Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Table de Serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptySam 31 Juil à 2:12

C'est ici que les élèves appartenant à Serpentard prendront leurs repas...


Dernière édition par le Jeu 26 Aoû à 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyJeu 19 Aoû à 14:10

Etellendille était là...Elle était la première répartie...
Elle s'était assise et commencait à manger. Soudain, elle n'eu plus faim et se retourna pour regarder la répartition des autres élèves...
C'était souvent la même chose...On entendait:
"GRYFFONDOR"
"POUFSOUFFLE"
"SERDAIGLE" mais rarement "SERPENTARD"...
Enfin, une autre élève vint la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyVen 20 Aoû à 14:07

Alzaëlle venait d'arriver à la table des Serpentard.
Elle la balaya de ses yeux sombres, essayant de déterminer qui serait digne de faire partie de ses alliés.
S'inclinant très légèrement, la jeune fille se présenta alors d'une voix glaciale mais courtoise:
"Alzaëlle Mary-Anne Hélysabeth Elhenna Gabryëlle Heardarken."
Elle laissa les élèves chuchoter à l'entente de son nom puis enleva sa longue cape, la posa négligemment - ce n'était qu'une apparence, elle avait en fait calculé au millimètre la position qu'elle lui donnerait - sur le dossier de sa chaise et s'asseya enfin.

Un léger sourire vint effleurer ses lèvres lorsqu'elle repensa à la crise de nerfs que plusieurs domestiques avait eue lorsqu'ils avaient vu le nombre gigantesque - pas moins de 45 - des valises que voulait emmener Alzaëlle.
L'un des domestiques - il avait été renvoyé aussitôt - avait même eu l'audace de proposer à la jeune fille de prendre une seule valise, magique celle-là, qui aurait été bien plus pratique et dans laquelle on aurait pu glisser toutes ses affaires.
Alzaëlle avait refusé, elle VOULAIT avoir des valises identiques à celles de Moldus pour soit-disant pouvoir passer inaperçue à la Gare.
Et comme tout ce que "la Marquise" voulait, elle l'obtenait, les domestiques avaient dû obéir et ranger toutes les affaires de la jeune fille dans les valises sans recourir à la magie car elle le leur avait interdit.
Seulement, ils avaient été très loin de passer inaperçus à King's Cross, pour le plus grand amusement d'Alzaëlle qui avait observé d'un air sarcastique et suffisant ses domestiques qui, tant bien que mal, tiraient ses 45 valises dans toute la Gare sous l'oeil curieux des Moldus. Une vingtaine de minutes avaient été nécessaires pour faire passer tous les bagages de la jeune fille de l'autre côté de la voie 9 3/4 sans éveiller davantage l'attention.

Mais maintenant, elle était là, à Poudlard.
Elle avait trouvé le lieu exigu par rapport au Manoir des Heardarken et la décoration n'était pas à son goût mais peu importait, elle était ici pour être la meilleure et elle le serait, elle en était convaincue.
Il ne pouvait en être autrement. Les Heardarken commandaient, on leur obéissait.


Dernière édition par le Jeu 26 Aoû à 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyJeu 26 Aoû à 6:06

"Je suis Etellendille Wolvgan. Enchantée" répondit Etellendille à la présentation d'Alzaëlle.
De toute évidence, cette fille se croyait supérieure. Etellendille apréciait ce genre de personne. Elle en faisait elle même partie.
Elle observa les moindres gestes de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyJeu 26 Aoû à 7:32

Alzaëlle se tourna légèrement vers la jeune fille qui s'était présentée puis lui répondit d'un ton courtois:

"Enchantée Miss Wolvgan, vous me voyez ravie de faire votre connaissance."

"La Marquise" observa ensuite d'un air profondément répugné toutes les personnes qui étaient envoyées à Poufsouffle. Vraiment, quelle horreur! Si elle-même - bien que cela soit totalement impossible - y avait été envoyée, elle aurait préféré quitter Poudlard plutôt que d'étudier dans cette maison, la plus abominable qui soit.

Se tournant de nouveau vers Etellendille, elle désigna d'un signe de tête dédaigneux une élève qui venait d'être envoyée à Poufsouffle avant d'annoncer de son ton terriblement irritant d'arrogance:

"Vraiment, nous sommes contraintes de nous trouver dans la même école que ces idiots, c'est invraisemblable. Ils sont tellement pathétiques de médiocrité."
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyJeu 26 Aoû à 9:08

"C'est également mon avis! Je ne crois pas que j'aurais pu survivre dans cette maison...Ou alors je serais devenue complètement abrutie! Mais nous devrions nous réjouir d'être chez les Serpentards! Nous les dominons et croyez moi, ils le comprendront bien vite!"

Alzaëlle pensait exactement comme Etellendille l'avait envisagé. Ce ton qu'elle avait employé, Etellendille le connaissait fort bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 30 Aoû à 11:14

Alzaëlle hocha légèrement la tête. Elle était d’accord avec Etellendille.

“Je suis du même avis que vous. Les Poufsouffle sont des êtres tellement insignifiants...

Au niveau de l‘intelligence, ils ne sont vraiment pas loin des elfes de maison. Pitoyablement pathétiques.”

En disant cela, un léger sourire sarcastique était apparu sur son visage de détestable petite fille qui avait toujours eu ce qu’elle voulait.
Elle avait une apparence très douce en fait. Mais douce, elle ne l’était pas. Elle écrasait ces ennemis avec un sourire chargé de mépris, c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMar 31 Aoû à 2:49

Etellendille observa Alzaëlle... Le petit sourire qui venait de s'accrocher à ses lèvres fit rire intérieurement Etellendille.

Les Poufsouffles étaient en effet des êtres bien inférieurs aux Serpentards, sur ce point là, il n'y avait aucun doute.

Elle observa Alzaëlle dans son élan de méchanceté envers les Poufsouffles... Elle adorait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMar 31 Aoû à 6:40

Alzaëlle se tourna de nouveau vers Etellendille puis lui demanda, de sa voix terriblement arrogante de suffisance:

"Je n'ai pas le plaisir de connaître le nom de votre famille. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?"

La question était franche. C'était le moins que l'on puisse dire et les yeux d'encre de "La Marquise" fixaient tellement intensément sa camarade que si cette dernière avait été une élève de Poufsouffle, elle n'aurait pu qu'être saisie d'épouvante.
Oui, c'était bien cela. Alzaëlle, même quand on oubliait son nom était quelqu'un qui inspirait de la crainte à toutes les personnes qu'elle côtoyait. N'était-ce pas normal après tout? Quand votre famille était la plus puissante du monde magique, votre attitude était forcément marquée par tout ce pouvoir. Et le pouvoir, c'était l'unique compagnon d'Alzaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMar 31 Aoû à 12:31

"Evidemment, je puis vous éclairez sur ce sujet...Je suis la fille du mage Wolvgan.Mon père est l'un des mages les plus puissants de cette planète. Ma mère travaille à ses côtés. A deux, ils effectuent un travail remarquable."

Les yeux d'Alzaëlle étaient intenses comme ceux d'Etellendille étaient percants....
Etellendille observa la pièce et les élèves qui s'y trouvaient...Ils étaient pour la plupart lamentables aux yeux d'Etellendille...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyJeu 2 Sep à 1:46

Alzaëlle hocha simplement la tête, tandis qu'un léger sourire s'imprimait sur son visage et qu'elle répondait à Etellendille de son ton toujours le même, c'est à dire insupportablement autoritaire:

"Je vois. Sans doute nos parents se connaissent-ils tout au moins de nom."

Le mot "puissant" avait été important. Alzaëlle s'associait à la puissance, elle y associait également ses parents et ceux qui réussissaient en général.
Après tout, si les parents d'Etellendille étaient des gens puissants, ils avaient obligatoirement un lien avec le Seigneur des Ténèbres, la jeune fille en était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyVen 3 Sep à 6:18

Sanjita, après avoir été répartie, se dirigea donc vers la table des Serpentard. Deux élèves de première année y été déjà installée, avant de s'asseoir, elle se présenta à elles:

" Bonsoir, je m'appelle Sanjita Cutler, fille d'Akshaya."

En prononçant ses mots, elle découvrit que ces deux filles avaient le même regard glacial et cette air de supériorité qu'elle possèdait elle même, bien évidemment ....


Dernière édition par le Sam 4 Sep à 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyVen 3 Sep à 12:15

Alzaëlle se tourna légèrement vers la jeune fille qui venait d'arriver. Aux paroles de sa camarade, elle sentit un sourire presque victorieux s'attarder sur son visage. Elle annonça alors, de sa voix si suffisante et arrogante mais dans laquelle perçait tout de même une touche de sympathie à ce moment:

"Je m'attendais à votre arrivée, Miss Cutler. Je suis Alzaëlle Heardarken. J'imagine que l'on vous a parlé de moi?"

La question n'en était pas une. Comme si quelqu'un pouvait ne pas connaître la si grande et si puissante famille dont elle faisait partie!
Tout en disant cela, elle avait lancé un regard chargé de sous-entendus à Sanjita.
Ses parents lui avaient dit que la fille de la dernière reine des Amazones viendrait faire ses études à Poudlard. Elle avait aussitôt reconnue cette enfant en la personne de Sanjita, même sans qu'elle prononce un mot. Elle avait une attitude tellement... Amazonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptySam 4 Sep à 3:47

Lorsque cette jeune fille prononça son nom : Heardarken, Sanjita eu alors un très léger sourire se dessiner sur son visage, qui d’habitude, ne laissait rien entrevoir de ses émotions…

« J’ai bien évidemment entendu parler de vous … et également de votre famille. J’avais d’ailleurs vraiment hâte de vous rencontrer… »

A ces mots, elle se remémorait tout ce que lui avait dit sa mère adoptive sur cette famille si imposante dans le monde de la Magie. Mme Cutler, elle même, éprouvait un profond respect envers les Heardarken, c’est d’ailleurs une des seules familles qu’elle apprécie…
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptySam 4 Sep à 6:54

Alzaëlle hocha la tête aux paroles de Sanjita puis elle annonça:

"Je suis également très heureuse de faire votre connaissance."

Elle marqua une légère pause puis demanda, fixant la jeune fille de ses yeux d'encre, avec une rare intensité:

"Voudriez-vous que nous quittions notre table? Voir tous ces Poufsouffle arriver me donne la nausée."

Sans véritablement attendre de réponse, la jeune fille s'était levée, avait, d'un geste souple, revêtu sa longue cape puis commencé à marcher en direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyDim 5 Sep à 2:53

Etellendille avait observé les présentations des deux autres jeunes Serpentards sans dire un mot. Quand Alzaëlle proposa de quitter la table à l'autre fille, Etellendille resta immobile sur sa chaise. Elle n'avait pas envie de bouger. Certe, les Poufsouffles n'étaient pas une vue agréable mais Etellendille arrivait à les oublier. Ils ne valaient pas la peine qu'elle se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyDim 5 Sep à 4:21

Sanjita répondit à la question d’Alzaëlle par un léger hochement de tête, elle avait hâte de quitter la grande salle. Le pire lors de cette cérémonie était de voir ces êtres inférieurs heureux d’être envoyés à Poufsouffle, un sourire niais s’affichant sur leur visage…
Sanjita jeta un dernier coup d’œil, les élèves de première année n’étaient pas tous répartis, puis elle s’ enfonça dans les couloirs sombres de l'école en compagnie d’ Alzaëlle Heardarken, cette fille avec qui avait cette même façon de penser et de se comporter…
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptySam 11 Sep à 2:32

Mélana arriva a la table des Serpentard.

Il y avait peu de monde.

C'etait mieux ainsi d'ailleurs.

Elle n'aurait pas a ce presenter trois cents fois et a etre deja degoutée du voyage.

En regardant devant elle, elle vit deux fille levées en train de partir et une autre toujurs assise.

Elle decida d'aller s'assoir non loin.

Elle n'avait pas tres envi de arler mais cette fille semblait....particuliere tout comme les deux autres qui s'etaient levées.

Tout en s'assayant, elle j ta un coup d'oeil en direction de la fille.

Ne sachant pas quoi faire, les autres etaient toujours venue vers elle sans qu'ell n'est eu rien a faire.Avec ses air de "chui toute seule" lorsqu'elle avait les yeux baissés

.Assez pour faire pitier a n'importe qui

.Mais lorsqu'elle relevait les yeux, les gens criaient presque, il y avait trop de mal dedans, de mal et de vangeance.

Elle etait comme ca, elle n'y pouvait rien

Mais elle aimait etre comme ca.C'est comme ca qu'elle se faisait respecter.

Décider a ne pas se faire marcher sur les pieds, elle lanca a la fille de sa voix sombre, glacial et mysterieuse :

"Hum, salut, je m'appelle Mélana et toi ?"

Elle ne parla pas plus estiment que cela etait sufisant.

De toutes faon, si cela ne plasait pas a l'autre elle s'en fichait royalement.


Dernière édition par le Ven 26 Nov à 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Elisabeth Eternally   Table de Serpentard EmptyDim 12 Sep à 11:55

Elisabeth s'avanca doucement vers la table des serpentard, il y avait encore 2 élèves. Arrivée près d'elle, elle se présenta
"bonjour, je m'appelle Elisabeth. Et vous?"
Les filles déjà installée semblaient très arrogante surtout celle avec ses yeux d'une couleur si étrange. Mais cela ne l'imprésionnait pas du tout, elle avait l'habitude de se genre de personnes. Elle s'assit non loin des élèves et attendis leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyDim 12 Sep à 12:21

Mélana vit une nouvelle fille s'approcher.
Elle ne semblait pas impressioner par sa maniere d'etre.
Elle devait avoir vu des personnes bien particulieres.
Mélana decida de repondre a cette etrangere, vu qu'elle etait venue vers elle.
"Salut, qu'elle est ton merite pour etre a serpentard?"
Cette phrase n'etait pas dite au hazard car Mélana aimait savoir a qui elle s'adressait.
Elle sernaient ainsi, mieux les gens.C'etait sa facon de les passer aux rayon X en quelque sorte.
Elle ne voulait pas tomber sur des gens ressemblant a ses parents, mal honnete et manquant de franchise, toujours a parler derriere le dos des gens.Elle n'avait d'ailleur pas erité de cette facette la de sa famille, tant mieux d'ailleur.
Mélna, decida de continuer a parler, pour ne pas semblait trop...timide en quelques sortes.
"Moi, je voudrais devenir une mage, je pense etre digne de serpentard, car je suis assez rusée et je sais me comporter.Pas comme des pouffsoufles par exemple."
Une lueur de méprise eclaira son visage. Elle méprisait les incapables et les moldus mais ca, c'etait son histoire a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Elisabeth Eternally   Table de Serpentard EmptyDim 12 Sep à 12:36

l'élève qui venait de lui adressé la parole semblait désireuse de savoir à qui elle avait affaire. Elisabeth s'empressa de l'en informer.
" je suis à serpentard car je suis la soeur d'un des sorcier les plus puissants et les plus influent du monde. Je pense avoir toute les qualités requises pour être ici."
Elle n'avait aucune raison de parle à cette inconnue de ses parents, traitres qu'elle méprisait et qui avait payé pour leurs fautes.
"Ainsi tu voudrai devenir mage, c'est intéressant. Moi même je voudrait être plus tard une sorcière extremement puissante. c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici."
Cette fille lui semblait sympathique, elle allait peut être enfin pouvoir partagé son mépris de certaines personnes avec elles. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 13 Sep à 9:03

Cette fille semblait partager la meme embition qu'elle, peut-etre pour se vanger qui sait.Une amitier a sesir pensat-elle.
"Oui en effet, mais j'ai mes raisons."
Apres cette phrase ses traits du visage se renforcerent accentuant cet air malsaint qu'elle avait si souvent.
Elle decida de s'expliquer.
"Je ne dilvugue pas ces informations a n'importe qui, tout le monde a ces secret, tu ne m'en voudra pas je pense ?"
Ces traits se radoussir un peu, parler a quelqu'un qui la comprenait surement lui faisait du bien.
Elle avait etait tellement de temps a souffrir.
Poudlard etait bien evidemment, un nouveau depart
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Elisabeth Eternally   Table de Serpentard EmptyLun 13 Sep à 12:26

Cette fille lui plaisait assez. Elle semblait souffrir du même mal qu'elle.
"Bien sur que je ne t'en voudrais pas, chacun ses secrets. J'en ai moi même." Il semblait à Elisabeth qu'elle venait enfin de rencontrer une personne digne d'intêret et de confiance. Elle avait apparement beaucoup de choses à cacher. Elles pouvaient réussir à bien se comprendre. "As tu vus d'autres serpentard. Il me semble avoir beaucoup de poufsouffle, allons nous pouvoir trouver des alliées?" Elisabeth était un peu moins méfiante, mais on ne sait jamais elle restait sur ses gardes. Elle voulait mieux la connaitre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMar 14 Sep à 8:34

"Et bien, je n'est pas encore visiter le chateau."
Mélana était soucieuse.Elle n'avait en effet rencontrer personne ce qui pour elle ne sinifiait pas beaucoup mais lorsqu'elle verrait plus de onde peut-etre se moquerait-ils d'elle comme a son ecole de moldus.Mais elle décida finalement de ne pas se laisser faire et de toujurs avoir le dernier mot
"Je n'aime pas beaucoup les poufsouffles, mon pere m'avait toujours dit qu'ils n'etait digne d'aucune interet et qu'il étai tellement bete qu'ils n'arraivaient pas a ramassées de points."
Elle venait de parler de son pere. Elle le detester plus que tout. Il été une horreur un vrai monstre. La cruoté impregnait toujours son visage. Mélana en avait toujours eu peur . Elle ne l'avait sité que pour avoir une escuse a detester les poufsouffles au cas ou Elisabeth ne les méprisait pas autent qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMar 14 Sep à 11:57

"Je n'ai pas encore visité beaucoup le chateau non plus." Apparement, Mélana n'aimait pas beaucoup son père, mais si elle voulait lui en parlé, elle l'écouterait. Elle ne voulait pas paraitre trop curieuse. Peut être qu'un jour elle serai assez amie pour que Mélana lui en parle.
" Je n'aime pas les poufsouffle non plus. C'est mon frère qui m'en a parlé, lui de toute façon il n'aime pas beaucoup de monde mais de se qu'il m'a raconté, ils sont horribles!! Cela te dirai de venir visiter le chateau avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» serpentard vs serdaigles
» Table de Gryffondor
» Table de Serdaigle
» Table de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser