Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dessins, croquis...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyLun 4 Oct à 12:38

Bon j'ouvre ce sujet pour que toutes les personnes ayant envie de faire part de leurs petits dessisn aux autres puissent le faire ! Je pense notamment à notre chère directrice, à Sanjita, et peut-être à d'autres que je ne connais pas...
J'inaugure avec un dessin de Détraqueur fait en cours de Français. C'est sérieux ça.

Dessins, croquis... Detraqueur-redimmensionn-troisfois

Bon bien sûr j'ai jamais vu le film au cinema, donc il se peu qu'ils ne ressemblent pas DU TOUT aux vrais... c'est comme ça que je les vois, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 6 Oct à 3:38

L'est canon ton Détraqueur Jacen... :/

Bon, pour ceux qui veulent héberger leurs images: http://imageshack.us/index3.php
C'est super simple à utiliser alors normalement, tout le monde doit pouvoir s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 6 Oct à 6:03

Voici une représentation de Sanjità durant son entraînement à la salle sur demande...
Prosternez vous devant la future Reine des Amazones !

Dessins, croquis... Sanstitre02
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 6 Oct à 8:17

J'aime bien le petit détail sur le punching-ball... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 6 Oct à 10:56

Oui, moi aussi, ça m'a bien fait rire! :/



Sinon, un truc totalement hors sujet: j'adore les 6 derniers smilies!!!
(oui, je sais, je devrais avoir honte... )
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 6 Oct à 11:27

Pour Jacen:
Je trouve qu'il est trop bien fait ton dessin, et je pense que le détraqueur ressemble réellement à ça !

Pour Sanjita:
C'est bien vu ce que t'as marqué sur ton dessin (Rusard), c'est bien en rapport avec le contexte de ce que t'a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 6 Oct à 12:59

Un dessin sans intéret cette fois, mais juste pour le fun (c'est fou ce qu'on s'ennuye en Français, n'est-ce pas Sanjita ? )
Il s'agit du Saule cogneur. Je me suis inspiré de celui que l'on voit dans le deuxième film. Le décord dèrrière est pas très finalisé, mais c'est juste pour donner un fond.

Dessins, croquis... Saulecogneur700x890
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyJeu 7 Oct à 13:14

Bon, que dire à part qu'en Français, entre écouter la vie de Rousseau et dessiner, mon choix est rapidement fait ? Voiçi donc un Scroutt à pétard, tel que je me le représente. Charmante bestiole, non ?

Dessins, croquis... Scrout800x711
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyJeu 7 Oct à 23:58

Ouah... Impressionnant...

On a vraiment de supers artistes sur le forum! :/

Ca serait génial de retracer tous les évènements importants ou drôles qui se déroulent à Poudlard... Vous imaginez?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 13 Oct à 11:29

C'est re-moi ! Alors cette fois, le dessin est dédicacé à une amie, j'ai nommé notre très chère directrice ! Hé oui Hana, ce dessin est pour toi ! Pour te remerçier de ta générosité (elle m'a prêté les 25 volumes d'un exellent manga, c'est normal de lui offrir un piti quelque chose en retour, non ? ).
Vous l'aurez reconnue, c'est la grande gentille n'araignée Aragog !!!

Mais en vrai ça rends mieux... t'inquiète Hana t'aura l'original bientôt !

Dessins, croquis... Aragog2-850


Dernière édition par le Mer 13 Oct à 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 13 Oct à 11:34

Hé mais c'est trop beau !! Bravo ! *clap clap*
Et bien, je ne fais que le dixieme ! Et encore, avec un model !
Bon, je sais que cela n'a rien avoir mais bon :
Dessins, croquis... Animaux-0105

Juste pour ce "peter" de rire ^^

Et cette image que je trouve particulierement jolie :

Dessins, croquis... 37531728
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 13 Oct à 12:03

Bon bah je viens de faire un dessin sur l'histoire avec Rusard.
Je trouve que je dessine pas super, mais c'est juste comme ça,
en rapport avec ce qui s'est passé à Poudlard.
(je dépasse pas le niveau de Jacen et de Sanjita, ça au moins c'est sûr!)

Dessins, croquis... IMAG0242modif2


Dernière édition par le Sam 16 Oct à 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyJeu 14 Oct à 7:11

Jacen > Elle est trop bien ton araignée!! J'adore! :/ T'étais vraiment motivé! J'ai halluciné quand je l'ai vue... Encore une fois, bravo! (aux autres > elle est pour moi, niark! )

Phileas > Je connaissais la première image (on s'est pété (c'est un jeu de mots involontaire) un délire dessus y'a pas très longtemps ^^)
Sinon, l'autre image est pas mal mais mets nous plutôt tes oeuvres à TOI... ^^

Erakshi > J'adore! Il m'a trop fait rire ton dessin!

Bon... Va falloir que je m'y mette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyJeu 14 Oct à 12:43

Enfait mon scanner ne marche pas
Et je ne sais pas trop comment mettre mes dessins sur le site
Voila ! Désolé ! Le jour ou je peux, je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyDim 24 Oct à 9:14

Ben si ton scan' fonctionne pas, ça va être plus difficile, c'est sûr... ^^
Mais sinon, il faut seulement que tu héberges ton image (sur ce site par exemple: http://imageshack.us/index3.php) et pis que tu mettes le lien image dans ton message sur le forum et pis voilà...

Bon, voilà un petit dessin que j'ai fait il y a longtemps déjà... Il est pas très travaillé mais bon, vous devrez vous en contenter pour le moment... ^^

Dessins, croquis... Des-f-02
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyLun 25 Oct à 6:13

J'adore votre dessin ... Mlle la directice !!

Voilà un dessin que j'ai fait hier soir... ce n'est pas très bien fait mais bon !! C'est difficile voir impossible de faire mieux que certain... ( je te déteste Jacen !! )

Dessins, croquis... SanjitaVSGab
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMar 26 Oct à 5:12

Hana : exellent ! j'l'avais déja vu je crois...
Sanjita : MDR exellent la pauvre walkyries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 27 Oct à 14:21

Trop beau les dession mais pour se qui sont sur carreau sa serai mieux sur feuille blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 27 Oct à 15:58

Tu serais pas du genre "j'aime bien faire chier le monde" toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 27 Oct à 16:02

Nan po trop lol mais c'est vrai c'est trop bien dessiné mais sur une feuille blanche sa serai top et je t'annonce que c'est pas parce que les gens n'ont pas les meme gout et couleur qu'il faut les cataloguer et dire qu'il font chier le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 27 Oct à 16:06

Je plaisantais ! Faut pas en faire de la soupe de potiron ! (ah, oui, une expression tipyquement moi
Non, mais je dis ça parce que franchement, Jacen dessine vachement bien (les autres aussi et je trouve ça un peu déplacé de dire qu'il aurait du y faire sur une feuille blanche. Moi je dis : montre nous tes chefs d'oeuvres sur feuilles blanches please.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyMer 27 Oct à 16:22

moi je dessine comme un pied mais sur une feuille blanche le rnedu serai mieux apres si les carreau l'aide je savai po .
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyJeu 28 Oct à 3:34

C'est fait sur papier carreau car je n'avais que ça sous la main en cours de francais. Voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptyVen 29 Oct à 15:32

Bon bah v'là un p'tit dessin... ^^

Dessins, croquis... Alza02
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... EmptySam 30 Oct à 2:16

Waow la taille de ta robe !! lol elle est trop bien !
Je vous dis BRAVO à tous parce que vos dessin sont géniaux !
Moi j'en mettrai peut être un plus tard, mais je dessine comme un pied ...
Sinon mon avatar c'est un dessin que j'ai fait il y a longtemps ( le fond noir c'est avec l'ordi, le mien était bleu ).
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, croquis... Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, croquis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser