Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dessins, croquis...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alzaëlle
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 5:52

Moi, j'aime beaucoup ton avatar, le graphisme est supra original et tout!! Mets nous vite tes dessins! :/
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 6:40

merci !!!
Mais c'est un dessin que j'ai fait en cour de dessin au collège, et j'y ai passer pas mal d'heure ! Alors qu'il ne fait que quelques centimètre ... Mais bon, je suis assez fière ! lol
Il est plus grand normalement je le met :

Dessins, croquis... - Page 2 Dessin

J'ai pas fait le fond, j'ai juste coller ma ptite dame dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyMer 3 Nov à 11:23

Waaaaaaaaaaaa trop beau ! Faut vraiment que t'en poste encore !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 0:10

Alors là je vous dis bravo à tous ( même à Jacen grrrrr ) car vos dessins sont trop beaux !! Si j'était aussi fort que vous en dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 9:35

Merci, merci... j'en verse une larme !
Mais essaie de dessiner quand même ! Tu peux sûrement y arriver, y a pas de raison. Même si tu n'attein pas le niveau d'Alzaelle, où d'Hana, où d'Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 10:42

Non alors la tu me demande la lune cousin, enfin Jacen mais bon sa change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 13:45

«Si tu ne fais pas des efforts, ce ne sont pas les efforts qui vont te faire.»---> Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 0:23

loool

C'est vrai Li, ça vient pas du jour au lendemain... ^^

En tous cas, Emily, il est franchement génial ton dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptySam 6 Nov à 3:12

Voila un dessin que j'ai fais il y a 3an!

http://img49.exs.cx/my.php?loc=img49&image=Numriser0007.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptySam 13 Nov à 10:07

Ouah... J'adore Toni! L'est trop mimi! :/ (vouais, même Alza a ses instants de faiblesse)
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptySam 13 Nov à 10:18

Ouais trop beau Toni et même Emily !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptySam 20 Nov à 13:08

Alza, des instants de faiblesse ? Naaaaaaaaaaaan !!!

(plutôt tendresse ^^, lol, une heardarken ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptySam 20 Nov à 13:55

Ha, je viens de retouver un truc sympa :

Dessins, croquis... - Page 2 Gardesroyauxmomo

C'est l'illustration d'une boite à CD pour la compil d'anniversaire à un ami (momo), mais c'est le dessin qui compte ^^ . (entièrement fait sous paint, argh)

Explication : Vous connaissez probablement Star Wars. Vous avez peut-être entendu parler des Gardes Royaux, ces soldats tout vêtus de rouge, d'une grande cape et d'un masque mystérieux.
Mon pote connaissait bien ces personnages et il a voulu en incarner un dans un jeu de rôle. Ce sont censé être des personnages sérieux, dévoués à leur cause et ayant une foi aveugle en leur seigneur. Seulement voilà, il peut pas s'empêcher de FAIRE LE CON !! (c'est chiant pour moi, le pauvre maitre de jeu ). Donc pour son anniv' j'ai décidé de le représenter de façon... explicite. Imaginez un soldat de la garde francaise faire coucou à la caméra lors du défilé national du 14 juillet.

C'est à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptySam 20 Nov à 14:17

PTDR!

J'imagine le délire... ^^

Mais l'illustration entièrement réalisée sous Paint?! (pauvre fou)

En tous cas, c'est super bien fait, (je suis une quiche de Paint)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptySam 20 Nov à 14:26

Ben en fait, à paint, c'est pas dur : c'est LOOOOOOOOOONG ! 2 heures pour ça ! T'imagines ????
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptySam 20 Nov à 18:18

Arf... Y'a de quoi mourir... T'es vraiment courageux Jacen! ^^

Bon, voilà un autre petit dessin... ^^

Dessins, croquis... - Page 2 Img01
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 2:25

Tient, le look "cheveux courts" maintenant ? Pourquoi pas !

P.S : Chui vert, comment tu peux aussi bien dessiner style manga !?! Vivement mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 6:51

Jacen... Enlève-moi un doute... Le personnage, pour toi, c'est un mec ou une fille?

(mercredi, Alza super coach ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 12:19

(Pour moi c'est une fille (vêtements, tête), mais avec les mangas c'est facile de se tromper...)

Voilà d'autres images :

-La petite fille asiatique de MONStER ( 2 ) :
Dessins, croquis... - Page 2 Chineese3

-La fille jumelle dans MONStER, à l'âge de 10 et 20 ans :
Dessins, croquis... - Page 2 Monster2

Ces deux-là c'est evec modèle, j'ai aucun mérite... par contre cui-çi est de moi, inventé et tout et tout :

Dessins, croquis... - Page 2 Myrs2
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 12:29

Ouah... Jacen... Et tu oses dire ne pas savoir dessiner les personnages de mangas?!

Chuis impressionnée là.

Ils sont vraiment bien tes dessins!

(et le mien, c'était un mec... )
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 12:37

(Wooooops boulette )

Ben pour les mangas de toute facon j'ai aucun mérite, c'est fait avec modèle ! Ce sont mes premiers croquis de mangas... *snif* (verse une larme nostalgique )
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 12:43

Ahhhhhhhhh !!!!

(cri de douleur)

Au secours !
Je soufffre !
Je me meurs !
Je suis morte !
Je suis enterrée !

Mais c'est pas possible de savoir dessiner aussi bien que ça !
Ca devrait être interdit un talent pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 12:45

*court se cacher derrière le saule cogneur*

Me tapez pas non plus !!!

Le dessin c'est un don pour moi, alors autant se servir de ce don...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 12:47

Jacen qui court se cacher derrière un arbre ????

En tout cas, tu as raison. Tu veux devenir dessinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 12:49

Ouai, mais pas en tant que job à plein temps : soyons réaliste, ça rapporte pas assez ! (malheureusement).

Ce sera sûrement un simple passe-temps plus tard, comme ça l'est aujourd'hui... Everything is possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, croquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, croquis...   Dessins, croquis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, croquis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser