Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table de Serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cippora
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptySam 11 Déc à 15:27

"Ouais je me plais bien..."

Voyant Mélana s'étirait, elle en fit de même. Elle se servit un verre de jus d'orange et le but d'un trait.

*Je trouve juste la directrice un peu stricte...*

Elle ne voulait pas s'attirer des ennuis, elle ne préféra ne pas exprimer sa pensée.

"Tu fais du Quidditch depuis combien de temps, Mélana ?"

Le Quidditch était un sport qui l'intéressait mais elle n'en était pas passionnée pourtant. Mais voyant l'intéret que chacun y portait, elle décidait d'y attacher un peu plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 2:39

Mélana souria en voyant que Cippora s'etirait aussi puis, lorsqu'elle parla de quidditch, son sourir s'agrandit un peu plus.

"J'en fais depuis que j'ai heuuuuuu ... trois ans je crois ! j'adore ca !"

*Meme si la maniere d'apprendre était un peu brusque ...*

"Et toi ? "

Mélana se rapellai du jour ou elle était tombée, accident banale mais pas tant que ca, vu les circonstances ..
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyJeu 16 Déc à 21:40

Cippora essaya de se souvenir quand elle avait commencé, quand son frère l'avait mise de force sur un balai et lui avait mit une batte entre les mains.

"Disons que ça fait depuis... depuis que j'ai 6, 7 ans peut-être... je me souviens plus très bien..."

*Encore heureux que mon frère était là... sinon j'en aurais jamais fait... ça aurait été dommage quand même...*

Cela lui amena une question à l'esprit.

"Tu as des frères et soeurs, sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyVen 17 Déc à 8:20

Mélana souria.

"Et bien, non, je suis seule !"

Mais son sourir disparu alors tres vite.Elle n'en avait jamais parlé a personne.

Jamais ! Et elle n'en parlerai pas, sinon, on s'appitoierai sur son sort et elle ne voulait pas de l'amitier des autres.

Jamais !

Mélana était résigner à cela, elle avait perdue sa jeune soeur lorsqu'elle était toute petite, lors d'une noyade, et elle s'en voulait oujours.

Peut-etre cela expliquerai son comportement distant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyVen 17 Déc à 13:13

Cippora lui rendit son sourire, heureuse qu'elle ne considère pas cette question comme trop indiscrète.

"Tu es fille unique ? "

Alors qu'elle posait cette question, elle pensa que ça revenait un peu à celle qu'elle venait de poser, et à laquelle elle avait déjà répondu. Alors, elle enchaîna rapidement :

"Moi j'ai un frère, plus grand que moi d'un an..."

Lorsqu'elle s'aperçut que le sourire de Mélana avait disparut, signe qu'elle n'appréciait pas de parler de ce sujet. Pour ne pas l'embêter, elle décida de changer d'idée.

*De quoi est-ce que je peux bien parler ? *

Elle leva les yeux vers le plafond et remarqua un temps gris.

*C'est fatiguant l'hiver...*

Un silence s'installait sans qu'elle ne trouve rien à dire. Elle tourna alors le regard vers Mélana, espère qu'elle allait poser une question ou parler de quelque chose, n'importe quoi. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyVen 17 Déc à 13:26

Mélana remercia interieurement Cippora de ne pas en parler plus longtemps, elle risquait, sinon d'etre plus que mal à l'aise.

"Bah, c'est pas grave"lui dit-elle pour la rassurer.

Voyant que Cipproa ne savait pas quoi dire, elle lanca:

"L'hiver est la, et les poufsouffle aussi."

Mélana souria d'amusement.

"Comment tu les trouvent toi ?"

Mélana jeta un coup d'eoil en direction de leur table puis retourna son regard amusé vers Cippora.
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyVen 17 Déc à 13:52

Cippora jeta un regard vers la table des Poufsouffle.

"Disons que j'évite de porter trop d'importance à l'appartenance à une maison..."

Elle ne savait pas si elle faisait bien de dire cela, elle savait que beaucoup de monde, notamment les Serpentard, y prêtaient un grand intérêt. Elle songea alors qu'elle-même aurait détesté ne pas aller à Serpentard et se dit qu'au fond, elle y prêtait peut-être inconsciament une importance.

"...mais c'est vrai qu'ils sont, comment dire, différents de nous..."

*encore heureux...*

"...mais je les préfère quand même aux gryffondors ! "

Elle se demandait comment il aurait pu en être autrement.

"A part Serpentard, la maison que j'apprécie le plus est quand même Serdaigle, pas toi ?"

Elle jeta un regard à la table des Serdaigle puis reporta son attention sur Mélana.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyVen 17 Déc à 14:48

Mélana souria, les deux jeunes filles étaient assez differentes mais, c'était grace à cela qu'elle allaient s'entendre, elle en était sur.

"Je ne suis pas totalement du meme avis que toi, je connais une griffondor tres sympathique, mais les poufsouffles, ils sont si médiocres ! Enfin, ne nous embetons pas la dessus ! Nous risquerions de déborder !"

Mélana fit un clin do'eil à sa compagne et continua :

"Bon alors, cela te dirait si nous allions nous balader, et toi Elisabeth, quant dis-tu ?"

Elisabeth n'avait rien dit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyVen 17 Déc à 16:04

Elisabeth qui pour l'instant n'avait fait qu'écouter la discussion de ses deux amies pris de nouveau part à la conversation.

"Je sortirai d'ici avec plaisir. La salle commence à devenir beaucoup trop remplie à mon gout. Surtout qu'il y a beaucoup trop de poufsouffles."

Elisabeth regarda Cippora qui n'avait pas encore donné de réponse.

"Et où irions nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyLun 20 Déc à 3:25

Cippora sourit à ses deux amies. Elle était heureuse qu'elles proposent de sortir, elle avait bien besoin d'un peu d'air frais.

"Ouais, c'est une super idée."

Elle réfléchit alors au lieu où elle pouvaient aller.

*En tout cas, j'aimerai bien sortir un peu du château."

Elle pensa en premier à la forêt interdite, mais ne jugea finalement pas utile de s'attirer des ennuis dès son arrivée.

*Il ne reste alors qu'une solution...*

"Pourquoi on irait pas dans le parc... ou au lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyLun 20 Déc à 7:15

"Très bien, je pencherai pour le lac.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup y aller.

Qu'est ce que tu en penses Mélana?
En plus, le lac doit être superbe sous la neige."

Elisabeth se prépara déjà à se lever pour sortir.
Elle n'attendait que la réponse de Mélana.

(Qui crée le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyLun 20 Déc à 7:59

Mélana sauta de sa chaise et s'écria :

"C'est d'accord !"

Voyans que beaucoup de gens la regardait, elle se calma et dit tout bas :

"Oups .."

Finalement, elle suivit Elisabeth, tirant la langue a qui quonc se tourenrai ves elle.

*Qu'es-ce qu'ils ont eux

(Heu comme vous voulez, je peux le faire si vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptyLun 20 Déc à 8:17

(vas y alors...)

Elisabeth regarda Mélana sauter de sa chaise en riant.

"Calme toi Mélana! Alors allons y!"

Elisabeth se leva et suivie de Cipora et de Mélana qui avait l'air de bien s'amuser quitta la pièce.

Elles se dirigeaient vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 EmptySam 25 Déc à 1:06

(je l'ai fait, j'ai poster a la suite de chez plus qui ya que deux messages

Mélana les suivit et se dirigea vers le parc tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serpentard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serpentard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» serpentard vs serdaigles
» Table de Gryffondor
» Table de Serdaigle
» Table de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser