Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier cours de Soins au créatures magique.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rubeus H
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 5:36

Hagrid la dévisagea avec froideur.

"Bien, puisque vous n'avez pas l'air concerné par ce qui se passe ici, veuillez quitter ce cours. Je retire 50 points à Serpentard pour non obéissance à un professeur."

Puis il se dirigea vers l'enclos, saisit son matériel, et se retourna vers les autres jeunes sorciers.

"J'espère qu'aucun d'entre vous ne compte faire comme Miss Heardarken... Rentrez tous dans l'enclos. Nous allons commençer."

Puis il regarda à nouveau Alzaëlle :

"Si vous comptez malgré celà tenter d'attraper un Aqualish... et donc rester en cours... je ne vous enleverai que 20 points. Et seulement 5 si vous parvenez à attraper un de ces animaux du premier coup. Compris ?"

Il ne tenais pas à se montrer trop injuste pour un premier cours.
Les autres serpentard la dévisageaient. Elle jouait avec LEURS points, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 5:46

Pff... Que croyait-il cet idiot? Qu'elle allait céder face à la menace? Non, ça n'était pas digne d'une Heardarken.

Un sourire glacial se peignit sur le visage d'Alzaëlle. Des points... Qu'est-ce que c'était après tout? Elle pouvait en gagner une cinquantaine en un seul cours de potions. En perdre quelques-uns ne serait donc pas un problème.
Seulement, Alzaëlle était bien décidée à mettre à l'épreuve ce gros lourdeau qui devait leur servir de professeur... Pour quelques temps tout au moins.

"Je trouve qu'il est parfaitement indigne d'essayer de m'obliger à faire ce que je ne veux pas. J'expose mon point de vue, c'est tout. Bien sûr, si vous n'êtes pas assez tolérant pour l'accepter..."

Ca lui allait bien à elle de parler de tolérance mais elle était tellement habile à manier les mots, à les retourner les uns contre les autres qu'elle comptait bien faire passer à Hagrid son plus mauvais cours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 5:49

"Pour le moment, vous petes plutôt mal placée pour parler de tolérance. Ici c'est un cours, et on étudie pas toujours ce qui nous intéresse. Alors soit vous restez, soit vous partez, en emmenant quelques points avec vous. Et je ne manquerait pas de signaler votre comportement désobligeant à la directrice et aux autres enseignants. Vous ne voudriez pas avoir mauvaise réputation, non ? Ce ne serait pas pour faire honneur à votre famille, miss Heardarken..."
Il avait annonçé celà entoisant la jeune fillette de toute sa carure. Mais pour qui elle se prenait, cette teigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 5:54

"Très bien." grinça Alzaëlle "Dans ce cas, je ne pense pas que vous méritiez ma présence en ce cours, des plus minables."

La jeune fille se redressa de toute sa hauteur, releva la tête et toisa Hagrid. Son regard d'encre balayait le demi-géant comme s'il s'agissait d'un simple ver de terre.

Elle s'en alla et, sans se retourner, elle annonça:

"Et je ne pense pas que le corps professoral prête un quelconque intérêt à vos propos. Vos démêlés avec le Ministère ne vous permettent pas de prétendre pouvoir me donner des ordres et encore moins de pouvoir réduire ma réputation à néant."
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 11:32

Toni resentit une joie immense de voir qu'Hagrid ne craigne pas cette Sainte Ni Touche, et fut même heureuse t'endencre qu'il allait lui enlevé 50 points.

Elle se murmura:

"C'est bien fait pour elle, ca lui apprendra à se prendre pour se qu'elle n'est pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 12:26

Erakshi avait observé la scène avec amusement. De toute évidence, Alzaêlle avait eu un comportement des plus hypocrites.

*Tant mieux pour elle, au moins ça lui remait les idées en place.
Pour qui elle se croit?*

Voyant, la jeune Serpentards se retirer du cours, Erakshi lui jeta un de ses regards les plus affligeants, et dominant.

Alzaëlle avait laisser tomber, ellle n'était pas aller jusqu'au bout du conflit, mais de toute façon son attitude était tellement ignoble, qu'elle méritait son humiliation et son manque de respect.

*Merci Alzaëlle, grâce à toi, tes petits amis Serpentards ont perdu des points ! Tu es vraiment indigne de ta famille !*

Un peit rire moqueur aparut alors sur le visage d'Erakshi.
C'était sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 12:45

Jacen observa le départ d'Alzaëlle avec un sourire au coin des lèvres.

*Elle a vraiment du cran... se mettre tout l'établissement à dos, petit à petit... Au diable les points, les vrais Serpentards comprendrons immédiatement que l'honneur est bien plus important...*

Il lui adressa un signe d'approbation discret, puis fit mine de s'intérésser au cours de l'autre truc qu'on appellai professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMer 20 Oct à 7:54

Elisabeth regarda Alzaëlle s'éloigner en souriant elle aussi.
Comment Hagrid pouvait il s'imaginer défier Alzaëlle sans en subir les conséquences!

Perdre des points, cela n'avait pas beaucoup d'importance!

"Je crois que nous devrions continuer le cours,
pourquoi ne demanderiez vous pas un autre élève professeur?
Je crois que certains élèves seraient ravis d'attraper ses choses horribles."

En disant cela, Elisabeth avait longement regardé du côté des gryffondor. Puis, s'adressant directement à eux.

"He bien n'auriez vous pas envie de vous mettre immédiatement dans les bonnes grâce du professeur? Oh non, je crois plûtot que vous avez trop peur de ne pas être à la hauteur!"

Sur ses paroles, Elisabeth se leva, Elle attrapa un des sauts et un sifflets.
Elle se dirigea ensuite vers ses choses vraiment visqueuses.
Elle siffla et directement après mis le saut sur une des bestioles...

Et elle l'attrapa du premier coup!!
Elle se retourna ensuite vers le professeur.
"Tenez je crois que j'ai réussi."
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMer 20 Oct à 8:17

Hagrid observa la manoeuvre de la jeune Serpentard.

"C'est bien, mais regarde, tu a oublié une chose..."

En effet, Elisabeth avait oublié de mettre un couvercle sur le seau. Ce dernier remua violamment et l' Aqualish qui s'y trouvait en sortit dans une gerbe d'eau, éclaboussant au passage l'élève.

"Je vous avait dis de faire attention. Cepandant... vous avez réussi à vous en saisir du premier coup. Pas mal du tout. Allez, vous autres, essayez aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMer 20 Oct à 8:36

Erakshi prit alors à son tour, un seau et un sifflet.

Elle s'approcha d'un des quatres Aqualish groupés dans l'enclos et donna un coup de sifflet tellement aigu qu'elle n'entendait presque plus de son oreille gauche.

L'animal s'était complètement immoblisé, alors Erakshi le prit d'un geste vif, et l'enferma dans le seau en prenant bien soin de mettre le couvercle.

Elle se tourna enfin vers le professeur et lui déclara:
"Monsieur, j'en ai attrapé un !"
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMer 20 Oct à 9:54

"Tu a aussi réussi à me faire exploser les tympans ! Mais c'est bien, bon réflèxes. J'accorde 5 points à Griffondor pour être les premiers à avoir attrapé correctement un Aqualish. Je demanderai aux autres d'éviter de siffler aussi fort, ça pourrai les rendre de mauvaise humeur. Une fois qu'ils serons tous attrapés, nous passerons à l'étude de ces crétures."

Il ouvrit d'autres cages hermétiques où se trouvaient encore d'autres Aqualishs. Il y en avait maintenant assez pour tous les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyJeu 21 Oct à 14:13

Elisabeth n'acceptait pas la défaite, elle se décida donc a recommencer encore une fois.
Mais cette fois ci, le professeur n'aurait rien à lui dire.

Elle se dirigea donc à nouveau vers ces bestioles, cette fois ci elle n'avait pas oublier le couvercle.

Elle siffla pas trop fort, l'aqualish s'immobilisa et elle en profita pour le saisir, le placer dans le seau et refermer celui ci.

Elisabeth se dirigea ensuite vers Hagrid et lui tendis le seau.

"Voila, je crois que cette fois ci je n'ai rien oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptySam 23 Oct à 8:53

Phileas avait un sourir lui arrivant jusqu'aux oreilles lorsqu'il vit la scene avec Alzaelle.

*Bien fait pour elle !*

Il se concentra ensuite sur le cours.
Attraper un aqualish ne devait pas etre aussi dure que cela en avait l'air.
Du moins le croyais-t-il.

Il pris un sifflet et s'approcha de l'enclos.
Il repera une bete qui bougeait moins que les autres. Ce devait etre un petit.
Il siffla assez fort mais pas trop pour ne pas trop les derangés. Le son etait quand meme assez aigue et ses oreilles auraient été pretes a exploser.
L'aqualish ralentissa alors d'une vitesse fulgurente.

Phileas l'attrapa rapidement, brusquement et le mit dans le pot en faisant bien attention a le refermé et ne pas faire comme l'autre serpentard.

Il regarda la griffondor qui se debrouillait parfaitement puis avanca vers Hagrid et lui presenta le sceau :
"Ca ira comme ca ?"

Phileas souria joyeusement, le cours lui oarraissait parfait pour un premier !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptySam 23 Oct à 12:17

*Bon... on va s'amuser un peu...*

Jacen s'empara d'un seau et d'un couvercle, puis approcha lentement d'un Aqualish. Ce dernier le considéra d'un air étrange.

*Pas besoin de sifflet... il suffit d'être rapide.*

Jacen se concentra, et lorsque l'Aqualish tenta de sauter, il l'attrapa d'un geste souple avec son seau et le refarma aussitôt. L'agilité, plutôt que la force brute... une chose que ce gros balourd d'Hagrid ne comprendrai sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyDim 31 Oct à 6:09

Décidément, Tina se perdait tous les jours dans ce chateau!!
Elle était en retard à tous les cours, même ceux qu'elle aimait.
Quelle horreur.
Elle arriva auprès de Hagrid et s'excusa pour son retard.
*Il faudra vraiment que je parte 20 minutes avant le début du cours sinon je n'y arriverai jamais!!*pensa-t-elle.
Hagrid était encore plus grand qu'elle ne se l'étais imaginé au dire de ses parents. Mais il y avait dans ses yeux quelque chose qui le distinguait, qui faisait de lui quelqu'un de formidable, Tina le sentait.
Elle regarda les bêtes dans l'enclos : qu'elles étaient bizarre.
Tina compris qu'il fallait les attrapés, et elle décida d'y mettre tout son coeur, pour se faire pardonner de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Candy We
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 9:13

Candy couru, elle était très en retard, elle vit tout les élèves et dit d'une voix timide :
" Excusez moi du retard messieur le proffesseur ..."


Puis elle compris qu'il fallait attrapé ses "animaux" qui était dans l'enclos

Elle prit un seau et un sifflet ... elle siffla doucement mais ce n'était pas assez fort alors elle recommenca et cette fois siffla comme il le fallait ...
les Aqualishs se figèrent et très rapidement elle en prit un le mi dans le seau et referma délicatement le seau avec le couvercle

*Voila ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 9:53

"Bien, tout le monde arrive à en attrapper. Félicitation ! Mais je ne vais pas donner des points à tout le monde... j'en attribuerai pour d'autres tâches. Venez mettre les Aqualish déja capturés ici."

Il désigna un coin près de la remise.

"Ceux qui ont déja fini peuvent ensuite retourner en attrapper, en essayant cette fois de ne pas utiliser de sifflet."



(chose peu facile je vous rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 16:05

Elisabeth apporta son aqualisch au professeur.

Elle retourna ensuite vers l'enclos sans emporter son sifflet.

Arrivé près de ces horribles bestioles. Elle se concentra et d'un brusque mais précis geste de la main.

elle attrappa du premier coup cette chose qu'elle se dépécha de mettre dans le seau et de refermé ensuite le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 16:17

Tina attrapa un premier Aqualish assez facilement, et alla l'amener près du professeur.
Elle posa ensuite son sifflet, s'approcha lentement par derrière d'un autre Aqualish, et, d'un coup, elle attrapa l'Aqualish.
Elle l'enferma vite dans le seau, elle referma le couvercle, et heureuse d'avoir réussi, alla déposer son deuxième Aqualish près du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Lucina H
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptySam 6 Nov à 2:06

Lucina avait réussi à attraper une de ces petites bêtes et, heureuse, remarqua que tout le monde y parvenait également. Elle prit son seau, y mit délicatement l'Aqualish et s'en retourna vers le professeur pour lui apporter l'animal. Ensuite, elle retourna vers les autres élèves, décidée à en attraper un deuxième. Elle était tojours en train d'essayer, ne sachant pourquoi elle n'y arrivait pas, cette fois, quand, presque par hasard, elle eut le deuxième.

*Chouette !*

Elle l'apporta également au garde-chsse.
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptySam 6 Nov à 4:39

Candy qui avait déja attrapé son Aqualish alla le déposer dans le coin que le proffesseur avait désigné.

Elle posa son sifflet sur le sau et retourna a l'enclo.
Les Aqualishs bougait assez vite, Candy s'approcha doucement d'un Aqualish et avec beaucoup de rapidité elle l'attrapa et le mis dans le seau qu'elle referma imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptySam 6 Nov à 7:28

Diane arriva en courant.
*J’arrive même en retard à mon cours préféré ! C’est le comble !*
Quand elle arriva près de l’enclos elle vit des aqualishs. Elle s’excusa auprès du professeur et se dirigea vers l’enclos avec un sifflet. Elle siffla modérément pour ne pas les énerver, attrapa une des petites créatures, l’enferma dans un des seaux et l’emmena au professeur.
Puis repartit sans sifflet cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 12:46

Jacen s'amusa à regarder les élèves qui attrapaient les Aqualishq.

*C'est tellement simple... Esperons que le prochain cours sera plus intéréssant, sinon j'irais rejoindre Alzaëlle...*

Comme il avais déja attrapé une bestiole sans l'aide du sifflet, Jacen préféra s'assoir près de ceux qui étiant déjà capturés. Un des seaux était translucide, il observa alors la créature qui s'y mouvait. On aurais dit une flaque vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptySam 20 Nov à 9:45

Aurélien arriva, les mains dans les poches, ne se pressant pas le moins du monde alors qu'il était déjà très en retard.

Il mit un certain temps avant de trouver le professeur (il l'avait pris pour un rocher au départ) puis, s'approchant de lui, il lui demanda, tout en l'observant d'un oeil critique, se disant que sa mère avait un peu trop forcé sur les vitamines lorsqu'il était enfant:

"'Jour. Chuis en retard, est-ce que je peux quand même assister à ce cours?"

La voix du jeune garçon était quant à elle franchement peu révélatrice de ses paroles et insistait véritablement sur le caractère "je m'en foutiste" du personnage.

Quelques instants, il s'était demandé s'il ne ferait pas mieux de commencer par vérifier s'il s'adressait bien au professeur mais se disant que peut-être, ce dernier n'apprécierait pas et n'ayant pas vraiment envie de subir une quelconque sanction pour "outrage à un membre du personnel", il se contenta de croiser les bras, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 11:14

Hagrid baissa là tête et observa le nouveau venu.

"Le cours est fini, il fallais être là avant. Tâche d'être présent aux prochains..."

L'air nonchalant de ce garçon avait quelque chose d'énarvant.

"Bon, à tous et à toutes, le cours est terminé. Faites-moi un compte-rendu d'un parchemin pour la prochaine fois. Vous pouvez y aller !"

(12-15 lignes par MP, d'ici une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Soins au créatures magique.   Premier cours de Soins au créatures magique. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Soins au créatures magique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le premier cours
» Premier cours d'Histoire de la Magie...
» Premier Cours: L'Histoire de Poudlard (session I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Cours de Soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser