Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re-cherche son chemain

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptyVen 20 Aoû à 2:13

Vanessa était encore perdue et avait oubliée son livre( voir aux toillettes) elle ce baladait sans savoir où aller...
elle vu quelque élève passer mais ne savant pas quoi fair s'asit sur une marche et commenca à écrire une lettre pour ca famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptyJeu 26 Aoû à 1:28

Alzaëlle, dans un léger bruissement de cape passa à proximité de Vanessa.
Elle lui jeta un regard écoeuré. Tout chez la jeune fille - depuis son noeud rose dans les cheveux au blason de Poufsouffle qui figurait sur son uniforme - la répugnait.
Véritablement, le niveau de Poudlard était bien bas pour accepter que pareilles créatures y fassent leurs études.
C'était affligeant.
Le pire c'était que cette fille avait du sang de sorciers dans les veines, Alzaëlle l'avait su rien qu'en la regardant.
Vraiment, le monde magique se dégradait.
Des imbéciles. Voilà ce qui constituait la majeure partie de cette civilisation en perdition.
Heureusement, elle était là pour relever le niveau.
Et puis, certains Serpentard lui semblaient dignes d'intérêt. Après tout; toute Heardarken qu'elle était, avoir quelques alliés à Poudlard n'était pas négligeable. Elle s'y appliquerait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Elisabeth Eternally   re-cherche son chemain EmptyDim 12 Sep à 12:43

En passant dans le couloir, voyant la poufsouffle assise ainsi sur les marches, elle lui demanda
"Que fais tu donc assise sur les marches ne sais tu pas qu'il existe des chaises et des fauteuils!"
Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment certaines personnes pouvait être ici. Quel bas niveau! Elle esperait rencontrer enfin des personnes dignent d'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptyVen 17 Sep à 10:44

Un léger ricanement s'échappa de la bouche d'Alzaëlle avant qu'elle ne prenne la parole, d'une voix profondément ironique:

"Je pense que vous perdez votre temps. J'imagine que cette créature est parfaitement incapable de comprendre le moindre mot que vous prononcez."

Jetant un regard chargé de mépris à Vanessa, elle se tourna à nouveau vers Elisabeth avant de lui tendre une main glaciale et de déclarer:

"Alzaëlle Mary-Anne Hélyzabeth Elhenna Gabryëlle Heardarken. A qui ai-je l'honneur?"

Ses yeux perçants scrutait la jeune fille qui lui faisait face, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptyVen 17 Sep à 12:10

Erakshi arriva au bout du couloir, elle ne savait plus très bien où elle se trouvait. Ce qui n'est pas très etonnant car le château est très grand, et les escaliers qui ne cessent de changer de place ne facilitent pas les choses !
Elle suivit donc quelques élèves de seconde année qui apparemment s'y connaisaient plus qu'elle !
Arrivée dans le milieu du couloir, Erakshi surpris la conversation des deux jeunes filles, Alzaëlle et Elizabeth de Serpentard !
Elle n'y prêta aucune attention, et se concentra sur le chemin qu'elle devait emprunter !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 12:14

"Je suis bien d'accord avec vous" dit elle en se retournant sur Alzaëlle.
"Comment peut on être aussi pitoyable?! Je me demande comment on peut accepter de telles élèves ici. Je croyais pourtant que Poudlard ne s'abaisserai pas aussi bas."
Elle jeta un dernier coup d'oeil de dégout vers cette fille. Elle se retourna pour échapper à cette vue horrible.
"Je m'appelle Elisabeth Eternally, je suis enchantée de faire ta conaissance. J'ai beaucoup entendu parlé de votre famille, vous rencontrer est un honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 12:25

Un sourire se peignit sur le visage d'Alzaëlle. C'était toujours ce qui se produisait quand on lui parlait du prestige de sa famille. Pour elle, c'était normal, on ne pouvait qu'être impressionné par son nom. Ceux qui ne l'étaient pas étaient soit inconscients soit très peu au courant des affaires du monde magique. Méprisables dans les deux cas donc.

"Enchantée Miss Eternally.

En ce qui concerne cette ( - une moue de dégoût apparut sur son visage de petite fille gâtée - ) créature, j'imagine qu'elle fera un bon elfe de maison après une petite formation."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 12:42

"Elfe de maison, pourquoi pas. Mais il lui faudrai beaucoup d'entrainement je ne crois pas qu'elle soit douée pour quoi que se soit!"
Elle se rappelai tout se que son frère avait dit sur les Heardaken, c'était vraiment une famille très puissantes et leur fille était partie pour suivre la même voie. En venant à Poudlard, elle avait espérer la rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 12:54

Le sourire d'Alazaëlle sembla s'agrandir. Cette fille était intéressante.

"Oui, il est certain que même les elfes de maison disposent d'un minimum d'intelligence."

Elle jeta un nouveau regard écoeuré à Vanessa Carolo avant d'ajouter:

"Mais après tout, les Poufsouffle sont terriblement insignifiants. Je ne me rappelle pas qu'une seule personne étant passée par cette maison se soit jamais démarquée en accomplissant quelque chose de grand, d'exceptionnel.
Ca doit être au-dessus de leurs capacités."

Oui, c'était certain. Les Poufsouffle étaient voués à servir les autres, Alzaëlle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 13:18

Mélana se baladait dans les couloirs sans savoir ou aller puis elle était descendu, remonter et elle vit Elisabeth avec deux autres filles, l'une d'elle avait les traits d'un celebre famille que ses parents avaient rencontré.
Elle se rapella le visage d'une petite fille.
C'etait sans doute elle.
La fille Heardarken, la celebre.
Elle s'approcha des filles et prenant son visage de cruoté, parla:
"Salut Elisabeth !"
Puis pour paraitre bien elle sut instentanement comment elle devait parler a Alzaelle.
"Bonjour ma chère, je crois vous avoir deja rencontrer lorsque nous etions enfant.Mes parents ont deja renconter les votre.c'est un honneur de vous revoir !"
Mélana avait horreur de parler des ses parents, ils l'avait marthyrisée, elle ne s'en remettrai jamais mais elle etait bien obliger pour se justifier aupres de la jeune marquise.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 13:33

"Bonjour Mélana, comment vas tu?"
Elle se retourna de nouveau vers Alzaëlle, elle trouvait cette fille très intéressante. Sa famille était célebre et elle en profitait bien, elle avait raison. Elisabeth aurait fait exactement la même chose si ses parents avaient été célèbres. Mais elle ne voulait plus y penser, voilà encore une des raisons pour lesquelles elle détestait ses parents. Elle se demandait toujours ce qu'elle serait devenue sans son frère.
" Je suis tout à fait d'accord, se serai une insulte pour les elfes de maison que de la comparer à eux. Les poufsouffles n'ont jamais rien accomplis et cela les rends encore plus misérables et horribles. "
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 13:35

Alzaëlle fronça légèrement les sourcils puis, semblant soudain se souvenir du visage de la jeune fille qui venait d'arriver, elle demanda, d'une voix toujours aussi arrogante d'assurance:

"Vous êtes Mélana Kyra n'est-ce pas?

Hmm... Attendez que je me souvienne...
Nos parents se sont rencontrés il y a de cela 6 ans au Ministère. Une affaire de subvention pour un quelconque organisme.

C'est bien cela?"

La question parraissait inutile, vu le ton assuré avec lequel Alzaëlle avait parlé mais la "Marquise" l'avait formulée quand même, simplement pour paraître courtoise.

Elle se tourna ensuite vers Elisabeth et hocha la tête, un léger sourire moqueur accroché sur ses lèvres qui elles aussi, avaient quelque chose d'arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 13:43

Mélana aquiesca tout en répondant.:
"Oui en effet c'est bien moi, je suis heureuse que vous vous soyez souvenu de moi !"
Elle avait dit cela plus par courtoisie qu'autre chose.
Puis elle répondit a Elisabeth:
"Oui, ca va merci !"
Mélana ne savait pas de quoi les filles parlaient et cela l'enerver.
Elle aimait etre au courant des choses et cette situation l'agacait.
Elle demanda alors:
"Et bien de quoi parliez-vous donc, si je peux vous demandez ca ?"
Puis en regardant en direction de la poufsouflfle elle ajouta:
"Et que fait-elle ici ?"
Elle méprisait les poufsouffles, bien plus qu'autres chose a part sa famille peut-etre.
Elle lanca un rerad foudroyant a la poufsouffles qu'elle avait deja renconter en plus et se retourna vers la "marquise et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 13:47

"Et bien justement, nous parlions d'elle." annonça Alzaëlle en désignant d'un signe de tête dédaigneux Vanessa.

"Enfin nous parlions des Poufsouffle en général et de leur manque d'intelligence et d'envergure flagrant.
Il est incroyable que Poudlard n'ai pas réformé sa méthode de répartition pour les écarter à tout jamais du monde magique. Le fait d'étudier avec des créatures pareilles est absolument abject.

J'imagine que vous êtes du même avis que nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 14:03

Mélana sourit au coup de tete d'Alzaelle envers la poufsouffle.
Mais un sourir peu commun aux gens fait de meprises et de vangeance.
Elle repondit alors a alzaelle:
"Oui en effet je suis du meme avis, je ne sais meme pas pourquoi ils existent.Peut-etre pour que nous puissions nous "amusés" un peu meme si nous avons tout de meme d'autres choses a faire."
Mélana n'aimait pas tout ce qui avait un rapport avec les moldus et meme les mangemorts.
Mélana eu un regard mauvais envers la poufsouffle elle la degoutait.
En quelque sortes tout le monde la degoutait.
Elle n'en laissa pourtant rien paraitre sur que certaines personnes le prendrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 14:04

"Je pense qu'aucun Serpentard ne pourrai aimer ou montrer de la compation pour une telle fille et pour les poufsouffle. Ou alors, il ne méritent pas d'être dans cette maison. Vous n'êtes pas d'accord avec moi?"
Se qu'Elisabeth ne supportait pas non plus c'est que Vanessa ne disait rien. Elle était trop lache pour parlé et se défendre et cela lui déplaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 14:12

"Moi, je pense qu'ils ont le droit d'exister. Après tout, les forts ont toujours besoin de serviteurs non?"

La phrase d'Alzaëlle avait quelque chose de déchirant, de profondément terrifiant de la part d'une fillette de 11 ans qui déjà semblait tout connaître du monde.

La jeune fille avait été élevée d'une manière tellement stricte et dans le plus pur dégoût des gens sans envergure qu'elle ne pouvait penser autrement.

En fait, elle ne connaissait rien du "véritable monde".
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 14:20

"C'est vrai, vous avez raison. Pourquoi faire le travail nous même si d'autres peuvent s'en chargé!"
Alzaëlle semblait toujours ironique et prétentieuse mais Elisabeth se demandait si elle ne cachait pas des blessures profondément enfouies. Elle la trouvait fort négative, elle même n'arrivait pas à penser ainsi.
Elle avait connu assez de choses et de personnes pour penser que tout n'était pas noir, elle détestait certaines personnes mais elle ne se montrait pas aussi dure avec la vie et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptySam 18 Sep à 14:39

Alzaëlle hocha la tête, d'une manière presque triomphante. Elle avait toujours une attitude exagérée, mais elle était ainsi et n'avait aucune intention de changer.

Elle jeta un regard glacial aux alentours avant de décréter:

"Et ce château est véritablement laid.
Non seulement, on doit supporter la présence de toute une armée d'idiots mais on nous impose également de passer sept années de notre vie ici, dans ce détestable endroit."

Elle lissa distraitement l'une de ces longues mèches d'ébène avant d'ajouter, d'un ton profondément convaincu:

"Enfin, cela ne durera pas. Tout n'est qu'une question de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptyDim 19 Sep à 3:10

Mélana etait d'accord avec les deux jeunes filles.
Mais la derniere remarque d'Alzaelle ne lui plut pas.
Elle qui avait dut vivre dans des endroits malfamés et avait etait enfermé dans les plus sombre pieces du manoir de ses parents, le chateau etait ce qu'il y avait de mieux.
Et pour bien montrer ses idées elle les dit a haute voix, sachant meme que cela ne plairait pas a alzaelle, elle qui avait dut vivre dans le luxe:
"Et bien, je ne sais pas mais moi je trouve ce chateau bien comme ca !
Il date peut-etre un peu mais c'est beaucoup mieux que les endroits ou j'ai dut vivre."
Mélana n'aimait pas trop parler de son passé.
Son visage etait emprain de tristesse et de mal.
Pour une jeune fille de 11 ans cela etai presque surnaturel, voire impossible.
Mais Mélana ne pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptyDim 19 Sep à 12:28

"J'ai entendu dire que le premier cours de métamorphose allait bientôt commencer, et si nous y allions?"
Elisabeth attendait se cours avec impatiente, c'était un des cours qu'elle avait le plus envie de suivre. Cela devait être très intéressant de transformer des objets en tout autre chose.
Elle attendis alors la réponse de ses nnouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptyMer 22 Sep à 8:18

Alzaëlle ne releva pas la remarque de Mélana, ne voulant pas paraître désagréable à une personne qui pourrait être l'une de ses alliées à Poudlard.

A la question d'Elisabeth, elle hocha la tête et décréta:

"Et bien pourquoi pas? Il serait idiot d'arriver en retard à notre premier cours de métamorphose."

Ces quelques paroles prononcées, elle se dirigea vers la salle du professeur McGonagall, un léger sourire accroché sur ses lèvres moqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptyMer 22 Sep à 9:30

Mélana ne fut pas surprise lorsqu'alzaelle ne lui repondit pas, elle avait juste argumenter.

Puis elle hocha la tete a la remarque d'elisabeth et suivit Alzaelle allant au cours de metamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Seyamus
Invité




re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain EmptyDim 17 Oct à 4:48

*passe dans le couloir*
*rencontre les éléves*

Dites, vous n'avez pas vu l'heure ?
Fillez en cours, allez !

Et un peu de tolérance ne vous ferait pas de mal...

*s'en va vadrouiller dans le château*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-cherche son chemain Empty
MessageSujet: Re: re-cherche son chemain   re-cherche son chemain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-cherche son chemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser