Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit besoin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: petit besoin   petit besoin EmptyJeu 19 Aoû à 14:59

Vanessa ariva entra dans une toillette ety sortie une minute apprait elle se lava les main et regardat un plant de poudlard (dans un livre qu'elle avait acheter dans le chemain de traverse ) elle regardat quel s'était perdu vers la salle vide cette école était vraiment grande qu'elle ce pèrdit un peu partout.Elle regardat le plant des éscalier et regardat le chemain pour arriver aux toillette jusqu'aux parc.
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyVen 20 Aoû à 8:38

(j'ai pas compris tout le message... )

Etellendille entra dans les toilettes et vit Vanessa qui regardait un plan de l'école aparement...
"C'est un plan de l'école que tu regardes?Tu dois vraiment être idiote pour te perdre ici!!!"
Elle y allait fort pour une première rencontre...Mais Etellendille avait besoin de se défouler!! Elle se sentait lasse de trainer dans le chateau...
Elle voulait de l'action...Elle voulait faire du mal..encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyVen 20 Aoû à 9:28

(c'est pas grâve)
Vanessa regarda la fille avant de lui dire:


"je sais je suis idiote" elle voulait pas fair passer cette rumeur alor lui dit: "pourquoid tu dit ca et que tu n'est pas mieux que moi ca arrive de ce pèrde tu sais" elle ferma tout doucement le livre quel tenait
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptySam 21 Aoû à 0:40

"De se perdre certainement...Mais pas dans sa propre école!! Je connais cette école mieux que mon quartier où je réside les vacances...Et c'est logique d'ailleur,nous passons plus de temps ici que chez nous...

Et sache non seulement que je ne suis pas idiote mais que je suis carrement douée dans tout ce que j'entreprend...Ce n'est pas pour rien que j'ai reçu de nombreux prix!!"

Elle regarda Vanessa Carolo...Sa façon de dire "ca arrive de se perdre tu sais" était tellement douce...Etellendille en était carrement dégoutée...

Comment pouvait-on être aussi aimable avec des gens qui n'était pas ses alliés...Ni même des personnes de sa maison...
Cela était inconcevable pour Etellendille...Elle savait que la vie était dur et que si elle ne se faisait pas des alliés chez Serpentard,elle survivrait durement au chateau...Mais elle était débrouillarde et meneuse... Elle menait beaucoup de personne par le bout du nez juste grace à son caractère...Elle était maligne...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptySam 11 Sep à 2:41

Mélana entra dans les toilettes.
Elle voulait etre un peu seule, il y avait trop de monde pour elle dans se chaeau.
Mais a sa grande deception, il y avait deux personnes.
Une de serpentard et l'autre de poufoussoufle.
*Ah non, pas ca ! Pas poufsouffle*
Elle se reint de faie la remarque, se dirigea vers le lavabo et bu un peu d'eau et se rafrechie.
Lorsqu'elle se tourna, ses yeux etaient grand ouvert, si on les regarder on aurait pu definir ca comme "quelquechose de surnaturel" une expression tellement sans pitier emprain de vangeance.Presque a vous manger.Elle s'approcha des deu filles en baissant les yeux, pour ecouter leur conversation.Elle se fichait totalement si elle trouvaient ca mal.Ce qui comptait c'etait elle et les autres pouvaient toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Elisabeth Eternally   petit besoin EmptyDim 12 Sep à 12:14

En entrant dans les toilettes, elle vit tout de suite 2 serpentard et une poufsouffle, qui semblait être malmenée par une serpentard. Elle s'avanca
"bonjour, je crois que l'on ne se connait pas encore" Elle tournait la tête vers les 2 serpentard ne voulant pas que la poufsouffle ai pu imaginer un seul instant qu'elle s'abaisserai à lui parler et à la saluer. "je m'appelle Elisabeth et vous" leur demanda t'elle. Elle voulait se trouver des amies, comment pouvait on se moquer des autres tout seul. Le meilleure moyen était de formé un groupe invinsible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyDim 12 Sep à 12:38

Mélana se retourna vers la fille retrouvant son visage de vangeance et de meprise.
Son regard etait froid et fxait la jeune fille.
De sa voix froide et dure elle lui repondit:
"Salut"
Elle ne voulait pas faire d'effort pour etre sympathique tant qu'elle ne conaissait pas la personne a qui elle parlait.
C'etait une habitude prise il y avait bien longtemps.
Lorsqu'elle s'etait echapée de chez ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Elisabeth Eternally   petit besoin EmptyDim 12 Sep à 12:49

"bonjour je ne cris pas avoir entendus ton nom!"
Elle n'allait pas se laisser faire par cette fille. Elle était bien décidée à se faire respecter. Mais aussi à se faire des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyLun 13 Sep à 5:03

Cette fille semblait vouloir la connaitre ou bien etre arrogante, elle ne savait pas.Peut-etre croyait elle que Mélana semblait vouloir etre superieur.Ce qui n'etais pas le cas.Du moins avec les Serpentard, les autres maisons c'etait autres choses.
Sans attendre Mélana repliqua :
"Et bien je m'appelle Mélana et toi ?"
Son visage etait un peu moins dure et exprimais un peu de sympatie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Elisabeth Eternally   petit besoin EmptyLun 13 Sep à 12:37

Cette fille, Mélana, lui semblait sympathique. Elle baissa un peu sa garde. Elle n'avait jamais voulu lui faire penser qu'elle voulait être prétentieuse. Mais même dans les serpentard, on ne savait pas à qui on avait à faire.
"Je m'appelle Elisabeth, je suis enchantée de te connaitre. Désolé pour l'accueil mais je suis très prudente sur mes fréquentation."
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyMar 14 Sep à 8:28

"Tu me ressemble grandement"
Mélana aimait dire ce qu'elle pensait et ne se genait jamais.
"Lorsque quelqu'un essai de me connaitre, je le repousse quelque peu pour voir de quoi il est capable mais j'ai l'impression que tu fait pareil alors j'ai un peu racourcie les choses sinon nous n'en aurions amais terminé."
Mélana lacha un faible sourir mais le ravala aussitot apres.
Puis elle observa les deux autres toujours en train de parler essayant de savoir ou en était leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyMar 14 Sep à 12:04

"Je suis tout à fait d'accord. "
Elle avait vu un faible sourire se dessiner sur le visage de Mélana mais celle ci l'avait vite fait disparaitre.
Elisabeth, elle adorait les sourires, elle en fit d'ailleur un à cette fille si bizarre. Quand elle appréciait quelqu'un, elle le montrait pour ne pas être obligée de faire un dessin!! Mélana lui plaisait, peut être parce qu'elle était un peu semblable.
Voyant que Mélana se tournait vers les 2 autres filles, elle en fit autant et essaya de saisir leur conversation qui semblait animée.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyMer 6 Oct à 6:06

En entrant dans les toilettes,Toni vit qu'elle ne serait pas seule et pour faire vite(elle ne voulait parler à personne et ne voulais que personne lui parle) se dirigea vers les robinets en regardant droit devant elle.Elle ouvrit donc le robinet et passa ses mains sont l'eau froide.Elle voulu écouté ces filles parler mais ne compris que quelques car le bruit de l'eau couvrait leur voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyDim 10 Oct à 11:00

Elisabeth se retourna vers la glace et sortit sa trousse de maquillage.

Elle vit arriver une autre fille dont elle n'avait pas encore fait la connaissance.

Elle avait justement envie de discuter avec quelqu'un et comme ni Mélana ni Alzaëlle n'était là, Elisabeth se retourna vers la nouvelle venue.

"Bonjour je m'appelle Elisabeth Eternally et toi? Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrée."
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyDim 10 Oct à 11:50

Etellendille venait à peine d'entrer dans les toilettes que déjà elle était interpellée. Elle répondit de façon courtoise : "Je me nomme Etellendille Wolvgan. Et non, je ne pense pas non plus que nous nous soyons déjà rencontrée. Mais dites-moi, de quelle maison êtes vous? Je ne vois pas votre insigne, il est caché sous un plis de votre tenue." (quelle imagination...^^)
Etellendille se dirigea vers un lavabo, tout en continuant de fixer son interlocutrice. Elle se passa le visage sous l'eau, ses magnifiques cheveux sur ses épaules. Elle se releva et regarda les alentours... Les toilettes étaient vide à l'exeption des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyDim 10 Oct à 12:10

"Je suis de serpentard comme toi. Cela te dérange t'il si nous nous tutoyons? "

Etellendille semblait être une fille assez intéressante.
Elisabeth remit son insigne en place, il ne valait mieux pas qu'une poufsouffle lui adresse la parole à cause de cela.

" Je me demande comment nous ne nous sommes pas encore croisées.
Tu n'as pas assisté aux premiers cours?"

Elisabeth se retourna de nouveau pour continuer à se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyDim 10 Oct à 22:26

Soudain, une voix s'éleva d'une cabine.
"Bien sûr! Les cours! Les cours, toujours! Mais moi on ne me laisse pas tranquille mourir en paix!"
Le fantôme traversa la porte et hurla aux filles:
"Qu'est-ce que vous faîtes là!"
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyDim 17 Oct à 2:36

"Bien sur nous pouvons nous tutoyer! Et non, je n'ai pas encore suivit de cours, je suis trop distraite pour l'instant pour me consacrer aux cours!"

Soudain, une voix parvint, suivie d'un fantôme.

"Et bien nous ne faisons que parler et nous rafraichir le visage!" dit-elle sur un ton neutre.
Elle n'aimait pas spécialement la facon de parler du fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyDim 17 Oct à 22:37

"Parler?"
Mimi se rapprocha des jeunes filles.
"Parler de quoi? Vous vous moquez de moi dans mon dos, comme tout le monde!!!"
Et sans prévenir, Mimi cria et hurla tout en pleurant et le miroir se cassa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyMer 20 Oct à 6:44

Elisabeth se retourna vers le fantome.

"A quoi cela te sert il de pleurer?
Nous ne t'avons rien fait. Les reflexions méchantes ne viennent pas de nous et puis ce n'est pas vraiment très intéressant de parler de toi.
Nous avons d'autres choses à faire."

Elisabeth se retourna vers Etellendille.
"Si cela ne te dérange pas, pourrions nous sortir d'ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin EmptyMer 20 Oct à 22:07

Ce n'était pas vraiment une chose à dire...

"Bien sûr! Ce n'est jamais intérressant de parler de moi! Moi pourtant qui souffre plus que vous tous! Allez-y partez et laissez-moi mourrir en paix!!!"

Et elle se retournavers sa cabine où on entendit un 'glou' quand elle plongea dans le conduit d'évacuation.


(Excusez la elle est juste un peu suceptible,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit besoin Empty
MessageSujet: Re: petit besoin   petit besoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rafraichissement...
» Petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser