr pour le moment mais peut-être que lorsque le 6ème livre sortira (dans un bon moment donc) ou, si jamais je retrouve une certaine motivation, je mettrai le forum à jour pour que le jeu puisse reprendre mais ça n'est sans doute pas pour tout de suite.
Bien sûr, je pourrai délester un peu de mes responsabilités, prendre un second administrateur, une équipe de modérateurs efficaces mais, là encore, par manque de motivation et par égoïsme pur, ça n'est pas possible.
Que dire de plus? Je suis désolée, vraiment, de vous laisser tomber ainsi et je vous dis une dernière fois à quel point administrer ce forum aura été un réel plaisir pour moi, à quel point je me suis éclatée derrière mon pc en jouant avec vous tous.
Je m'excuse aussi bien auprès des nouveaux que des anciens, de ceux qui essayaient de faire redécoller le forum et de ceux qui l'avaient oublié.
Je remercie également beaucoup Aniska Slivon pour toute l'énergie qu'elle a pu dépenser pour tenter de faire redémarrer ce forum.

A bientôt peut-être, et au plaisir de tous vous recroiser un de ces quatre sur Poudlard ou ailleurs!

Hana.

Si certains d'entre vous veulent me joindre: HanaWonterberg@aol.com


Triste nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




URGENCEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEE   URGENCEEEEEEEEEEEEE EmptyDim 13 Mar à 8:39

c'est vraiment pas chouette

c'est dom que le forum finissent comme ça
l'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Me
Invité




URGENCEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEE   URGENCEEEEEEEEEEEEE EmptyDim 13 Mar à 9:36

oué, les scénars étaient interessants, y'avait de bons joueurs...

snif
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




URGENCEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEE   URGENCEEEEEEEEEEEEE EmptyDim 13 Mar à 9:40

bah oui c sur

je suis la depuis le début et c'est tristeeeee

en plus avant le point mort c'était bien et l'histoire pas mal!

tu serais pas sur vitae par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Me
Invité




URGENCEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEE   URGENCEEEEEEEEEEEEE EmptyDim 13 Mar à 11:18

ah non pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




URGENCEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEE   URGENCEEEEEEEEEEEEE EmptyDim 13 Mar à 11:21

ha non pour rien

me suis trompée

http://vitae.forumactif.com

pour ceux qui serait intéresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




URGENCEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEE   URGENCEEEEEEEEEEEEE EmptyMar 15 Mar à 13:58

J'ai l'adresse MSN de la directrice mais je pense pas que ça serve beaucoup, en plus, elle ne vient que très peu ! Sinon, pour Vitae j'y suis mais tu le sais déjà ma ptite Ely ! Bon voilà, je trouve aussi que c'est triste car en plus, je suis là depuis bien longtemps et il marchait magnifiquement bien au début ! Mais c'est vrai que cela peu très vite saouler .. je le sais j'en ai un aussi qui ne "marche" pas et je pense que je vais le supprimer .. Enfin bref .. j'espere qu'il réouvrira car c'était le seul forum HP que je trouvais agréable et que j'adorais de plus et maintenent je ne suis plus aucun ..

Bizous na vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEE   URGENCEEEEEEEEEEEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser