Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier cours de Soins au créatures magique.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rubeus H
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 1:36

Hagrid fini d'installer les animaux dans l'enclos derrière la cabane, prépara quelques affaires qui pourraient être utiles (gants blindés, potion immobilisante, etc), puis attendis les première années. Il allait commencer par un cours en douceur. Des licornes, ou des griffons, auraient été plus amusants, mais celà aurait pu faire peur aux enfants... il avais donc opté pour quelque chose de plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 3:28

Mélana arriva au cours en avance pour pouvoir se familiarisé avec l'environnement ou bien embeter le garde-chasse .
Elle ferai ce qui lui plairait.
Elle se dirigea vers l'endroit ou ce passait le cours lançant un regard dedegneux a hagrid puis alla s'assoir dans l'herbe un peu plus loin pour attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 4:01

Jecen s'approcha de la petite hutte, où se tenait déja une élève de Serpentard. Il y avait aussi le professeur... Hagrid. Un demi-géant. Cette nouvelle avait fait fureur auprès des familles de sorcier, il y a 8 où 9 ans de celà. On avait peur de confier son enfant aux soins d'un monstre pareil... cependant, il n'en avait pas peur. Il éprouvais même un peu de pitié envers un tel être, destiné à être mal accepté dans la communauté. Le pauvre... du coup, Jacen lui adressa un bref sourire avant de s'installer près de la Serpentard. Son prénom... Mélana. Oui, c'est ça. Comme il n'y avais pas de bureaux, ni de chaise, il resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 5:32

Erakshi arriva à la suite du jeune Serpentard.
Elle echangea avec le professeur un bonjour des plus poli
et elle alla s'assoir pas très loins des deux autres Serpentard,
Jacen et Melana.
Elle regarda tout autour d'elle, et se demandait qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir étudier dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 6:10

Sanjità allait assiter à son premier cours de soins aux créatures magiques, cela ne l'enchantait guère... Déjà quelques élèves étaient présents, elle remarqua Mélana dont elle avait fait la connaissance à la salle sur demande lors de son entraînement. Elle la rejoingna, bousculant au passage une griffondor et ne saluant pas le garde chasse.

" Le cours promet d'être d'un ennuie... ce misérable Hagrid n'a pa dû se laver depuis un moment, il sent mauvais à 3 kilomètres à la ronde..."

Sanjità avait dit ces mots en lui adressant un lèger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 7:25

Mélana souria a son tour lorsque sanjita rriva bousculant la griffondor, c'etait ien d'elle.
"Oui c'est pour cela que je suis venue voir ce qui se passer, j'avais peur qu'une GROSSE bete vienne s'incruster dans le parc"
Mélana souria a son tour."Est-ce que tu connais ce garcon ?"
Elle lanca un coup de tete envers l'autres serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 7:57

Sanjità sourit à la réplique de Mélana avant de répondre à sa question:

" Je lui est juste adressé la parole une fois au premier cours d'Etudes des moldus..., il s'appelle Jacen Waller je crois, lui répondit-elle en jettant à son tour un regard vers le jeune serpentard. Je n'ai pas encore d'avis sur lui... mais il ne semble pas avoir un cerveau totalement endommagé...
Veux tu que je te le présente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 9:33

Erakshi était assise tranquillement par terre, lorsqu'une Serpentard arriva et la bouscula sans lui faire aucunes excuses.
Erkshi pensa: * Vraiment tous ces serpentards n'ont aucun respect pour les autres, ils se moquent du monde, et ne sont mêmes pas capables de s'excuser !*
Erakshi n'avait rien dit, mais si cela devait se reproduire une seconde fois elle ne se gfênerait pas pour faire une remarque qui pourrait déplaire à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 10:44

Sanjita Cutler a écrit:
Sanjità sourit à la réplique de Mélana avant de répondre à sa question:

" Je lui est juste adressé la parole une fois au premier cours d'Etudes des moldus..., il s'appelle Jacen Waller je crois, lui répondit-elle en jettant à son tour un regard vers le jeune serpentard. Je n'ai pas encore d'avis sur lui... mais il ne semble pas avoir un cerveau totalement endommagé...
Veux tu que je te le présente ?"

Mélana reflechissa puis repondit:
"volontier ! Il est surement interessant !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 12:13

A la réponse positive de Mélana, Sanjità se tourna vers Jacen et lui faisa signe de venir en accompagnant ses gestes de quelques mots:

" Jacen, j'aimerais te présenter à Miss Kyra, elle fait partie de Serpentard elle aussi. Tu peux venir.... s'il te plaît ?"

Sanjità avait dû faire un gros effort pour rajouter le "s'il te plaît", c'était une marque de respect mais après tout : il faisait partie de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 12:20

Jecn entendit quelqu'un l'appeller. Il se tourna, et vit deux des filles de Serpentard : Sanjita et une fille qu'il avait déja rencontré dans deux où trois cours, et aparamment, elle voulai la lui présenter. Jacen s'étonna tout de même de la politesse de Sanjita. 'après le peu de mots qu'ils avaient échangés, il avait tout de suite remarqué qu'elle était fière et orgueilleuse, et, surtout, qu'elle se sentait nettement supérieure. Alors, même un simple "s'il te plait", ca l'étonna. Répondant à l'appel il s'approcha des deux Serpentard et salua l'amie de Sanjita.
"Salut... tu t'appelles donc Krya... Mélana Krya, non ? Je l'ai entendu ce matin. J'espère ne pas me tromper !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 12:35

"Non, tu ne te trompes pas en effet.Et toi tu es donc Jacen weller.Encahantée."
Mélana avait son expression foide mais essayait de sembler le plus sympa possible.
Elle tendit la main a Jacen par politesse.Ainsi lui avait on appris les bonnes manieres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 12:39

Jacen regarda Mélana. Elle avait l'air d'essayer de paraître amicale, mais son expression de froideur figée sur son visage ne la lachait pas... Il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas. Peut-être un promblème familial... Il ne fit pas part de ses pensées et serra la main qu'elle lui tendit :
"De même. Je sens que nous allons tous bien nous entendre."
Ce qu'il pensait sincèrement. Il faudra bien apprendre à vivre en communauté, ici, à Poudlard. Ca le changera radicalement de l'isolement familial.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 12:52

Mélana ocha la tete et repondit:
"Il se doit bien d'etre ainsi, sinon nous n'y arriverons jamais !"
Mélana observa le paysage, le professeur, les autres puis retourna son attention sur Jacen.
"Poudlard changera mes habitude mais je dois m'y faire"
Elle avait dit cela plus pour elle meme que les autres puis s'adressant directement a Jacen:
"J'espere que ce garde-chasse sera assez compétant, on ne voit pas ca tout les jours !"
Elle fusilla du regard la personne cité puis se rasseya en compagnie de sanjita et de jacen.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptySam 2 Oct à 15:49

Alzaëlle arriva, l'air profondément ennuyée de se trouver ici, dans un cours tellement inutile. De plus, le professeur n'en avait que le nom et ressemblait plutôt à l'un de ces animaux que les Moldus appelaient "ours".
Elle passa donc près de lui et ne lui accorda qu'un signe de tête parfaitement révélateur de son état d'esprit.

Voyant Sanjita et Mélana à quelques mètres de là, elle se dirigea vers elles, les salua puis se tourna vers le jeune garçon de Serpentard.

Elle lui tendit une main courtoise, un sourire courtois était également né sur son visage de petite fille capricieuse et les mots se firent également courtois mais avec une sorte d'arrière-ton tout simplement arrogant:

"Alzaëlle Heardarken."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptyDim 3 Oct à 3:23

"Jacen Waller. Mais je crois qu'il est inutile de te présenter, tout le monde doit te connaitre ici."
Il lui serra la main. Puis il vit le professeur disporaitre derrière la cabane.
"J'ai vaguement entendu parler de ce Hagrid, il a l'air d'avoir une affection toute particulière pour les créatures les plus grosses et les plus dangereuses qui soient. Espérons juste qu'il ne nous fera pas étudier un bébé dragon... Quoique, si sa mère se ramenait, ce serait... amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptyDim 3 Oct à 3:38

*Ouf, c'est ici !* . Lucina avait mis pas mal de temps avant de trouver l'ndroit où elle suivrait ses cours de soins aux créatures magique . Elle remarqua tout de suite Hagrid, surplombant les élèves, et lui dit "Bonjour !" avec un sourire amical . Il lui était bien plus simpathique que le professeur Rogue ! Elle repéra Erakshi, assise dans l'herbe à attendre que le cours commence . Elle avait l'air contrarié .
"Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda Lucina en s'asseyant à côté d'elle ( ou plutôt en s'affalant, car elle était épuisée d'avoir couru ...)
Elle regarda la cabane, le parc, le professeur ... Tout, ici, la mettait en confiance . *Décidément, je crois que ce cours sera très amusant !* Elle ne savait pas encore ce que le garde chasse leur avait réservé, mais elle bouillait d'impatience de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptyDim 3 Oct à 6:10

Lorsque Jacen la tutoya, Alzaëlle fronça légèrement les sourcils. Hormis Sanjita, personne ne l'avait jamais tutoyée! Elle se sentait presque insultée mais le fait qu'il lui dise que tout le monde devait la connaître ici flatta sa fierté et sa suffisance exceptionnelle.

Mesurant son ton, elle lui répondit donc:

"Enchantée Jacen. Vous me voyez ravie de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptyDim 3 Oct à 7:55

Jacen regarda Alzaëlle avec amusement. Son orgueil et sa suffisance étaient vraiment amusants. Un atout de choix pour les Serpentard ! Puis, répondant à sa remarque :
"Le vouvoiement est une marque de respect, mais le tutoiement encore plus."
Sur ces mots, il se retourna vers 1138 qui lui sauta dans les bras, puis regarda les élèves présents. Le cours ne devarais pas tarder à commencer.

(ceux qui ne comprennent pas sont pas doué, sérieux )


Dernière édition par le Mar 5 Oct à 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptyLun 4 Oct à 12:28

Elisabeth arriva pour le cours de soin aux créatures magiques. Elle repéra quelques serpentards déjà arrivés. Elle se dirigea vers eux.
"Bonjour à tous. Elle se tourna vers Sanjita.
"Je ne crois pas que nous nous sommes déjà rencontré, je m'appelle Elisabeth et toi?"
Elle se retourna ensuite vers les autres
"Que pensez vous de ce cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptyMar 5 Oct à 5:36

A la réponse de Jacen, Alzaëlle sourit puis annonça:

"Vous croyez? Pour moi, il ne s'agit pas de cela."

La jeune et prétencieuse jeune fille ne tutoyait qu'une seule personne au monde pour le moment: Sanjita.
Même ses parents, elle les vouvoyait et pourtant, ils étaient les êtres qu'elle aimait et respectait le plus au monde. Après elle, bien entendu.

Elisabeth arriva ensuite. Alzaëlle la salua puis, à sa question, elle répondit, sans baisser la voix.
Après tout, cet espèce d'ours qui devait leur servir de professeur ne devait pas se nettoyer les oreilles très souvent, il n'y avait donc pas de risques.

"Je trouve ce cours parfaitement inutile. A quoi tout cela va-t-il bien pouvoir nous servir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptyMer 6 Oct à 6:59

Sanjità n'avait encore jamais eu l'occasion de faire la connaisance d'Elisabeth, celle ci demaidait ce que chacun pensait du cours de soins aux créatures magiques. Avant de lui répondre, elle se présenta

" Je suis Sanjità Cutler, fille d'Akshaya, lui dit elle en inclinant sa tête très légèrement, pour répondre à votre question, je penses que ce cours pourrait être un minimum interessant s'il n'était pas dirigé par un demi-ogre... "
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptyMer 6 Oct à 9:44

Erakshi était assise par terre, quelques élèves arrivaient de part et d'autres, parmis eux se trouvait Lucina qui se dirigeait vers elle, puis elle s'assit auprès d'elle et lui demanda si elle allait bien; ERakshi lui répondit alors:
"Ca peut aller, à part que je trouve que les Serpentards manquent vraiment de respect!
Ils se mettent déjà à critiquer le cours de soins aux créatures magiques alors qu'il n'a même pas commencé. Moi, je pense que ça va être interessant; et toi ?"
Sur ces quelques mots Erakshi attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptyMer 6 Oct à 10:53

Un rire tout sauf amical retentit alors. C'était Alzaëlle. La jeune Gryffondor n'avait pas pris la peine de baisser la voix et l'héritière des Heardarken avait tout entendu.

D'un ton glacial et parfaitement méprisant, elle annonça, un sourire sarcastique encré sur son visage de petite poupée détestable:

"Et bien... Ainsi donc, les gentils petits Gryffondor médisent? Oh, que c'est vilain tout ça. Faites attention et réfléchissez un minimum si vous en êtes capables... Il est très dangereux de parler à tort et à travers vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. EmptyMer 6 Oct à 11:23

Entendant les paroles d'Alzaëlle Heardarken, Erakshi avait fait comme si de rien n'était.
Pourquoi répondrait-elle à cette fille "gâtées" à qui elle ne porte guère d'intérêts?
Peu lui importait qu'on l'écoute ou non, elle a elle aussi (tout comme les autres ) son mot à dire sur ce qui la gêne et puis de toute façon, question moquerie, les Serpentards l'emportent.
Alors à quoi bon se fairez marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Soins au créatures magique. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Soins au créatures magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le premier cours
» Premier cours d'Histoire de la Magie...
» Premier Cours: L'Histoire de Poudlard (session I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Cours de Soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser