Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Table de Serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cornélia
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptySam 6 Nov à 7:15

Cornélia se dirigea vers la table des serpentards. Elle jeta un oeil aux personnes qui se trouvaient là. Elle se sentait.... chez elle !
Elle s'adressa à tout le monde en disant :

"Bonjour. Je m'appelle Cornélia Wallas."

Elle espèrait que l'on allait pas l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptySam 6 Nov à 7:30

Alzaëlle salua la nouvelle venue, se présenta de son ton de petite fille arrogante et capricieuse puis se tourna vers Mathéo, Jacen, Elisabeth et Mélana et annonça finalement, un léger sourire sur son visage d'enfant gâtée:

"Très bien... Allons-y alors."

(La suite dans les couloirs Un couloir sombre menant aux cachots)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptySam 6 Nov à 7:36

"Excusez-moi. J'ai bien entendue ? Vous êtes Alazaëlle Heardarken ? Je suis forte heureuse d'être ici en même temps que vous. Je ne savaais pas que vous deviez rentrer ) Poudlard cette année. Je suppose que vous avez déjà du faire souffrir de nombreux poufsouffle. Je connais quelque qu'un qui pourra facilement être votre tête de turc tellement elle est misérable. SI cela vous interesse."

(je peux venir avec vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptySam 6 Nov à 7:48

"Vraiment?" demanda Alzaëlle, un léger sourire sur le visage.

La jeune fille était flattée par ce que venait de dire Cornélia et elle lui demanda, après un léger instant d'hésitation:

"Voudriez-vous venir avec nous dans la Salle Commune?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptySam 6 Nov à 7:54

"Oui, avec grand plaisir."

Et Cornélia suivit donc le groupe de serpentards vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyDim 21 Nov à 7:36

Plus tard

Mélana etait arrivée de bon matin dans la Grande Salle, il n'y avait que tres peu de monde.C'etait d'ailleurs tres rare qu'elle-meme arrive aussi tot ici.

Mais elle était venue car elle n'avait rien d'autre a faire.Franchement, elle s'ennyait, elle 'navait presque pas d'amis et n'aimait pas vraiment la "star" des serpentard.

C'est vrai qu'en genral elle etait seule, comme toujours, on ne change pas comme ca.Une ancienne phrase dit :"deviens ce que tu es " et bien si c'est cmme ca, elle n'a plus qu'a restée plantée la et restée seule.

Enfin, Mélana s'accouda a la table et regarda les autres tables, une amerutme profonde au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyDim 21 Nov à 10:50

Elisabeth entra dans la grande salle.

Elle s'attendais à ne trouver personne. Il était assez tôt.

Mais en arrivant près de sa table, elle remarqua alors Mélana, seule.

Elle n'avait plus eu l'accasion de parler depuis quelques temps. Ce qu'Elisabeth déplorait d'ailleurs.

Elle s'assit sur la chaise se trouvant en face de Mélana.

"Salut, cela te dérandes si je mange à côté de toi?

Cela faisait longtemps qu'on ne c'était plus vues toutes les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyDim 21 Nov à 11:31

Mélaa souria a Elisabeht.

Comportement étrange de sa part.

"Oui bien sur, cela ne me dérange aucunement !"

A la deuxieme phrasee d4elisabeth, Mélana croyit qu'elle lisait dans ses pensées.

*Que tu es stupide*se dit-elle pour elle-meme.

"En effet, ca fait longtemps et d'ailleurs tu ne dois pas etre la seule a ne pas m'avoir vu depuis longtemps .."

Mélana se sentait un peu seule mais elle avait quand meme des amis ici et pouvait surement compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyDim 21 Nov à 12:17

Elisabeth sourit à son tour à Mélana.

"Pourquoi as tu été absente si longtemps? Tu m'as beaucoup manqué.

Comment se sont passées tes sélections de quidditch?

J'ai moi même réussi en temps que poursuiveuse.
Je crois que c'est ce que tu voulais faire aussi non?"

Elisabeth se servit un verre d'eau. Elle n'avait pas très faim et elle préférait de beaucoup parler avec Mélana.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyJeu 25 Nov à 9:15

(desole pour le retard ^^)

Mélana regarda Elisabeth.

Manquer ?

Elle lui avait manquer ?

Un sentiment etrange envahissa Mélana, de l'amitier mais aussi du mal.Mal de ce savoir aimer alors que l'on n'aime pas forcement.

Meme si Mélana aimait bien Elisabeth, cela etait tout de meme difficile pour elle.

Les gens l'aimait ? Ce n'etait pas possible ! Non, non et non ? Mais pourquoi resister ? Etre aimer n'est-ce pas ce qu'il y a de mieux ?

"Mercii .. c'est .. gentil " balbutina-t-elle.

Puis Mélana se reprit :

"Les evaluations de quidditch ? Je n'ai pas encore été selectionnée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyJeu 25 Nov à 12:39

Elisabeth avait remarqué un léger trouble chez Mélana.

N'en connaissant pas la raison, elle préféra ne rien dire.

"Mais c'est tout naturel. Après tout, nous sommes amie n'est ce pas?"

Elisabeth appréciait beaucoup Mélana. Lui parler, lui faisait très plaisir.

"Je crois que tu t'en sortiras pour le quidditch, j'aimerai beaucoup jouer dans la même équipe que toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyJeu 25 Nov à 15:46

Cippora, qui venait d'être répartie, vint s'asseoir. Elle prit une pêche et croqua dedans à pleine dents. Le srtress lui avait donné faim. Après avoir avalé sa première bouchée, elle se tourna vers les autres Serpentard.
*J'espère me trouver des amis...*
Elle sourit et dit:
"Bonjour ! Je m'appelle Cippora, mais appelez-moi Cipp...Et vous ?
Elle ne savait pas précisément à qui elle s'adressait mais espèrais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyVen 26 Nov à 8:04

Elisabeth se tourna vers la nouvelle venue.

"Enchantée Cippora, je m'appelle Elisabeth Eternally. Je ne t'ai encore jamais vue ici? Tu es nouvelle?"

Elisabeth regarda Mélana, celle ci semblait en proie à une réflexion intense.

Elle se tourna à nouveau vers Cippora et attendis que celle ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyVen 26 Nov à 8:57

Mélana regarda la nouvelle.

*Et une serpentard de plus ..*

Un profond dégout des autres l'enervait elle-meme.

Pourquoi haissait-elle tant les autres ? Etait-ce trop demandé d'etre humm ... normal ?

Peut-etre etait-ce son enfance, mais elle voudrai bien reussire a tourner la page et etre differente.

Mais on ne change pas comme ca, juste ne claquant des doigts, cela prenait du temps et heureusement, elle en avait.

"Salut ... Moi c'est Mélana Kyra !"

*Paraitre le plus sympa possible c'est deja etre sympa, alors pourquoi faire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyVen 26 Nov à 13:32

Cippora fut heureuse de reçevoir deux réponses .
"En effet, je suis nouvelle...Je viens à peine d'être répartie ! Je suis enchantée de faire votre connaissance ! Je suis vraiment trop contente d'être à Serpentard, c'est de loin la meilleur maison !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyVen 26 Nov à 13:41

"He bien, je suis aussi enchantée de faire ta connaissance.

Mais si tu viens juste d'être répartie, tu n'as encore assister à aucun cours? Tu vas devoir tout rattraper.

Et, tu as raison. Serpentard est de loin la meilleure maison, et nous l'avons déjà prouvé à de nombreuses reprises.

Mais j'attend avec impatience le premier match de quidditch, nous allons tous les écraser."
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyVen 26 Nov à 14:09

"J'espère que ce match à bientôt lieu, je ne veux surtout pas le louper !"
Cippora réfléchit un instant.
"Ca fait longtemps que tu es à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyVen 26 Nov à 14:26

"He bien oui, assez longtemps quand même. Depuis le début même.

Mais pour le match tu devras attendre un peu. Les selections ne sont pas encore finies.

Mais ne t'inquiète pas, tu ne risques surement pas de le louper. Tout le monde en parlera surement."

Elisabeth se servit un verre d'eau et regarda Cippora.

"Alors, tu es prêtes à martyriser les autres maisons?"
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyVen 26 Nov à 23:07

"Mmmouais...Pourquoi pas ?... Mais je pense aussi me chercher un mec bien, à Serpentard de préférence !"

Hors-sujet : Il a l'air super ton site, je vais m'inscrire ! :/


Dernière édition par le Dim 28 Nov à 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptySam 27 Nov à 11:29

"He bien, je te souhaite bonne chance pour trouver un garçon bien à Serpentard.

Il y aurait peut être Mathéo mais... ce serai bien le seul en tout cas à mon gout.

Mais tu ne voudrais pas jouer au quidditch?"

(Merci de t'être inscrite mici mici)
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptySam 27 Nov à 14:58

"Quand j'étais petite, je jouait un peu, et je dois avouer que j'adore !"
Elle réfléchit.
"Ca m'intéresserait bien d'être batteuse...mon parrain m'entraînait pour que j'en soit une..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyDim 28 Nov à 7:54

"Oh, tu n'as vraiment pas de chance!

Les batteurs de l'équipe de serpentard sont déjà choisis. Pour le moment ce sont les selections des poursuiveurs. Je les ai moi même passé et je suis prise en temps que tel.

Mais il reste encore la place de gardien et d'attrapeur si tu veux vraiment faire partie de l'équipe.

J'aimerai bien jouer avec toi.... Mélana se présente aussi. En tant que poursuiveuse elle aussi. Mais je ne sais pas si elle a déjà passer les selections."

Elisabeth se tourna vers Mélana qui était restée silencieuse depuis quelque temps.

"Tu as déjà passer les selections de quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyMar 30 Nov à 10:35

Mélana regarda Elisabeth :

"Non, pas encore, mais ca ne saurait tarder je pense bien !"

Mélana resta tout de meme songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptyVen 3 Déc à 14:35

"J'espère. Mais, ça n'est pas trop grave si cela prend du temps.

Les autres équipes ne sont même pas encore complètes.
Ce qui n'est pas chouette. Je me demande quand nous pourrons commencer à jouer.

Tu sembles songeuse Mélana, tu vas bien?
Il a t'il quelque chose qui te tracasse? Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 EmptySam 11 Déc à 3:44

Mélana souria a Elisabeth pour sa gentillesse.

"Non, desole, tout va bien ne t'en fait pas !"

Elle lui fit un ravissant sourir convaincant meme si a linterieur d'elle meme ce n'etait pas trop ca.

*Ralala, tu vas areter d'embeter les autres !*

Mélana se leva, s'etira puis se rassit.

Elle regarda Cippora :

"Alors, tu te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serpentard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» serpentard vs serdaigles
» Table de Gryffondor
» Table de Serdaigle
» Table de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser