Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 serpentard vs serdaigles

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane He
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptySam 13 Nov à 4:51

bon ba on va faire le points sur ce qui ce passe dans les cachots .
1)audéparts y avait une réunion de famille de serpentard et Yuki débarque et sort une connerie :/
2)les serp'le prennent mal et comencent à l'attaquer.
3)romain et moi on arrive et on se mêle à la bataille :/
4)Rogue arrive et fait poser au sol les baguettes à tout le monde
5)les serp'font leur cinéma êt les serdaigles sont considéré coupables
6)mon perso s'enerve
7)Mathéo vient me chercher
8)la deuxième personnalité de mon perso se réveille et gifle Mathéo avant qu'elle ne tombe dans les pommes en faisant repartir sa méchante personnalité.
La suite faut la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptySam 13 Nov à 5:21

mmmmm on enferme Diane dans un centre pour shizophrènes.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptySam 13 Nov à 5:28

mais non! je proteste y aurai plus d'animation et puis faut une vengeance des serpentards :/ c'est pas drole autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptySam 13 Nov à 11:32

Citation :
8)la deuxième personnalité de mon perso se réveille et gifle Mathéo avant qu'elle ne tombe dans les pommes en faisant repartir sa méchante personnal

tu la aussi projeté contre le mur....

ben je propose que Diane se réveille (grace à mes superbes gifles) et qu'elle ne se souvienne de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptySam 13 Nov à 11:53

Ouais mais on aura toujours 115 points en moins, et je t'ai dit d'arrêter de la frapper!!
Toujours est il qu'on est bien embêté!!
Non seulement on est en dessous de 0 avec ça, mais en plus Diane va peut-être se faire virer!!!
Madame la directrice, soyez indulgente, je vous en prie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptySam 13 Nov à 12:25

Héhéhéhé... je connais personnellement notre chère directrice... deux choix s'offrent à moi :
1)Ne rien faire
2)Plaider en vorte faveur car on a pas trop de Serdaigles
3)Vous faire écoper d'une sérieuse punition mais en faisant aussi le 2).

...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 1:46

Citation :
Ouais mais on aura toujours 115 points en moins, et je t'ai dit d'arrêter de la frapper!!

parceque tu crois que lui balancer des seau d'eau dessus c'est mieu ? Elle est toute trempée maintenant...

Purée j'y crois pas, on avait 25pts, Rogue nous en enlève 115 et ça nous fait............
-90pts !!!!!!
On est mort....

Bon, en tout cas, avis aux serdaigles !!! : Je propose qu'on face protection rapprochée à Diane !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 2:23

Nan, je crois qu'on tombe juste à 0... Quoique... Si c'est effectivement -90, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 2:45

Vous êtes malade me foutre de l'eau sur la gueule et des claques ! Non mais vraiment c'est n'importe quoi ! Enfin me suis réveillée ! Pour la garde raprochée c'est une bonne idée :/ .Vous avez reconnu votre reine Oui j'arrête, c'est bon ! Normalement ça peut pas tomber en desssous de zéro les points?Autrement on est mal .Tout ce bordel grace à moi c'est magnifique :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 2:59

N'empèche, les Poufsouffles pourraient nous remercier, grace à Diane, ils vont avoir quelques jours ou ils n'auront pas à se cachers.
C'est pas d'la chance ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 3:02

Ho que si ! Il vont momentannément tomber dans l'oubli... le temps de VOUS régler VOTRE compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 3:13

Oui mais NOUS on est les SERDAIGLES et pas des Poufsouffles, ce qui est déja un avantage !!!

On ne va pas se laisser faire, ça c'est sur.
En plus on a Hulk avec nous.... :/ m'en veux pas Diane
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 3:28

Loooool j'dirais plutôt Dr Jekyll et Mlle Hyde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 3:33

Hé ho chui pas Hulk!Moi je suis Dark ça fait mieux :/ .Et méfier vous les serp'j'ai dit qu'elle allait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 3:40

Merci les Serdaigles !!!
Yuki que veut-tu dire quand tu dis :
Nous ont est des Serdaigles et pas des Poufsouffles ???
Ma veance sera terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 4:43

C'est ça Tank ta veance serat térrible ! ça fait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 5:00

Bon pour continuer, moi je propose qu'un Serdaigle aie se plaindre de Rogue dans le bureau de la directrice...

Diane tu m'as jamais vu en colère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 5:57

Euh ...C'est quand même les serdaigles qui sont en tort donc...Avis au serdaigles on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 6:06

Bonne question!
On est bien embété, moi j'dis!!
Parce que là, on dépasse les bornes des limites, Maurice.
Lol
Non mais on n'as plus qu'à espérer que la directrice sera simphatique avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 6:44

Oui mais pour Rogue,
lui aussi est en tort,
je propose donc qu'un
Serdaigle aie se plaindre
chez la Directrice du
favoritisme de Rogue.
Si elle nous crois pas, on fait
une pétition que 2 élèves de
Serdaigle vont lui remettre
en main propre. Par contre
c'est vrai que vous ne deviez
pas vous trouver dans les cachots,
ça c'est votre problème,
mais j'ai peut-être une idée,
après tout, les Serpentards ont mentis,
vous pouvez en faire autant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 7:40

Pourquoi tu
ecris tes phrases
de cette façon
hein dis-le nous ?
Ca empêche de
lire correctement je
trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 11:29

Bon tu commence pas toi !!!
Pour la suite du scénario il faudrait trouvé quelque chose... C'est pas bien remplie cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles EmptyDim 14 Nov à 12:10

Laquelle, celle qui suit la rencontre dans le couloir sombre ? Vous inquiètez pas, entre temps Jacen à changé (mentalement) et ce sera... divertissant.

Autrement, j'en sais rien, c'est à vous de faire la suite. Qu'est-ce que vous manigencez dans votre salle commune, hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serpentard vs serdaigles Empty
MessageSujet: Re: serpentard vs serdaigles   serpentard vs serdaigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serpentard vs serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Questions, suggestions, élaborations de scénarios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser