Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dortoir des Filles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyMer 4 Aoû à 13:52

On peut trouver de nombreux lits à baldaquin aux rideaux de velour vert alignés les uns face aux autres dans le Dortoir des filles. Sur chaque lit, le nom d'une élève est gravé.


Dernière édition par le Dim 10 Oct à 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyMer 18 Aoû à 13:12

Etellendille entra dans le dortoir... Les rideaux des lits étaient verts...
*Je hais cette couleur!! !! Il faudra que je demande pour changer...*
Elle posa ses valises et se coucha doucement sur son lit...
La journée avait été plutôt banale..Il était tôt et les autres étaient encore dans la grande salle...
Etellendille posa son regard sur une minuscule fenêtre... Par rapport aux grands vitraux de sa chambre c'était bien ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 9 Sep à 10:25

Sanjita entra dans le dortoir des filles de Serpentard, la pièce était sombre et silencieuse. Elle distingua alors le corps d'une adolescente sur un des lits, dessus était gravé son prénom: Etelendille. Elle regarda alors les autres prénoms gravés sur le bois, elle lut le prénom d'Alzaëlle, et à la droite de celui-ci, règnait celui de Sanjita, au milieu de tous les autres. Elle s'approcha alors de ce lit qui serai désormais le sien, elle posa ses affaires, s'étala sur son lit et s'endormie rapidement, en pensant à cette première journée à Poudlard.....
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptySam 25 Sep à 14:36

Alzaëlle entra dans le dortoir et ne pu retenir une moue de dégoût.

C'était laid, laid, archi-laid!

Vraiment... Elle allait devoir se contenter de ce minable lit à baldaquin?! Soit, elle supporterait cela mais c'était vraiment contre toute logique.

Avec une colère mesurée, elle posa sa cape sur son lit, s'asseya sur ce dernier et soupira légèrement avant de fièrement relever la tête.

C'était maintenant que tout commençait.

Elle serait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyLun 27 Sep à 11:05

Elisabeth entra dans la chambre.Elle fut surprise de la laideur de celle ci. Son frère lui en avait dit tellement de bien. Il n'avait pas du faire le ménage depuis longtemps. Elle aperçu Alzaëlle qui n'était pas encore couchée.
"Bonne nuit" se permit elle de lui dire. Elle s'assit ensuite sur son lit. Elle n'allait pas tardé à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyMar 28 Sep à 12:02

Alzaëlle souhaita également "Bonne nuit" à Elisabeth tout en songeant que vu le piètre lit qu'on leur avait réservé, il serait difficile de bien dormir.

La jeune fille jeta un regard distrait à l'amoncellement de valises - les siennes en l'occurance - qui entouraient son lit d'une muraille de malles en cuir.
Ainsi, les elfes - il ne pouvait s'agir que d'eux aux yeux de la Marquise - avaient réussi à tout monter dans le dortoir... Un léger sourire se dessina sur les lèvres rouges sang d'Alzaëlle.

Elle se leva de son lit, se dirigea vers l'une des 45 valises encombrant le dortoir, défit d'un geste sec les lanières de cette dernière puis en sortit une longue chemise de nuit à l'allure impériale...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyMer 27 Oct à 3:35

PLUS TARD

Mélana arriva dans le dortoir et rangea ses quelques affaires qui trainaient.

*Vraiment ou ai mon sens du rengement ? *

Puis elle sortit un parchemin et une plume pour ecrire une lettre a sa tante.Elle voulait y mettre tout ce qui s'etait passé et comment elle se sentait ..


Dernière édition par le Jeu 28 Oct à 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyMer 27 Oct à 13:33

Emily entra dans son dortoir, et s'assit sur son lit. Ses affaires étaient toutes bien rangées, dans sa valise, ou plutot ses valises, au pied de son lit.
Elle pris un livre et commenca sa lecture.
Ce n'est qu'a ce moment là qu'elle appercu Mélana.
" Bonjour Mélana, comment allez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 2:57

Mélana se retourna .

"Oh, bien a part que je crois qu'en venant au chateau, j'ai perdu l'habitude de ranger, les elfs de maison font tout !"

*C'est vrai que c'est plus agreable de ranger ses affaires comme bon vous semble mais bon, cette fille me contredira peut-etre alors ne disons rien ..*

Mélana souria et continua son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 6:25

" Chez moi, mon elfe de maison fait tout. La cuisine, le rengement, le ménage ... Quand quelque chose n'est pas à sa place, l'elfe est punie. Mais chacun ses choix. "

Elle commenca la lecture d'un livre intitulé : Pourquoi le monde devrait être dépourvu de sans de bourbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 6:29

*Encore une petite "j'ai tout ce que je veux" ! *

"Oui, c'est evident ..."

Mélana repugnait des personne de ce genre, mais elle n'en dit rien, preferant ce taire plutot que de subir des choses peu amusantes.

Lorqu'elle eut finit de ranger, elle sortit son rat de sa cage et le caressa avec douceur, avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 6:33

Emily la vit sortir un rat. Elle n'aimait pas particulièrement cette race d'animaux. Ils étaient sales, et vivaient la pluplart du temps dans les égouts, mais elle n'en avait pas peur, contrairement à certaines personnes.

" Comment s'appelle-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 6:38

Mélana sembla surprise de la question d'Emily, en genral, les gens n'aimaient pas trop les rats.

*Peut-etre l'aije jugée trop vite ...*

"Il s'appelle Kyron, il est dorable, et vous, avez-vous un animal ?"

Mélana essayait de paraitre le plus amical possible, avec beaucoup de difficultés ..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 6:50

" Oui, j'ai un Hibous grand duc. J'aurais aimé posseder un chat, un beau chat noir, mais un seul animal est permis à Poudlard. J'aime beaucoup ton rat ! Je reconnais que généralement je ne suis pas extrèmement attirée par eux, mais je reconnais que le tiens est très beau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 6:54

"Oui, c'est vrai que 'il y avait trop d'animaux, ce serai un vrai chahut !"

Mélana essaya de se representer la scene, tout ces animaux rentrant dans une salle de classe.

*Ca serai vraiment marrant ..*

Mélana souria d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 7:09

" Oui ... Tu ammènes ton rat en cour ? "
Une poufsoufle ou une griffondor aurait répondut :" Jamais ! Et si un professeur me surprenais ? "
Mais Emily savait que ce ne serait pas la réponse de Mélana.


( dsl, je savais pas vraiment quoi mettre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 7:11

Mélana trouva la question amusante.

"A vrai dire, je n'ai jamais essayer, mais l'idée est bonne, cepandant, je craisn fort que mon animal ne le supporte pas, surtout avec ces poufsouffles qui rodent, ils risquent de prendre peur et en meme temps de lui faire peur et donc, je ne sais pas comment je retrouverais mon rat ! Et puis si nous perdions des points, nous sommes assez forts pour en avoir le double de perdu, mais je preferes ne pas essayer voyez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 7:38

" Vous voulez dire ammener un hiboux grand duc en cour ? Je ne pense pas qu'il passe totalement inapercu ! Mais c'est vrai que nous ne pouvons nous permettre de perdre des points. Ce serait une catastrophe de perdre la coupe des 4 maisons cette année ...
Jouez-vous au Quidditch ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 7:56

"Et bien, c'est un sport que j'adore,c'est la seule chose qui me plai a peu pres ! C'est une sensation extar-ordinaire que de voler ! Et vous ??"
Mélana etait heureuse de pouvoir partager ses sentiments avec une autre fille.Peu-tere aimait-elle elle aussi le quidittch ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 8:02

" Oui, j'adore ce sport ! C'est passionant. Et la sensation de voler est tellement ... indescriptible ! ( elle sourit ). J'adore le quidditch. Avez vous un balaie ? "

Elle même possédait un nimbus 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 8:08

"Oui, j'ai un balai ! Nous pourrions aller voler ! Il ne fais pas trop tard ! Quand dites-vous ?"

Mélana esperais vivement qu'emily accepte, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas voler !

Trois ans au total, cela faisait beaucoup, peut-etre trop.

Peu-tere Mélana avait perdu son sens de l'equilibre ?

Il fallait bien qu'elle le sache !

*J'aimerais tellement y aller ! Esperons qu'elle soit d'accort ! Ou bien sinon, c'est pas grave, j'irai seule !*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 8:11

" Allons-y ! Il faut d'abords passer par le hangar, je n'ai pas mon balaie sur moi. "

Elle sorti des cachots, monta les escaliers et se dirigea vers le parc, avec une certaine apréention.

* Mélana à l'air assez douée pour le quidditch. Et si elle était meilleure que moi ? Non, impossible, je suis la meilleure dans ce sport. *
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyJeu 28 Oct à 10:06

ENCORE PLUS TARD au retour de la sortie nocturne ^^

Mélana etait montée juste apres Emily et s'etait jetée sur son lit et ne mit pas longtemps a dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyDim 31 Oct à 11:46

Elisabeth entra à son tour dans la chambre et y trouva Mélana déjà endormie. Elle se retourna vers l'autre élève, elle n'avait pas la chance de se connaitre.

"Bonsoir, je m'appelle Elisabeth Eternally et toi? Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrée, j'en suis navrée."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles EmptyDim 31 Oct à 12:15

Arwen sursauta légèrement en entandant la porte s'ouvrir.
Elle pensait qu'a cette heure-ci, tous les élèves étaient couchés ...

" Bonjour, je m'appelle Emily Dragonfly. Effectivement, nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer. "

* Elle a l'air assez polie ... Mais elle m'a tutoyé alors que nous ne nous connaissons pas encore. Enfin bon, voyons si la suite de la conversation la pardonnera. *

Emily n'était pas très gentille ou polie avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle leur parlait un peu, les jugeait, puis décidait si, oui non, elle pourrait être son amie, ou du moins, si elles pouvaient poursuivre la conversation.

Mais celle-ci, prénommé Elizabeth, lui plaisait assez.

" Alzaëlle et Mélana m'ont parlé de toi. J'espère que tu es aussi bien qu'elle le dise. Nous verrons bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dortoir des Filles Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dortoir des Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dortoir des Filles
» Le Dortoir des Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser