Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Table de Serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyVen 17 Sep à 9:51

Mélana réfléchit un instant avant de répondre.
*Ce ne serai pas une mauvaise idé* se dit-elle.
"Et bien pourquoi pas ? Cela ne serais pas une mauvaise idée.
Nous pourrions renconter des gens .. interessants."
Mélana parlait de plusieurs sortes de personnes.
Les serpentards et les autres.
Elisabeth avait surement deviner .
"Et bien je ne sais pas où nous pourrions aller. Aurais-tu une idée ?"
Mélana aurais voulu visiter un peu tout le chateau en meme temps mais elle n'en etait malheureusement et bien evidemment incapable.
Elle avait donc décider de demander a Elisabeth son idée pour ne pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptySam 18 Sep à 12:28

"Je ne sais pas trop. nous pourrions déjà sortir de cette salle la vue de tout se monde ne me plait pas trop."
Elle ne savait pas trop ou aller. Elle voulait tout voir et aussi commencer les cours. Elle voulait vite devenir la meilleure.
Elle pensait avoir enfin trouver une amie et un fille qui la comprenne vraiment.
"Qu'en dit tu? Nous verrons ou aller quand on sera dehors, tu n'es pas d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptySam 18 Sep à 12:31

Mélana trouvait la réponse d'Elisabeth tres interessante.
Il y avait beaucoup trop de monde a son gout dans cette salle.
Ce n'etait pas pour rien qu'elle s'appellait "la grande salle".
Mélana aurait de toute facon quitter la salle seule ou non.
"Oui, je trouve cette idée....merveilleuse."
C'etait un mot qu'elle employait que tres rarement vut les circonstance de son enfance.
Puis elle se leva de sa chaise et sortie de la salle en compagnie d'Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques jours plus tard...   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 5:52

Quelques jours plus tard

Alzaëlle était assise à la table des Serpentard, observant les alentours avec mépris. Cette salle aurait pu être tellement agréable sans tous ces idiots de Poufsouffle ou de Gryffondor qui s'y trouvaient...

Ils la rendaient malade.

La jeune fille enroula l'une de ses longues mèches d'ébène autour de son index, d'une manière terriblement enfantine.

Simplement, il y avait déjà longtemps qu'Alzaëlle ne pensait plus en enfant.
Calculatrice jusqu'à l'extrême, semeuse de troubles, héritière détestable, elle assumait parfaitement ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 13:56

Elisabeth entra dans la grande salle, Il y avait une quantité de poufsouffles et de gryffondors. Ils la rendaient malade.

En arrivant devant sa table, elle aperçu Alzaëlle.
Elle se dirigea vers elle.
"Bonjour, je peux m'assoir à côté de toi?"

Elle attendis la réponse d'Alzaëlle tout en regardant la table. Il n'y avait personne à part elle deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyVen 22 Oct à 12:04

"Oui, bien sûr." répondit Alzaëlle à Elisabeth.

Sans même qu'elle s'en rende compte, l'héritière des Heardarken et sa camarade avaient commencés à se tutoyer, naturellement.

Peut-être était-ce la seule chose naturelle qu'Alzaëlle avait jamais fait d'ailleurs.

"Alors, que penses-tu de Poudlard finalement?"

La question était partie, alors que le regard de la jeune et détestable Marquise croisait le visage d'un Poufsouffle avant de s'arrêter sur celui d'une Gryffondor.

*Il ne manquerait plus que cet idiot de Hagrid arrive et je vomis mon petit-déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyMer 27 Oct à 3:29

Emily se dirigea vers la table des Serpentards. Elle appercu deux de ses camarade de dortoir.
" Bonjour, je m'appelle Emily Dragonfly. Je suis dans le même dortoir que vous. Puis-je savoir votre nom ? "
Emily avait pour habitude de vouvoyer lepersonnes qu'elle ne connaissait pas encore, même si celles-ci avaient son âge.
* Par politesse. *
Bien qu'elle est un fort caractère et une insolence particulièrement développée, Emily était d'une politesse extrème.
Ces jeunes filles avaient le même air de supèriorité qu'elle même portait sur son visage.
* Bien, elles ont l'air de me ressembler. *
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyMer 27 Oct à 3:30

Mélana arriva a la table des serpentard, il y avait deja Elisabeth et Alzaelle.

Il y avait aussi une autre fille, une nouvelle surement.

Elle les salua d'un signe de tete et s'assaya a cote d'elles.

Elle regarda toute la salle et regarda les poufsouffles.

*miserable, vraiment ..*

Puis elle reporta son attention sur la discution des deux filles mais ne dit toujours rien.

Elle remit une meche de ses cheveux en place et essaya de comprendre sur quoi la discussion d'azaelle et d'elisabeth portait.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyMer 27 Oct à 4:36

Alzaëlle jeta son regard d'encre sur la nouvelle venue avant de lui répondre, de son petit ton d'enfant gâté qui pouvait énerver même la plus gentille personne de l'univers:

"Alzaëlle Heardarken. Enchantée."

La jeune fille répondit au signe de tête de Mélana puis se concentra sur la nouvelle.

Il était temps de choisir ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyMer 27 Oct à 9:32

Emily sourit à Alzaëlle.
" Oui, j'ai entendu parler de votre famille. "
Puis se tourna vers une autre serpentard qui venait d'arriver, et se représenta.
" Bonjour, Emily Dragonfly, et vous ? "


Dernière édition par le Jeu 28 Oct à 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyMer 27 Oct à 12:26

Mélana oberva la jeune filel puis repondit :

"Melana, Mélana Kyra, enchantée de vous rencontrer !"

Le ton de Mélana etait faux mais elle ne faisait pas facilement confiance aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyMer 27 Oct à 15:23

A l'affirmation d'Emily quant à sa connaissance de la famille Heardarken, Alzaëlle sourit légèrement. Après tout, c'était bien normal qu'on la connaisse non?

En plus d'avoir un nom incroyablement connu, la jeune fille avait un ego surdimensionné...

Savoureux mélange que voilà.

Les victimes seraient les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 6:01

Après que la jeune fille nommée Mélana se soit présentée, Emily observa les autres tables. Son regard s'attarda un moment à la table des pouffsoufles.
* Répugnant ! Comment peut-on accepter des élèves pareil dans une école d'une telle réputation ? *

Elle d'adressa à ses deux camarades qui se tenaient à côté d'elle.
" Dans un cour, sommes nous mélengés avec les autres maisons ? Je parle particulièrement des pouffsoufles ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 6:04

Mélana respondit a Emily :

"Oui nous sommes mélangés, que Merlin nous en garde !"

Mélana regarda encore une fois a la table des poufsouffles.

*Qui a put inventer une chose pareil ? *
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 6:16

" Je ne vois pas pourquoi nous devrions être mélangées avec ces ... ( elle fit un effort ) personnes, qui ne devraient même pas être ici. "

Elle se souvenait ce que sa mère lui avait dit à propos de ces sorciers.
" Surtout, ne te mélange jamais à eux. Ils sont faibles, et tu nuirais notre réputation rien qu'en leur parlant. "

* Je n'ai de toutes facons aucune envie de leur adresser la parole. *
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 6:25

Mélana consireda la jeune fille.

*Non mais pour qui se prend elle ? Comme si j'etais inculte peut-etre ?
Il faudrait peut-etre qu'elle se rende compte de ce qu'elle dit ! *

"Je nai aucune envie de me frotter a eux, soyez en sur.De toutes facon, vous n'avez pas a me dicter ce que je dois faire, c'est evident, alors a l'avenir, reflechissez a vos paroles."

Mélana n'etait pas fiere de parler comme ca, mais elle devait ce faire respecter, c'etait obligatoire.
Elle n'avait pas vecue dans la misere et appris beaucoup de choses pour rien.


Dernière édition par le Jeu 28 Oct à 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 6:30

Emily remarqua avec une certaine surprise que Mélana l'avait tutoyé.
* Elle n'a pas à le faire ! Nous ne nous connaissons à peine. De nos jours, la politesse a presque entièrement disparue. *

" Je ne vous dicte pas ce que vous devez faire ! Je parlais de moi, pas de tous les serpentards. C'est mon avis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 6:35

Citation :
" Surtout, ne te mélange jamais à eux. Ils sont faibles, et tu nuirais notre réputation rien qu'en leur parlant. "

(Ah ouai ? )

"Bien sur, vous parliez de vous ..."
*Qu'est-ce qu'elle veut a la fin ? *

"Je suis desolée de vous importunez ainsi, mais essayez dans ce cas, lorsque vous vous parlez a vous meme, de ne pas le dire a haute voix s'il vous plais, cela pourrais etre mal persut !"

Le ton de Mélana n'etait pas de ce qu'il y avait de plus joyeux, il etait froid, presque mocueur, sans aucunes raisons d'ailleurs, ou peut-etre que si, peut-etre n'aimait elle pas les gens de l'espece d'alzaelle et d'emily...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 6:48

( hum hum ^^ ... tu n'as pas tout compris ... Elle se souvenait de ce que sa mère lui avait dit, c'est pas moi qui te le dis ... )

" Très bien, alors exusez moi de vous avoir 'importuné', j'en suis vraiment génée ! "

Son ton était ironique, et sa voix toujours aussi glaciale. Elle avait espéré s'entendre bien avec elle, ce n'était pas la cas. Mélana la considérait comme une fille de riche, pourris gatée, qui avait tout ce qu'elle voulait, et bien qu'elle le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 6:53

"Bon et bien, recommencons sur de bonnes bases si vous le voulez bien, a moins que vous prefereriez etre en mauvaise entente avec moi ?"

Mélana repris son calme et essaya d'etre amical avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 7:06

" Je ne tiens pas à avoir des ennemies, du moins chez les serpentards. Recommençons à zéro. "

* De toutes manières, personne ne peut m'obliger à aimer ou à detester une personne. Mais celle-ci me montre qu'elle est digne d'être mon amie, voyons si notre conversation va le prouver !*
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 7:09

Mélana fut assez contente de sa reussite.

"Alors, trouvez-vousheumm .. cette ecole interessant ? Je dois dire que j'aurais preferais me retrouver a Dumstarng c'est vrai, je pense que les methodes d'apprentissages sont differents qu'en dites-vous ?"

*Esperons que j'ai pas trop l'air niaise ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 7:22

Alzaëlle avait fini de petit-déjeuner et allait s'en aller lorsque soudainement, un bruissement d'ailes qui lui était familier retentit.

C'était Lachésis qui lui apportait des nouvelles, elle en était certaine.

Un bref regard en direction du hibou grand-duc qui venait d'entrer suffit à lui faire vérifier ce dont elle était plus que sûre.

La majestueux rapace couleur d'encre se posa juste devant la jeune héritière des Heardarken, dans un bruissement d'ailes solennel.

Il lui tendit sa patte à laquelle était accroché un parchemin à l'allure officielle qui parvenait tout simplement de ses parents.

La jeune fille s'en empara puis commença sa lecture.

Quand elle l'eût finie, son visage rayonnait.

Elle tenait l'un des instruments qui allait contribuer à asseoir d'avantage encore son rôle de leader à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 7:36

Mélana Kyra a écrit:
Mélana fut assez contente de sa reussite.

"Alors, trouvez-vousheumm .. cette ecole interessant ? Je dois dire que j'aurais preferais me retrouver a Dumstarng c'est vrai, je pense que les methodes d'apprentissages sont differents qu'en dites-vous ?"

*Esperons que j'ai pas trop l'air niaise ^^ *

" Moi aussi j'aurais préféré aller à Durmstrang, mais mère ne voulez pas que ma soeur jumelle, Arwen, et moi soyons dans le même établissement. Je suis donc venue à Poudlard. Durmstrang est plus apropriée comme école pour mon avenir, mais mère est intrétable sur le sujet.
Avez vous des frères ou des soeurs ? "


Emily ne trouvait pas le sujet passionant, mais elle s'en contenta.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 7:53

"Non, je n'ai ni frere, ni soeur, et cela est mieux ainsi ..."

Mélana repensa a sa triste enfance, une pinte de mélancolie dans l'oeil.

"Bon tout ca est bien interessant je dois dire et si nous allions faire un tour ? Je commence a m'eenyez serieusement ! Ce n'est pas pour vous que je dis cela, bien sur !"

Mélana se sentait enfermée et elle n'aimait pas trop cette sensation cela lui rapelait de tres mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serpentard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» serpentard vs serdaigles
» Table de Gryffondor
» Table de Serdaigle
» Table de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser