Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanjita
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyMar 21 Sep à 10:45

Sanjita entra d'un pas conquérant dans la salle sur demande, elle en avait entendu parlé la veille lors de la cérémonie de la Répartition...
Elle avait besoin de s'entraîner au combat, elle n'avait pas eu l'occasion de procéder à son entraînement intensif. D'habitude, il ne passait pas 2 jours sans qu'elle ne se fut entraîner...
cela lui manquait terriblement, sa communauté aussi, qu'elle avait dû la quitter pour un certain temps... Son regard parcoura la salle, tout ce qu'elle avait besoin était là, elle pouvait commencé immédiatement. Elle revêti sa tenue de combat, elle ne se sentait pas à l'aise dans cette horrible robe de sorcier qu'elle devait porter !!!
Elle s'échauffa tout d'abord en procédant à une série de pompes, puis elle s'attaqua au punching-ball.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 22 Sep à 10:14

Mélana passa trois fois devant un mur ne sachant ou aller, en pensant a renconter des gens ou bien faire de la magie, ou bien les deux.

Puis soudain une porte souvrit, elle y entra et y vit, l'une des filles de serpentard qu'elle avait deja croiser, elle etait en tenue de combat.

Mélan lui souria, du moins, elle essaya et lui demanda non sur un ton accusateur mais plutot amical.

"Et bien que fais-tu la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 24 Sep à 7:19

Sanjita poursuivait sa séance d’entraînement quand la porte s’ouvrit et laissa entrer une fille de Serpentard, elle avait les cheveux noirs et des yeux très bleus. Elle l’avait d’ailleurs déjà aperçut mais elle ne lui avait jamais adressé la parole, pourtant cette fille lui semblait digne d’intérêt…
A la question de cette jeune fille, elle arrêta de taper contre le punching-ball, et la regarda dans les yeux :

« Je m’entraîne; il ne faut pas que je régresse… Au fait, je m’appelle Sanjita Cutler, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 2 Oct à 3:19

Mélana lui repondit:
"Oui tu as bien reson, au fait tu fais quoi comme psort particulier, je suis sur que tu ne t'amuses pas qu'a taper sur les puching-ball"
Mélana fit un clin d'oeil a Sanjita.

Mélana avait vecu un peu chez les moldus et connaissait beaucoup de choses sur ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 2 Oct à 3:32

" Ca m'arrive de taper sur autre chose qu'un punching-ball..., lui répondit-elle, un sourire s'affichant sur son visage. Je m'entraîne à l'art du combat, le punching-ball m'aide juste à dévellopper mes attaques ..."

Sanjita ne contina pas sur ce sujet, elle ne voulait pas ennuyer Mélana. Cette fille lui semblait vraiment intéressante...

" J'espère pouvoir faire partie de l'équipe de quidditch, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 2 Oct à 3:38

Mélana sembla reflechir quelques seconde puis une lueur de joie s'anima dans ses yeux pourtant si noirs.
Elle aimait le quidittch, c'etait la seule chose de bien quelle tenait de son pere, autrefois tres bon joueur.
"Oui, moi aussi, au poste de poursuiveur ou bien de gardien je ne sais pas.Je trouve le poste d'attrapeur bien trop important du moins enfin tu vois en qu'a de defaite ce n'est pas moi qu'on viendra reprimr !"
Mélana etait sur que sanjita avait compris cela.
"Et puis, c'est un des meilleurs sport que je connaisse a vrai dire, je ne vois pas pourquoi je n'y jouerai pas alors que j'en ai la possibilité !"
Mélana reflechit aklors a ce que lui avait dit sa compagne tout a l'heure.Elle disait qu'elle developpait ses attaques.
"Tu fais partie d'un club ou quelques choses d'autres ?"
Mélana s'en voulut d'avoir poser la question, peut-etre que Sanjita ne voulait pas en parler.Mais elle assuma ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 2 Oct à 3:53

Mélana venait de lui poser une question assez personnelle, mais malgré sela, elle lui répondit.
Elle lui racconta alors la mort de sa mère, comment elle avait été élevé par la communauté, la découverte de ses dons pour la Magie qui entraîna son adoption chez les Cutler pour pouvoir bénéficier d'un enseignement sorcier...
Sanjita avait confiance en Mélana, elle savait qu'elle n'allait pas dévoiler sa vie aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 2 Oct à 7:19

Mélana ocha la tete pour seul reponse.
Elle comprenait tout a fait sanjita
Elle avait eu elle aussi quelques moments difficile, en fait quelques etait peu dire.
Mélana n'etait pas certaine de ouloir divulguer ces informations.
Elle se disait que ce n'etait pas encore le moment.
Elle le dirait plus tard si l'envie lui prenait.
Elle dit juste a Sanjita :
"Je ne dirais rien"
Puis elle regarda Sanjita continuer a s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 2 Oct à 8:05

Sanjità arrêta son entrainement, il fallait qu'elle aille se changer avant d'aller en cours. Elle prit ses affaires et en se dirigeant vers la porte, elle dit à Mélana:

" Je vais dans la salle commune.... On se retrouve au premier cours des soins aux créatures magiques ?"

Sans attendre de réponse, elle partit de la salle, elle était déjà en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 2 Oct à 10:42

Mélana acciesa et sortit a la suite de sanjita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cinquième Etage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser