Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Table de Poufsouffle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Moine
Invité




Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 4:22

Le Moine Gras apparut à la table des Poufsouffles en passant à travers celle-ci. Il aperçut plusieurs élèves de Poufsouffle et décida de se présenter.

"Bonjour. Je suis le Moine Gras, fantôme de Poufsouffle. J'espère que cette année, la coupe reviendra à Poufsouffle, c'était ma maison dans le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 10:52

Tank vit alors le Moine Gras passé à travers la table des Poufsouffle, il lui dit :

"Bonjour monsieur. Enchanté de faire votre connaissance, je me prénomme Li Tank."

Le Moine Gras était un homme, plutôt petit et gras, comme son nom l'indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine
Invité




Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 12:38

Le Moine Gras se tourna vers Li.

"Je suis heureux de faire ta connaissance. Comment s'est passé le voyage dans le Poudlard Express ?"
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 12:54

Après la question que venait de poser le Moine Gras, Tank lui répondit, d'un ton très amical :

"Le voyage dans le Poudlard Exprès c'est très bien passé, malgré les quelques Serpentard qui vennaient sans cesse nous embêtez dans notre wagon, cela à d'ailleur été très désagréable pour mon compagnon de voyage et moi-même."

"Ma famille est moitié moldus, moitié sorciers, c'est pour cela que je m'y connait bien en étude des moldus, j'espère faire gagner des points à Poufsouffle." enchena-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine
Invité




Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 13:15

Le Moine Gras écouta ce que Li disait. Il lui répondit d'un ton chaleureux.

"Je me souviens de mon arrivée à Poudlard. C'était en 1284. À l'époque, le Poudlard-Express n'existait pas, on voyageait dans des callèches reliées entre elles, c'était des sombrals qui tiraient les callèches. Je me suis moi aussi disputé avec un futur Serpentard. La personne en face de moi et avec qui je parlais étais né de parents moldus, cela n'a pas plu au garçon.

Le Moine regardait les plats qui étaient sur la table en pensant nostalgiquement à lorsqu'il était étudiant à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptySam 11 Déc à 16:04

Lysette rejoignit les autres élèves déjà installés à table et salua timidement:
"Bonjour, je m'appelle Lysette Woods."
Elle s'assit et se servit à manger; maintenant qu'elle connaissait sa maison, son angoisse était retombée et elle avait très faim!
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine
Invité




Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 10:17

Le Moine Gras vit une nouvelle élève de Poufsouffle arriver, il se tourna vers elle.

"Bonjour, je suis le Moine Gras, fantôme de Poufsouffle, enchanté de faire votre connaissance, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 12:40

"Je m'appelle Lysette Woods" dit-elle au fantôme.
*Au moin un qui me parle* pensa-t'elle, nerveuse.
"Heu,...vous êtes là depuis longtemps?"lui demanda-t'elle polimment.
*Voilà que je discute avec un fantôme! Enfin, après tout, pourquoi pas? Je me demande si on ne va pas me prendre pour une folle si je dit que je suis amie avec un fantôme?*
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine
Invité




Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 9:36

Le Moine Gras fut enchanté de faire connaissance avec la jeune Poufsouffle qui se nommait Lysette Woods. Elle lui demanda depuis combien de temps était-il à Poudlard.

"Je hante Poudlard depuis 1306, année de ma mort. Est-ce qu'un membre de votre famille a fait ses études à Poufsouffle? Si oui, je pense qu'il me connaissait. Depuis ma mort, je note sur un grand cahier le nom de tous les élèves de Poufsouffles."
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 10:00

"Non, mes parents ont étudiés à Gryffondor. Mais Oncle Archie était à Poufsouffle" répondit Lysette.
*Il est sympathique!* se dit-elle avec un léger sourire.
"Il élève des chouettes, maintenant. Vous avez été élève içi?" demanda-t'elle, curieuse.
Elle se demanda de quoi il était mort, mais n'osa pas le lui demander.
Elle regarda les autres élèves de Poufsouffle qui discutaient gaiement entre eux et poussa un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine
Invité




Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 13:14

Le Moine Gras entendit parler de Archie Woods, un élève qu'il appréciait beaucoup lorsque celui-ci faisait ses études.

"ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours bien aimé les cours de Soins aux Créatures Magiques et il passait des heures dans la Volière. Il a un don pour s'occuper des chouettes et des hiboux. Oui, j'ai té élève à Poufsouffle, c'était il y a bien longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table de Gryffondor
» Table de Serdaigle
» Table de Serpentard
» Autour de la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser